Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}

Aller en bas 
+11
TotOM
OMEnzo
rato12
Massilia57
NuTella
Ptiwi
Rσck1
Stefou
Beye13
United-13
baidy93
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyVen 14 Sep - 19:47:20

ASNL vs OM : Continuer avec ces bonnes surprises



[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Nancy110


Après deux longues semaines de trêves, la Ligue 1 reprend ses droits pour le compte de la 5e journée. De ce fait, l'OM leader se déplace au Stade Marcel Picot de Nancy pour réenclencher la machine victorieuse du mois d'Aout. Un cap phocéen maintenu en principe, mais méfions nous de cette "surprise Lorraine".


Qui l'eût cru ? Un OM puissance 4 ? Beaucoup d'entre nous auraient surement parier sur un PSG dictateur, plutôt qu'un OM leader. Hélas pour nos amis franciliens, c'est une réalité: l'OM est bien leader. Un leader à l'excellent parcours, zéro point perdu, un but encaissé et un total de 6 victoires toutes compétition confondues. Que de bonnes surprises venant de la cité phocéenne. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Mrgreen

Ceci étant, depuis le départ de Dédé, l'OM ne crée que des surprises, encore ce mot. Cela a été une surprise pour tous ou presque de voir André Pierre Gignac auteur de 6 buts en ce début de saison. Un miracle me dirait-on si l'on se souvient des galères qu'il a enduré pendant deux saisons. A l'image de son but à la Mousson, où la chance qui le fut depuis la saison 2008 lui sourit enfin. Mais que dire de l'audace et de la confiance qu'il dégage, lorsqu'il tente ce geste génial face à Rennes ? Mais cela n'est rien d'autre que le fruit d'une préparation parfaite, une surprise direz-vous par rapport à sa fragilité depuis son arrivée.

Quelle erreur aurais-je commis en oubliant la grande surprise Elie Baup. Éloigné des bancs depuis trois longues saisons après son échec canari, qui aurait pu imaginer le voir leader à la tête de l'OM ? A croire que sa mise au vert à Canal+ lui a fait un trop grand bien. Il retrouve le plaisir du banc, mais surtout permet à l'OM de produire un jeu alléchant au point de faire le Buzz au niveau des médias. Avec sa casquette légendaire (pas de surprise au moins), il a su remotiver un groupe au fond du trou tant mentalement que physiquement. Le tout avec des moyens très modestes pour un club du standing de l'OM qui depuis deux ans se colmate quand même les joueurs libres.

Parlant de joueur libre, Raspentino vous connaissiez avant son arrivée ? A mon avis beaucoup d'entre vous arrive toujours à peine à le reconnaitre. L'une des petites surprises Anigo, qui s'en est pas contenté malgré tout. Avec le départ de quelques pièces maitresses en défense (Mbia, Azpi) et au milieu (Diarra), l'OM a réussi à dénicher trois surprises du nom de Joey Barton ou le buzz médiatique, Kassim Abdallah la surprise du chef et enfin Lucas Mendes l'inconnu brésilien. Des arrivées surprenantes, tout comme le début de saison marseillais.

En face l'OM aura une opposition largement à notre portée. Mais attention à ne pas déjouer face à une équipe qui procédera en contre. Défait 3-0 sur la pelouse de Lorient il y a deux semaines, l'AS Nancy Lorraine aura à cœur de repartir de l'avant. Avec une équipe assez imprévisible au niveau de leur résultat, il serait bien tenté de créer une surprise comme à Lille. Car au vue des débuts phocéens, ça serait un vrai coup de frein que prendrait notre machine. Mais après cette coupure deux semaines, le pire est à envisager avec tous les doutes qui pèsent sur le groupe marseillais. Joey Barton est encore suspendu pendant un bon bout de temps, Kassim Abdallah l'agréable surprise de Rennes est annoncé très incertain alors que le retour du brésilien Lucas Mendes est prévu pour la semaine prochaine. De plus, l'OM devra composer avec la suspension de Morgan Amalfitano et une légère entorse de la cheville pour Loic Rémy. Une nouvelle chance en principe pour Jordan Ayew, qui devra nous surprendre de nouveau comme face au Sheriff Tiraspol à aller.

« Il vaut mieux escompter le pire. Nous n'aurons plus que de bonnes surprises. » a dit un jour un français du nom de Claude Aveline. A l'OM de revenir de ce déplacement de Lorraine qu'avec de bonnes surprises ou du moins une logique pour une fois respectée.






Baidy93


Dernière édition par baidy93 le Ven 14 Sep - 21:41:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyVen 14 Sep - 21:31:10

Très bon édito. Félicitation pour ta promotion. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Hi2

J’espère une victoire pour continuer sur notre lancée.
Sinon j'ai voté pour "la renaissance de Gignac", personne ne s'attendait a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyVen 14 Sep - 23:37:51

Bon édito !

Perso' j'ai voté Baup, pas évident de passé derrière Deschamps, et il s'en sort plutôt bien bizarrement. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Hein33

Pour le match, Abdallah et Rémy incertains, Amalfitano suspendu. On va galérer au premier absent cette saison. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 3305607422
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyVen 14 Sep - 23:48:27

J'ai voté Gignac perso. Pas évident de passer derrière lui-même [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 0:15:11

Sympa l'édito encore une fois.

Pour ce match je sais pas trop quoi penser. On va à Nancy où j'ai l'impression que c'est jamais simple. En plus on va se retrouver dans la mouise niveau défense avec le forfait d'Abdalah.
Bref pas super confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 12:43:45

Bravo pour ton édito. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Hi2

Pas facile le vote, les 4 ont été une surprise. Que ce soit la rennaissance de Gignac, au fond du trou il y'a 3 mois. L'arrivée de Baup alors qu'on attendait Gerets, Favre, Ravanelli. L'arrivée de Barton a été surprenante également quand on connait la réputation du joueur. Enfin le pari Abdallah ( que quasiment personne connaissait faut l'avouer ) fut aussi étonnant mais je le sens bien ce petit.

En ce qui concerne le match de demain, ça va pas être facile avec nos absents. La compo devrait ressembler à ça : Mandanda - Kaboré, Fanni, Nkoulou, Morel - Cheyrou, Abdallah - J.Ayew, Valbuena, A.Ayew - Gignac. Bref, beaucoup de changements, espèrons que ça va le faire, on a besoin des 3 points pour continuer notre super début de saison et pour garder nos 6pts d'avance sur le PSG. Je vois bien un petit 2-1 pour nous dans la douleur.

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Om14
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 15:00:34

Leyti Ndiaye il n'est pas opérationnel pour ce match par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 15:03:58

Ptiwi a écrit:
Enfin le pari Abdallah ( que quasiment personne connaissait faut l'avouer ) fut aussi étonnant mais je le sens bien ce petit.

Si j'étais méchant et provocateur je rajouterais même que c'est encore plus surprenant car Deschamps nous avait dit qu'on avait aucun bon jeune. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 3305607422
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 18:41:27

Vous voulez dire Abdullah pas Abdallah non ? [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 18:45:22

Ah je savais que ça m'arriverait, c'était sûr ! [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 3980624490

J'ai effectivement confondu. Mais ma remarque était vraie. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Langue12
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 18:53:33

Beye13 a écrit:
Ah je savais que ça m'arriverait, c'était sûr ! [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 3980624490

J'ai effectivement confondu. Mais ma remarque était vraie. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Langue12

Perso j'essaye de m'habituer à les appeler par leur prénom, moins de confusion [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 19:27:43

Le groupe olympien sans Remy

A l'issue de l'entraînement de ce samedi après-midi au centre RLD, Elie Baup nous a livré le groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Nancy dimanche (21h). Encore trop court, Loïc Remy ne fait finalement pas partie de ce groupe. En revanche, le jeune Gaël Andonian (17 ans) fait sa première apparition dans le groupe pro en match officiel.

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, N'Koulou, Morel, Andonian, M'Bow, Mango
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Raspentino, N'Doumbou, A.Ayew
Attaquants : Gignac, J.Ayew, Omrani

Absents : Diawara, Abdallah, Remy, Mendes (blessés), Barton, Amalfitano (suspendus)

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 19:33:04

Ca fait peur..

Andonian va peut-etre remplacer Morel,incertain.
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 19:46:36

Ca va être serré derrière en tout cas, heureusement quand face Nancy à part Mollo il n'y a pas grand monde devant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 19:55:51

Ouch dur quelle équipe on va avoir? Fanni dans l'axe, Kaboré a droite et Abdullah titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptySam 15 Sep - 20:16:32

baidy93 a écrit:
Leyti Ndiaye il n'est pas opérationnel pour ce match par hasard ?

Il est pas encore prêt. D'ici 2-3 matchs pas avant. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 11:20:38

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 857202Sanstitre3

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 895668Sanstitre5

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 12:13:49

Pas convaincu par Kaboré en Ard...

J'aurais largement préféré faire glisser Fanni, et mettre Mango.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 12:16:37

Rσck1 a écrit:
Pas convaincu par Kaboré en Ard...

J'aurais largement préféré faire glisser Fanni, et mettre Mango.

Pareil pour moi. Sinon, on a recruté Raspentino pour faire le nombre ou pas ? Il aurait pu être titulaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 12:16:58

Ce soir on va quand même jouer avec 7 absents et sur les 7, 6 sont potentiellement titulaires. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Yikes

Si on gagne se sera encore un miracle. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 12:17:44

United-13 a écrit:
Rσck1 a écrit:
Pas convaincu par Kaboré en Ard...

J'aurais largement préféré faire glisser Fanni, et mettre Mango.

Pareil pour moi. Sinon, on a recruté Raspentino pour faire le nombre ou pas ? Il aurait pu être titulaire ce soir.

Alors là si Baup met Raspentino titulaire devant J.Ayew ce dernier pète tout. [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 12:53:22

Rσck1 a écrit:
Pas convaincu par Kaboré en Ard...

J'aurais largement préféré faire glisser Fanni, et mettre Mango.
Mango, une jeune qui a envie de progresser et qui passe comme quatrième choix à son poste, quelle confiance. Surtout que cette saison on parle de plus en plus de la chance qu'on doit donner aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 19:56:30

11 de départ

Mandanda-Morel-NKoulou-Fanni-Kaboré-Adbullah-Cheyrou-J.Ayew-Valbuena-A.Ayew-Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 20:37:21

Je vais surement avoir le maillot de Mollo de ce soir [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} 8ys8

[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} EmptyDim 16 Sep - 20:37:30

Même si on a pas de banc il y'a moyen de gagner quand même, mais ça va être serrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty
MessageSujet: Re: [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}   [ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASNL vs OM] Continuer avec ces bonnes surprises {0-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OM - Angers] Continuer la série {1-2}
» [Rennes - OM] Continuer la série {0-1}
» [Montpellier - OM] Vaincre pour continuer à espérer {1-2}
» [Lille-OM] Continuer la série en cours {1/3}
» [Ligue 1 Orange]OM/ASNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: