| [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} | |
|
+17D-Drogba x-om-38-x Drogba76 Stefou ludom80 TotOM Kevom8901 Drogbasyl™ Massilia57 Vinou le_marseillais Beye13 United-13 XenomorphA22 Racolar Goub Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 1:00:07 | |
| Maintenant, on est en 8èmes, on savoure. Faudrait commencer à sortir le grand jeu dans cette pauvre Ligue1 et passer Noel au chaud ! Le calendrier de ouf qui nous attend | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 1:02:53 | |
| Bah déjà tu peux être sûr qu'on va faire une GRANDE croix sur le match de Auxerre - OM en CdL vu que la finale sera en mars. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 1:06:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah déjà tu peux être sûr qu'on va faire une GRANDE croix sur le match de Auxerre - OM en CdL vu que la finale sera en mars.
A voir. Si on retrouve notre niveau de la saison dernière, et que les "remplaçants" se bougent le cul, tu as de quoi voir venir et faire tourner. Faut que tout lr monde joue le jeu et on sera récompensé en fin de saison | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 1:09:00 | |
| Il y a quand même des matchs où la réussite fait tout. Les Marseillais avaient payé pour l'apprendre au match aller, perdu 1-0 au Vélodrome face à un adversaire qui n'avait pas cadré la moindre frappe. Hier soir, dans les frimas du Stade Luzhniki, tout était en faveur des hommes de Didier Deschamps. Dès le départ, on sentait l'OM dans son match et c'est tout à fait logiquement que Valbuena a ouvert le score d'une magnifique frappe enveloppée.
Les vingt-cinq minutes suivantes ont été plus délicates et auraient même dû être ponctuées d'un péno pour une faute d'Azpilicueta sur Welliton. Mais grâce, entre autres, à un Mandanda inspiré, les Olympiens ont tenu bon et ont tué le suspense rapidement en début de seconde période avec ce but de Rémy qui résume à lui seul la réussite marseillaise : reprise foirée qui se transforme en sombrero parfait, puis frappe qui heurte les deux poteaux avant de rentrer. Dans le genre, on peut difficilement faire mieux...
Le troisième but, consécutif à une interception d'Ayew, est signé Brandao. C'est le premier but de la saison pour le Brésilien, en espérant que cela lui permettra de retrouver un peu de confiance. La fin de match sera plus tranquille, avec une petite frayeur pour Mandanda suite au téléscopage avec Welliton. Diawara aurait juste pu s'abstenir de son coup de genou et de la simulation ridicule qui a suivi. Voilà donc l'OM qualifié avant même le dernier match pour les 8e de finale de LDC, après avoir pourtant perdu les deux premiers. Je me demande si ce n'est pas du jamais vu.
Mandanda sort du lot, Lucho transparent
Individuellement, Mandanda sort encore une fois du lot et confirme son excellent début de saison, Azpi m'est apparu en très net progrès au niveau défensif et Rémy est bien mieux que ces dernières semaines. Le bémol vient une nouvelle fois de Lucho, que j'ai trouvé transparent. Mais c'est une péripétie compte tenu de l'excellent résultat obtenu par l'OM, a fortiori vu le contexte (froid, pelouse synthétique, voyage perturbé).
Pierre Menes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 1:29:26 | |
| Commentaire d'un de ses fans en dessous l'article : - Citation :
- Tu rages le gros ? Tu pourras pas sortir ta pince a cornichon pour t'astiquer sur la défaite de l'OM aujourd'hui
Y'a pas que Loulou qui te pisse à la raie. D'ailleurs, si on veut la remplir, il va falloir s'y mettre a plusieurs. Pierrot je ne commente pas ton article. Je fais des cauchemars depuis samedi dernier. Depuis que j'imagine Loulou Nicolin te pisser à la raie. C'est insoutenable. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 7:43:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les Parisiens, Lyonnais, Bordelaids et autres rageux à gauche à droite, ils vont nous dire quoi maintenant ? Je viens de faire la liste là et il reste plus grand chose.
Vous n'avez rien gagné depuis 17ans.
Gagner une coupe de la Ligue.
ça fait un bail que vous n'avez pas gagné le championnat, non ?
Et sinon, c'est quand que vous passez les poules en LDC ?
Il nous reste donc l'Europa League, la Supercoupe et le Mondial des Clubs. c'est quand que vous passez les 1/8éme? Bonne chose pour le foot Français j'espère qu'on fera de même ce soir. Victoire logique contre Moscou qui est quand même un adversaire bien plus faible mais c'est jamais simple d'aller gagner la bas, c'est fait la logique est respecté, tant mieux. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 8:34:07 | |
| Je pense que vous n'allez pas avoir de problème non plus | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 8:49:20 | |
| ça depend si on joue 1 ou 2 mi-temps.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 10:15:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ça depend si on joue 1 ou 2 mi-temps....
Tu crois que la LDC c'est à la carte? tu vas pas chez Cyril Lignac ce soir hein! | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 10:51:00 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Les Parisiens, Lyonnais, Bordelaids et autres rageux à gauche à droite, ils vont nous dire quoi maintenant ? Je viens de faire la liste là et il reste plus grand chose.
Vous n'avez rien gagné depuis 17ans.
Gagner une coupe de la Ligue.
ça fait un bail que vous n'avez pas gagné le championnat, non ?
Et sinon, c'est quand que vous passez les poules en LDC ?
Il nous reste donc l'Europa League, la Supercoupe et le Mondial des Clubs. c'est quand que vous passez les 1/8éme?
Bonne chose pour le foot Français j'espère qu'on fera de même ce soir. Victoire logique contre Moscou qui est quand même un adversaire bien plus faible mais c'est jamais simple d'aller gagner la bas, c'est fait la logique est respecté, tant mieux. Complètement, le football Français va assez mal comme ça pour que on sois pas content d'une qualif, c'est dingue quand vous parlez de rageux . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 11:39:14 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- ça depend si on joue 1 ou 2 mi-temps....
Tu crois que la LDC c'est à la carte? tu vas pas chez Cyril Lignac ce soir hein! Va dire ça a nos joueur!! Faut vraiment pas qu'on deconne la, je me fait pas trop de souci pour la qualifs, ce serait une echec total si on ne se qualifié pas, une honte même mais bon l'idéal c'est la premiére place. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 13:31:10 | |
| Je suis plié de rire quand j'entend des parisiens surtout eux qui en gros nous sorte :
Vu votre groupe ca aurait été une honte de pas se qualifié... si on est chapeau 2 c'est aussi du à 4-5 années consécutives en C1 faut pas l'oublier. Pareil les excuses du Budget ou je sais pas quoi c'est la même c'est du à 5 saisons dans le TOP 3. Après y'a aussi le grand classique du rageux type, je préfère allez loin en Europa League que me faire éliminé en Huitième.
Enfin j'ai bien ris en lisant tout ça. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 13:52:48 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je suis plié de rire quand j'entend des parisiens surtout eux qui en gros nous sorte :
Vu votre groupe ca aurait été une honte de pas se qualifié... si on est chapeau 2 c'est aussi du à 4-5 années consécutives en C1 faut pas l'oublier. Pareil les excuses du Budget ou je sais pas quoi c'est la même c'est du à 5 saisons dans le TOP 3. Après y'a aussi le grand classique du rageux type, je préfère allez loin en Europa League que me faire éliminé en Huitième.
Enfin j'ai bien ris en lisant tout ça. Donc ça revient à dire qu'ils ont raison. Puisque vous êtes réguliers depuis 5 ans, vous devez franchir un cap, notamment en étant chapeau 2. C'est donc vrai que ça aurait été non pas une honte, mais une réelle contre-performance en tout cas, de ne pas se qualifier. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 14:10:53 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je suis plié de rire quand j'entend des parisiens surtout eux qui en gros nous sorte :
Enfin j'ai bien ris en lisant tout ça. C'est pas faux, la non qualifs aurait été un gros echec. Quand a la derniére phrases c'ets ce qu'avait sortit Nasri il y a quelque années quand l'OL passait et pas l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 14:42:23 | |
| Oh faite je ne sais pas si ça a joué mais la pelouse synthétique en Russie, ils ont la même à la Commanderie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 15:46:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 15:58:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} | |
| |
|
| |
| [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} | |
|