| [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? | |
|
+5le_marseillais Beye13 Rσck1 Kevom8901 Massilia57 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:40:33 | |
| Mais moi je n'attend que sa que Brando et surtout Gignac explose !! mais bon moi je vois la 1er partie de saison et sa me fait pas révé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:44:18 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Mais moi je n'attend que sa que Brando et surtout Gignac explose !! mais bon moi je vois la 1er partie de saison et sa me fait pas révé
Tu crois que ça fait réver quelqu'un ? | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:45:27 | |
| Non et c'est sa le probléme dans ce debut de saison ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:49:38 | |
- Non et c'est sa le probléme dans ce debut de saison !
On était quasiment au meme point il y a 1 an en championnat. On connait la suite. CQFD L'efficacité, ça va revenir . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:50:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:50:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On a ce qu'il faut pour finir la saison, il manque juste un déclic. On aura pas de recrue en attaque pour ce mercato, on fait avec et on soutient ceux en place !
Le déclic, c'est surtout un changement de tactique à mon sens. Un duo Rémy-Gignac devant, et on a sur le papier une des meilleures attaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:52:48 | |
| le souci c'est que si tu joue en 4-4-2 tu met ou lucho ? tu met ou cheyrou ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:53:06 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- On a ce qu'il faut pour finir la saison, il manque juste un déclic. On aura pas de recrue en attaque pour ce mercato, on fait avec et on soutient ceux en place !
Le déclic, c'est surtout un changement de tactique à mon sens. Un duo Rémy-Gignac devant, et on a sur le papier une des meilleures attaques. Va faire comprendre ça à Deschamps | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 13:58:13 | |
- le souci c'est que si tu joue en 4-4-2 tu met ou lucho ? tu met ou cheyrou ?
Dans un 4/4/2 losange, t'est en train de me dire qu'on peut pas trouver une place. Allons, allons, soyons sérieux deux secondes. @ Massi: T'as aussi le choix de décaler à gauche Gignac. Lui qui aime tant dé zoner, tu lui offres le coté gauche. A la Lisandro. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 14:00:03 | |
| d'ailleur j'allais le dire je préfére voir Gignac a gauche , Remy en pointe et Valbuena a droite avec un milieu Cissé - Lucho et Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 15:23:24 | |
| Article laprovenceVu que Brandao va partir, ça ne pourrait pas faire de mal je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 18:25:46 | |
| Selon la BBC il va signer à Birmingham pour 841 000€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 19:11:09 | |
| Une piste en moins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Ven 7 Jan - 19:38:32 | |
| Miller a Birmingham c'est fait ! Goleador des Rangers avec 23 buts cette saison, Kenny Miller va quitter Glasgow. C’est Birmingham City qui va recevoir les talents du buteur moyennant 842 000 euros. Miller est âgé de 31 ans.
Rmc | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Sam 8 Jan - 1:28:18 | |
| Autant à 841000€ je prenais, autant à 842000 non, c'est du vol! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Sam 8 Jan - 12:41:43 | |
| Miller a décidé de refuser l’offre de Birmingham. Un retournement de situation qui n’arrange personne puisque le quotidien anglais précise que le joueur ira bien à l’étranger dans un « grand club », mais que tout cela ne se fera qu’une fois le contrat de Miller terminé. En clair, les Rangers peuvent dire adieu à toute rentrée d’argent, tandis que les Blues vont devoir chercher ailleurs pour renforcer leur attaque.@ Guardian | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Dim 9 Jan - 13:46:21 | |
| Kenny Miller a donné samedi son accord à la Viola @ Pantalo Corvino, le directeur sportif du club de Serie A.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Dim 9 Jan - 13:48:35 | |
| En meme temps c'est pas plus mal .... et meme si je sais que j'ai dit qu'il fallait le faire venir pour cet hiver j'ai trés vite etait refroidi quand on en parler comme LA recrue en attaque de cet été !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Mar 11 Jan - 11:12:16 | |
| « Je n’ai jamais rien entendu à propos d’un transfert en France pour cet hiver. Par le passé, j’ai déjà été en contacts avec les dirigeants de Marseille. J’imagine que s’ils étaient intéressés par Kenny pour cet hiver, ils m’auraient contacté à nouveau. D’autant qu’il reste à peine plus de dix jours. Pour l’instant, Birmingham et la Fiorentina sont les seuls à avoir formulé des offres concrètes .Si nous disposions d’une offre concrète de Marseille, nous ne dirions évidemment pas non » @ son agent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Mar 11 Jan - 13:05:45 | |
| En gros il vien de dire que si Marseille fait une offre il dirai non a la Fio et a Birmingham.... quel appel du pied quand meme !! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Mar 11 Jan - 16:46:55 | |
| Il dit surtout qu'il irait là ou y'aura le plus de pognon à gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Mar 11 Jan - 18:53:45 | |
| Ben en se moment je suis pas sur que c'est a marseille qui gagnera beaucoup plus d'argent que chez les deux autres pretendent | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? Sam 22 Jan - 11:48:08 | |
| Il rejoint Bursaspor (Turquie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? | |
| |
|
| |
| [Kenny Miller] pour remplacer Brandao ? | |
|