Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Euro 2012] Groupe D {France}

+30
Goub
NightO
Nico14
alonzo11
stéphanois
rato12
sunrize7
YaTcHaN
Gouvi
Racolar
Disaster
TotOM
XenomorphA22
Sa2mY
x-om-38-x
Ptiwi
Drogbasyl™
omzebest13
Kevom8901
Olimas
United-13
Vinou
Koné le feu-follet
Sonnygoal
ludom80
Beye13
Massilia57
asmfc
maximeom
Rσck1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 22:42:10

Dorgbasyl je veux bien que tu critiques Gourcuff, loin d'être à son meilleur niveau mais sa lui fait 2 matchs - 2 buts quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 22:47:14

Kevom8901 a écrit:
Dorgbasyl je veux bien que tu critiques Gourcuff, loin d'être à son meilleur niveau mais sa lui fait 2 matchs - 2 buts quand même.

Non mais de toute façon y'en a qui savent pas faire la différence entre supporter la France et supporte son club c'est navrant [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 3003262740

Après il va te dire que même si il marque 2 fois il a été bidon, ça veut rien dire et blablabla et après il te ressortira des stats sortie de nul part quand il faudra prouver que Nasri est meilleur [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Laugh
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 22:49:33

Fini 2-0, l'essentiel est la: les 3 points.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 22:50:00

xenomorph22 a écrit:
Fini 2-0, l'essentiel est la: les 3 points.

+1 [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 22:50:28

Seulement 2-0 j'ai envie de dire. C'est le Luxembourg et ils ont joué à 10 toute la 2ème mi-temps.

C'était prévisible. Le rois des ronchons n'est pas content.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 22:54:34

Beye13 a écrit:
Seulement 2-0 j'ai envie de dire. C'est le Luxembourg et ils ont joué à 10 toute la 2ème mi-temps.

c'etait prévisible que tu soit pas content effectivement [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Mrgreen

Osef du score c'est pas important, l'important c'est d'engranger les victoires a la suite même difficile pour travailler sereinement a la construction de cette équipe.

Un coup de chapeau quand même a cette équipe luxembourgeoise qui défensivement est plutôt forte, beaucoup d'envie, d'abnégation, de sérieux, alors c'est pas du beau football offensif mais ça emmerdera quelque équipes dans ce groupe quand même.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 22:58:43

Content qu'on ait les 3 points, en mars on s'emmerdera pas à savoir si on les mérite ou pas [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Ok

Gourcuff m'a déçu sur son match, dommage parce qu'avec Payet son entente s'annonçait pas mal. [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Non10 La charnière Mexes - Rami continue à faire son boulot, Blanc est quand même le premier type qui a su remarquer qu'il fallait une charnière centrale type et que ça ne marcherait qu'en insistant sur deux mecs énormes et complémentaires [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 50147

En résumé, l'équipe de France continue à se construire, little by little...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 23:12:00

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

c'etait prévisible que tu soit pas content effectivement [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Mrgreen

Osef du score c'est pas important, l'important c'est d'engranger les victoires a la suite même difficile pour travailler sereinement a la construction de cette équipe.

Un coup de chapeau quand même a cette équipe luxembourgeoise qui défensivement est plutôt forte, beaucoup d'envie, d'abnégation, de sérieux, alors c'est pas du beau football offensif mais ça emmerdera quelque équipes dans ce groupe quand même.

J'ai le droit d'être déçu, autant contre la Roumanie il y'avait des espoirs, autant ce soir on a rien vu, on a pas montrer grand chose. Avant la rencontre j'entendais, je lisais des 4-0, 5-0, 6-0. Au final on a un petit 2-0 avec un but dans chaque mi-temps difficilement, et ils jouaient à 10. Alors certes seuls les 3 points comptent sur ce match, mais ce match c'est le moment ou jamais de lâcher les chevaux, de retirer le balai du cul de certains joueurs (Hoarau, Gourcuff, Malouda, Benzema, etc...). Sur ce genre de match tu dois te lâcher et mettre un maximum de buts pour retrouver la confiance !

Un 2-0 contre le Luxembourg c'est un bon 0-0 contre la Turquie.

C'est moyen moyen bon comme le dirait Courbis. [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMar 12 Oct - 23:53:57

Sauf que ce genre de matches moyen moyen avec Domenech on les gagnait pas forcément. Là y a les 3 points, et la première place est confirmée.

En plus 3 victoires de suite en marquant deux buts à chaque fois, et sans en prendre, ça doit remonter à un temps que les moins de 20 ans doivent pas connaitre.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 1:03:52

De retour de ce match de merde [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Sad7jz2

L'essentiel est là, les 3 points. Pour le reste, on repassera...

Comment Blanc peut-il mettre Valbuena dans les tribunes [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Yikes Malouda, inexistant avec les Bleus, toujours présent... Que dire d'Hoarau, dont on se demande ce qu'il a fait sur le terrain.. C'est hallucinant comment Malouda ne veut pas jouer avec Gourcuff [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 3003262740 Benzema, il met son but mais dans le jeu, catastrophique [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Mrgreen

A mes yeux, Diaby sort du lot sur ce match. Et les spectateurs qui élisent Benzema homme du match [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Laugh

A la mi-temps, Benzema en tète devant Lloris et Malouda..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 1:07:28

Merci. J'ai ressenti plus ou moins pareil. Et oui effectivement les choix de L.Blanc sont merdiques, mais on ne dit rien car il gagne.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 1:19:15

Beye13 a écrit:
Merci. J'ai ressenti plus ou moins pareil. Et oui effectivement les choix de L.Blanc sont merdiques, mais on ne dit rien car il gagne.

Il fait des choix merdiques mais son coaching, il est payant.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 1:34:00

C'est surtout comment à la mi-temps on peut me dire Malouda sur le podium de l'homme du match?

https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 8:03:52

Beye13 a écrit:

Ba logique non?

Imagine si il fait les bon choix!! [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Bave

Diaby je l'ait pas trouvé géant, il a touché pas mal de ballons mais il fasait pas mal de surplace de passes en arriére, un peu mieux en seconde mi-temp.
J'ai bien aimé RVR sinon.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 10:54:33

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

Ba logique non?

Imagine si il fait les bon choix!! [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Bave

Diaby je l'ait pas trouvé géant, il a touché pas mal de ballons mais il fasait pas mal de surplace de passes en arriére, un peu mieux en seconde mi-temp.
J'ai bien aimé RVR sinon.

Il avait pas trop le choix vu le peu de disponibilité des joueurs.Rien que RVR, il a fait un appel dans le dos de toute la mi-temps [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Mrgreen

Benzema esquive les micros

Auteur du premier but face au Luxembourg (2-0), son 10e en sélection, Karim Benzema n'a visiblement pas apprécié les sifflets qui ont accompagné l'annonce de son statut d'homme du match. Contrairement à Samir Nasri, qui l'avait fait samedi soir au Stade de France, l'attaquant du Real Madrid a refusé de répondre aux questions de l'animateur du stade Saint-Symphorien puis a quitté ostensiblement le terrain. Un peu plus tard, il a refusé de s'arrêter en zone mixte pour répondre aux journalistes.

L'Equipe

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 3003262740
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 13:18:47

Benzema homme du match [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Laugh
il marque un but assez simple quand même et dans le jeu il sert vraiment à rien c'est abusé
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 13:40:28

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Sanstitre1ay

Article leparisien et notes lequipe

Les notes du Dieu Benzema. [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Laugh
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyMer 13 Oct - 19:04:32

"Il a été moins bon que contre la Roumanie"

Il a été nul sur les 2 matchs ! 1 action le sauve à chaque fois, son poteau et son but. Alors vous allez me dire que c'est ça qu'on lui demande mais bon dans le jeu il sert à rien, et contre des équipes qui jouent à 10 derrière, comme beaucoup de celles qui joue face à la France, ça handicape plus qu'autre chose.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyJeu 14 Oct - 13:23:29

Deschamps : "Rémy et Valbuena ont pris le bon train"

Didier Deschamps est revenu ce matin en conférence de presse sur les prestations en équipe de France de Loïc Rémy et Mathieu Valbuena : "Ils ont la chance d'être dans une équipe qui retrouve le plaisir de gagner. Ils ont pris le bon train ensemble. Ils doivent continuer à être performants en club pour revenir à la prochaine sélection". Concernant le but libérateur inscrit par Loïc Rémy contre la Roumanie (2-0) à la 83e minute, l'entraîneur olympien s'est également montré satisfait : "Il est bien, il est en confiance. En sélection, l'important c'est déjà de jouer. Mais marquer, c'est un plus pour la confiance..."

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyVen 15 Oct - 14:29:09

Frey : «Je mériterais un coup de fil»

L'arrivée de Laurent Blanc aux commandes de l'équipe de France a suscité l'espoir pour tous les «placardisés» de l'ère Domenech. Ainsi, le portier florentin Sébastien Frey, s'il n'est pas allé jusqu'à espérer un retour en grâce, a confié à La Gazzetta dello Sport qu'il a été déçu de ne pas être contacté par l'ancien coach des Girondins de Bordeaux. «Blanc était un ami. Je ne prétendais pas devoir être convoqué, mais je pensais mériter au moins un coup de téléphone, regrette Frey. Une autre déception dans un été maudit...» Car Sébastien Frey a bien vécu une intersaison compliquée. Avec en point d'orgue des soucis conjuguaux, largement relayés par la presse italienne.

«La foi bouddhiste m'a sauvé»

«Une simple dispute avec ma femme a été transformée en rupture irrémédiable, explique le gardien de la Fiorentina. L'été dernier, j'ai cru devenir fou. Chaque jour me tombait dessus une accusation, un bombardement incroyable de méchanceté. La foi bouddhiste m'a sauvé. Mon mariage est un mariage heureux, ma femme et moi voulons qu'on nous fiche la paix.» A 30 ans, Frey compte désormais se concentrer à 100% sur la conquête d'un titre avec la Fiorentina : «J'ai encore trois années pour essayer de gagner quelque chose. Les tourments de cet été m'ont rendu encore plus fort.»

Avant de se rendre sur le terrain de la Sampdoria dimanche, Sébastien Frey en a par ailleurs profité pour égratigner son ancien coach, Cesare Prandelli, désormais à la tête de la sélection italienne. Plusieurs saisons sous sa coupe, au Hellas Vérone, à Parme puis à la Fiorentina, n'ont pas suffi pour créer un «feeling» entre Frey et Prandelli. «Il n'y a jamais eu un grand feeling avec lui ni avec son staff, révèle le gardien présent en Italie depuis 12 ans. Je n'ai jamais reçu un compliment ou un merci de Prandelli, mais Prandelli, c'est le passé, je ne veux pas parler de lui.»

francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptySam 16 Oct - 21:32:26

Jérémy Mathieu supervisé par Jean-Louis Gasset [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyVen 29 Oct - 14:18:10

Le (long) chemin de Delpierre

«Tout joueur qui est très performant avec son club a une chance avec Laurent Blanc d'intégrer l'équipe de France.» L'arrivée du Cévénol à la tête de l'équipe de France suscite des espoirs. Alors que Dimitri Payet a été récompensé par le sélectionneur pour son excellent début de saison avec Saint-Étienne, Mathieu Delpierre espère connaître le même sort. Mais le défenseur français de Stuttgart, qui n'a joué qu'un match depuis le début de la saison en raison d'une blessure à un genou et d'une suspension de trois matches, a conscience que le chemin risque d'être long : «Pour l'instant, j'essaie de revenir en forme, c'est déjà mon premier objectif. Ensuite, il faudra avoir des bons résultats avec mon club. Et si tout se passe bien, j'espère avoir une chance. Pour l'instant, c'est très loin.»

L'équipe de France, le défenseur de Stuttgart, l'a côtoyé il y a plus de deux ans : «J'ai été appelé une fois en mars 2008 dans un groupe élargi de 39 joueurs, et au bout, on m'a fait jouer latéral droit (avec les A', ndrl). J'aurai aimé avoir une possibilité qui n'est pas arrivée avec ce sélectionneur là (Raymond Domenech, ndlr).» Au VfB depuis six saisons dont il est devenu le capitaine, Mathieu Delpierre est considéré comme un des meilleurs défenseurs de Bundesliga. A lui de retrouver ses sensations pour se rappeler aux bons souvenirs de Laurent Blanc.

Cissé : «Je ne désespère pas»

Même s'il est un peu loin de la France et de son quotidien, depuis Athènes Djibril Cissé n'oublie pas ce qu'il s'y passe. Auteur d'un excellent début de saison avec le Panathinaïkos (5 buts en 6 matches), l'attaquant n'a qu'une obsession : revenir en équipe de France. Après avoir déjà rappelé son ambition, il y a dix jours dans France Soir, Cissé a de nouveau fait part de ses envies, vendredi dans L'Equipe. Pour résumé, en continuant de marquer régulièrement, il veut «mettre la pression» sur le staff tricolore. «Je me sens bien. J'aimerais avec une chance de montrer que je suis toujours là, explique-t-il. Avec les Bleus, je n'ai pas fini. Je ne désespère pas.»

Citation :
Knysna, «quand même, on aurait dû...»

«J'étais prêt à m'entraîner, explique aussi Cissé, référence faite au fameux 20 juin lorsque les Bleus ont boycotté l'entraînement en pleine Coupe du monde. Je sais, c'est facile à dire, mais aujourd'hui, sachant les proportions que ça a pris, j'irais m'entraîner. J'espérais qu'un joueur se lève, ajoute-t-il.Il y en avait beaucoup dans le même état d'esprit. Sidney (Tanguy) par exemple. Gourcuff aussi, entre autres. Quand même, on aurait dû... Je ne sais pas... Il y avait quelque chose à faire...»

Articles lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptyLun 1 Nov - 15:29:33

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Lundi01novembre10152335

Article laprovence
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptySam 6 Nov - 10:47:04

Hengbart et Pedretti présélectionnés

Laurent Blanc continue de chercher. Pour le match amical face à l'Angleterre, le 17 novembre, à Wembley, le sélectionneur tricolore a déjà envoyé ses préconvocations. Ainsi, comme l'annonce L'Equipe ce samedi, Cédric Hengbart et Benoît Pedretti ont été présélectionnés. Si le premier, touché à la cuisse et forfait pour un mois, ne pourra pas répondre positivement à l'appel, il ne devrait pas y avoir de souci pour l'ancien Lyonnais et Marseillais. Malgré une douleur au pubis qui l'empêche d'être disponible ce week-end face à Sochaux, le capitaine bourguignon sera rétabli pour le match des Bleus. Enfin, Julien Féret, déjà préconvoqué contre la Roumanie et le Luxembourg mais finalement pas appelé, est de nouveau dans les petits papiers de l'ancien entraîneur de Bordeaux.

L'équipe
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 EmptySam 6 Nov - 11:02:28

La poisse d'Hengbart quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 16 Empty

[Euro 2012] Groupe D {France}
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant