| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|
+30Goub NightO Nico14 alonzo11 stéphanois rato12 sunrize7 YaTcHaN Gouvi Racolar Disaster TotOM XenomorphA22 Sa2mY x-om-38-x Ptiwi Drogbasyl™ omzebest13 Kevom8901 Olimas United-13 Vinou Koné le feu-follet Sonnygoal ludom80 Beye13 Massilia57 asmfc maximeom Rσck1 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 9 Sep - 15:35:59 | |
| "Comment jouer avec Gourcuff"
Nasri, rib€ry, c'est de la merde ??? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 9 Sep - 16:21:57 | |
| Rib€ry oui c'est de la merde | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 9 Sep - 16:56:48 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rib€ry oui c'est de la merde
+1 | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 9 Sep - 17:47:17 | |
| Sayé le mannequin n'est plus suspendu alors on est perdu ? si l'équipe gagne sans les Nasri, Gourcuff & cie on fera sans, bien que je sais bien que ça n'était que la Bosnie !
Il y aura de la concurrence, ce n'est plus Domenech | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 9 Sep - 17:51:32 | |
| Nasri, aurait etait dans le groupe (il est bléssé), tout comme Gourcuff le sera...maintenant c'est pas parce que Gourcuff revient, qu'il doit être aligné bien au contraire. On a vu d'autre joueurs trés bon a ce poste, Nasri en fait d'ailleurs partie. Je préfére Nasri a Gourcuff et de loin... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 10 Sep - 10:33:39 | |
| « Beaucoup de personne m’ont demandé… C’était volontaire ! Malouda m’appelle mais comme je suis en déséquilibre et en pleine vitesse, je lui donne au dernier moment. Mais bon, on ne peut pas empêcher les gens de penser ce qu’ils veulent » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Dim 12 Sep - 11:32:36 | |
| «Mon but, c'est déjà de disputer des matches avec Alicante. On verra bien ce qui se passe après. Je sais aussi qu'il y a de la qualité chez les jeunes appelés en équipe de France. Mais Laurent Blanc peut compter sur moi, bien sûr. S'il a besoin de moi...» @ David Trezeguet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 27 Sep - 0:50:11 | |
| D.Payet a reçu une pré-convocation. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 27 Sep - 17:16:00 | |
| Féret (Nancy) préselectionné !
Aura-t-il une chance d'intégrer les A de l'équipe de France ? Une chose est sûre : Julien Féret est sur la bonne voie. Présélectionné par Laurent Blanc pour les deux prochains matches des Bleus, le milieu de terrain de l'AS Nancy Lorraine attendra avec impatience la liste définitive de jeudi.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 28 Sep - 0:51:27 | |
| «La charnière centrale m'a donné entièrement satisfaction, donc je la remettrai certainement contre la Roumanie. Une charnière centrale ne s'improvise pas du jour au lendemain. On a pris une option avec Philippe et Adil, il faut qu'ils aient des automatismes et surtout de la complémentarité... Ils sont complémentaires, ils ont besoin de jouer ensemble». @ Laurent Blanc | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 29 Sep - 23:11:37 | |
| Payet, surprise du chef ?
Laurent Blanc communiquera ce jeudi (14h00) sa liste pour les matches contre le Luxembourg et la Roumanie. Hormis Dimitri Payet, peu de surprises sont attendues. Les amateurs de surprises risquent d'être déçus. Vraisemblablement, Laurent Blanc ne devrait pas saturer de nouveautés sa liste d'appelés pour les matches contre le Luxembourg et la Roumanie, les 9 et 12 octobre prochains. Il fallait être attentif, en toute fin de sa dernière conférence de presse après la victoire contre la Bosnie-Herzégovine, pour s'en persuader. Le sélectionneur national avait alors glissé une petite phrase qui en disait long : «Les présents ont fait un grand match, ils ont marqué des points dans l'esprit de tout le monde. Le groupe m'a donné satisfaction, il mérite d'être revu.» On recommencera donc avec les mêmes. Parmi le onze de départ qui avait triomphé (2-0) à Sarajevo, la seule incertitude concerne Abou Diaby, touché à la cheville gauche et ménagé mardi en Ligue des champions.
En défense, Laurent Blanc avait déjà établi la stabilité de la charnière centrale Mexès - Rami («On a pris une option avec Philippe et Adil, il faut qu'ils aient des automatismes et surtout de la complémentarité. Ils ont besoin de jouer ensemble»). La grosse performance du premier, mardi, en Ligue des champions, a dû le conforter dans ce choix. Au poste de milieu défensif, le sélectionneur peut compter sur A. Diarra, Mvila, mais aussi Lassana Diarra, très en vue mardi contre Auxerre, Yohan Cabaye ou même Blaise Matuidi, sans exclure Jérémy Toulalan, revenu dans l'entrejeu à Lyon. Le secteur offensif, en revanche, laisse planer un peu plus d'incertitudes : déjà, par le retour de Samir Nasri, excellent en Norvège, et qui n'en finit pas de marquer avec Arsenal. Yoann Gourcuff, quant à lui, a purgé ses deux matches de suspension tricolore, mais son début de saison dans le Rhône ne le place pas parmi les tous premiers à appeler. Ceci dit, son ex-entraîneur à Bordeaux l'apprécie particulièrement. Et l'absence de Franck rib€ry, blessé à la cheville gauche, joue en sa faveur.
La présence de Florent Malouda, incontournable avec Chelsea, et celle de Mathieu Valbuena semble en outre indiscutable. Tout comme le trio de pointe Gameiro - Hoarau - Rémy, Gignac cherchant encore à débloquer son compteur sur la Canebière. Dimitri Payet, meilleur buteur de Ligue 1 (7 buts en 7 journées), supervisé de près par Laurent Blanc et ses émissaires, pourrait donc représenter la seule vraie surprise de cette liste. Comme le milieu nancéien Julien Féret, le Nantais a, en tout cas, reçu sa pré-convocation. A 23 ans, le jeune Vert n'a jamais eu une aussi belle chance en Bleu.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 11:51:31 | |
| Bleus : quatre Olympiens pour affronter la Roumanie et le Luxembourg ?
Laurent Blanc dévoilera en début d'après-midi (14h) la liste des joueurs retenus pour France-Roumanie (9 octobre) et France-Luxembourg (12 octobre), qualificatifs pour l'Euro-2012. Plusieurs Olympiens (Mandanda ? Valbuena ? Rémy ? Gignac ?) devraient être retenus.
Le Stéphanois Dimitri Payet, meilleur buteur de Ligue 1, le sera-t-il lui aussi ? C'est en tout cas le souhait du président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo. "Il le mériterait", a en effet lancé ce dernier sur les ondes de RMC hier.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 12:12:01 | |
| Article leparisienIl a quoi L.Blanc contre Toulalan ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 12:33:48 | |
| Il paye peut-etre ses déclarations sur France98. A l'heure actuelle, il y a mieux que Toulalan | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 12:56:00 | |
| Il faut dire que ni Toulalan ni Gourcuff ne sont transcendants en ce debut de saison. Seulement Toulalan a peut etre plus de concurrence face a lui que Gourcuff où il y a que Nasri qui peut le concurrencer au poste de "numéro 10" | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 14:01:42 | |
| Les convoqués:GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux) DÉFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent [Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yohann Gourcuff (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG). ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne) Mandanda, Valbuena, Rémy
Dernière édition par Massilia57 le Jeu 30 Sep - 14:06:14, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 14:04:19 | |
| Plutôt une bonne liste même si je ne comprends pas pourquoi Hoarau est toujours là. | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 14:11:49 | |
| Je trouve la sélection intéressante. On notera qu'il à un Toulousain dans cette sélection. Déçus de la non sélection d'André Pierre GIGNAC. Je pence que c'est du à son manque d’efficacité devant le but. Mais, il aurait pue le prendre grâce à ça combativité sur un terrain, à la place de Guillaume HOARAU Tous derrière les Bleus! Ps: Salut mon petit Beye13, comment va? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 14:15:41 | |
| C'est clair, que j'aurai préféré GIGNAC à la place de HOARAU!
Dernière édition par YaTcHaN le Jeu 30 Sep - 14:17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 14:18:17 | |
| C'est qui le toulousain ? | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 14:20:10 | |
| - ludom80 a écrit:
- C'est qui le toulousain ?
Blaise MATUIDI Je précise, que c'est un toulousain de naissance. Mais qui joue à Saint-Etienne. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Jeu 30 Sep - 14:50:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Fin de l'escroquerie Toulalan
Escroquerie de quoi? je dit pas qu'il mérite d'etre convoqué en ce moment mais faut arreter de dire n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} | |
| |
|
| |
| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|