| [Ligue 2] le championnat | |
|
+42tapie_le_boss telle fan de marseille carrassobigbest cana26 Drogba76 Ribeyrou Un[`]Jsp bariton Toonshape Antho2a Montpellier marseillaisedunord STEPH Auxerrois farwak Alric57 foot_man_01 jojo titidamour13OM Beyette Kevom8901 sokany Craint-Degun sly Drogbou luri cissé niconaldo paulo2a Massilia57 Bawai OM8901 Jean Michel Larqué laluxo Rσck1 Disaster ludom80 Barnouin Jay Maxou Goto Beye13 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 11 Déc - 22:35:12 | |
| 82 Mangione s'écroule dans la surface de réparation. M. grégoire ne bronche pas. Il semblait pourtant avoir été bousculé. On se fait voler selon l'équipe.fr J'ai pas vu cette occasion je viens juste d'allumer la TV | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 11 Déc - 22:36:44 | |
| C'est fini sur le match nul 1-1 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 11 Déc - 22:39:35 | |
| On revient a un point des saucisses | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 12 Déc - 18:02:37 | |
| Foot-Transferts : Camadini retourne à Strasbourg
Après une saison et demi à Bastia, Pascal Camadini quitte la Corse et effectue son retour à Strasbourg. Le milieu de terrain vient en effet de s'engager, en accord avec le club corse, un contrat de 18 mois en faveur du club alsacien. Le montant du transfert s'élève à 200 000 euros à la signature et une option de 150 000 euros en cas de remontée du club alsacien en L1. Âgé de 34 ans, Camadini a évolué au Racing de 1999 à 2005.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 12 Déc - 20:50:46 | |
| C'est une très bonne nouvelle pour Jean Pierre Papin qui devrait donc pouvoir prochainement compter sur un nouvel élément d’expérience pour encadrer les jeunes strasbourgeois. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 12 Déc - 20:59:36 | |
| OM : Strasbourg veut Cantareil
Soucieux de renforcer son coté gauche ou l’Egyptien Abou ne donnerait pas satisfaction, l’entraineur strasbourgeois Jean Pierre Papin penserait au jeune minot marseillais Alain Cantareil pour un prêt de 6 mois annonce ce matin France Football.
En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l’ancien nîmois pourrait bien profiter de cette aubaine pour se faire remarquer chez l’un des prétendants à la montée.
France Football | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 12 Déc - 22:07:57 | |
| On parle de Dosunmu,l'attaquant de Nancy, comme future recrue du Racing sous forme de prèt | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mer 13 Déc - 17:34:04 | |
| Nancy : Dosunmu sur le départ ?
Le meilleur buteur du dernier championnat Belge peine à s’imposer au sein d’une attaque nancéenne pourtant peu fournie.
Tosin Dosunmu pourrait rapidement quitter le club lorrain pour retourner en Belgique. Toutefois, L’Est Républicain indique ce matin dans ses colonnes que le RC Strasbourg pourrait demander le prêt de 6 mois du joueur aux dirigeants nancéens. L’Est Républicain | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mer 13 Déc - 18:34:51 | |
| Nancy est en L1 | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mer 13 Déc - 18:41:02 | |
| Oui mais Strasbourg en L2 | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mer 20 Déc - 21:27:09 | |
| Dosumnu titulaire ce soir face a l'OL Sinon, Jarjat le lateral gauche Bastiais vient de signer à Dijon pour 150 000€ Une bonne recrue pour la montée ca | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 7:12:16 | |
| 20ème journée
Jeudi 21 Décembre 2006
Strasbourg - Amiens 20h30 (eurosport) Vendredi 22 Décembre 2006
Istres - Metz 20h Caen - Dijon Grenoble - Niort Créteil - Tours FC AC Ajaccio - Guingamp Gueugnon - Montpellier Le Havre - Châteauroux Libourne/Saint-Seurin - Brest Samedi 23 Décembre 2006
Reims - Bastia 20h30 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 12:32:48 | |
| allez libourne et Istres un petit 2-1 pour libourne et un petit Istres 1-1 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 17:58:42 | |
| Johansen sur le départ ?
En froid avec Jean-Pierre Papin, Pascal Johansen pourrait quitter Strasbourg lors du mercato d’hiver.
Ecarté du déplacement à Metz il y a quelques jours puis à nouveau évincé du groupe qui affronte Amiens ce jeudi soir,Pascal Johansen a envie de quitter Strasbourg. Ses relations avec Jean-Pierre Papin son coach, ne semblent pas au beau fixe.« Avec Pascal, c’est toujours compliqué. Certaines semaines, il est très bien. D’autres, il n’y est pas du tout. Il y a des choses qu’on ne peut pas accepter. Moi, je suis là pour faire remonter le Racing. Je comprends qu’on soit déçu, mais il y a des choix à faire. Et j’ai tout un groupe à gérer»indique JPP dans les colonnes de L’Alsace. «Si je ne peux plus exercer mon métier à Strasbourg, je vais devoir aller l’exercer ailleurs. Je suis disposé à partir», lui réplique Pascal Johansen.
Source L’Alsace | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 18:29:10 | |
| Amiénois amiénois amiénois, amiénois amiénois amiénoiiiii a ! amiénois amiénois amiénois oh amiénois oh AMIENOIS !
Aujourd'hui j'ai vu qu'Amiens allait battre Strasbourg
- Citation :
- 5° min. : BUUUUUUUUTT pour Strasbourg, Johansen à la réception d'un bon centre, trompe Merville
10° min. : 2-0 pour Strasbourg !!!! Camadini sur pénalty, prend à contre pied le gardien amiénois, Amiens aura du mal à revenir !
45° min. : C'est la mi-temps et Strasbourg mène 2-0, on voit mal Amiens accrocher 1 point ...
80° min. : PENALTY POUR STRASBOURG ! Casartelli fauche l'innaretable Camadini, et prend un jaune !
81° min. : MERVILLE !! Le portier amiénois va sur la trajectoire du ballon, je mets ma main à couper qu'Amiens perdra !!!
88° min. : Oh quel but de Giresse ! Des 35 mètres il lobe le goal alsacien, mais Amiens pourra-t-il revenir ?
90° min. : SEBASTIEN HEITZMANN. Il va dribbler le portier alsacien, Amiens égalise et j'ai peur pour ma main !
90° min. : 1 minute de temps aditionnel ...
90° + 59 secondes : GGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !!!! Sébastien Sébastien Heitzmaaaaaan ! Strasbourg 2-3 Amiens ! L'arbitre avait le sifflet à la bouche
90° + 65 secondes : C'est fini ! Incroyable scénario à la Meinau ! Mené, les Amiénois, ont su égaliser, puis gagner ! Le temps pour moi de dire adieu à ma main, et à vous Paris ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 19:24:32 | |
| faut que t'arrête de boire Si jeune, le pauvre | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 20:48:51 | |
| grosse occaz' pour Amiens ratée de justesse | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 21:02:29 | |
| IL se fait un film a lui tout seul Ludom80 allez Racing | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 21:03:57 | |
| Je zap, je regarde 10 sec du match et grosse occaz' pour le Racing, raté | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 21:07:47 | |
| but pour Strasbourg | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 21:14:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 21:15:37 | |
| Merci Merville | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 21:29:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 21:30:09 | |
| Les Strasbourgeois mènent logiquement à la pause au vu des occasions qu'ils se sont créés. Mais ils doivent leur but à une grossière faute de main du portier Merville. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Jeu 21 Déc - 22:33:15 | |
| Strasbourg s'impose à La Meinau et conforte sa 3ème place au classement. Les Alsaciens doivent leur victoire 1-0 à une grosse faute de main du gardien amiénois sur le but. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat | |
| |
|
| |
| [Ligue 2] le championnat | |
|