| [Hérold Goulon] signe à Blackburn | |
|
+5Rσck1 Nico14 Beye13 Racolar Massilia57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 15:51:59 | |
| L'OM pense à Goulon
Toujours en quête d'un éventuel renfort au poste de milieu de terrain défensif, Marseille a inscrit le nom d' Hérold Goulon (22 ans), libre de tout engagement, sur ses tablettes.
Marseille a dépensé beaucoup d'argent pour recruter André-Pierre Gignac et Loïc Rémy mais d'après nos informations, les Phocéens n'ont pas totalement abandonné l'idée d'offrir à Didier Deschamps le milieu de terrain défensif qu'il réclame depuis de longues semaines. Il ne devrait pas s'agir du Bordelais Alou Diarra, qui était pourtant la priorité de recrutement du technicien. Selon des sources proches du club, d'autres profils nettement moins onéreux seraient à l'étude comme celui du prometteur et solide milieu de terrain défensif Hérold Goulon.
«J'ai la chance de recevoir des propositions assez régulièrement, même si elles ne viennent pas forcément de clubs qui me font rêver. Je sais que j'aurais un emploi d'ici peu. »
Ce dernier portait la saison dernière les couleurs du Mans mais présente l'énorme avantage d'être libre de tout engagement. « Je ne suis pas au courant d'un intérêt de l'OM, nuance pourtant le joueur, mais c'est une fierté de savoir que je suis peut-être sur leur liste. C'est le champion de France en titre, ils ont une grande équipe et un coach excellent qui a tout gagné et qui pourrait me faire progresser. Didier Deschamps est l'un des meilleurs entraîneurs en Europe et, surtout, il jouait au même poste que moi, il ne pourrait que me tirer vers le haut et me transmettre son expérience. Si ça pouvait se faire avec Marseille, mes efforts seraient récompensés. »
En attendant une éventuelle offre marseillaise, Hérold Goulon prend son mal en patience mais ne manque pas de propositions : « Ma priorité a toujours été de rester en France, avoue-t-il. Pourtant, j'ai reçu davantage de propositions à l'étranger. Je ne panique pas même si j'ai un léger stress au quotidien (rires). J'ai la chance de recevoir des propositions assez régulièrement, même si elles ne viennent pas forcément de clubs qui me font rêver. Je sais que j'aurais un emploi d'ici peu ».
L'Equipe | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 16:04:29 | |
| Autant économiser un salaire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 16:53:14 | |
| C'est sérieux ce truc ? C'est qui ce mec excusez-moi ? ^^ | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 16:55:37 | |
| Il jouait au Mans , fin de contrat.
Un monstre physique , mais c'est tout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 16:56:19 | |
| Un ancien milieu défensif du Mans.
Il a frappé sa femme, prison avec sursis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 16:56:42 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 17:01:53 | |
| Franchement c'est un joueur très moyen. Physiquement il en impose, mais techniquement c'est "caca"...
Autant mettre Kaboré en 6. C'est une idée à Anigo ça ! ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 17:03:23 | |
| Merci pour la photo. @ D-Drogba
Oui quand c'est des idées de J.Anigo on les reconnait tout de suite. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 17:05:12 | |
| Akalé, Samassa, mais bon il a raison de tenter des paris quand même.
D'ailleurs le PSG s'était positionné sur Goulon l'année dernière il me semble bien. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 17:06:36 | |
| Quand je l'ai vu sur la liste des joueurs libres, j'étais presque sûr que la rumeur serait là Mon avis sur lui regroupe les derniers posts...un mec qui joue que sur son physique et qui est pas clean extrasportivement ^^ | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 24 Aoû - 21:46:57 | |
| Aucune utilité, on a déjà Kaboré.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Ven 3 Sep - 10:38:06 | |
| D'après AS, il est toujours sur les tablettes de l'OM . Mais Saragosse espère l'attirer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mer 8 Sep - 18:44:49 | |
| Selon Malagahoy, deux autres formations se sont également manifestées auprès du joueur ces derniers jours. Le quotidien local espagnol affirme que Malaga (17e de Liga la saison passée) était intéressé dans les dernières heures du mercato avant de se raviser, préférant attendre cet hiver pour concrétiser la venue déjà désirée cet été d’Alfred N’Diaye (AS Nancy).
Toutefois, Malagahoy nous apprend également qu’un mystérieux club de L1, autre que l’OM donc, se serait également rapproché du joueur. Et comme l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine n’a jamais caché son envie de rester en France, cette formation pourrait bien tirer son épingle du jeu au nez à la barbe de Marseille et Saragosse.
Le solide gaillard de 22 ans devrait annoncer avant la fin de semaine le choix de son futur club.
| |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mer 8 Sep - 19:02:51 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Selon Malagahoy, deux autres formations se sont également manifestées auprès du joueur ces derniers jours. Le quotidien local espagnol affirme que Malaga (17e de Liga la saison passée) était intéressé dans les dernières heures du mercato avant de se raviser, préférant attendre cet hiver pour concrétiser la venue déjà désirée cet été d’Alfred N’Diaye (AS Nancy).
Toutefois, Malagahoy nous apprend également qu’un mystérieux club de L1, autre que l’OM donc, se serait également rapproché du joueur. Et comme l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine n’a jamais caché son envie de rester en France, cette formation pourrait bien tirer son épingle du jeu au nez à la barbe de Marseille et Saragosse.
Le solide gaillard de 22 ans devrait annoncer avant la fin de semaine le choix de son futur club.
L'OM le voudrait vraiment, il aurait déjà signé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Sam 11 Sep - 8:11:02 | |
| "Ca ne nous intéresse pas et il ne viendra pas à l’OM. Le mercato du club est bouclé. On ne fera pas signer de joueurs libres" @ Guy Stéphan | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Sam 11 Sep - 15:12:46 | |
| Je pousse un ouf de soulagement | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Dim 12 Sep - 0:20:33 | |
| La même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Mar 28 Sep - 12:39:28 | |
| Hérold Goulon est à l'essai à Blackburn selon RMC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn Ven 22 Oct - 13:12:31 | |
| Il a signé un contrat de deux ans avec le club anglais de Blackburn selon francefootball. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hérold Goulon] signe à Blackburn | |
| |
|
| |
| [Hérold Goulon] signe à Blackburn | |
|