| [Santa Cruz] signe à Blackburn | |
|
+10omfan-foot Rσck1 belgo_om cana26 Kevom8901 paulo2a Barnouin Super Beye bapt66 Ribeyrou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:12:21 | |
| Santa Cruz à l'OM?
Désireux de quitter le Bayern Munich, le buteur paraguayen Roque Santa Cruz est sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Le joueur, dont le prix est estimé à cinq millions d'euros, est également suivi par l'AS Rome et le Betis Séville. Source : Eurosport | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:13:42 | |
| Ouf sa sa serait trés trés trés bien ce joeur je l'adore zidan cissé santa cruz enorme !!! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:14:41 | |
| Si y'a Santa Cruz égale pas de Cissé | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:15:37 | |
| Marseille soumet une offre pour Roque Santa Cruz ! Marseille, qui nourrit de grandes ambitions, s"est lancé dans la quête d’un attaquant d’envergure. Rédigé le 23/05/2007 à 10h33 L’international paraguayen se trouve dans une position délicate à Munich depuis puisqu’il a été relégué au banc des remplaçants depuis le début de la saison et a perdu sa place de "joker" au profit du jeune péruvien Guerrero. Santa Cruz n'a joué que 21 matches de Bundesliga cette saison, dont seulement 9 comme titulaire. Roque Santa Cruz, a annoncé qu'il souhaitait quitter à l'été le club allemand de football, bien que son contrat ne prenne fin qu'en 2009. Selon L'Equipe, le Paraguayen Roque Santa Cruz du Bayern Munich a été contacté par l'Olympique de Marseille par le biais de son agent : «L'AS Roma, le Betis Séville et l'OM ont contacté mon agent» a déclaré le joueur. Marseille aurait proposé un contrat à l'attaquant du Bayern Munich pour s’attacher les services. L'international paraguayen, âgé de 25 ans, devrait coûter environ 5 millions d'euros, selon le quotidien L'Equipe. Mais Marseille n’est pas le seul à convoiter l’international paraguayen, l'AS Roma étant rentré dans la course ces derniers jours, et aurait même déjà fait une première offre. Rarement titulaire au Bayern depuis son arrivée en 1999, Roque Santa Cruz est bien décidé à changer d’air... Source : Morefoot | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:16:52 | |
| a mon avis ca sera soit zidan, soit santa cruz, mais pas les deux, parce que deja 12M€ pour Cisse, ca sera deja un gros investissement, et puis niveau offensif, on est plein, sauf si Cisse ne reste pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:17:40 | |
| Moi, personnellement, j'accroche pas On peut pas dire qu'au Bayern, c'était le buteur. Il tourne à 3/5 buts par saisons, en Allemagne, alors, je l'imagine pas trop à l'OM. Enfin, en même temps, c'est toujours un renfort de poid, plus prestigieux que d'autres joueurs qu'on possède. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:18:03 | |
| - Super Beye a écrit:
- Si y'a Santa Cruz égale pas de Cissé
Pas du tout la meme envergure , ce n'est pas un gros buteur , plutot un beau joker et un bon passeur , bon en technique d'ailleurs son maximum de but est de 5 dans toute sa carriére [25 ans] | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:18:32 | |
| Non mais je c'est c'était pour essayer de me convaincre que c'était possible. Moi prefer Zidan | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:18:38 | |
| Bof, on a ce qu'il faut. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:22:31 | |
| - Barnouin a écrit:
- a mon avis ca sera soit zidan, soit santa cruz, mais pas les deux, parce que deja 12M€ pour Cisse, ca sera deja un gros investissement, et puis niveau offensif, on est plein, sauf si Cisse ne reste pas
Mais on ne vise pas l'intertoto la c'est finit faut avoir une equipe competitive et avec le budget + Les recompense qu'on aurat on aurat les moyens sur et certain !! 5 M c'est pas grand chose ...tu vend luyindula et c'est fais ! Mais que sa soit zidan ou roqué ou meme les deux faut des departs ! Donc on vend bamogo , Luyindula , Gimenez , Maoulida et avec ces sous la on peut les avoir + Les recompense de Canal + pour la diffusion , la challenge d'hidalgo etc...sa te fais quand meme plus de 20 MIllions + Disons 10 Millions de la poche d'RLD Sa te fais 30 Millons t'enleve entre 7 ou 11 cissé , sa te fais 19 , tu achetes roqué + zidan sa te fais vers les 12 Millions et t'achéte sablé 7 millions maxi c'est bon on remballe tout | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:23:44 | |
| Non car Pagis ce fait vieux et Maoulida il devient un peu court ! Par contre Santa Cruz faut pas le prendre , perso je préfère Zidan(e) | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 14:28:36 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Barnouin a écrit:
- a mon avis ca sera soit zidan, soit santa cruz, mais pas les deux, parce que deja 12M€ pour Cisse, ca sera deja un gros investissement, et puis niveau offensif, on est plein, sauf si Cisse ne reste pas
Mais on ne vise pas l'intertoto la c'est finit faut avoir une equipe competitive et avec le budget + Les recompense qu'on aurat on aurat les moyens sur et certain !! 5 M c'est pas grand chose ...tu vend luyindula et c'est fais ! Mais que sa soit zidan ou roqué ou meme les deux faut des departs ! Donc on vend bamogo , Luyindula , Gimenez , Maoulida et avec ces sous la on peut les avoir + Les recompense de Canal + pour la diffusion , la challenge d'hidalgo etc...sa te fais quand meme plus de 20 MIllions + Disons 10 Millions de la poche d'RLD Sa te fais 30 Millons t'enleve entre 7 ou 11 cissé , sa te fais 19 , tu achetes roqué + zidan sa te fais vers les 12 Millions et t'achéte sablé 7 millions maxi c'est bon on remballe tout deja rien qu'avec l'effectif de cette annee, on a réussi la ligue des champions. apres regarde le nombre d'attaquants et de milieux offensifs qu'on devrait avoir l'annee prochaine: Cisse (12M€), Pagis, Niang, Ribery, Valbuena, Nasri + Zidan ou Santa Cruz. ca suffit largement pour jouer la ligue des champions et pour rester dans la continuité de cette année. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 17:42:32 | |
| - Super Beye a écrit:
- Si y'a Santa Cruz égale pas de Cissé
pas dit cela en sachant que VA est sur Pagis j'ai vu sela sur foot365 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 17:56:07 | |
| - paulo2a a écrit:
- Moi, personnellement, j'accroche pas
On peut pas dire qu'au Bayern, c'était le buteur.
Il tourne à 3/5 buts par saisons, en Allemagne, alors, je l'imagine pas trop à l'OM.
Enfin, en même temps, c'est toujours un renfort de poid, plus prestigieux que d'autres joueurs qu'on possède. Au Bayern, Claudio Pizzaro et à l'epoque Elber lui prenait ce role. En equipe nationale, il cartonne le gars. Et surtout la ou il est interressant, c'est dans le domaine aérien. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 18:16:58 | |
| oui je pense que sa pourrait etre une bonne option offensive | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 18:19:37 | |
| oui parce que au niveau du domaine aerien c'est pas sa mdr!!! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 18:22:57 | |
| - bapt66 a écrit:
- oui parce que au niveau du domaine aerien c'est pas sa mdr!!!
cissé marque très souvent de la tête | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 18:24:06 | |
| - omfan-foot a écrit:
cissé marque très souvent de la tête 3 buts. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 18:26:20 | |
| oui mais 2 sa serait un + énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 19:04:42 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 19:11:10 | |
| Mais rien il y vas pas c'eszt evident | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 19:16:04 | |
| Ouvrez un topic sur lui si vous voulez qu'on en parle | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn Mer 23 Mai - 19:21:06 | |
| Tu peux l'ouvrir Beye stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Santa Cruz] signe à Blackburn | |
| |
|
| |
| [Santa Cruz] signe à Blackburn | |
|