Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[OM - Arles Avignon] Après match

4 participants
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Arles Avignon] Après match 8ys8

[OM - Arles Avignon] Après match Empty
MessageSujet: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match EmptyLun 7 Fév - 19:07:50

[Marseille 1 - 0 Arles Avignon] Lucho a retrouvé les clés

[OM - Arles Avignon] Après match Arlesr10

Face à l'ACA, le meneur argentin a de nouveau rayonné dans l'entrejeu olympien. Les réponses aux questions après la victoire dans le derby.
Le début d’année 2011 de Lucho ne fut pas idéal. Si souvent irréprochable, le meneur argentin n’avait peut-être plus, depuis quelques semaines, son influence naturelle sur le jeu de l’OM. L’absence de Valbuena, un coup de fatigue ? Allez savoir, le principal, c’est qu’il ait retrouvé les clés du jeu face à l’ACA ce samedi au Vélodrome. Un premier quart d’heure où il a encore du régler la mire avec quelques transmissions manquées et le meilleur passeur de la saison dernière fut ensuite dans tous les bons coups. Finis les dépenses d’énergie stériles vues à Monaco la semaine dernière, le numéro 8 était à la baguette pour orienter le jeu. Aidé en cela par ses compères du milieu. Du métronome Cheyrou au très actif Kaboré.

Notes des membres :

Rock1
Beye13
Goto²Moyenne
Mandanda
5
6
6.5
5.8
Heinze
6
3
5.5
4.9
Diawara
6
4
6
5.3
Fanni
5.5
6
5.5
5.7
Cheyrou
5
4
5
4.7
Lucho
5.5
4
6
5.2
Kabore
6
5
5.5
5.5
Mbia
6
7
6
6.3
Brandao
5.5
5.5
5
5.3
Gignac
5.5
5.5
5.5
5.5
Rémy
4.5
3
3
3.5

Rock1
Beye13
Goto²Moyenne
Coaching de DD
5
6.5
5
5.5

Rock1
Beye13
Goto²Moyenne
Bruno Coué
5
3
6
4.7

Rock1
Beye13
Goto²Moyenne
Meilleur joueur d'Arles
Merville
Merville
Meriem
Merville

Olympien le plus en vue :

[OM - Arles Avignon] Après match Mbia10

Stéphane Mbia a été l'Olympien le plus en vue avec une note de 6.3.

Olympien le moins en vue :

[OM - Arles Avignon] Après match Remy1010

Loïc Rémy a été l'Olympien le moins en vue avec une note de 3.2.

United-13
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match EmptyLun 7 Fév - 20:34:57

Dans les notes on s'aperçoit d'un truc flagrant, sans un grand Merville je suis pas sur que Arles repartait pas avec plus d'un but dans la valise. Comme quoi une bronca ou des sifflets, ça tient à un gant de gardien ou des barres capricieuses...

D'ailleurs le dit Merville s'il a rien à faire l'an prochain je le prendrais bien doublure.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match EmptyMar 8 Fév - 2:09:52

[OM - Arles Avignon] Après match Sanstitre1jd

Article leparisien

[OM - Arles Avignon] Après match 313960Sanstitre2

Articles laprovence

https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match EmptyMar 8 Fév - 13:45:59

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match EmptyVen 11 Fév - 11:05:19

« Je les crois plus déçus par notre qualité que nos résultats. Dans toutes les discussions, ils mettent l’accent là-dessus. Je comprends leur exigence. Ils ont encore envie de vivre des moments exceptionnels et c’est à travers nous qu’ils y arriveront. Aucun joueur ne se fout de la parole des supporters. Vous savez, nous sommes conscients de ne pas pratiquer un football de rêve. On doit avoir plus d’agressivité au risque de passer à la trappe. Personne ne nous fera de cadeaux, les supporters les premiers. Nous devons retrouver tous les éléments nous ayant permis de tout écraser sur notre passage lors de la seconde partie la saison dernière. Sans cela, nous connaîtrons des déboires. J’ai senti un frein à main lors des derniers matches, la peur de mal faire. Peut-être est-ce la situation, l’ambiance qui le commande. J’espère que les supporters nous aideront à marcher main dans la main. Sans eux, nous ne sommes rien. Avec eux, nous y arriverons » @ Mathieu Valbuena.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match EmptyMar 15 Fév - 14:33:45

A propos de la banderole "bougez-vous le cul"

Citation :
« Il n'y a pas de différend. Je me suis expliqué car en fait il y avait une association, celle des Yankees avec Tonini, qui n'est pas un adversaire ni de la direction du club, ni du club. Il a dit : « Je pense qu'il était temps de leur envoyer un petit signal ». Il a eu tort, il a eu raison, ce n'est pas un problème, je sais qu'il l'a fait avec amitié pour le club. Il a essayé de les mobiliser. Bon, dans la forme, ça aurait peut-être pu être plus élégant, mais ce n'est pas grave, c'est dans la tradition des supporters marseillais, moi ça ne me gène pas. Et après tout, ça nous a peut-être dynamiser. Simplement, je leur dis qu'on est sur le podium du championnat, on est en huitièmes de finale de la Ligue des champions, on est encore en finale de la Coupe de la Ligue. Oh, les gars, un peu de patience, un peu de mesure, et aidez-nous quand on en a besoin » @ Jean-Claude Dassier [OM - Arles Avignon] Après match Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match EmptyJeu 3 Mar - 21:35:55

5000 euros d'amende avec sursis pour l'OM

L'OM, représenté par son directeur de l'organisation et de la sécurité, Guy Cazadamont, et son responsable juridique, Alexandre Mialhe, a été reçu aujourd'hui par la commission de discipline de la LFP, à Paris, pour s'expliquer sur la banderole déployée en marge de la réception d'Arles-Avignon "Bande de tafiole, soyez des hommes".

Le club a été sanctionné d'une amende avec sursis s'élevant à 5000 euros.

laprovence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match   [OM - Arles Avignon] Après match Empty

[OM - Arles Avignon] Après match
Page 1 sur 1