Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 France - Corée (1-1)

Aller en bas 
+21
massilia09
belgo_om
drogba144
freya_dark_chii
SamirNasri
mickael7413
Disaster
elninO26
Jean Michel Larqué
Super Beye
allerlom8901
Olimas
Drogbawinners
sly
Drogbou
foot_man_01
Barnouin
Beye13
Kheops
tapie_le_boss
sokany
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:04:16

Je vien de comprendre pourquoi Pires n'a pas etait repris au Mondial !

Sur la chaine belge il on invité un type ( Francais) qui dit que la femme de Domenech et une ex a Pires France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause :rire: France - Corée (1-1) - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : France - Corée (1-1) - Page 3 8ys8

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:11:12

belgo_om a écrit:
Je vien de comprendre pourquoi Pires n'a pas etait repris au Mondial !

Sur la chaine belge il on invité un type ( Francais) qui dit que la femme de Domenech et une ex a Pires France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause :rire: France - Corée (1-1) - Page 3 Laugh

C'est pas nouveau France - Corée (1-1) - Page 3 Wink2 Sinon sortez-moi Wiltord France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:53:24

Afligent, il meneer il dominer en premiere periode
Et en deuxieme periode il se sont fait dominer et ont encaissser un but ........ France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii


Inscription : 04/04/2006
Lieu : en Suisse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Stuttgart
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:55:03

Dommage que Bathez ai encaissé un but France - Corée (1-1) - Page 3 Snif

Il faudrait mettre Carasso♥ dans les buts français France - Corée (1-1) - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:56:04

Beye13 a écrit:
belgo_om a écrit:
Je vien de comprendre pourquoi Pires n'a pas etait repris au Mondial !

Sur la chaine belge il on invité un type ( Francais) qui dit que la femme de Domenech et une ex a Pires France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause :rire: France - Corée (1-1) - Page 3 Laugh

C'est pas nouveau France - Corée (1-1) - Page 3 Wink2 Sinon sortez-moi Wiltord France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting

Ah ok jl'avais jamais entendu c'est pour ca ! Pauvre Robert il voulu prendre son pied uine fois sa lui a couter la selection France - Corée (1-1) - Page 3 Laugh

Bref pour le match moi je dit c'est la faute de Domenech son coaching 0 !
A 1-0 la Corée commencais a pressé a pousser et il ne fait rien !
Puis elle egalise il ne fait toujours rien il ne fait pas rentrer un attaquant si mais bon a 3 minutes de la fin dan sles arret de jeu sa ne sert strictement a rien puis un dispositif comme sa en 4-51 pour moi sa ne vaut iren il faudrait revenir a un 4-4-2 classique et enlever un recuperateur la il y a Makele-viera en parchoque de la defense sa nes ert a rien un serait suffisant en sachant que la france a une tres bonne defense
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : France - Corée (1-1) - Page 3 8ys8

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:57:37

J'avais raison France - Corée (1-1) - Page 3 3003262740 hélas France - Corée (1-1) - Page 3 3114637590 il a pas voulu mettre Trezeguet d'entrée France - Corée (1-1) - Page 3 Down c'est vrai que de le faire rentrée 1 minute avant la fin ça sert France - Corée (1-1) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué


Inscription : 06/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:59:27

j'ai vu une bonne équipe de France en première mi-temps. Et un trés bon Viera (Beye 13 France - Corée (1-1) - Page 3 Wink2 ). Mais en deuxième mi-temps on a trop subi et on s'es tfatigué. A force de subir on prend un but. Alors le score de Togo-Suisse va prendre une grosse importance. Désormais on DOIT gagner contre le Togo. Rendez vous demain messieurs pour Togo-Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elninO26
Espoir
Espoir
avatar


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:01:37

Zidane a fait son dernier match de sa carrière France - Corée (1-1) - Page 3 Icon_co2

Bonne retraite Zizou France - Corée (1-1) - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://elnino26.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : France - Corée (1-1) - Page 3 8ys8

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:05:09

Jean Michel Larqué a écrit:
j'ai vu une bonne équipe de France en première mi-temps. Et un trés bon Viera (Beye 13 France - Corée (1-1) - Page 3 Wink2 ).

j'ai bien aimé sa balle de but dans les tribunes France - Corée (1-1) - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:09:07

moi ce qui m enerve c est que les coreens cadrent un tir dans le match et il y a but France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting . puis l arbitrage est aussi merdique que pour la derniere coupe du monde. allez sepp fait pas la gueule met la video!!!!
toute facon si c est platini president de la FIFA a mon avis on aura enfin la video
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:10:04

L'equipe de France a craqué mentalement avant tout car le mental prevaut sur le physique moi qui pratique par exemple le rugby je sais qu'on peut toujours tout donner...Or là on les a laisser revenir dans le match ! On a pas vu le ballon en seconde période...Quelle dur retour sur terre et quelle déception...C'était bien partie pourtant je suis vraiment déçu...Surtout pour Zizou qui a sans doute joué son dernier match avec les bleus et le voir jeter son brassard comme sa sa m'a mis les larmes aux yeux...Bonne chance les bleus mais bon...

P.S : l'arbitrage d'accord mais bon on est pas bon non plus le carton que prend zizou c'est vaiment idiot tout comme celui d'abidal...Même si je pense que en match amical on aurait gagné 5-0 et si on gagne 2-0 à la mi temps je pense que le match aurait pris une autre tournure... France - Corée (1-1) - Page 3 Snif


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:10:49

Beye13 a écrit:
Jean Michel Larqué a écrit:
j'ai vu une bonne équipe de France en première mi-temps. Et un trés bon Viera (Beye 13 France - Corée (1-1) - Page 3 Wink2 ).

j'ai bien aimé sa balle de but dans les tribunes France - Corée (1-1) - Page 3 Mrgreen

c est vrai qu il a bien joue mais sur ce coup t a raison: pourquoi il a pas controle France - Corée (1-1) - Page 3 Snif ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:12:24

si on bat pas le togo je veux la tete de domenech!!! France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:14:48

belgo_om a écrit:
Beye13 a écrit:
belgo_om a écrit:
Je vien de comprendre pourquoi Pires n'a pas etait repris au Mondial !

Sur la chaine belge il on invité un type ( Francais) qui dit que la femme de Domenech et une ex a Pires France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause France - Corée (1-1) - Page 3 Applause :rire: France - Corée (1-1) - Page 3 Laugh

C'est pas nouveau France - Corée (1-1) - Page 3 Wink2 Sinon sortez-moi Wiltord France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting

Ah ok jl'avais jamais entendu c'est pour ca ! Pauvre Robert il voulu prendre son pied uine fois sa lui a couter la selection France - Corée (1-1) - Page 3 Laugh

Bref pour le match moi je dit c'est la faute de Domenech son coaching 0 !
A 1-0 la Corée commencais a pressé a pousser et il ne fait rien !
Puis elle egalise il ne fait toujours rien il ne fait pas rentrer un attaquant si mais bon a 3 minutes de la fin dans les arret de jeu sa ne sert strictement a rien puis un dispositif comme sa en 4-5_1 pour moi sa ne vaut iren il faudrait revenir a un 4-4-2 classique et enlever un recuperateur la il y a Makele-viera en parchoque de la defense sa nes ert a rien un serait suffisant en sachant que la france a une tres bonne defense

Aucun regret à avoir . Pas de physique en 2ém période et c'est grave à ce stade de la compétition, ou alors, et c'est ce que je crois, il y a dans cette équipe une sacré bande de branleurs et de fainéants, car sur les 10 dernières minutes ils étaient capables d'accélérer.
Bon, en conclusion comme il y a 4 ans on n'a rien à faire là :rire: . Changez moi ces gars France - Corée (1-1) - Page 3 Yep9 là et on reconstruit avec les jeunes . Merci pour tout et dégagez. France - Corée (1-1) - Page 3 Dwarf
Attention les gars, le pire c'est que le nul Domenech bientôt il risque d'être libre et là j'ai vraiment peur pour nous!!!! France - Corée (1-1) - Page 3 Helpsmil
Revenir en haut Aller en bas
drogba144
Amateur
Amateur
drogba144


Inscription : 18/04/2006
Lieu : 77
Emploi : Collégien
Loisirs : OM Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:19:22

pff je trouve ça dég******** c'est n'importe quoi si le but de viera est validé on gagne le match et on est 1er au classement alors que maintenant on est 2eme avec 1 match en retard de la suisse France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting France - Corée (1-1) - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://oomade-in-77oo.skyrock.com/
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin


Inscription : 15/06/2006
Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:21:05

allerlom8901 a écrit:
ABSOLUMENT un nul 0_0 demain

ca va etre dur surtout si le togo declare forfait!!!
enfin dans tous les cas faut battre le togo. mais il faudra pas esperer la 1ere place et jouer l espagne en 8emes. si ca se trouve la france est forte seulement contre les grandes equipes?? a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 23:22:59

Barnouin a écrit:
allerlom8901 a écrit:
ABSOLUMENT un nul 0_0 demain

ca va etre dur surtout si le togo declare forfait!!!
enfin dans tous les cas faut battre le togo. mais il faudra pas esperer la 1ere place et jouer l espagne en 8emes. si ca se trouve la france est forte seulement contre les grandes equipes?? a suivre...
Moi je crois pas France - Corée (1-1) - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





France - Corée (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Corée (1-1)   France - Corée (1-1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Corée (1-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe B] Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce
» [Groupe H] Belgique - Algérie - Russie - République de Corée
» [Groupe G] Brésil, Corée du Nord, Cote d'Ivoire, Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: