| France - Corée (1-1) | |
|
+21massilia09 belgo_om drogba144 freya_dark_chii SamirNasri mickael7413 Disaster elninO26 Jean Michel Larqué Super Beye allerlom8901 Olimas Drogbawinners sly Drogbou foot_man_01 Barnouin Beye13 Kheops tapie_le_boss sokany 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:17:51 | |
| Bravo TF1 et Au revoir les Bleus Non mais c'est bien pour la chaîne mais ce serait encore mieux si la France gagnait | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:19:27 | |
| encore un espoir mais Domenech devrait arréter le foot! | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:21:44 | |
| - Kheops a écrit:
- encore un espoir mais Domenech devrait arréter le foot!
tu sais que ce mec regarde dans les crottes de pigeons la veille des matchs pour voir si il va gagner ? Franchement quand Laurent Blanc sera à la tête de l'équipe de France, ça va aller beaucoup mieu. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:24:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- CDM : Audience record sur TF1 !
18 millions de spectateurs ont suivi la rencontre entre la France et la Corée du Sud dimanche soir. Les Bleus cartonnent toujours autant à la télévision malgré des performances moyennes au Mondial. Dimanche soir, 18 millions de télépectateurs ont suivi le match nul des Tricolores face aux Coréens, c’est bien plus que France-Suisse (14,7 millions) qui avait eu lieu à 18h00.
Source : brevesdefoot.com Ils ont du faire dodo | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:31:58 | |
| - Barnouin a écrit:
- bon je crois qu il est temps d avoir laurent blanc comme selectionneur!!!
oue je suis d accord avec toi pouet pouet. on a vu que les joueurs de 70 ne marchait pas en tant qu entraineur alors essayant de prendre 1 ancien joueur plus recent comme on fait les pays bas. la je suis sur qu on aura des chances en afrique du sud avec Blanc. et lui au moins il se fera respecter par les joueurs!!! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:49:43 | |
| - Barnouin a écrit:
- Barnouin a écrit:
oue je suis d accord avec toi pouet pouet. on a vu que les joueurs de 70 ne marchait pas en tant qu entraineur alors essayant de prendre 1 ancien joueur plus recent comme on fait les pays bas. la je suis sur qu on aura des chances en afrique du sud avec Blanc. et lui au moins il se fera respecter par les joueurs!!! Tu t'ai quoter deux fois, j'ai cru que tu etait d'accord avec toi meme. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:57:06 | |
| pourquoi il a fait rentré dhorrasso ?? il aurait mieux fait de faire rentré trezeguet ... il est nul domenech faites le dégagé !!! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) Lun 19 Juin - 17:59:01 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Barnouin a écrit:
- Barnouin a écrit:
oue je suis d accord avec toi pouet pouet. on a vu que les joueurs de 70 ne marchait pas en tant qu entraineur alors essayant de prendre 1 ancien joueur plus recent comme on fait les pays bas. la je suis sur qu on aura des chances en afrique du sud avec Blanc. et lui au moins il se fera respecter par les joueurs!!! Tu t'ai quoter deux fois, j'ai cru que tu etait d'accord avec toi meme. excusez moi mais je voulais mettre la citation de pouet pouet et la mienne pour pouvoir arguementer ce que j avais dit auparavant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Corée (1-1) | |
| |
|
| |
| France - Corée (1-1) | |
|