| [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
|
+20lili54 D-Drogba coco_nuts elias_95 Goub sebchenko maximeom le_marseillais Nico14 Racolar ludom80 Rσck1 Beye13 Disaster United-13 Ptiwi Drogbasyl™ Stefou TotOM Massilia57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:10:21 | |
| Oh Put*in le CF de Lucho, trop bien tiré j'ai envie de dire. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:10:44 | |
| Trop bien tiré sur le goal j'ai envie de dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:12:15 | |
| Arrêt de Mandanda après quelques absences dans la défense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:12:52 | |
| Encore une faute sur Valbuena, il a pas de carton l'arbitre ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:14:37 | |
| Oh encore une faute sur Valbuena. | |
|
| |
elias_95 Débutant(e)
Inscription : 22/04/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:15:19 | |
| Qu'est qu'il est lourd de se rouler par terre 3heures a chaque fois qu'on le touche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:15:46 | |
| L'arbitre qui dit à Valbuena d'arrêter d'en rajouter. | |
|
| |
elias_95 Débutant(e)
Inscription : 22/04/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:16:35 | |
| Il a un peu raison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:17:35 | |
| Genre je vais te contredire, ça se voit que t'es nouveau toi. | |
|
| |
elias_95 Débutant(e)
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:20:02 | |
| Bah on m'a pas dit que du bien de toi pour être honnête | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:22:48 | |
| Put*in poteau de Valbuena !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:26:32 | |
| Longue ouverture sur Gignac et le gardien sort.
On devient dangereux mais attention aux contres... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:28:02 | |
| Bocaly qui tente la bicyclette de sa vie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:28:37 | |
| Gignac à nouveau blessé... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:28:58 | |
| Kabore reveille toi ! En meme temps pas facile d'etre en jambes quand tu joues jamais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:31:29 | |
| Oh Put*in Kaboré j'y ai cru. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:31:50 | |
| Oh la la Charly a failli me faire rever pour toujours | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:32:37 | |
| Franchement après ton message c'était beau, enfin presque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:34:54 | |
| Frappe de Valbuena sur le gardien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:36:09 | |
| Diawara s'en sort bien, il devait prendre un jaune. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:37:20 | |
| ^^ Franchement Lucho est lent, il perd ou utilise mal le ballon presque a chaque fois... Bien sur qu'il faut le laisser sur le terrain parce que c'est 100 fois mieux qu'Abriel, mais ca fait de la peine de le voir se battre pour un tel resultat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:39:11 | |
| Mi-temps 0-0.
Lucho est nullissime. Gignac est perdu et fragile. Valbuena trop gentil sans ses frappes, 0 puissance dans le pied. Une défense avec des absences.
Bref le but de l'adversaire ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:53:16 | |
| Allez le match reprend, espérons que cette rencontre ne vire au cauchemar.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:53:41 | |
| Oh Put*in l'arrêt énorme de Pionnier sur A.Ayew !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 21:58:20 | |
| J.Ayew, Abriel et Hilton à l'échauffement.
Avant notre force c'était notre banc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
| |
|
| |
| [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
|