Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}

Aller en bas 
+10
Kevom8901
Stefou
TotOM
United-13
Drogbasyl™
Beye13
Vinou
Rσck1
Massilia57
Racolar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptySam 11 Déc - 23:51:30

Rσck1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
" M. Fautrel a été très bon. Les images le prouveront et j'ai pas envie de me faire sanctionner déjà qu'on va avoir 2 joueurs suspendus." @ Deschamps

Pose tes couilles sur la table, tu t'en fous si t'es suspendu !

Surtout que d'autres le font. Il semble bien résigné l'ami Deschamps. Il sait, sans doute, que c'est sa dernière année ici.

Merci notamment Anigo.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 0:58:01

Massilia57 a écrit:
"En 2eme tu toucheras pas un ballon. On sifflera tout sur toi" @ Fautrel à Gignac à la mi-temps.

Je m'auto-quote [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Mrgreen

Très remonté contre l'arbitrage de Monsieur Fautrel, samedi soir face à Auxerre (1-1), le Marseillais André-Pierre Gignac a fait une révélation très étonnante après la rencontre sur le plateau d'Orange Sport.

L'attaquant de l'OM a ainsi expliqué qu'il avait parlé à l'arbitre durant la pause et que ce dernier lui avait tenu ce discours : « L'arbitre a eu des mots dérangeants... Il m'a dit qu'en deuxième mi-temps, je ne toucherais plus de ballons car il me sifflera tout. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... A la mi-temps, on était tous remontés. Mais cela fait partie du football. L'erreur est humaine, mais quand il y en a beaucoup c'est embêtant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais ce soir... ». Voilà qui n'a pas fini d'alimenter la polémique autour de l'arbitrage de Freddy Fautrel samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 1:20:41

Calcul vite fait, demain on peut être vers là 8ème place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 2:49:26

Ce viol qu'on a eu par Fautrel...

En plus on va jouer Lyon sans notre défense type. (Diawara - Azpi' - M'Bia).

Galère sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 13:01:37

Ce qui me choque le plus c'est que si nous on avait été Auxerre on aurait dit quoi encore qu'on est protéger par l'arbitrage... qu'il faut faire en sorte que l'OM gagne... enfin bref le traditionnel ramassé de connerie et là limite personne en parle de cet arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 13:03:47

Maintenant j'ai qu'un souhait qu'on les pulvérise lors de la demi finale de Coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 13:28:04

personne en parle ? Tu vas sur tous les sites ça parle que de ça .. [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 13:37:01

Petit bilan vite fait avant de retourner travailler (et oui... [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Snif ).
2 blessés (avec Azpi, je crois que c'est les 3 postes auxquels il fallait à tout pris éviter une blessure car on a pas de remplaçants... la poisse), 1 point pris contre une équipe diminuée, 4 points de retard sur le leader, 1 faute d'arbitrage.

Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 13:41:19

Racolar a écrit:
Petit bilan vite fait avant de retourner travailler (et oui... [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Snif ).
2 blessés (avec Azpi, je crois que c'est les 3 postes auxquels il fallait à tout pris éviter une blessure car on a pas de remplaçants... la poisse), 1 point pris contre une équipe diminuée, 4 points de retard sur le leader, 1 faute d'arbitrage.

Dégouté.

J'en vois 4. Et 5 si ce que Gignac a dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 15:25:34

Racolar a écrit:
Petit bilan vite fait avant de retourner travailler (et oui... [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Snif ).
2 blessés (avec Azpi, je crois que c'est les 3 postes auxquels il fallait à tout pris éviter une blessure car on a pas de remplaçants... la poisse), 1 point pris contre une équipe diminuée, 4 points de retard sur le leader, 1 faute d'arbitrage.

Dégouté.

Avant centre tu peux te trouver des remplaçants.

Par exemple, tu peux laisser Gignac ou Rémy sur le banc, l'autre allant en pointe bien sur, et aligner une attaque Vabu-Gignac ou Rémy- André.

Par contre au poste de 6 là oui c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:37:46

Oui quand je dis 1 faute c'est bien sur pour le penalty inexistant... mais je compte pas toutes les autres [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Mrgreen

Et pour l'attaquant, on est limité quand même maintenant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 18:46:39

Racolar a écrit:
Oui quand je dis 1 faute c'est bien sur pour le penalty inexistant... mais je compte pas toutes les autres [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Mrgreen

Et pour l'attaquant, on est limité quand même maintenant je trouve...

Ca dépend de quel point de vue tu vois ça. Prends le point de vue de Kaboré il se dit: "Merde le latéral est blessé et le 6 aussi, comment qu'est ce que quoi que je fias?" Déjà tu te dis, c'est encore plus limite ailleurs. [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:39:41

A Auxerre, Marseille devait et aurait dû gagner. Les faits de jeu ont été contraires, c’est indéniable mais les cris d’horreur poussés par les dirigeants marseillais ont frisé le grotesque. Dassier parle de vol, Anigo d’arbitre qui a choisi son camp. Très bien, après tout, ce ne sont pas les premiers à se rouler dans la farine du ridicule complot. Donc selon Anigo, Fautrel voulait que l’AJA s’impose. Il aurait donc pu sortir Gignac coupable de profonde bêtise, siffler un péno contre Kaboré… Tout cela est juste stupide. Fautrel a fait un mauvais match, Marseille a de quoi être fâché, oui mais c’est tout. La question qui reste selon moi la plus intéressante, pour peu qu’on veuille parler foot, c’est celle de savoir si l’OM a tout fait pour gagner. A priori, oui. Mais a priori seulement. Certes, Marseille a dominé et, même à 10, a toujours été au-dessus d’Auxerre. Mais cette supériorité aurait dû être maîtrisée et Marseille se serait alors imposé sans rendre ce match fou et passionné. Dans le jeu, il faut dire que cela a mal tourné quand Brandao et Cissé sont trop vite sortis. Deux coups durs aussi tôt dans un match, ça déstabilise. Gignac est alors entré et franchement en ce moment c’est un vrai handicap pour l’OM. Hyper nerveux, maladroit, il plombe le secteur offensif. Au final et comme souvent, Lucho a survolé les débats au sein d’un collectif qui n’évolue pas de façon homogène. Finalement, en dehors du 4/0 devant Montpellier, l’OM n’a pas été très convaincant ces derniers temps. Cela provoque impatience, nervosité et peut donner lieu à ce genre de match tendu. Marseille n’a pas gagné et a en plus perdu des joueurs importants avant le choc contre l’OL.

@Riolo

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 9:45:13

Je suis d'accord sur le ridicule des dirigeants, mais le reste c'est un peu n'importe quoi ce qu'il dit, comme si c'était si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 10:37:51

Sonny, j'ai bien envie de rire... Tu postes l'article de Riolo, mais fais en de mème avec celui de Menes....

Celui qui tient un autre discours dans les CFC [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 3003262740

Citation :
Cris de rage à Nancy, cris de rage à Arles, hurlements à Auxerre... Bref, une soirée de Ligue 1 comme les autres... Alors je sais que certains d'entre vous me reprochent de trop parler des erreurs d'arbitrage. Oui c'est vrai, j'en parle souvent. Mais comment voulez-vous que je passe sous silence la litanie hebdomadaire de ces jugements erronés qui faussent totalement le résultat des matchs ? Hier soir comme chaque week-end, nos sifflets ont encore enfilé comme des perles les mauvaises décisions.

Certains disent que ça fait partie du jeu, que ça s'équilibre sur une saison et que finalement, "ce n'est que du foot". Oui, d'accord. Mais c'est aussi oublier que derrière les millionnaires en short qui font rêver le bon peuple se cachent les petites mains ouvrières qui font tourner les clubs. Les résultats sportifs étant étroitement liés aux résultats financiers, ce sont souvent ceux-là qui sont les premiers à trinquer.

Il faut accepter que le foot soit parfois irrationnel, mais quand le travail de tout un staff est saccagé en deux coups de cuiller à pot par un type en général content de lui, je comprends les réactions parfois excessives de certains. Alors attention : ce n'est pas aux hommes que je m'attaque à travers cette diatribe, mais au système. On le sait, la hiérarchie de l'arbitrage français est sujette à des luttes d'influence et à de graves dissensions depuis des années.

Il faut savoir que depuis le début de la saison, les arbitres français ne sont plus notés, comme c'était le cas jusqu'ici. Plus de notes, plus de classement. Résultat : certains sifflets compétents se retrouvent rétrogradés pour d'obscures raisons... C'était déjà nébuleux avant, mais là, on confine à l'opacité la plus absolue. M'enfin bon, à la limite je m'en foutrais si ça n'avait pas des répercussions évidentes et dramatiques sur le terrain.


"Calme-toi Dédé !"

Des exemples ? A Nancy, le coup-franc qui amène le but lorrain n'existe pas. Et sur le tir d'Hadji, Bérenguer est hors-jeu. A Avignon, l'expulsion de Ben Idir est d'autant plus dure à avaler que les Lillois n'avaient pas laissé leur part aux chiens en première période. Et le pompon à Auxerre, avec un arbitrage proprement scandaleux de la part de monsieur Fautrel. Autant l'OM est parfois avantagé et je le dis, autant cette fois les Olympiens se sont clairement fait entuber. Et je le dis aussi.

La faute sur Quercia se situe en effet en dehors de la surface. Quant au carton rouge reçu par M'Bia, inutile de dire qu'il ne s'imposait pas. Ou alors, on n'a pas la même définition des termes "annihiler une action de but manifeste". Et je ne parle même pas du péno oublié sur Lucho... Du coup, l'OM a passé une soirée vraiment pourrie avec en bonus les blessures de Cissé et Brandao. Tout ces faits de jeu n'ont pourtant pas empêché les 22 acteurs de produire du jeu et le match a d'ailleurs été très agréable à suivre.

Côté olympien, j'ai l'impression que Loïc Rémy commence à trouver son rythme de croisière. En plus de son but, l'ancien Niçois a obligé Sorin à sortir le grand jeu à plusieurs reprises. On ne peut pas en dire autant de Gignac. Ce n'est pas tant ses prestations qui posent problème (encore que), mais plutôt cette impressionnante nervosité dont il fait preuve sur le terrain. J'aime bien APG, que j'ai connu lors de son passage à Lorient, mais là j'ai juste envie de lui dire : "Calme-toi Dédé !" Perdre ses nerfs et sa lucidité de cette façon, ce n'est jamais bon pour un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 12:46:58

Je l'avait pas lu celui de menes et puis je poste les article que je veux de toute façon. [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Mrgreen

De toute façon Menes je préfère pas l'écouter quand il parle d'arbitrage....

@Omzebest : c'est surtout la première partie que je voulait mettre en avant mais j'ai préférer laisser l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 12:52:49

Fallait chercher [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Langue12

Facile d'etre d'accord avec Riolo mais on peut l'etre tout autant avec l'autre gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 12:57:31

Ba de toute façon je peut pas être en désaccord quand il énonce les erreurs, elles ont eut lieu je dit pas le contraire, la ou je suis en désaccord c'est sur le fait de cracher et piétiner les arbitres et sortir des déclarations aussi bidon que l'on fait Dassier et Anigo.
D'ailleurs il risque pas de se prendre une sanction pour de tels propos?

De toute façon c'est toujours le même cinéma en L1 avec l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 13:06:48

Des sanctions, fort possible. Deschamps, il a calmé le jeu (comme d'autres entraineurs ce w-e).

Les 2 y vont forts mais faut les comprendre. Certains nous crachez à la gueule à la suite de situations favorables et là, on paye le prix fort.

Regarde, Antonetti. Il l'ouvre, à juste titre après OM-Rennes et comme par hazard, péno oublié pour Monaco et hier, pas de rouge pour son joueur sur un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 13:32:50

@ Sonny

C'est bizarre l'année dernière quand Aulas crier au scandale sur les erreurs d'arbitrages comme quoi il fallait qu'ils arrêtent leurs conneries, qu'il y'avait 30 M€ en jeu pour le club et et d'autres conneries possibles tu ne te plaignais pas.

Pourrais-je savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 13:37:33

Riolo il est gentil en disant qu'il fallait exclure mais le coup de coude de Dudka , le même qui avait valu 3 matches à Brandao, on le zappe? Le tacle de Coulibaly par derrière on zappe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 13:38:18

+1 Massi'
On a été avantagé quelques fois, il faut pas se mentir, mais on a aussi eu des situations qui ne nous étaient pas favorables et cette fois-ci contre Auxerre on a payé le prix fort.
Franchement au stade en plus du froid, j'ai passé une soirée cauchemardesque tellement c'était impossible qu'on gagne ce soir là, alors que ça avait pourtant bien commencé...
ça devait être écrit qu'on devait pas gagner, quel match de poisse. Et quand je lis Riolo qui dit que l'OM aurait pu gagner, pour moi c'est se foutre du monde ! Je suis d'accord que les dirigeants ont abusé, mais ça se comprend aussi, là il y a vraiment eu une accumulations de faits négatifs et quand on sait les matchs qu'on a après, je comprends que les dirigeants se soient emportés.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 13:38:37

Rσck1 a écrit:
Riolo il est gentil en disant qu'il fallait exclure mais le coup de coude de Dudka , le même qui avait valu 3 matches à Brandao, on le zappe? Le tacle de Coulibaly par derrière on zappe aussi?

Il faut équilibrer les choses.

Hier le CFC a montré toutes les images. Ils sont neutres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 13:40:50

@ omzebest: Sans deux grands arrêts de SOrin, Remy peut claquer deux têtes victorieuses. A 10 contre 11, on était encore dominateur, et les occasions on en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 13:49:55

Beye13 a écrit:
@ Sonny

C'est bizarre l'année dernière quand Aulas crier au scandale sur les erreurs d'arbitrages comme quoi il fallait qu'ils arrêtent leurs conneries, qu'il y'avait 30 M€ en jeu pour le club et et d'autres conneries possibles tu ne te plaignais pas.

Pourrais-je savoir pourquoi ?

J'me souvient pas avoir defendu Aulas la saison derniére a ce sujet quand les médias le traitait de pleureuse [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Hmm6zg2
Essaye pas de discrediter mes propos avec des trucs bidon, ce que je dit pour Marseille est valable pour n'importe qui d'autres et je l'ait dit juste avant en repondant a Massilia, Aulas il est pareil voire pire vu sa mauvaise foi il se plaint quand ça va pas dans son sens et dit rien dans l'autre sens.

et de toute façon a la limite on a le droit de se plaindre d'un arbitrage defavorable mais tenir les propos que Dassier et anigo tienne sur Mr Fautrel je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Dijon] On repart sur de bonnes bases ? {1-1}
» [OM vs AEL Limassol] pour repartir du bon pied {5-1}
» [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}
» [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre
» [AJ Auxerre] Pour ceux qui adorent le Bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: