| [OM - Arles Avignon] Après match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM - Arles Avignon] Après match Lun 7 Fév - 19:07:50 | |
| [Marseille 1 - 0 Arles Avignon] Lucho a retrouvé les clésFace à l'ACA, le meneur argentin a de nouveau rayonné dans l'entrejeu olympien. Les réponses aux questions après la victoire dans le derby. Le début d’année 2011 de Lucho ne fut pas idéal. Si souvent irréprochable, le meneur argentin n’avait peut-être plus, depuis quelques semaines, son influence naturelle sur le jeu de l’OM. L’absence de Valbuena, un coup de fatigue ? Allez savoir, le principal, c’est qu’il ait retrouvé les clés du jeu face à l’ACA ce samedi au Vélodrome. Un premier quart d’heure où il a encore du régler la mire avec quelques transmissions manquées et le meilleur passeur de la saison dernière fut ensuite dans tous les bons coups. Finis les dépenses d’énergie stériles vues à Monaco la semaine dernière, le numéro 8 était à la baguette pour orienter le jeu. Aidé en cela par ses compères du milieu. Du métronome Cheyrou au très actif Kaboré. Notes des membres :
| Rock1
| Beye13
| Goto² | Moyenne
| Mandanda
| 5
| 6
| 6.5
| 5.8
| Heinze
| 6
| 3
| 5.5
| 4.9
| Diawara
| 6
| 4
| 6
| 5.3
| Fanni
| 5.5
| 6
| 5.5
| 5.7
| Cheyrou
| 5
| 4
| 5
| 4.7
| Lucho
| 5.5
| 4
| 6
| 5.2
| Kabore
| 6
| 5
| 5.5
| 5.5
| Mbia
| 6
| 7
| 6
| 6.3
| Brandao
| 5.5
| 5.5
| 5
| 5.3
| Gignac
| 5.5
| 5.5
| 5.5
| 5.5
| Rémy
| 4.5
| 3
| 3
| 3.5
|
| Rock1
| Beye13
| Goto² | Moyenne
| Coaching de DD
| 5
| 6.5
| 5
| 5.5
|
| Rock1
| Beye13
| Goto² | Moyenne
| Bruno Coué
| 5
| 3
| 6
| 4.7
|
| Rock1
| Beye13
| Goto² | Moyenne
| Meilleur joueur d'Arles
| Merville
| Merville
| Meriem
| Merville
| Olympien le plus en vue :Stéphane Mbia a été l'Olympien le plus en vue avec une note de 6.3. Olympien le moins en vue :Loïc Rémy a été l'Olympien le moins en vue avec une note de 3.2. United-13 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match Lun 7 Fév - 20:34:57 | |
| Dans les notes on s'aperçoit d'un truc flagrant, sans un grand Merville je suis pas sur que Arles repartait pas avec plus d'un but dans la valise. Comme quoi une bronca ou des sifflets, ça tient à un gant de gardien ou des barres capricieuses...
D'ailleurs le dit Merville s'il a rien à faire l'an prochain je le prendrais bien doublure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match Mar 8 Fév - 13:45:59 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match Ven 11 Fév - 11:05:19 | |
| « Je les crois plus déçus par notre qualité que nos résultats. Dans toutes les discussions, ils mettent l’accent là-dessus. Je comprends leur exigence. Ils ont encore envie de vivre des moments exceptionnels et c’est à travers nous qu’ils y arriveront. Aucun joueur ne se fout de la parole des supporters. Vous savez, nous sommes conscients de ne pas pratiquer un football de rêve. On doit avoir plus d’agressivité au risque de passer à la trappe. Personne ne nous fera de cadeaux, les supporters les premiers. Nous devons retrouver tous les éléments nous ayant permis de tout écraser sur notre passage lors de la seconde partie la saison dernière. Sans cela, nous connaîtrons des déboires. J’ai senti un frein à main lors des derniers matches, la peur de mal faire. Peut-être est-ce la situation, l’ambiance qui le commande. J’espère que les supporters nous aideront à marcher main dans la main. Sans eux, nous ne sommes rien. Avec eux, nous y arriverons » @ Mathieu Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match Mar 15 Fév - 14:33:45 | |
| A propos de la banderole "bougez-vous le cul" - Citation :
- « Il n'y a pas de différend. Je me suis expliqué car en fait il y avait une association, celle des Yankees avec Tonini, qui n'est pas un adversaire ni de la direction du club, ni du club. Il a dit : « Je pense qu'il était temps de leur envoyer un petit signal ». Il a eu tort, il a eu raison, ce n'est pas un problème, je sais qu'il l'a fait avec amitié pour le club. Il a essayé de les mobiliser. Bon, dans la forme, ça aurait peut-être pu être plus élégant, mais ce n'est pas grave, c'est dans la tradition des supporters marseillais, moi ça ne me gène pas. Et après tout, ça nous a peut-être dynamiser. Simplement, je leur dis qu'on est sur le podium du championnat, on est en huitièmes de finale de la Ligue des champions, on est encore en finale de la Coupe de la Ligue. Oh, les gars, un peu de patience, un peu de mesure, et aidez-nous quand on en a besoin » @ Jean-Claude Dassier
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match Jeu 3 Mar - 21:35:55 | |
| 5000 euros d'amende avec sursis pour l'OM
L'OM, représenté par son directeur de l'organisation et de la sécurité, Guy Cazadamont, et son responsable juridique, Alexandre Mialhe, a été reçu aujourd'hui par la commission de discipline de la LFP, à Paris, pour s'expliquer sur la banderole déployée en marge de la réception d'Arles-Avignon "Bande de tafiole, soyez des hommes".
Le club a été sanctionné d'une amende avec sursis s'élevant à 5000 euros.
laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Arles Avignon] Après match | |
| |
|
| |
| [OM - Arles Avignon] Après match | |
|