| [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} | |
|
+11Stefou Disaster maximeom Racolar Kevom8901 Beye13 Vinou Sonnygoal Drogbasyl™ Massilia57 Rσck1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mer 15 Sep - 23:03:00 | |
| Après une très belle campagne 2009-2010, l’OM se voulait conquérant et voulait marquer de son empreinte la saison qui arrive. Mais les luttes de pouvoirs internes, les moyens arrivés sur le tard, comme les recrues, ont fait que le début de saison de l’OM a été retardé au plus possible. Au point de ne prendre que 5 points en autant de matches de championnat. Une situation préoccupante… Le mois d’Aout devait être celui où l’OM montait en régime, en prenant les points un peu à l’arrache. Malheureusement il s’est passé le contraire… Les matches étaient moches, mauvais, imbuvable, mais les points n’arrivaient pas. Pire ils fuyaient. A cause d’une défense touchée par les blessures et surtout du à des implications au sein de l’équipe plus ou moins importante (je pense que vous voyez ce que je veux dire !). De ce fait après 3 matches l’OM ne compte qu’une victoire, mais a déjà encaissé 5 buts ! Toutefois cette fameuse victoire face à Lorient aurait du déclencher une spirale positive. Une spirale victorieuse, c’est presque tout le contraire là aussi qu’il c’est passé. Entre le match de Bordeaux, celui de Monaco, et celui de Moscou (défaite 0/1…) l’OM a du frapper au but plus de 40 fois ! Mais en trois matches seulement 3 buts. Comment est-il possible de frapper autant, et de marquer si peu ? Certains évoqueront l’argument du gardien sortant tout droit d’Olive et Tom, mais ne faudrait-il pas se poser la question de l’efficacité ? Preuve en est ce manqué Lucho sur un très bon centre de Valbuena. Là où Brandao c’est fait lyncher pour un poteau, le traitement de Lucho sera sans doute allégé alors que la finalité est la même. Il apparait comme évident que l’OM a donc un souci de finition ! L’OM avait annoncé un grand 9 capable de nous faire gagner seul sur un geste, ce 9 l’OM aurait pu l’avoir en la personne de Fabiano. Mais pour cela il aurait fallu ouvrir un peu plus le chéquier. Chose qui n’a pas était faite. Pour autant doit-on reprocher quelque chose à Gignac? En deux matches c’est impossible face à Monaco il a tenté, beaucoup, trop parfois, mais face à Moscou il a joué juste ! Très juste même ! Comprenant que dorénavant il n’était plus seul il a tenté de faire jouer ses partenaires. Son entente avec Valbuena a d’ailleurs était l’élément déclencheur d’un très bon quart d’heure ponctué par : Le manqué de Lucho. Une nouvelle fois tous les chemins mènent au manque de réalisme de l’équipe Marseillaise ! Que faire ? Telle est sans doute la question que doit se poser Didier Deschamps actuellement, d’autres doivent aussi trotter dans sa tête aussi. Quel élément changer dans son équipe ou son dispositif pour refaire de son OM une machine à gagner ? La réponse apparait simple : Enlever le grain de sable qui empêche le moteur de tourner. Reste à trouver ce grain de sable, et cette recherche s’annonce aussi ardue que celle d’une aiguille dans une meule de foin. Rock1
Dernière édition par Rock1 le Sam 18 Sep - 22:57:33, édité 4 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mer 15 Sep - 23:04:57 | |
| Je lirais plus tard Attention, on va rencontrer une équipe blessée, avec peut-etre un nouveau coach. Ne vous attendez pas à une rencontre facile... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mer 15 Sep - 23:10:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Mer 15 Sep - 23:14:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je lirais plus tard
Attention, on va rencontrer une équipe blessée, avec peut-etre un nouveau coach. Ne vous attendez pas à une rencontre facile... Ce qui est fort c'est que ces fameuses rencontres désignée facile, on est assez fort pour se les rendre difficile. Trop puissant on est! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 10:25:33 | |
| Saïd Ennjimi sera l'arbitre principal de cette rencontre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 10:48:09 | |
| J'annonce 80% de posséssion de balle, 45 frappes dont 2 cadrées et une defaite 1-0 sur un contre a la 94éme Nan serieux Arles ça fait 3 points, pas de quoi s'inquiéter. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 11:12:01 | |
| Si ils jouent tous a 10 derrière sa peut être compliqué... Comme a chaque fois qu'on joue ce genre d'équipes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 11:45:53 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 11:55:44 | |
| Arreter un peu, ils sont a la rue Arles, les Marseillais voudront se racheter en plus, je crois pas une seule seconde a un mauvais résultats. Mais j'espere me tromper | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 12:00:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Arreter un peu, ils sont a la rue Arles, les Marseillais voudront se racheter en plus, je crois pas une seule seconde a un mauvais résultats.
Mais j'espere me tromper Oublie pas une chose . Marseille, ou l'art de relancer les équipes en difficulté.. Surtout qu'il va y avoir un nouveau coach à Arles. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 13:36:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 13:56:04 | |
| Arles-Avignon : Michel Estevan mis à pied
En entretien avec le président Salerno depuis 11h15, au siège du club, à Arles, l'entraîneur de l'ACA Michel Estevan a annoncé à sa sortie sa "mise à pied pour cinq jours pour faute". Une sanction qui annonce une procédure de licenciement à son encontre.
Selon Michel Estevan, les dirigeants lui auraient reproché "d'avoir perdu à Paris". Il ne dirigera pas l'entraînement repoussé à cet après-midi 16 heures et ne sera pas sur le banc samedi soir contre l'OM. "C'est cinq ans de travail effacés par cinq matches perdus. Mais je n'en veux à personne..." a réagi Estevan.
Article laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 19:35:29 | |
| Estevan mis à pied, Ayew "déçu"
Tandis que la mise à pied de Michel Estevan à Arles-Avignon a été officiellement confirmée, l'ancien joueur de l'ACA André Ayew s'est dit touché par cette nouvelle. "C'est dommage, c'est lui qui avait fait monter le club. On le soutient. J'espère qu'il va vite retrouver un club. C'était quelqu'un d'important pour moi, c'est lui qui m'a fait jouer à mon poste (milieu relayeur gauche) la saison dernière. Il m'avait accordé beaucoup de confiance" se souvient "Dédé".
"De voir mon ancienne équipe avoir autant de difficultés dans tous les domaines, ça me fait mal. Je ne connais plus que trois joueurs par rapport à l'an dernier... et encore, ils ne jouent plus avec toutes les recrues qui sont arrivées. Je suis déçu" a rajouté Ayew.
lephoceen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 20:03:47 | |
| Une victoire avec un 2 ou 3-0, il y a intérêt à ce que le réalisme soit là. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Jeu 16 Sep - 21:08:14 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 10:07:38 | |
| Lucho, Diawara et Rémy out...
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 13:57:37 | |
| Il sympathique ce début de saison. Enfin avec Lucho forfait il te reste Abriel à sa place. Pour le reste DD va faire tourner selon lephoceen : Taiwo devrait être suppléer par Heinze. Hilton par M'Bia. Azpi' par Kaboré. Gignac va commencer le match. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 15:00:00 | |
| Je vois pas Deschamps faire trop tourner non plus, il sait qu'on est dans une situation d'urgence avec un besoin de points énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 15:04:55 | |
| 2 matchs en 3 jours, + celui de Arles 3 jours après, il va faire tourner par obligation. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 15:14:47 | |
| Le nombre de fois où on a dit ça l'an passé. Là aussi je serais riche comme Cresus si j'avais demandé la pièce. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 19:36:46 | |
| Le groupe arlésien
Gardiens : Planté, Merville Défenseurs : Laurenti, Mejia, Pavon, Erbate, Fanchone, Abenzoar, Soro Milieux de terrain : Aït Ben Idir, Piocelle, Meriem, Ayasse, Bouazza Attaquants : Kermorgant, Dja Djédjé, Jonathan, Psaume
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 21:27:48 | |
| Les 18 OlympiensGardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Azpilicueta, Heinze, Hilton, Taiwo, Sabo, Mbia, Diawara Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, A. Ayew Attaquants : Valbuena, Gignac, Brandao, J. Ayew OM.netRetour du boss Diawara. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} Ven 17 Sep - 22:39:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Azpilicueta, Heinze, Hilton, Taiwo, Sabo, Mbia, Diawara Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, A. Ayew Attaquants : Valbuena, Gignac, Brandao, J. Ayew
OM.net
Retour du boss Diawara. Je doute, mais j'espère me tromper, je le vois pas commencer le match. Le revoir dans le groupe, c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} | |
| |
|
| |
| [Ac Arles Avignon - OM] D’illusion en désillusions… {0-3} | |
|