| [Ligue 2] le championnat | |
|
+42tapie_le_boss telle fan de marseille carrassobigbest cana26 Drogba76 Ribeyrou Un[`]Jsp bariton Toonshape Antho2a Montpellier marseillaisedunord STEPH Auxerrois farwak Alric57 foot_man_01 jojo titidamour13OM Beyette Kevom8901 sokany Craint-Degun sly Drogbou luri cissé niconaldo paulo2a Massilia57 Bawai OM8901 Jean Michel Larqué laluxo Rσck1 Disaster ludom80 Barnouin Jay Maxou Goto Beye13 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 19 Nov - 17:59:45 | |
| je dirais même la monter est assurer | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 19 Nov - 18:01:16 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 19 Nov - 18:02:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- je dirais même la monter est assurer
Là j'suis pas d'accord avec toi.Suffit d'une série négative,qui peut arriver à n'importe quel moment de la saison,pour se faire rattraper voir dépasser.Faut continuer sur cette voie et prendre un maximum de points | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 19 Nov - 18:03:33 | |
| Belle victoire du Fc Metz! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 19 Nov - 18:11:42 | |
| moi ca me fait plaisir cette victoire de Metz, ou plutot cette défaite d'Ajaccio, car Amiens posséde 7 points d'avance sur l'ACA | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Dim 19 Nov - 19:27:27 | |
| as Caen Malherbe en force!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 20 Nov - 20:31:29 | |
| Foot - L2 : Les matches le dimanche ?
Les clubs de Ligue 2 pourraient jouer le dimanche après-midi à partir de la saison prochaine. L'idée est avancée par Frédéric Thiriez dans un entretien à L'Equipe de lundi. Pour le président de la Ligue, la fin du contrat de diffusion avec Eurosport en juin prochain fournit l'occasion de «repenser» la programmation des matches. Depuis deux ans, les matches de L2 sont disputés les vendredi et lundi soir. «Le problème, explique Frédéric Thiriez, c'est que la journée est éclatée sur quatre jours. Aujourd'hui, la question est posée : est-ce qu'on va garder la journée le vendredi ou est-ce qu'on la déplace, par exemple au dimanche ?».
La renégociation des droits télé pourrait changer la donne. «Notre contrat avec Eurosport prend fin en juin prochain, c'est l'occasion de tout repenser». Sans remettre en cause la diffusion de deux matches par semaine : «Avoir deux matches retransmis, c'est une énorme progression de l'exposition de la L2», justifie le président de la Ligue. Si l'idée du dimanche s'impose, la journée serait donc toujours disputée sur deux jours, mais consécutifs, le dimanche et le lundi.
Frédéric Thiriez dresse un bilan contrasté de la formule actuelle. D'un côté, les affluences sont en hausse, les records d'abonnés sont battus et les sponsors satisfaits. De l'autre, dit-il, «on entend la grogne des supporters». Lui-même se fait l'avocat d'un rendez-vous dominical, et, plus largement, des matches en diurne : «J'ai toujours été un défenseur du football l'après-midi, comme dans tous les pays modernes. L'idéal, c'est la L1 le samedi et le dimanche et la L2 le dimanche et le lundi. Mais la vie ne peut pas toujours rejoindre l'idéal», conclut Frédéric Thiriez. Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 20 Nov - 21:16:33 | |
| Ouverture du score pour Brest face à Strasbourg,but de Charpenet | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 20 Nov - 21:48:33 | |
| Cohade égalise pour les Alsaciens | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Lun 20 Nov - 22:24:34 | |
| C'est fini à Brest sur un match nul 1-1 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 21 Nov - 18:19:19 | |
| Jean-Pierre Papin préparerait-il déjà la saison prochaine ?
Il est un peu trop tôt pour le dire, mais le coach strasbourgeois, dont l’équipe occupe la 3ème place de Ligue 2, repère sans doute déjà les recrues possibles pour le futur.
Parmi elles, JPP affectionne tout particulièrement le valenciennois Steve Savidan, comme il l’a confié à La Voix du Nord :"J’aime beaucoup ce joueur. Je l’avais vraiment découvert l’an dernier en L2. Il a de grosses qualités. Un attaquant qui aime la profondeur et qui est adroit devant le but, c’est un bon joueur, il n’y a pas de secret. Son parcours montre aussi qu’il y a aussi de bons joueurs dans les divisions inférieures."
Savidan, futur attaquant strasbourgeois ?
source foot mercato | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 21 Nov - 18:53:22 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est fini à Brest sur un match nul 1-1
Quel match des Brestois , c'est face au troisième quand même, comme contre Sedan l'année dernière, c'est vraiment super . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 21 Nov - 19:05:40 | |
| - STEPH a écrit:
- Jean-Pierre Papin préparerait-il déjà la saison prochaine ?
Il est un peu trop tôt pour le dire, mais le coach strasbourgeois, dont l’équipe occupe la 3ème place de Ligue 2, repère sans doute déjà les recrues possibles pour le futur.
Parmi elles, JPP affectionne tout particulièrement le valenciennois Steve Savidan, comme il l’a confié à La Voix du Nord :"J’aime beaucoup ce joueur. Je l’avais vraiment découvert l’an dernier en L2. Il a de grosses qualités. Un attaquant qui aime la profondeur et qui est adroit devant le but, c’est un bon joueur, il n’y a pas de secret. Son parcours montre aussi qu’il y a aussi de bons joueurs dans les divisions inférieures."
Savidan, futur attaquant strasbourgeois ?
source foot mercato j'pense pas que Savidan aille à Strasbourg j'le verrais plus à Lille ou Lens | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Mar 21 Nov - 19:26:02 | |
| Moi non plus je vois mal Savidan à Strasbourg, qu'ils montent ou pas | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 1 Déc - 15:49:24 | |
| 18ème journée
Reims - Caen (20h) AC Ajaccio - Dijon Châteauroux - Amiens Le Havre - Montpellier Istres - Libourne/Saint-Seurin Gueugnon - Brest Créteil - Niort Tours FC - Guingamp Strasbourg - Bastia (20h30) (eurosport)
Dimanche Grenoble - Metz (16h) (eurosport) | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 1 Déc - 20:12:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 1 Déc - 20:15:14 | |
| Fayolle 0-1 | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 1 Déc - 20:21:48 | |
| Classement en direct : http://www.lequipe.fr/direct_cla_d2.html1 Metz 42 +18 2 Caen 36 +15 3 Strasbourg 33 +11 4 Dijon 33 +6 5 (+1) Amiens 30 +3 6 (+1) Le Havre 27 +8 7 (-2) Grenoble 27 +6 8 Reims 25 +3 9 Châteauroux 25 -1 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 1 Déc - 20:36:57 | |
| Egalisation d'Ahamada pour Chateauroux | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat Ven 1 Déc - 21:04:53 | |
| aïe | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 2] le championnat | |
| |
|
| |
| [Ligue 2] le championnat | |
|