| [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} | |
|
+17D-Drogba x-om-38-x Drogba76 Stefou ludom80 TotOM Kevom8901 Drogbasyl™ Massilia57 Vinou le_marseillais Beye13 United-13 XenomorphA22 Racolar Goub Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:26:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est le match d'après non ?
Non suspendu contre Chelsea, on aura donc un affrontement Souley-Didier. T'es au milieu t'es mort. Limite ce sera plus violent que Kenshirô-Raoh (seul les vrais sauront). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:28:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quelqu'un sait pourquoi on joue sans sponsor ?
Après renseignement, la loi russe interdit la publicité pour les paris sportifs et Betclic ne pouvait donc pas figurer sur le plastron des Marseillais. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:31:10 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:32:34 | |
| Les buts sont énormes, Valbuena la lucarne, Rémy le sombrero et le double poteau et Brandao qui marque un super but j'y croyait pas mes yeux !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:32:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:36:41 | |
| - United-13 a écrit:
- Les buts sont énormes, Valbuena la lucarne, Rémy le sombrero et le double poteau et Brandao qui marque un super but j'y croyait pas mes yeux !!!
Euh... Faut vraiment qu'on t'explique qu'il ne l'a pas fait exprès ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:47:12 | |
| 1ère qualification depuis 1999. C'était sous l'ère Courbis.
L'année où on avait battu Manchester par un but de Gallas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:50:39 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 20:58:13 | |
| C'est bien beau de rigoler mais c'est aussi grâce à lui que l'OM est en C1 depuis 5 ans. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 21:09:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- 1ère qualification depuis 1999. C'était sous l'ère Courbis.
T'es sur? Parce qu'en 99 on fait finale de l'UEFA contre Parme. Perso je dirais depuis 93 et la victoire finale. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 21:12:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- C'est bien beau de rigoler mais c'est aussi grâce à lui que l'OM est en C1 depuis 5 ans.
et c'est aussi grace à lui qu'il se retrouve à jouer la Toto super League... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 21:34:35 | |
| Il pouvait pas prévoir que l'OM allait se qualifier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 21:53:55 | |
| Que c'est bon d'etre en 8èmes. On perd les 2 premiers matchs, tout le monde nous voyait éliminer... Résultat, qualifiés pour les 8èmes On termine en beauté en battant Chelski. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 22:19:02 | |
| Enfin un match où j'ai pris du plaisir Azpi qui confirme sa forme du moment, Ayew toujours aussi bon, Remy et Valbuena qui marquent sans faire non plus un très gros match, un Brandao décisif, une défense en forme... Pas mal du tout, à confirmer en L1 maintenant!! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mar 23 Nov - 22:19:38 | |
| J'allais oublier: une qualif' en 8ème, enfin!! | |
|
| |
Sergio 63 Débutant(e)
Inscription : 24/11/2009 Lieu : St Eloy les Mines (63) Emploi : Cycliste Loisirs : Cyclosportif Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 0:10:30 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- 1ère qualification depuis 1999. C'était sous l'ère Courbis.
T'es sur? Parce qu'en 99 on fait finale de l'UEFA contre Parme. Perso je dirais depuis 93 et la victoire finale. C'est Courbis qui l'a dit. Pour la première fois depuis la saison 1999/2000, il franchit le premier tour de la C1, son grand objectif de ce début de saison. Le voilà propulsé dans le top 16 européen. @ lequipe Donc Parme c'est 98/99. Manchester et la qualif' c'est 99/2000.
Dernière édition par Beye13 le Mer 24 Nov - 0:30:30, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 0:24:30 | |
| - Citation :
- «J'ai compris qu'on ne reviendrait pas au moment où Welliton a été expulsé. Marseille ne m'a pas surpris. A l'aller, l'OM a beaucoup attaqué, et c'est finalement nous qui avions eu la chance de marquer. A Moscou, on a fait jeu égal, mais ils ont marqué dès qu'ils en ont eu l'occasion. Leurs deux premières frappes cadrées ont fait mouche...
Celle de Valbuena s'est jouée à un centimètre... Bien que nous ayons fait fait preuve de caractère, on est obligé de s'incliner. De par son effectif, Marseille nous a été supérieur. Nous, on a manqué de fraîcheur, mais je n'avais pas d'autres joueurs pour remplacer ceux qui étaient fatigués. Avec un peu de chance, je pense que l'OM peut aller assez loin. En demie, voire même en finale. Il a à sa disposition des joueurs dont le niveau correspond à celui de la Ligue des champions.» @ Valeri Karpine Je crois qu'il en fait un peu trop. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 0:52:37 | |
| Les Parisiens, Lyonnais, Bordelaids et autres rageux à gauche à droite, ils vont nous dire quoi maintenant ? Je viens de faire la liste là et il reste plus grand chose. Vous n'avez rien gagné depuis 17ans.Gagner une coupe de la Ligue.ça fait un bail que vous n'avez pas gagné le championnat, non ?Et sinon, c'est quand que vous passez les poules en LDC ?Il nous reste donc l'Europa League, la Supercoupe et le Mondial des Clubs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 0:54:09 | |
| Reste la coupe de France | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} Mer 24 Nov - 0:55:55 | |
| Autant aller chercher quelque chose de rare. Même si je l'aime beaucoup cette coupe de France ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} | |
| |
|
| |
| [Spartak Moscou-OM] Ma vie {0/3} | |
|