Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}

+11
Stefou
Disaster
maximeom
Racolar
Kevom8901
Beye13
Vinou
Sonnygoal
Drogbasyl™
Massilia57
Rσck1
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Empty
MessageSujet: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyMer 15 Sep - 23:03:00

[Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Arles11

Après une très belle campagne 2009-2010, l’OM se voulait conquérant et voulait marquer de son empreinte la saison qui arrive. Mais les luttes de pouvoirs internes, les moyens arrivés sur le tard, comme les recrues, ont fait que le début de saison de l’OM a été retardé au plus possible. Au point de ne prendre que 5 points en autant de matches de championnat. Une situation préoccupante…

Le mois d’Aout devait être celui où l’OM montait en régime, en prenant les points un peu à l’arrache. Malheureusement il s’est passé le contraire… Les matches étaient moches, mauvais, imbuvable, mais les points n’arrivaient pas. Pire ils fuyaient. A cause d’une défense touchée par les blessures et surtout du à des implications au sein de l’équipe plus ou moins importante (je pense que vous voyez ce que je veux dire !). De ce fait après 3 matches l’OM ne compte qu’une victoire, mais a déjà encaissé 5 buts !
Toutefois cette fameuse victoire face à Lorient aurait du déclencher une spirale positive. Une spirale victorieuse, c’est presque tout le contraire là aussi qu’il c’est passé. Entre le match de Bordeaux, celui de Monaco, et celui de Moscou (défaite 0/1…) l’OM a du frapper au but plus de 40 fois ! Mais en trois matches seulement 3 buts. Comment est-il possible de frapper autant, et de marquer si peu ? Certains évoqueront l’argument du gardien sortant tout droit d’Olive et Tom, mais ne faudrait-il pas se poser la question de l’efficacité ? Preuve en est ce manqué Lucho sur un très bon centre de Valbuena. Là où Brandao c’est fait lyncher pour un poteau, le traitement de Lucho sera sans doute allégé alors que la finalité est la même.

Il apparait comme évident que l’OM a donc un souci de finition ! L’OM avait annoncé un grand 9 capable de nous faire gagner seul sur un geste, ce 9 l’OM aurait pu l’avoir en la personne de Fabiano. Mais pour cela il aurait fallu ouvrir un peu plus le chéquier. Chose qui n’a pas était faite. Pour autant doit-on reprocher quelque chose à Gignac? En deux matches c’est impossible face à Monaco il a tenté, beaucoup, trop parfois, mais face à Moscou il a joué juste ! Très juste même ! Comprenant que dorénavant il n’était plus seul il a tenté de faire jouer ses partenaires. Son entente avec Valbuena a d’ailleurs était l’élément déclencheur d’un très bon quart d’heure ponctué par : Le manqué de Lucho. Une nouvelle fois tous les chemins mènent au manque de réalisme de l’équipe Marseillaise !

Que faire ? Telle est sans doute la question que doit se poser Didier Deschamps actuellement, d’autres doivent aussi trotter dans sa tête aussi. Quel élément changer dans son équipe ou son dispositif pour refaire de son OM une machine à gagner ? La réponse apparait simple : Enlever le grain de sable qui empêche le moteur de tourner. Reste à trouver ce grain de sable, et cette recherche s’annonce aussi ardue que celle d’une aiguille dans une meule de foin.

Rock1

Dernière édition par Rock1 le Sam 18 Sep - 22:57:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} 8ys8

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyMer 15 Sep - 23:04:57

Je lirais plus tard [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen

Attention, on va rencontrer une équipe blessée, avec peut-etre un nouveau coach. Ne vous attendez pas à une rencontre facile...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyMer 15 Sep - 23:10:42

On est Outsider non ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyMer 15 Sep - 23:14:58

Massilia57 a écrit:
Je lirais plus tard [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen

Attention, on va rencontrer une équipe blessée, avec peut-etre un nouveau coach. Ne vous attendez pas à une rencontre facile...

Ce qui est fort c'est que ces fameuses rencontres désignée facile, on est assez fort pour se les rendre difficile. Trop puissant on est!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 10:25:33

Saïd Ennjimi sera l'arbitre principal de cette rencontre.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 10:48:09

J'annonce 80% de posséssion de balle, 45 frappes dont 2 cadrées et une defaite 1-0 sur un contre a la 94éme [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen

Nan serieux Arles ça fait 3 points, pas de quoi s'inquiéter. [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Wink2
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 11:12:01

Si ils jouent tous a 10 derrière sa peut être compliqué... Comme a chaque fois qu'on joue ce genre d'équipes.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} 8ys8

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 11:45:53

Sonnygoal a écrit:
J'annonce 80% de posséssion de balle, 45 frappes dont 2 cadrées et une defaite 1-0 sur un contre a la 94éme [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen

Nan serieux Arles ça fait 3 points, pas de quoi s'inquiéter. [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Wink2

Vu nos derniers matchs, je me méfierais [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 11:47:58

Sonnygoal a écrit:

Si à chaque fois qu'on a annoncé 3 points facile, j'avais réclamé une pièce je serais plus riche que Cresus maintenant.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 11:55:44

Arreter un peu, ils sont a la rue Arles, les Marseillais voudront se racheter en plus, je crois pas une seule seconde a un mauvais résultats.

Mais j'espere me tromper [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 12:00:17

Sonnygoal a écrit:
Arreter un peu, ils sont a la rue Arles, les Marseillais voudront se racheter en plus, je crois pas une seule seconde a un mauvais résultats.

Mais j'espere me tromper [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen

Oublie pas une chose .

Marseille, ou l'art de relancer les équipes en difficulté.. Surtout qu'il va y avoir un nouveau coach à Arles.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 12:46:12

Sonnygoal a écrit:

On fait comme ça: Si on ne gagne pas tu m'envoies une pièce. [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 13:36:37

Massilia57 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Vu nos derniers matchs, je me méfierais [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen

Nos derniers matchs ne sont en rien inquiétant, on manque juste de réalisme. La chance va tourner.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 13:56:04

Arles-Avignon : Michel Estevan mis à pied

En entretien avec le président Salerno depuis 11h15, au siège du club, à Arles, l'entraîneur de l'ACA Michel Estevan a annoncé à sa sortie sa "mise à pied pour cinq jours pour faute". Une sanction qui annonce une procédure de licenciement à son encontre.

Selon Michel Estevan, les dirigeants lui auraient reproché "d'avoir perdu à Paris". Il ne dirigera pas l'entraînement repoussé à cet après-midi 16 heures et ne sera pas sur le banc samedi soir contre l'OM. "C'est cinq ans de travail effacés par cinq matches perdus. Mais je n'en veux à personne..." a réagi Estevan.

Article laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 19:35:29

Estevan mis à pied, Ayew "déçu"

Tandis que la mise à pied de Michel Estevan à Arles-Avignon a été officiellement confirmée, l'ancien joueur de l'ACA André Ayew s'est dit touché par cette nouvelle. "C'est dommage, c'est lui qui avait fait monter le club. On le soutient. J'espère qu'il va vite retrouver un club. C'était quelqu'un d'important pour moi, c'est lui qui m'a fait jouer à mon poste (milieu relayeur gauche) la saison dernière. Il m'avait accordé beaucoup de confiance" se souvient "Dédé".

"De voir mon ancienne équipe avoir autant de difficultés dans tous les domaines, ça me fait mal. Je ne connais plus que trois joueurs par rapport à l'an dernier... et encore, ils ne jouent plus avec toutes les recrues qui sont arrivées. Je suis déçu" a rajouté Ayew.

lephoceen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 20:03:47

Une victoire avec un 2 ou 3-0, il y a intérêt à ce que le réalisme soit là. [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} 3003262740
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyJeu 16 Sep - 21:08:14

Croisons les doigts
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 10:07:38

Lucho, Diawara et Rémy out...

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 13:57:37

Il sympathique ce début de saison. [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mrgreen

Enfin avec Lucho forfait il te reste Abriel à sa place.

Pour le reste DD va faire tourner selon lephoceen :

Taiwo devrait être suppléer par Heinze.
Hilton par M'Bia.
Azpi' par Kaboré.
Gignac va commencer le match.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 15:00:00

Je vois pas Deschamps faire trop tourner non plus, il sait qu'on est dans une situation d'urgence avec un besoin de points énorme.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 15:04:55

2 matchs en 3 jours, + celui de Arles 3 jours après, il va faire tourner par obligation.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 15:14:47

Le nombre de fois où on a dit ça l'an passé. Là aussi je serais riche comme Cresus si j'avais demandé la pièce.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 19:36:46

Le groupe arlésien

Gardiens : Planté, Merville
Défenseurs : Laurenti, Mejia, Pavon, Erbate, Fanchone, Abenzoar, Soro
Milieux de terrain : Aït Ben Idir, Piocelle, Meriem, Ayasse, Bouazza
Attaquants : Kermorgant, Dja Djédjé, Jonathan, Psaume

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 21:27:48

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Heinze, Hilton, Taiwo, Sabo, Mbia, Diawara
Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, A. Ayew
Attaquants : Valbuena, Gignac, Brandao, J. Ayew

OM.net

Retour du boss Diawara. [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} EmptyVen 17 Sep - 22:39:30

Beye13 a écrit:
Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Heinze, Hilton, Taiwo, Sabo, Mbia, Diawara
Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, A. Ayew
Attaquants : Valbuena, Gignac, Brandao, J. Ayew

OM.net

Retour du boss Diawara. [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} 50147

Je doute, mais j'espère me tromper, je le vois pas commencer le match. Le revoir dans le groupe, c'est une bonne nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}   [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Empty

[Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3}
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant