| [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 2:18:12 | |
| Benni McCarthy aurait été approché par l'OM pour un montant de 6M€ mais le club phocéen n'est pas le seul en course.
Selon "O Jogo", les dirigeants marseillais seraient très intéressés par l'attaquant du FC Porto Benny McCarthy. Quelque peu en disgrace, le club lusitanien serait prêt à le céder pour 6M€. Si la piste Djibril Cissé reste privilégiée, il semble que l'option du sud-africain figure en bonne place dans les papiers du staff phocéen. On se demande bien pourquoi ... Il semble qu'Everton et l'AS Monaco soient déjà sur les rangs selon le journal portugais. D'autres sources donnent le PSG, West Ham, Portsmouth et Blackburn comme intéressés.
Source:football.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 2:36:29 | |
| j'prefère Cissé | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 2:37:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- j'prefère Cissé
Moi aussi, lui c'est la roue de secours en cas de refus de Cissé. | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 8:33:39 | |
| il est bon ce joueur??????? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 9:26:24 | |
| Oui mais a mon gout de moins en moins efficace | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 11:13:38 | |
| Je préfère Cissé, même si j'aime pas du tout son style de jeu ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 11:18:29 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Sam 27 Mai - 12:11:30 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers Dim 28 Mai - 13:31:11 | |
| OM : McCarthy pas intéressé
Approché la semaine dernière par les recruteurs marseillais, Benny MacCarthy a fait savoir qu’il n’était pas intéressé de rejoindre la Ligue 1 et l’Olympique de Marseille.
L’attaquant sud-africain du FC Porto va-t-il essayer de s’imposer dans le club portugais où il ne joue plus guère ou rebondir dans une autre équipe comme il sait si bien le faire après des passages à Cape Town, à l’Ajax, ou encore au Celta Vigo... ?
footmercato.net
voila je croi que l'onpeut fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers | |
| |
|
| |
| [Benni McCarthy] Signe à Blackburn Rovers | |
|