| [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin | |
|
+11Ptiwi Racolar Disaster Drogbasyl™ Rσck1 ludom80 Curbud XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Drogba76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 23 Mar - 13:26:37 | |
| :Lequipe: La fameuse théorie du complot. Faudrait lui expliquer que sa demande portait sur un match par rapport à une coupe nationale. Et que là pour l'OM le match porte sur une rencontre de LdC. Enfin il va l'a découvrir la saison prochaine je le pardonne... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Lun 26 Mar - 17:51:52 | |
| OM-Montpellier à 18h
Initialement prévue à 21h, la rencontre entre l'OM et Montpellier comptant pour la 30e journée de Ligue 1, le 11 avril prochain, a été avancée à 18h. Le match avait été reporté par la LFP la semaine dernière pour permettre à l'OM de préparer au mieux sa double confrontation contre le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions.
:Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 5 Avr - 16:00:59 | |
| « Mapou (NDLR : Mapou Yanga-Mbiwa) nous quittera, je pense. Il a un bon de sortie, pas de problème là-dessus. Bien sûr, faut pas non plus nous prendre pour des c... Quand je vois que l’autre de Lille là, Koscielny (NDLR : il jouait en réalité à Lorient) qui est vendu 12 M€ à Arsenal… Ben voilà, il faudra aussi mettre l’argent. J’espère par contre garder Olivier Giroud si on fait la Ligue des Champions » @ Loulou Nicollin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 12 Avr - 18:03:22 | |
| Nicollin : « Belhanda plus fort qu'Hazard et Pastore »
Invité exceptionnel de l’émission « Luis Attaque », le président de Montpellier Louis Nicollin a évoqué l’avenir de l’une des perles du club, Younes Belhanda, auteur d’un superbe but mercredi face à l’OM (3-1). « La plus grosse pépite, c’est Belhanda, a glissé ‘Loulou’. Il est plus fort qu’Hazard, Pastore et compagnie. Je pense qu’il va rester. A nous de faire les choses comme il faut. »
:RMC Sport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 24 Avr - 19:05:12 | |
| « Même si Marseille est à côté de chez moi, j'ai jamais eu l'engouement qu'ont les avignonnais pour l'OM. Entre Paris et Marseille, je préfère l'ambiance du Parc des princes [...] Ca pourrait être un bon challenge Paris va devenir une grosse équipe dans 3-4 ans, mais je ne préfère pas m’avancer pour ne pas me porter la poisse. On verra si les Qataris m'appellent. [...] Mais pour l’instant à 60% je reste à Montpellier, mais il y aura des discussions en fin de saison » @ Younès Belhanda | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 24 Avr - 22:58:36 | |
| On sent beaucoup de sincérité dans ces propos. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mer 25 Avr - 1:16:20 | |
| En même temps c'est pas comme si on en voulais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Dim 29 Avr - 14:03:45 | |
| Zinedine Zidane sera présent à la Mosson, mardi soir pour assister à Montpellier - Evian-Thonon-Gaillard. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 13:47:12 | |
| Belhanda charge Giroud
Younès Belhanda, expulsé contre Evian-TG mardi (2-2), rejette la responsabilité sur Olivier Giroud et Souleymane Camara.
Deux jours après le nul concédé face à l'Evian-TG (2-2) et alors que le PSG est revenu mercredi soir à trois points, Montpellier vit des heures difficiles. Son meneur de jeu Younes Belhanda s'en prend directement à son coéquipier Olivier Giroud dans notre édition du jour. Pour le Marocain, l'attaquant des Bleus aurait dû tirer le penalty en fin de match mardi soir : «Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque que c'était à son tour de tirer le penalty, alors je n'y suis pas allé, explique Belhanda. Et je vois que Camara s'en charge alors qu'il ne tire jamais. J'étais prêt à le tirer, mais je n'allais pas lui prendre le ballon des mains... C'est de leur faute [si il a été expulsé]. C'était à Giroud de prendre ses responsabilités !»
Il y avait déjà eu un désaccord entre les deux joueurs le 11 février dernier face à l'AC Ajaccio (3-0). «Contre Ajaccio, il se bat presque avec moi pour tirer le penalty», estime d'ailleurs Belhanda. Alors que l'international marocain s'était saisi du ballon pour frapper le penalty, Giroud avait manifesté son mécontentement en jetant le ballon à terre. Joint mercredi par notre quotidien, Olivier Giroud n'a pas souhaité accabler Souleymane Camara - «il a pris ses responsabilités et on ne peut pas lui en vouloir» - ni débattre avec Younes Belhanda.
:Lequipe:
Un melon énorme. Aucune confiance en ses coéquipiers. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 14:11:00 | |
| Avec son expulsion et ça, il risque de niquer la fin de saison de Montpellier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 16:52:19 | |
| J'espère que si Montpel perd le titre à cause de ça, certains se rappelleront de lui mettre les points sur les I et les barres aux T. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 17:46:38 | |
| Il s'en fou il sera plus au club la saison prochaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 17:55:43 | |
| Après son expulsion en fin de match contre Evian-TG mardi (2-2) et ses critiques envers Olivier Giroud dans nos colonnes, Younès Belhanda a quitté très rapidement une réunion convoquée par Louis Nicollin ce jeudi. Bonjour l'ambiance | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 17:57:38 | |
| Il n'a pas participé à l'entrainement non plus ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 17:58:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Après son expulsion en fin de match contre Evian-TG mardi (2-2) et ses critiques envers Olivier Giroud dans nos colonnes, Younès Belhanda a quitté très rapidement une réunion convoquée par Louis Nicollin ce jeudi.
Bonjour l'ambiance Qu'il aille s'acheter un cerveau... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 18:07:40 | |
| En espérant que la ligue ne le rate pas, que Nicollin le sanctionne bien comme il faut, et que cet été les clubs soient réticents suite à cette histoire.
Le mec il en a rien à secouer de la fin de saison de son club, ayé il voit des gros recruteurs en tribunes, tout est fait il fait ses valises il se voit déjà ailleurs... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 18:19:16 | |
| Je pense que Nicollin ne le manquera pas, mais alors pas du tout. Autant il peut me faire m'arracher les cheveux sur certaines de ses délcas, autant sur tout ce qui est respect du groupe il est intransigeant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 19:01:30 | |
| « Younès Belhanda, il n’y a aucune sanction de prise. On a réglé les choses entre en nous, comme cela arrive souvent dans une équipe. Younes est allé passer une radio pour son péroné, surtout qu’il est suspendu face à Rennes et il n’a pas quitté la réunion avant la fin » @ Girard | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 19:22:17 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 3 Mai - 20:14:21 | |
| Fin de la polémique « Je tiens à m’excuser auprès de mes coéquipiers pour le buzz suscité par mes propos. C’est la frustration qui m’a fait parler et je n’aurai pas du parler dans la presse. Je m’excuse plus spécialement auprès de Souley (Camara) et d’Olivier (Giroud), je serai à 100% avec le groupe jusqu’au bout même si je ne peux plus m’exprimer sur le terrain. C’est en groupe qu’on est arrivé jusque-là et c’est tous ensemble qu’on ira jusqu’au bout. Les erreurs forment la jeunesse... Mea culpa » @ Belhanda | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Sam 5 Mai - 14:20:33 | |
| «Younès, s'il veut devenir un grand grand joueur, va falloir qu'il se calme, a déclaré Loulou sur L'Equipe TV. Quand il prend une gifle, eh ben il faut faire la salope, il faut se coucher par terre, faire "ahah..." (il mime des gémissements au sol) plutôt que de répondre. Moi, je préfère le mec qui répond, ça veut dire qu'il a des couilles. Mais qu'est-ce que tu veux... Là, s'il veut devenir vraiment un grand, il faut qu'il fasse la salope, qu'il tombe et tout...» @ Nicollin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 8 Mai - 19:31:27 | |
| « C’est une finale. Si Lille gagne à Montpellier, ce qui n’est pas fait, Montpellier aurait encore deux points d’avance sur le Losc. Et Paris accueille Rennes, qui est meilleur à l’extérieur. Montpellier mérite le titre, ils ont été réguliers toute l’année. Sans Belhanda, ils arrivent à s’imposer à l’extérieur » @ Guy Stéphan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 8 Mai - 20:12:39 | |
| « On va manger du PSG pendant sept ans. Pastore et Nene ? Ménez en a trois dans chaque jambe de ces types. Qu’est-ce qu’il est fort ! S’il pouvait venir à Montpellier, je crois que je lui donnerais un bon salaire. Ce ne sont pas les deux autres qui sont bons, c’est lui. » @ Nicollin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mer 9 Mai - 15:18:11 | |
| Giroud, des contacts avec le Bayern
Supervisé à plusieurs reprises par le Bayern Munich ces dernières semaines, Olivier Giroud a avoué des contacts avec le club bavarois. «Je n'ai pas personnellement discuté avec les dirigeants. Mais, mon agent, si», a-t-il expliqué, ce mercredi, dans une interview accordée au quotidien Bild. L'attaquant montpelliérain, meilleur buteur de L1 avec 21 réalisations, «rêve d'un très grand club» et a «déjà interrogé Franck Rib€ry sur la Bundesliga, les stades et la qualité de vie» outre-Rhin.
«Nous avons aussi parlé de l'attractivité de ce Championnat et de son jeu offensif. Je sais que Gomez est un des meilleurs attaquants d'Europe. Mais si je vais à Munich, j'affronterai cette concurrence», a-t-il poursuivi. La Bundesliga «rattrape son retard sur la Premier League». «C'est un Championnat que je regarde régulièrement et qui m'attire», a confié Giroud, convoité par plusieurs clubs européens. Sous contrat avec le MHSC jusqu'en juin 2014, l'avant-centre international français espère être «fixé» sur son avenir avant l'Euro (8 juin - 1er juillet).
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 18 Mai - 15:11:26 | |
| Nicollin quitte la conférence de presseAprès un bain de foule au centre d’entraînement du MHSC, le président de Montpellier Louis Nicollin s’est présenté en conférence de presse. Une fois installé, il a dû patienter quelques secondes, le temps que les cameramen fassent leurs réglages. Sûrement trop à son goût. Dans la foulée, il a lâché un « c’est bon ? », avant de se lever de son siège et de quitter la salle. Le tout devant des journalistes incrédules, qu’il a traités de « bande de clowns » au moment de sa sortie. :RMC Sport: Il commence déjà à prendre le melon... A noter que d'après La Gazzetta dello Sport du jour, Naples s'intéresse à Younès Belhanda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin | |
| |
|
| |
| [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin | |
|