| [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
|
+20lili54 D-Drogba coco_nuts elias_95 Goub sebchenko maximeom le_marseillais Nico14 Racolar ludom80 Rσck1 Beye13 Disaster United-13 Ptiwi Drogbasyl™ Stefou TotOM Massilia57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:56:23 | |
| Niang présent au Stade de France visiblement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:58:54 | |
| Basile Boli est là. :love: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:59:46 | |
| Oh Put*in c'est beau ce chant improvisé. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:00:29 | |
| L'Olympique de Marseille. :love: | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:01:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:03:21 | |
| Massi passe un bonjour aux rageux. Sinon, rien à carrer de la manière. Rien à carrer de ce qu'on dira sur cette victoire! On a gagné, j'ai crié, j'ai chialé sur le but, je suis heureux point. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:05:32 | |
| "C'est assez logique de voir l'OM l'emporter" @ RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:05:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'OM première équipe à gagner la Coupe de la Ligue 2 fois de suite apparemment.
Deschamps le premier entraineur à l'avoir gagné 3 fois. Tu peux même rajouter Diawara, qui a gagné ce trophée 4 fois (OM x2, Bordeaux, et Sochaux). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:07:29 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massi passe un bonjour aux rageux.
Sinon, rien à carrer de la manière. Rien à carrer de ce qu'on dira sur cette victoire! On a gagné, j'ai crié, j'ai chialé sur le but, je suis heureux point. En même temps la manière... Montpellier a juste mit des coups ce soir, incroyable de voir un arbitre sévère en sortir aucun sur cette finale. Nous malgré notre faible jeu, on a réussi à jouer et à se créer des occasions. Pour moi c'est mérité. Je ne vois pas comment on peut dire l'inverse. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:09:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:10:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nous malgré notre faible jeu, on a réussi à jouer et à se créer des occasions. Pour moi c'est mérité. Je ne vois pas comment on peut dire l'inverse.
En gros avec un autre langage tu redis ce que je dis, c'est beau. Mais sans déconner, une finale ça se gagne peu (m) importe la manière. Ce soir on a un trophée de plus, et un moral gonflé à bloc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:16:32 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:19:01 | |
| Petit souci Beye, sur les passeurs: 2 Jordan Ayew 1 Benoit Cheyrou. Faudrait inverser les chiffres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:20:42 | |
| Désolé c'est l'émotion car je viens d'apprendre que la Coupe de Ligue va être supprimée, quelle dommage... C'est bon merci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:27:44 | |
| Autre chose c'est Ludo qui a fait l'édito pour le match. D'ailleurs un Grand Ludo cette semaine. Il a assumé son statut de patte de lapin, après avoir fait celui de l'an dernier. Ludo patte de lapin om80 je vais t'appeler maintenant. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:30:05 | |
| Comment etait le match ( je l'ai pas vu etant a un show de catch) ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:31:08 | |
| - Olimas a écrit:
- Comment etait le match ( je l'ai pas vu etant a un show de catch) ?
Un match haché et physique, avec quelques occasions. On a gagné à l'expérience, comme souvent. Sinon faut qu'elle dure un an de plus cette coupe, je veux noter toutes les phrases de Gravelaine. Entre: "Je verrais bien Lucho en 9." "Bruno Cheyrou" ou Pierre-André Gignac", on peut trouver du sujet de bac philo je vous le dis les enfants! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:37:34 | |
| - ludom80 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- Marseille gagne mais étonnamment je suis même pas content tellement qu'ils sont faibles. Franchement ça commence à m'inquiéter, et continuer à gagner avec un tel niveau ça va pas durer longtemps.
Ca va, on entend les mêmes trucs depuis 9 mois, décoince toi un peu Désolé de me faire chier devant les matchs de l'OM. Je les trouves désespérant et la victoire est peut être méritée mais elle n'est pas belle. A un moment quand t'es l'OM t'es pas censé avoir ce niveau. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:39:20 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- ludom80 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- Marseille gagne mais étonnamment je suis même pas content tellement qu'ils sont faibles. Franchement ça commence à m'inquiéter, et continuer à gagner avec un tel niveau ça va pas durer longtemps.
Ca va, on entend les mêmes trucs depuis 9 mois, décoince toi un peu Désolé de me faire chier devant les matchs de l'OM. Je les trouves désespérant et la victoire est peut être méritée mais elle n'est pas belle. A un moment quand t'es l'OM t'es pas censé avoir ce niveau. Nan mais franchement vous gagner un coupe et t'es pas content Si tu veux je te refile Puel , tu t'emmerdera aussi mais tu gagnera pas par contre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:41:59 | |
| - Olimas a écrit:
- Si tu veux je te refile Puel , tu t'emmerdera aussi mais tu gagnera pas par contre
Chacun sa merde, et les cochons seront bien gardés. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:42:38 | |
| - Olimas a écrit:
- Nan mais franchement vous gagner un coupe et t'es pas content
Bizarrement j'aimerais bien être content mais j'y arrive pas... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 23:49:28 | |
| Puel | |
|
| |
elias_95 Débutant(e)
Inscription : 22/04/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Dim 24 Avr - 0:06:00 | |
| - Citation :
- Taïwo dérape
Buteur de la finale face à Montpellier, Taye Taïwo a entonné un chant anti-PSG connu lors de la célébration de la victoire. "Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG", a scandé le latéral gauche olympien devant le virage où étaient installés les groupes de supporteurs de l'OM.
Classe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Dim 24 Avr - 0:07:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
| |
|
| |
| [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
|