| [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
|
+20lili54 D-Drogba coco_nuts elias_95 Goub sebchenko maximeom le_marseillais Nico14 Racolar ludom80 Rσck1 Beye13 Disaster United-13 Ptiwi Drogbasyl™ Stefou TotOM Massilia57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:04:20 | |
| Manchette sur Lucho maintenant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:06:34 | |
| Put*in A.Ayew elle passe pas loin cette là... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:09:39 | |
| On pousse, on pousse mais c'est pas encore ça... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:18:41 | |
| | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:21:07 | |
| Tu te sens pas seul Beye. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:21:18 | |
| Ils me font vraiment péter un câble, ils sont nullissimes, aucune précision dans les passes, franchement il me dégoute, chaque match de l'OM est chiant et n'est pas digne de ce qu'est censé être le club. Mais on a de la chance que Montpellier soit aussi nul. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:28:15 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:28:26 | |
| Taiwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:28:54 | |
| Taiwo est magique. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:29:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:30:04 | |
| Malgré notre jeu très moyen on a des occasions par rapport à Montpellier. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:32:22 | |
| Oui, la victoire serait méritée pour Marseille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:32:48 | |
| Abriel remplace le fantôme Lucho. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:34:02 | |
| En 1ere mi-temps c'était équilibré, mais en 2eme on est supérieur oui ! Physiquement on est au point ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:34:31 | |
| Sur le but ça va polémiquer... Main de Diawara et HJ de Heinze. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:35:29 | |
| Put*in A.Ayew frappe bordel ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:37:32 | |
| Superbe sortie de Mandanda aux poings. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:37:52 | |
| J.Ayew remplace Valbuena. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:38:44 | |
| Marseille gagne mais étonnamment je suis même pas content tellement qu'ils sont faibles. Franchement ça commence à m'inquiéter, et continuer à gagner avec un tel niveau ça va pas durer longtemps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:41:20 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Merci Taiwo. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:41:26 | |
| Victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:44:48 | |
| L'OM première équipe à gagner la Coupe de la Ligue 2 fois de suite apparemment.
Deschamps le premier entraineur à l'avoir gagné 3 fois. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:46:39 | |
| Taiwo. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:47:42 | |
| Diawara il l'aime cette coupe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} Sam 23 Avr - 22:54:07 | |
| Gerets avec Mandanda. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
| |
|
| |
| [OM - Montpellier] Je veux revoir la Coupe à Moustachu sur le Vieux-Port ! {1-0} | |
|