Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}

Aller en bas 
+10
Kevom8901
Stefou
TotOM
United-13
Drogbasyl™
Beye13
Vinou
Rσck1
Massilia57
Racolar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptyVen 10 Déc - 17:53:18

Citation :
Si l'OM cartonne en Ligue des Champions (4 victoires consécutives), les olympiens semblent plus à la peine en championnat. Peux-tu m'en expliquer la cause?

sunrize7: En Championnat, on est craint, les adversaires sont regroupés en défense, et on est obligé de faire le jeu, ce qui n'est pas forcément notre point fort. Alors qu'en LdC, les adversaires sont plus portés vers l'attaque, et nous pouvons mieux développer notre jeu en contre, qui est assez efficace. Et il faut dire aussi, que sur les quatre victoires, il y avait notamment Zilina deux fois, qui a pas vraiment le niveau L1, et Chelsea, qui, même si on a fait un match sérieux, était pas vraiment à leur meilleur niveau et avait un peu la tête ailleurs.

Kevom8901: Plusieurs facteurs sont à prendre en compte : tout d'abord le fait qu'on ai jamais pu aligner notre meilleur 11 de départ en début de saison. Quand il y avait pas Diawara, la défense prenait l'eau, quand il fut de retour, c'était M'Bia qui était absent, ainsi de suite. Deuxièmement je dirais que certains joueurs ne sont pas encore à 100% et donc tardent à trouver leur meilleur niveau (Gignac, Diawara, Heinze, M'Bia, Cissé etc...), parce que qu'il faut le dire : un OM avec ses joueurs à 100%, sa serait 1er avec un bon écart. Enfin, je dirais que le calendrier est casse pieds, l'OM joue sur tous les tableaux donc le rythme est intense et demande beaucoup d'énergie. Bien qu'on possède un effectif assez convenable, on lâchera des points comme on le fait en L1. Pour la C1, c'est autre chose car les joueurs veulent se montrer, c'est un prestige de la jouer et de se frotter face aux gros.

omzebest13: Même si on "cartonne" en LDC en voyant nos résultats, je ne suis toujours pas satisfaite du jeu que peut fournir l'OM, n'oublions pas non plus que Zilina et Moscou sans leur manquer de respect ce ne sont pas des clubs très impressionnants et Chelsea est vraiment à la peine.
En championnat on joue pourtant pas non plus de très gros clubs mais c'est peut être la compétition qui fait ça, même si pour moi il ne devrait pas y avoir de différence. Enfin bref, on attend depuis le début de saison de voir enfin quelque chose de mieux, ça arrive parfois, mais trop peu souvent, il faudrait vraiment lancer notre saison et en terme de niveau de jeu.


Citation :
Pour la première fois de la saison, aucun joueur marseillais n'avait marqué contre Rennes. Ce fut aussi le cas face à Nice. Quelle solution proposerais-tu à Deschamps pour mettre un terme à ce début de série?

sunrize7: Je pense que c'est plus une méforme. Il n'y a pas de problème tactique. Ou alors essayer à nouveau le système mis en place à Moscou, avec Valbuena derrière Brandao, qui avait si bien fonctionné. Mais l'absence de Gignac, qui, même s'il ne marquait pas des masses, pesait sur les défenses, la méforme de Rémy et de Brandao montrent que la série ne va pas durer très longtemps si on retrouve notre niveau.

Kevom8901: Je pense que le retour de Gignac va apporter la touche technique que Brandao n'a pas. Comme on a aucune chance de voir un attaquant arriver au mercato, on devra faire avec les moyens du bord. En espérant que André-Pierre se réveillera et que Brandao puisse faire une saison plus régulière.

omzebest13: A vrai dire, je n'ai toujours pas compris pourquoi il n'a pas essayé Rémy dans l'axe, notamment contre Nice, son ancien club où il aurait pu leur poser beaucoup de soucis. Après ce n'est pas évident, il faudrait voir si Gignac peut enfin rejouer et quel est son niveau. Brandao n'est pas un grand attaquant mais il a su nous faire beaucoup de bien par le passé, donc lui aussi a le droit de postuler à cette place.
Bien sur il n'y a pas que les buteurs, mais Ayew et Valbuena sont vraiment pas mauvais depuis le début donc logiquement on devrait avoir de quoi faire.


Citation :
Auxerre est actuellement 13ème de L1, n'a plus gagné en championnat depuis 3 journées et vient d'en prendre 4 face au Real Madrid. Ne vont-ils pas voir le match de samedi comme l'occasion idéale de se relancer?

sunrize7: Evidemment, mais ils risquent de la jouer à l'auxerroise, c'est-à-dire un gros bloc défensif, associé à un collectif soudé. Avec la fin de la LdC pour eux, Auxerre va se relancer par la baisse du rythme des matchs qui étaient beaucoup trop élevé, et ils vont remonter petit à petit.

Kevom8901: Oui et non. Tout d'abord car Auxerre ne réussit pas toujours à l'OM. C'est une équipe qui posera problème car elle pose bien le jeu avec des contres qui mettront à rude épreuve nos défenseurs vu la rapidité des attaquants. Mais l'AJA a perdu 3 piliers de l'équipe en moins de 3 semaines : Hengbart, N'Dinga et Pedretti (également Jelen mais lui sa fait un moment). C'est une occasion à saisir car beaucoup d'équipes laisseront des plumes face à ce genre d'équipe.

omzebest13: Connaissant plutôt bien le club, je pense qu'Auxerre va essayer de gérer au mieux le résultat le moins mauvais. A mon humble avis, s'ils pouvaient prendre un point ça leur ferait déjà un grand bien au moral avec tout ce qui arrive en ce moment, que ce soit la LDC, le championnat et surtout toutes ces blessures qui plombent la saison de l'AJA depuis presque le début. Après c'est sur que c'est l'occasion idéale de se relancer, mais on pourrait dire ça depuis plusieurs matchs. Je rajouterais aussi que c'est peut être un match où l'AJA peut se relancer mais c'est aussi le match idéal pour l'OM s'ils ont envie de se reprendre après les deux matchs nuls, car l'AJA n'est pas du tout en forme.


Citation :
Avec un Pedretti forfait, c'est tout le collectif auxerrois qui risque d'en pâtir. Malgré tout, y a t-il un joueur qu'il faut surveiller plus que les autres?

sunrize7: Tu l'a bien dit dans ta question, l'absence de Pedretti est préjudiciable pour le point fort de l'équipe, c'est-à-dire le collectif et Pedretti est à Auxerre ce que Pirlo est au Milan donc bon.. Cependant, Birsa est un danger par sa qualité de frappe, et ses coups de pieds arrêtés. Et avec Coulibaly, N'dinga, Grichting, Hengbart, Mignot, ils en ont des joueurs de tête...

Kevom8901: Je pense que Contout peut poser problème vu qu'il fait partit des satisfactions Ajaïstes cette saison. Il a franchit un cap en venant à l'AJA et sera le danger numéro 1 en attaque.

omzebest13: Malheureusement s'il n'y avait que Pedretti de forfait ! C'est tout le milieu qui est chamboulé car l'absence de Pedretti est préjudiciable mais celle de N'Dinga l'est tout autant ! Sans compter l'absence d'Hengbart, celle de Jelen. Peut être qu'on reverra Le Tallec, mais dans quelle forme ? En plus des blessures, Mignot et Grichting semblent un peu à bout de souffle, Sorin n'est pas du tout à son niveau de l'année dernière, sincèrement c'est sans doute le meilleur moment pour affronter l'AJA. Mais des fois, il y a des surprises. Du coup, les meilleurs joueurs sont absents, je ne dirais pas qu'il y a un joueur plus qu'un autre à surveiller, l'AJA c'est un collectif, surtout quand la plupart de tes meilleurs joueurs sont absents, il faudra être attentif pour ne pas se faire surprendre.


Citation :
Je terminerai sur une question qui pourrait presque être un débat interminable: Deschamps a annoncé que Brandao sera titulaire. Après son but de mercredi, quel est ton sentiment personnel: véritable renaissance ou simple feu de paille?

sunrize7:On avait dit pareil quand il avait marqué à Moscou, mais la différence ne s'est pas faite sentir. Brandao n'est pas au mieux, et tant que le public le sifflera cela n'arrangera rien. Même DD le sort plus au Vél pour lui épargner ça. Mais il continue d'user les défenses, et c'est ça son principal atout qui aide l'équipe. Mais face à la méforme des autres attaquants, il faudrait qu'il retrouve sa réussite de début 2010.

Kevom8901: C'est bien qu'il ai marqué puisque c'est son job. Le fait qu'il est fait son geste mercredi face à Chelsea devra être suivit par des buts. J'espère pour lui que ce n'est pas un feu de paille car c'est lui le numéro 2 en attaque et comme on aura pas tout le temps Gignac pour marquer, à Brandao d'essayer de bousculer la hiérarchie en se montrant présent.

omzebest13: J'ai un peu de mal avec ce débat, alors je vais essayer de répondre brièvement. Si Brandao est titulaire c'est qu'il le mérite, je pense qu'il mérite lui aussi d'avoir sa chance en pointe, surtout qu'actuellement on n'a pas Gignac. Le seul truc que j'aurais aimé voir comme je le disais, c'est Rémy. Alors après qu'il fasse son boulot et je serais la première contente. Sinon est-ce que son but a lancé sa saison ? Je ne sais pas, j'espère que ça lui a fait du bien, il s'est bien lâché après son but, il faut qu'il continue. C'est un joueur qui donne beaucoup et il faut lui donner en retour pour que ça marche, donc peut être que ça peut lui permettre de marquer en championnat.


Merci encore à vous 3 d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptyVen 10 Déc - 19:37:50

Merci pour vos réponses.

Gignac is back [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Mrgreen

Le groupe

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Diawara, Heinze, Mbia, Taiwo, L. N'Diaye
Milieux : Kaboré, Cissé, Lucho, Abriel, Valbuena, A. Ayew, Cheyrou
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy, J. Ayew
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptyVen 10 Déc - 19:38:30

Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Diawara, Heinze, Mbia, Taiwo, L. N'Diaye
Milieux : Kaboré, Cissé, Lucho, Abriel, Valbuena, A. Ayew, Cheyrou
Attaquants : Brandao, Gignac, Rémy, J. Ayew

Site off

PS: Racolar, pense à mettre des couleurs ça attire plus le lecteur. [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 11:44:39

Auxerre-OM : la composition probable de l'équipe olympienne

Voici la composition de l'équipe probable de l'OM qui affronte Auxerre ce soir à 21h au stade de l'Abbé-Deschamps :

Gardien : Mandanda (capitaine)

Défenseurs : Kaboré, Diawara, Mbia, Heinze ou Taiwo

Milieux : Cissé, Lucho et A Ayew

Attaquants : Rémy, Valbuena, et Brandao

Remplaçants : Andrade (g), Heinze ou Taiwo, Abriel, Cheyrou, Gignac, J. Ayew et N'Diaye

La Provence


Dernière édition par Massilia57 le Sam 11 Déc - 11:56:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 11:50:35

Kucho nouveau joueur de l'OM?! [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Hmm6zg2 [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 13:54:43

« Ils viennent d’en prendre quatre au Real Madrid (mercredi en Ligue des champions, ndlr), et ils n’auront pas Ndinga, ni Pedretti, l’homme fort de l’AJA. Auxerre va tenir, tenir… mais finira par craquer. » @ L.Fernandez

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 14:38:30

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Sanstitre4s

Articles laprovence et leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 20:02:24

Mandanda - Kaborè Diawara Mbia Heinze - Cissé Lucho Ayew - Rémy Brandão Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 20:25:34

Assez surpris de pas voir Cheyrou, mais le 11 me plait. A eux de faire le travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 20:51:36

Il faut gagner pour rester dans le wagon de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:03:12

C'est parti ! [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 6369251
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:08:53

Oui, Rémy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:08:59

Rémy!!!!!!!!!!! Passe de Brandao!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:09:00

Buuut !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:10:35

Brandao mieu que Lucho [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:11:04

Buuut ! Rémy !!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:13:44

Du bon Brandao! Après un bon centre, jolie remise pour Valbu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:14:43

J'avais peur qu'on galère à marquer ce premier but mais ça soulage. Faut juste pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:18:31

Cissé blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:19:02

Cissé en difficulté... F**k!

Ca sent le changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:19:42

Benoit Cheyrou remplace Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:20:28

Cissé out, blessé, le Chey rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:21:28

Brandao a son tour touché...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} 8ys8

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:23:13

Gignac remplace Brandao...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} EmptySam 11 Déc - 21:23:54

Brandao blessé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty
MessageSujet: Re: [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}   [Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auxerre - OM] Pour repartir sur de bonnes bases {1/1 Birsa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Dijon] On repart sur de bonnes bases ? {1-1}
» [OM vs AEL Limassol] pour repartir du bon pied {5-1}
» [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}
» [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre
» [AJ Auxerre] Pour ceux qui adorent le Bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: