| [Serie] Les mangas en folie! | |
|
+4Drogba76 Kevom8901 Nico14 Rσck1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 16 Juin - 18:05:28 | |
| Je sais pas si t'as lu le 112, mais c'est une pure poilade franchement. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 16 Juin - 19:03:54 | |
| Je l'ai pas encore trouvé en Français mais j'imagine, déjà dans le 111 avec Oga sur les épaules de Beel | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 16 Juin - 19:06:50 | |
| Il est dispo en Anglais, c'est excellent je me suis marré comme un malade dessus. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 16 Juin - 19:10:16 | |
| Ouai mais l'anglais et moi... J'essaye de suivre Bakuman en anglais vu qu'il n'y a pu de team de scantrad pour ce manga, je dois mettre 10-15 min pour un chapitre | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Ven 17 Juin - 14:13:35 | |
| La nouvelle tenue d'Itchigo pour son fullbring est vraiment moche Par contre l'histoire va surement redevenir intéressante | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 23 Juin - 12:42:46 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 30 Juin - 15:43:14 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 30 Juin - 22:05:39 | |
| Ouai j'ai bien aimé aussi, par contre il est beaucoup critiqué comme quoi la Shueisha fait tout pour le mettre en avant et qu'il remplace Bleach dans le top 3. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Ven 1 Juil - 1:54:42 | |
| Toriko, avec Beel, c'est pour moi des extra-terrestre dans le jump. C'est différent de tout ce qui peut se faire, je trouve pas ça mainstream. Donc oui, c'est forcément mis en avant (encore que, faut voir). Mais y a aussi de la qualité dans les 2, que ce soit Beel ou Toriko c'est vraiment du très lourd.
enfin là c'est le fan boy qui parle aussi, donc pas sur que ce soit pleinement objectif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 7 Juil - 19:05:42 | |
| Fin de FMA cette semaine, je vais aller me le chercher demain. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 14 Juil - 14:17:14 | |
| - Drogba76 a écrit:
- La nouvelle tenue d'Itchigo pour son fullbring est vraiment moche Par contre l'histoire va surement redevenir intéressante
Demande de ban. L'intrigue devient franchement intéressante , et surtout on ne sait pas du tout comment ça va évoluer. Bien joué Kubo , il a bien mené sa barque. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Mar 2 Aoû - 22:15:44 | |
| Hâte de lire le chapitre 119 de Beelzebub | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Mer 3 Aoû - 15:03:36 | |
| Impatient de lire le prochain Bleach, du très lourd d'après les spoils/images! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 11 Aoû - 14:02:01 | |
| Rock y'a aucune sortie ce week end? c'est la fête des mort au japon non? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 11 Aoû - 16:00:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Rock y'a aucune sortie ce week end? c'est la fête des mort au japon non?
C'était un double numéro la semaine dernière, je crois, donc pas de chapitre cette semaine. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Ven 12 Aoû - 14:35:56 | |
| Le chapitre 87 de soul eater. Grandiose. Il ne se passe quasi rien, mais le peu que ça envoie c'est du très lourd. Mise en scène, narration, révélation, découpage, Ookubo s'est vraiment déchainé pour nous pondre un chapitre que je qualifierai de mémorable.
Je sais pas si je suis le seul à le suivre, mais je vous le conseille vivement. L'anime un peu moins, il finit très (trop) mal pour moi... Mais en scan rarement déçu par le titre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Mer 17 Aoû - 15:55:33 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Ven 19 Aoû - 14:42:56 | |
| Retour des shinigami dans Bleach, ça va enfin pouvoir redevenir intérréssant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Ven 19 Aoû - 16:43:40 | |
| Perso je la trouvais assez intéressante cette partie. Kubo nous a bien mené en bateau avec Ginjo et Tsukishima.
Maintenant je veux des explications sur Isshin! Comment a-t-il perdu ses pouvoirs, pourquoi Aizen le connait et surtout comment! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Ven 19 Aoû - 16:54:54 | |
| Bof j'ai pas accroché du tout perso Hate de voir l'evolution des personnages surtout Hitsugaya | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Ven 19 Aoû - 18:33:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Bof j'ai pas accroché du tout perso
Perso grave. Le début un peu chiant, mais la suite pour arriver à cette apogée avec Ginjou étant le sal*** de l'histoire j'ai accroché à mort. Surtout quand je vois comment a été mené l'arc Aizen (sa fin surtout). On avait le Bleach du début, avec un Ichigo ne pouvant rien faire et devant laisser faire ses amis. Le fullbring était un peu ch**** car j'ai pas tout compris, mais pour moi c'était du bon Bleach. Maintenant ça va être du très bon Bleach, avec un tout nouveau Ichigo et une toute nouvelle organisation! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Sam 20 Aoû - 0:25:30 | |
| J'avoue c'etait mieux sur la fin avec ses amis etc.. qui se font avoir mais le début et tout le truc du fullbring ça m'a gavé, deja j'ai pas tout pigé non plus, c'est pas bien clair, en gros depuis la reprise j'ai bien aimé les tout dernier chapitre ou ça commence a bouger mais il était temps.
En tout cas maintenant ça m'a redonner envie de suivre car j'attends de voir ou en sont les pouvoirs d'Itchigo, sa tenue a changé deja, enfin j'suis pressé de voir comment les choses vont évoluer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Mer 24 Aoû - 17:57:25 | |
| Oh encore du bon Bleach! Ca va ch*** maintenant. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Mer 24 Aoû - 22:24:16 | |
| J'espère que les pouvoirs d'Ichigo ne vont pas être abusés non plus, quand tu vois déjà qu'avec un coup d'épée, il a plus de puissance qu'avec son getsuga tensho... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! Jeu 25 Aoû - 0:55:07 | |
| - Drogba76 a écrit:
- J'espère que les pouvoirs d'Ichigo ne vont pas être abusés non plus, quand tu vois déjà qu'avec un coup d'épée, il a plus de puissance qu'avec son getsuga tensho...
Déjà avant il était quand même bien puissant l'ami Ichigo, là en plus il reçoit le pouvoirs des 12 capitaines plus des 12 VC (et je mettrais une pièce sur ses acolytes de toujours) donc y a de fortes chances qu'il soit tout autant puissant qu'avant voir même plus. Après je le vois pas aussi fin qu'un Byakuya qui maîtrise ses pouvoirs à la perfections mais s'il y arrive ce sera limite le plus puissant du manga. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Les mangas en folie! | |
| |
|
| |
| [Serie] Les mangas en folie! | |
|