Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !

+11
Olimas
Massilia57
Sonnygoal
D-Drogba
Rσck1
Curbud
Kevom8901
XenomorphA22
omzebest13
Beye13
Drogba76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 8ys8

{L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:01:26

Aulas ne lâche pas Ndinga

Malgré les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, Lyon souhaite toujours recruter Delvin Ndinga dans ces dernières heures du mercato. Selon nos informations, l'OL pourrait revenir à la charge dans la journée. Dimanche dernier, le club rhodanien avait formulé une offre de 8 millions d'euros (plus 4 de bonus et un intéressement sur la revente) à Gérard Bourgoin le président auxerrois, nous a confirmé David Wantier, le représentant du joueur. À quelques heures de la clôture du marché, Ndinga qui souhaite toujours signer à Lyon se rend actuellement au Congo pour y rejoindre sa sélection, en compagnie de... Gérard Bourgoin.

lequipe

Bourgoin qui le suit en sélection. {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 3:04:14

Ndinga prolonge avec Auxerre. {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:59:45

« J’ai fait une proposition de 8 millions d’euros avec 4 millions en bonus, plus un pourcentage à la revente. Ça n’a pas marché. Gérard Bourgoin a été démagogique en disant qu’il ne voulait pas le vendre parce que c’était son fils. Or, son fils l’a supplié de le laisser partir. C’est son choix, je le respecte. Il faisait partie des plans prioritaires. Je pense qu’on aurait fait Gueida Fofana en plus, parce qu’il représente l’avenir. Il y a un projet d’entreprise, une capacité à se projeter vers l’avenir. Je le regrette parce que Delvin est non seulement un très bon joueur, mais aussi un bon garçon » @ Aulas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:45:43

Tant mieux paye ton arnaque a 12 millions.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:46:39

« Je travaille avec Ndinga depuis qu’il a 18 ans. On lui propose le haut de l’affiche avec Lyon. J’étais sensible aux arguments qui pouvaient le tourmenter. Ne sont partis que les joueurs sur lesquels on avait convenu des départs. Il n’y a aucun bon de sortie en 2012. Ce n’est pas l’esprit auxerrois. J’ai toujours dit à mes grands joueurs que leur meilleur bon de sortie était de prolonger. Le moment venu, s’il y a une chose intéressante, on verra. » @ Gérard Bourgoin
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:05:29

Ndinga : «J'essaie d'oublier»

Après l'échec de son transfert à Lyon cet été, Delvin Ndinga a finalement prolongé à Auxerre d'une saison, soit jusqu'en 2015. Si le milieu congolais est resté à l'AJA, son passage avorté à l'OL n'en reste pas moins une déception. «Je suis en train de digérer. Il faut du temps pour ça, explique-t-il dans L'Equipe. Car je pensais sincèrement partir. Ça m'a fait mal. J'essaie d'oublier et de me concentrer pour vite retrouver mon niveau. Mais c'est une déception. Car, vu la durée de ce feuilleton, j'avais l'espoir que ça puisse se faire.»

«J'étais certain de mon transfert»

«J'étais certain de mon transfert. J'y ai cru jusqu'au 31 août à minuit. Mais j'étais au Congo (en sélection), et connaissant M. Bourgoin, je savais qu'il n'allait pas céder à la dernière minute. Du coup, j'étais obligé de prolonger mon contrat», ajoute Ndinga, reconnaissant comprendre son président. «Oui, je la comprends, de même que le discours d'autres dirigeants du club. Il faut vite oublier tout ça. Ma volonté est maintenant de réussir une excellente saison pour que des clubs se présentent l'été prochain.»

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:20:36

Prêt de Jo-Gook (AJA) à Nancy

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:45:11

« Non, je savais qu’Alou allait arriver. J’en avais discuté avec le staff, on avait redéfini mon rôle et ça me convenait parfaitement. Mais courant août, l’AJA m’a contacté. Je me suis projeté un peu dans la saison, je me suis dit : “Ça fait trois matches officiels que je ne suis pas entré en jeu, comment vais-je le supporter ?” J’avais des fourmis dans les jambes. Ma passion et mon envie de gagner sont intactes, c’est juste ce qui est en dehors du rectangle vert qui devenait un peu pesant pour mes frêles épaules. Quand tu es à l’OM, tu sais que tes objectifs sont très élevés. L’idée, c’était de retrouver du plaisir, un côté un peu champêtre, avec des exigences de haut niveau mais une pression tout autre » @ E.Cissé
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:52:53

Auxerre se renseigne sur Cissé

Auxerre aimerait bien se faire prêter Djibril Cissé, son ancien joueur, pour la deuxième partie de saison. L'attaquant a, lui, besoin de se relancer en vue de l'Euro 2012.

Et si Djibril Cissé (30 ans) revenait du côté d'Auxerre, là où tout a commencé pour lui ? Confronté aujourd'hui à la concurrence et régulièrement sur le banc à la Lazio depuis quelques semaines, l'attaquant international aurait été sondé récemment par Gérard Bourgoin, selon nos informations.

Le président de l'AJA souhaitait savoir si le joueur pourrait être intéressé par un retour en Bourgogne, sous forme de prêt durant le mercato hivernal. Une hypothèse qui à y regarder de près ne serait pas si farfelue qu'elle n'y paraît, notamment en vue de l'Euro 2012, auquel Cissé est bien décidé à participer avec l'équipe de France. Seulement pour cela, le buteur doit jouer et marquer. Or, depuis le début de saison, il n'a scoré qu'une seule fois en Serie A, relégué au second plan par le nouveau chouchou laziale, Miroslav Klose.

Arrivé en Italie l'été dernier, Cissé est sous contrat avec la Lazio jusqu'en 2015, qui a priori n'entend pas se séparer de lui. Reste à connaître la position de l'intéressé, dont le salaire (175 000 euros net par mois) pourrait poser problème à Auxerre. Sauf si le joueur se montre prêt à faire des efforts pour aider son club formateur.

lequipe

S'ils le font c'est un coup énorme !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:16:32

Cissé : Bourgoin confirme

Gérard Bourgoin a confirmé l'intérêt d'Auxerre pour un retour de Djibril Cissé. Mais il sait que la transaction n'est pas simple.

Comme nous vous l'expliquions lundi, Auxerre envisage le retour de Djibril Cissé, formé au club et désormais à la Lazio Rome, où il est arrivé à l'intersaison mais s'est retrouvé sur le banc. «Djibril fait partie des joueurs admirés à Auxerre où il a été formé et où nous connaissons ses qualités d'attaquant. Nous sommes en déficit de buts et nous pensons à cette solution, a expliqué mardi Gérard Bourgoin, le président de l'AJA.

«Récemment, Djibril a avoué qu'il rêvait de retrouver l'équipe de France et le Championnat de France, à Marseille ou à Auxerre, où il a joué. Et qu'à choisir, ce serait plutôt à Auxerre. Il a tendu une perche, pas un poteau télégraphique, mais il est évident que nous y avons répondu, a repris le président icaunais. Sportivement, Djibril est un garçon qui fait du bien dans un groupe. Malgré nos résultats désastreux en points, nous avons une excellente ambiance. Il arriverait dans une ambiance sereine, et nous ferions tout pour que Djibril brille à l'AJA. Si Djibril brille, Auxerre brillera aussi.»

«La Lazio ni prêteuse, ni vendeuse»

La transaction n'est cependant pas simple, et loin d'être acquise. «Rien n'est fait car pour l'instant, explique Bourgoin. La Lazio n'est ni prêteuse, ni vendeuse. Mais si ça s'ouvre de ce côté-là, il nous faut être prêts et trouver les moyens. C'est mon boulot, et je fais le tour de France des moyens dont je pourrai disposer pour qu'éventuellement, si Djibril devenait libre, nous puissions nous en rapprocher davantage.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 14:59:40

Cissé acheté par les supporters ?

Gérard Bourgoin, le président auxerrois, lance un appel aux supporters du club pour l'aider à faire revenir Djibril Cissé en Bourgogne en janvier.

C'est une idée on ne peut plus sérieusement évoquée par Gérard Bourgoin, le président de l'AJ Auxerre : Djibril Cissé, en panne à la Lazio Rome, pourrait revenir en Bourgogne au mercato de janvier avec l'«aide» des supporters de l'AJA. Dans un entretien à l'Yonne Républicaine, le patron du club assure que l'attaquant international (30 ans, 41 sélections, 9 buts) demeure bel et bien «une piste concrète». «On s'est parlés, on se reparlera la semaine prochaine. Il n'est pas dit qu'il quitte l'Italie, mais s'il ne joue plus avec la Lazio Rome Djibril a fait savoir à ses dirigeants qu'un retour à Auxerre l'intéresserait.» Cissé, sous contrat dans la capitale italienne jusqu'en juin 2015, cherche du temps de jeu pour défendre ses chances d'être des vingt-trois à l'Euro.

T'as pas cent balles ?

Reste la question des finances, et là, Bourgoin tend une énorme perche aux fans du club icaunais. «Si 10 000 supporters donnent 100 euros, on peut boucler le retour de Djibril, calcule-t-il. J'aurais d'ailleurs dû lancer une souscription lors du derby bourguignon, mercredi soir (Auxerre-Dijon, 2-2). J'y ai pensé trop tard. Maintenant, si des supporters veulent aider le club au travers d'une souscription pour faire revenir Djibril à l'AJA, qu'ils nous le fassent savoir.»

Dans le même entretien, le président auxerrois laisse la porte ouverte aux départs d'Anthony Le Tallec et Issam Jemaa, remplaçants-buteurs mercredi contre Dijon, et annonce «entre zéro et deux arrivées», dont celle, donc, de Djibril Cissé si le club trouve les moyens de convaincre la Lazio et son ancien joueur (1998-2004). Interrogé enfin sur les mauvais résultats de la formation coachée par Laurent Fournier (15e de L1, un point devant le premier relégable), Bourgoin promet un «bon serrage de boulons à la reprise».

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:44:27

Cissé reste à la Lazio

En manque de temps de jeu et de réussite sous le maillot de la Lazio depuis de longues semaines, Djibril Cissé serre les dents. Alors que Gérard Bourgoin fait tout pour convaincre l'attaquant international français de revenir à Auxerre, Cissé a écarté l'hypothèse d'un départ en janvier sur son twitter : «J'entends beaucoup de choses alors je vais être clair : Je vais rester à la Lazio et montrer ce que je vaux vraiment. Je suis un guerrier, je n'abandonne jamais. Je suis pressé de pouvoir jouer de nouveau.»

lequipe

Pour le "je n'abandonne jamais" je rigole, en 2008 au bout de 3 matchs sur le banc il est parti à Sunderland car il ne jouait plus. {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 Laugh

En tout cas il a bien changé (dans le mieux)...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:03:03

Kapo de retour à Auxerre
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:47:29

Apparemment Fournier va sauter.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:35:56

Il est maintenu
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:09:33

Mickaël Silvestre, qui est laissé libre par le Werder Breme est annoncé à Auxerre.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:14:13

Bourgoin a rencontré Puel

Hervé Renard, l'actuel sélectionneur de la Zambie, récent vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations, n'est pas le seul technicien à avoir été sondé par l'AJ Auxerre, dix-neuvième de Ligue 1 et à la recherche d'un entraîneur malgré le maintien de Laurent Fournier fin janvier.

Selon nos informations, Gérard Bourgoin a rencontré Claude Puel , samedi dernier, dans un restaurant de l'aéroport Cannes-Mandelieu. Le président du club bourguignon et l'ancien coach de Monaco et Lille, sans club depuis son départ de Lyon à l'été 2011, ont conversé durant trois bonnes heures avant de se quitter en tout début d'après-midi.

:France Foot:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:57:05

Laurent Fournier démis de ses fonctions. On parle de Jean-Guy Wallemme pour le remplacer
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:41:27

Wallemme remplace Fournier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:58:22

{L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 79255420120320143910

:leParisien:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:17:02

{L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 11231020120511131432

:Lequipe:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:04:42

32 ans que le club était en L1, c'est moche quand même...
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:07:07

Allez en ligue 2 est bon débarras
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:18:54

Good Bye
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:43:51

{L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 Rip

Je pense que le club va doucement mourir.
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !   {L2} [AJ Auxerre] A nous le derby ! - Page 2 Empty

{L2} [AJ Auxerre] A nous le derby !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant