| [MercatOM] Le bilan | |
|
+5United-13 Beye13 ludom80 Massilia57 Rσck1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 0:37:44 | |
| Et on aura toujours personne à gauche! Mais bon dixit notre président on a fait le plus beau mercato des clubs Français. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 1:12:04 | |
| Pourquoi tant de pessimisme ? On jouera en 4-3-2, c'est tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 1:14:33 | |
| - Stefou a écrit:
- Pourquoi tant de pessimisme ? On jouera en 4-3-2, c'est tout
C'est aussi une possibilité, on s'auto sanctionne d'un rouge. Dans une ville où on aime le jaune, se sanctionner d'un rouge c'est créatif j'aime cet esprit jeune! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 15:12:04 | |
| - United-13 a écrit:
- Si, Rémy il va pas jouer a gauche ? Moi je le voyait comme ca.
Sur qu'il va prendre le couloir droit. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 19:36:10 | |
| Il y a André Ayew, faut pas oublier qu'on l'a à gauche. Après on peut avoir l'alternative Valbuena (comme ça Remy à droite). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 19:42:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il y a André Ayew, faut pas oublier qu'on l'a à gauche.
J'ai déjà donné mon avis sur ce joueur, il n'a absolument rien d'un ailier. Ce sera un bon joueur d'axe c'est sur, mais il n'exploite quasi pas son couloir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 19:47:25 | |
| Ah bah c'est pas ce que je pense moi. Déjà parce qu'il a une bonne protection de balle, il n'hésite pas à repiquer dans l'axe, très bonne vitesse. Deschamps ne fera jamais de tactique rien que pour replacer Ayew. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 19:55:14 | |
| Il l'a dit lui meme, il joue pas a son vrai poste, qui est celui de milieu relayeur, a la Cheyrou quoi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 20:06:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ah bah c'est pas ce que je pense moi. Déjà parce qu'il a une bonne protection de balle, il n'hésite pas à repiquer dans l'axe, très bonne vitesse. Deschamps ne fera jamais de tactique rien que pour replacer Ayew.
J'ai pas critiqué sa protection de balle, juste le fait qu'il ne débordait pas assez. Ce qui est quand même la principale tâche d'un ailier, d'ailleurs même toi tu soulignes qui revient dans l'axe. C'est un peu embêtant pour un mec étant obligé d'écarter le jeu. Puis replacer Ayew, ça veut juste dire le mettre avec Lucho, sur que sa percussion associée à la vista de Lucho ça ferait très mal dans certain matches. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 20:09:16 | |
| Donc tu voudrais un Cheyrou ailier gauche ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 20:14:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Donc tu voudrais un Cheyrou ailier gauche ?
What the hell is this question? Où t'es parti me pêcher ça encore toi? Juste parce que j'ai parlé de mettre Ayew à coté de Lucho? Le turn over ça existe, faudra en faire de toute manière. T'auras des matches de CDF où tu pourras te passer d'un Cheyou, ou d'un Lucho sans souci. Sinon en ailier gauche j'aurais voulu un vrai, un pur, un dur, un tatoué, un mec qui déborde et qui centre. Un ailier gauche quoi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 20:16:07 | |
| Sa me ferait peur en effet. Bah de toute manière Ayew joue partout. Pendant la CDM tu le voyais passer de l'autre côté et c'est grâce à sa qu'il en est là aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Sam 28 Aoû - 20:17:04 | |
| Et le peu où tu le voyais, il était en permanence attirer par l'axe. Même à droite, il était sur un coté mais animait plus souvent l'axe. Donc on est clairement déficient à gauche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Mer 1 Sep - 0:04:05 | |
| Le mercato est terminé, rendez-vous le 1 Janvier 2011.
Pour faire un petit bilan, je suis pas satisfait de ce mercato. Il nous manque du lourd en milieu défensif.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Mer 1 Sep - 0:29:59 | |
| Et même au-dela, ce mercato a été géré merdi*******!
Quand tu vois que tu claques 32 briques comme ça dans l'urgence, alors qu'à coté t'as des occasions en or je me demande comment on en est arrivé là! Puis le 6, ça a pas l'air de trop inquiéter les haut placés, on verra combien prendra Doudou et surtout ce qu'on fera face à Essien.... en plus je dis ça je dis rien, mais y avait un Matuidi prêt à partir ou un Capoue en L1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Mer 1 Sep - 17:06:58 | |
| Lucho apprécie Rémy et Gignac
Lucho a répété ce jour devant la presse que l'OM «espère faire aussi bien cette année que l'an dernier. Ce sera difficile de gagner encore trois titres mais on a un groupe capable de répondre aux attentes.» L'Argentin fait particulièrement référence au renfort apporté en attaque par l'arrivée de Gignac et Rémy. «Ce sont des internationaux qui connaissent bien la L1, ce qui est un avantage... Ce sont deux joueurs avec des caractéristiques différentes des joueurs présents l'an dernier. Ils vont apporter leurs qualités. Loïc va amener sa vitesse et le jeu ira plus dans la profondeur, il faudra s'adapter. Dédé connaît lui aussi très bien le Championnat, il a fait de grands matches avec Toulouse. Ces deux joueurs vont améliorer le niveau de l'équipe. On essaie de faire en sorte qu'ils s'adaptent au plus vite.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan Ven 24 Sep - 10:13:44 | |
| Sondage365 : L'OM récompensé
Selon notre sondage, vous êtes près de 23% à penser que l'Olympique de Marseille est le club qui a réalisé le meilleur marché d'été.
Quel club a réalisé le meilleur Mercato ?
Paris : 10,7% Marseille : 28,6% Lyon : 23,6% Rennes : 8,7% Saint-Étienne : 6,9% Lille : 2,8% Auxerre : 0,9% Monaco : 11,1% Bordeaux : 2,4% Autres : 4,3%
Nombre de votes : 23 262
Mercato365 et Foot365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MercatOM] Le bilan | |
| |
|
| |
| [MercatOM] Le bilan | |
|