| [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} | |
|
+16XenomorphA22 rato12 asmfc Drogbasyl™ TotOM maximeom sunrize7 ludom80 United-13 Massilia57 Ptiwi Stefou Racolar Koné le feu-follet Beye13 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Mer 15 Sep - 22:52:40 | |
| Désolé j'ai jamais aimé Brandao aussi.
Brandao il perdais tout ses ballons encore ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Mer 15 Sep - 22:53:23 | |
| Sur RMC hier on était les rois, aujourd'hui on est des nazes. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Mer 15 Sep - 23:00:35 | |
| On doit jamais perdre ce match bordel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Mer 15 Sep - 23:03:38 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Mer 15 Sep - 23:05:27 | |
| Vu que je nous vois pas prendre des points contre Chelsea et que le Spartak va manger Zilina deux fois comme nous j'éspère... autant dire que c'est déjà mort... Labas on fera pas grand chose vu la température, le terrain etc... en gros c'est mort pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Mer 15 Sep - 23:11:24 | |
| «Mes premières impressions sont plutôt agréables. Mais même si on a gagné, il y avait des erreurs. On analysera tout ça joueur par joueur. Je suis un perfectionniste, le jeu n’était pas sûr, pas à 100%. Les consignes étaient défensives notamment parce que 50% des joueurs évoluaient pour la première fois dans une compétition de cette envergure. Plus tard dans la partie, on a commencé à jouer quand le jeu s’est un peu plus ouvert. Si je devait noter mon gardien, je lui mettrais 11 sur 10». @ Karpin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Jeu 16 Sep - 2:36:08 | |
| « C’est un match moyen même si l’OM a des occasions. Mais le problème c’est que les Marseillais ne les mettent pas au fond. C’est le traditionnel scénario : un tir dévié qui se transforme en but bidon. Après, on a un OM qui ne domine pas son sujet. On voit des choses dans la surface de vérité qui ne ressemblent pas à des actions de grands joueurs pour faire un bon parcours dans cette Ligue des Champions. Même un garçon comme Lucho, cette tête ratée sur ce centre, c’est quand même très difficile de louper ça et pourtant c’est Lucho et il le rate. Et pourtant, l’OM n’a pas perdu contre le futur vainqueur de la Ligue des Champions. » @ Courbis | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Jeu 16 Sep - 6:34:01 | |
| On ne doit pas perdre, beaucoup d'actions gagées par des frappes de 46m, la tête de Lucho, la reprise ratée de Cheyrou sur la toute première action, tous les cpa ratés par Lucho, le poteau de Gignac et les parades du gardien Moscovite bien qu'il n'ait pas eu d'exploit à faire ...
On arrive dans la surface et on cafouille, c'est interdit ça ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Jeu 16 Sep - 8:23:40 | |
| c'est possible de prendre au moins 1 point au Vélodrome face à un Chelsea probablement déjà qualifié, d'aller gagner au Spartak qui, à part Kombarov (le 99) et Wellinton n'a pas grand chose à proposer devant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} Jeu 16 Sep - 9:30:30 | |
| A croire que vous le faites exprés | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] OM-Spartak Moscou {0-1} | |
|