| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 20 Juin - 13:53:11 | |
| C'est juste pour dire que les versions consoles seront moins belles que la version PC.
Mais on s'en rendra jamais compte. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 20 Juin - 17:09:55 | |
| Est-ce que l'histoire changera du 1 (que j'avais commencé et qui m'avait gavé du faite que c'était répétitif...) ? Car bon graphiquement, il doit vraiment montrer quelque chose et la gameplay n'est pas difficile à prendre en main alors je me tâte de le prendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 20 Juin - 19:33:41 | |
| Aucune idée rien n'a filtré pour le moment. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 20 Juin - 20:05:58 | |
| Pour information, battlefield 3 est le premier vrai battlefield a avoir une histoire solo, les précédents battlefield ( battlefield 1942, battlefield 2) n'avaient, eux, pas de solo. Ce jeux va tout déchirer car c'est une vraie suite pensé pour les PC et non une version consolisée comme les deux bad company !
Je fais partie du staff de planete-battlefield.fr alors n 'hésitez pas à poser vos question, je saurais surement y répondre !
PS: pour info, le fait de pouvoir se coucher est un très bon point, et non un point négatif ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 27 Juin - 13:52:36 | |
| Le coop de Battlefield 3 se préciseSi les modes solo et multijoueur du mastodonte que sera sans doute Battlefield 3 ont déjà pu se dévoiler, notamment lors de l'E3 dernier, le mode Coopération avait pour l'instant su se faire plus discret. Les choses sont visiblement en train de changer, puisqu'on apprend maintenant que cette campagne coop sera jouable à deux, et se verra composée de 10 cartes. Aucune autre information n'ayant filtré à ce sujet, on attendra donc que Dice, développeur du jeu, daigne nous en apprendre encore davantage avant sa sortie prévue pour le 28 octobre. jeuxvideoOh Put*in enfin !!! Je crois que je vais pas hésiter longtemps entre les deux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 27 Juin - 15:20:04 | |
| Un mode co-opération pour l'histoire principale? Ca peut être intéressant pour nous Beye.
Mais ça veut aussi dire, vente de MW2 pour l'avoir de mon coté. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 30 Juin - 14:33:30 | |
| Tu veux une bonne news Beye? J'ai réservé le jeu à Games. Si co-op il y a pour le mode normal, je craquerais un peu plus pour mon live et on se le tente? Si en plus on filme nos missions avec nos voix ce serait géant. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 30 Juin - 14:52:45 | |
| Tu peux le faire en Achetant un HD PVR qui coute quand même 200 euros | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 30 Juin - 14:54:24 | |
| - Olimas a écrit:
- Tu peux le faire en Achetant un HD PVR qui coute quand même 200 euros
Si tu pouvais utiliser des voyelles, je te comprendrais sans doute mieux. Et sans, c'est pas envisageable? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 30 Juin - 14:58:56 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Tu peux le faire en Achetant un HD PVR qui coute quand même 200 euros
Si tu pouvais utiliser des voyelles, je te comprendrais sans doute mieux.
Et sans, c'est pas envisageable? Si tu veux tu peux enregistrer avec ce Boitier les parties sur ta XBOX. Après les voix c'est autre chose il semble. Et autrement je ne vois pas. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 21 Juil - 16:11:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 23 Juil - 20:16:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 23 Juil - 20:18:46 | |
| Oui c'est bien Rock1, Disaster va être content que tu remettes la même vidéo que lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 23 Juil - 20:21:25 | |
| Vrai? J'avais pas fais gaffe. Désolé. Sinon vient sur MW2, je veux flinguer du mastodonte. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 12:28:18 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 15:13:22 | |
| Ne voulant pas trop tout spoiler je regarde pas trop, mais l'attaque au couteau des le départ, juste magique! Il faudrait ça dans MW de vraies attaques au corps à corps. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 16:38:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 17:49:14 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Ne voulant pas trop tout spoiler je regarde pas trop, mais l'attaque au couteau des le départ, juste magique! Il faudrait ça dans MW de vraies attaques au corps à corps.
Tu l'auras jamais dans Modern car c'est un jeu arcade. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 18:05:15 | |
| Et c'est bien dommage, l'évolution n'est pas interdit même dans un jeu arcade. Parce que leur façon de cutter, c'est limite drôle quoi.
Là au moins le mec, il se fait vraiment égorger. C'est plus gore, mais tellement plus beau quand c'est bien animé! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 19:15:48 | |
| Normale les Battlefield c'est simulation. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 19:43:13 | |
| Bah c'est ce que je dis, chez MW ils devraient évoluer et pas qu'un peu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 19:46:16 | |
| Les Call of resteront toujours arcade, c'est ce qui en fait son charme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 20:02:57 | |
| L'évolution n'a jamais tué quelqu'un. Changer la forme, tout en gardant le fond c'est largement faisable. Suffit de vouloir le faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 26 Juil - 20:05:37 | |
| Ils changeront pas puisque s'ils passent à la simulation les séries Battlefield écraseront tout sur les ventes. Là chacun fait ses ventes de son coté et ça leur convient parfaitement. Chacun son style. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 15 Aoû - 17:43:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|