Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Euro 2012] Groupe D {France}

+30
Goub
NightO
Nico14
alonzo11
stéphanois
rato12
sunrize7
YaTcHaN
Gouvi
Racolar
Disaster
TotOM
XenomorphA22
Sa2mY
x-om-38-x
Ptiwi
Drogbasyl™
omzebest13
Kevom8901
Olimas
United-13
Vinou
Koné le feu-follet
Sonnygoal
ludom80
Beye13
Massilia57
asmfc
maximeom
Rσck1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 8ys8

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptySam 11 Juin - 14:30:14

J'espère qu'il choisira Abidal.

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 58602520110611134602

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 18:57:38

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 85871420110812185337

Article laprovence
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 19:02:10

Assez d'accord pour Kaboul. Sans être un monstre, je le trouve plutôt à son aise. En tant que remplaçant de Mexes il va très bien. Pour Abidal je suis surtout surpris de le voir à ce niveau après son cancer (tumeur?) au foie. Il a repris très vite, et a très vite retrouvé son niveau de l'an passé qui en faisait le meilleur défenseur Français (voir le meilleur Français tout court).
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyMer 24 Aoû - 19:31:19

L.Blanc donnera son groupe demain pour les matchs en Albanie et en Roumanie.
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû - 14:11:21

Gardiens : Lloris / Mandanda / Carrasso
Défenseurs : Abidal / Evra / Kaboul / Koscielny / Rami / Reveillere / Sagna
Milieux : Malouda / Cabaye / A.Diarra / M'Vila / Martin / Matuidi / Nasri / Valbuena
Attaquants : Benzema / Menez / Hoarau / Gameiro / Rib€ry / Rémy
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû - 14:14:19

Toujours pas de Gomis et par contre l'autre parigot est la.

N'importe quoi
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû - 14:20:29

+1 sur ce qu'il montre Gomis mérite les bleus à l'inverse de Hoarau.. Le reste de la liste est cohérent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû - 14:21:04

Ne pas prendre Gomis et garder Hoarau c'est quand même une belle blague.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû - 16:31:21

d'accords avec vous surtout que Hoarau a equipe de France a déjà eu sa chance et n'a pas etait bon.
Giroud mériterait aussi autant que Hoarau en tout cas
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû - 17:59:01

4 Marseillais, 4 Parisiens, un seul Lyonnais.

Honteux que Gomis n'ai toujours pas fait sauter Hoarau ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû - 18:02:04

rato12 a écrit:
d'accords avec vous surtout que Hoarau a equipe de France a déjà eu sa chance et n'a pas etait bon.
Giroud mériterait aussi autant que Hoarau en tout cas

Giroud pour moi il est très loin de l'EdF, encore plus loin que Gomis.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 26 Aoû - 3:07:03

Guillaume Hoarau, a été touché aux adducteurs hier lors du match. S'il prend pas Gomis je pète un câble.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 26 Aoû - 12:04:40

Liste sans surprise mais étonné, comme bcp, de voir Hoarau alors que Gomis mérite largement plus.. Parait qu'il est pas loin de l'Equipe de france dixit Blanc..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 26 Aoû - 17:57:20

"Le fait de rappeler des garçons comme Rib€ry et Valbuena est une bonne chose, car ils vont pouvoir créer des brèches, déstabiliser l'adversaire pour obtenir de dangereux coups de pied arrêtés. On a besoin de ces joueurs de percussion pour perturber des équipes qui risquent de jouer plutôt regroupées. C'est tout à fait logique que Laurent Blanc rappelle ces deux joueurs-là." @ Courbis
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 18:02:40

Hoarau ne sera pas remplacé chez les Bleus. [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 3003262740

Donc pas de Gomis. [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyMar 30 Aoû - 1:37:35

Rémy ne s'est pas entraîné

Loïc Rémy, qui souffre de l'adducteur gauche, ne s'est pas entraîné lundi à Clairefontaine lors du premier jour du rassemblement de l'équipe de France avant les deux déplacements en Albanie (vendredi) et en Roumanie (mardi 6). L'attaquant de l'Olympique de Marseille a passé une IRM dont les résultats ont été jugés satisfaisants par le staff des Tricolores. Blessé lors du match OM / Saint-Étienne (0-0, le 21 août), le dernier buteur des Bleus (contre le Chili, 1-1 le 9 août) ne s'était pas entraîné de la semaine, avant de jouer 70 minutes à Lille, dimanche (défaite 2-3). Sa présence au stage n'est pas remise en cause.

lequipe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyMar 30 Aoû - 18:04:09

On a le groupe Albanais ou pas? J'aimerai bien savoir si Cana y sera.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 15:03:50

Les nouvelles ambitions de Rémy

Dernier buteur des Bleus (face au Chili en août), Loïc Rémy affiche une nouvelle assurance en sélection. Où il espère devenir «indiscutable».

Ce n'est plus le même joueur ni le même homme que celui qui s'était présenté il y a un an à Clairefontaine, sur la pointe des pieds. Loïc Rémy est un attaquant transformé, libéré, plus sûr de lui. «C'est vrai, au niveau du mental, j'ai franchi un cap, explique-t-il avec un calme... olympien. L'année dernière, avec Marseillle, on n'a pas réalisé la saison que l'on souhaitait, ça m'a fait grandir. Aujourd'hui, j'arrive à mieux gérer les situations quand ça va moins bien. J'arrive à positiver car je suis sûr de mes qualités sur le terrain.» Des qualités qui n'ont échappé à personne à la Mosson le 10 août dernier, lors de la rencontre amicale face au Chili (1-1).

Aux côtés de Benzema, Rémy avait dessiné de belles promesses et signé un joli but. Un match qui l'a révélé. «Le match du Chili m'a permis de me situer dans cette équipe, confie-t-il. J'espère que ça a été pour moi l'occasion de marquer des points, oui. En équipe de France, je vois que je m'affirme petit à petit. Quand je suis titulaire, j'essaie de donner le maximim pour ne pas avoir de regrets. J'ai encore beaucoup de progrès à faire pour être un titulaire indiscutable, j'en suis conscient. Mais devenir indiscutable en équipe de France, c'est mon but.»

«Quand Karim dézonne, c'est à moi de prendre l'axe. On est vraiment complémentaires. On ne se marche pas dessus. Quand il faut donner, il sait aussi donner.»

Sa relation technique, tactique avec Karim Benzema peut l'y aider à l'heure où il faudra trouver la profondeur et prendre de vitesse la défense albanaise, vendredi. Pour Rémy, parler de son ami Karim, c'est évoquer un «modèle, un exemple de réussite». «Il n'a pas cette âme de leader ou de capitaine avec le brassard, mais il a pris énormément de place en équipe de France depuis l'arrivée de Laurent Blanc, observe l'ancien Niçois. C'est un plaisir de jouer à ses côtés, d'autant plus que l'on se connaît depuis tout petit (ils ont évolué ensemble en équipes de jeune à Lyon). Quand Karim dézonne comme face au Chili, c'est à moi de prendre l'axe. On est vraiment complémentaires car Karim aime venir de temps en temps sur le côté et moi j'aime prendre la profondeur. On ne se marche donc pas dessus. Quand il faut donner, il sait aussi donner.»

Face à l'Albanie, dans son animation offensive, Laurent Blanc disposera néanmoins d'autres options, avec le retour de Rib€ry par exemple sur un côté. Qu'en pense Loic Rémy ? «Son retour ? Je le vis bien, sourit le Marseillais. Il faut laisser les états d'âme de côté. Pour moi, la hiérarchie en équipe de France n'est pas figée. Il n'y a rien de fait. Je ne me sens pas loin du onze, je ne me sens pas moins fort qu'un autre.» Quand on vous dit que Rémy a changé...

Son regard sur l'adversaire

«L'Albanie ? Laurent Blanc nous a fait part de son expérience. Il nous a dit que l'on sera très attendus là-bas, que ce serait un match aussi difficile que face à la Roumaine. Cette équipe d'Albanie, on ne s'attend pas à ce qu'elle fasse du beau jeu...Elle va nous imposer un impact physique important. Il ne faudra pas avoir peur d'y aller. A part le défi physique qu'ils vont nous proposer, on n'a pas grand chose à craindre je pense. On connait nos forces, nos qualités...»

lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 9:27:25

Le vrai retour des bannis

Après avoir fait profil bas, Franck Rib€ry et Patrice Evra sont maintenant de retour, dans toute leur splendeur. Et le bal des egos semble un adversaire plus dangereux que l’Albanie pour les Bleus…

Revenu sur la pointe des claquettes en mars dernier, Franck Rib€ry s’est d’abord fait petit histoire de se rabibocher avec tout un pays. Problème, sur le terrain aussi (contre le Luxembourg, le 25 mars dernier, puis la Biélorussie, le 3 juin), il a fait dans le genre discret. Sauf que sur le terrain, à l’inverse d’ailleurs, ce n’est pas ce qu’on lui demande ; c’est même plutôt le contraire. Reste que le sélectionneur le considère toujours, malgré les performances plutôt correctes de son remplaçant Loïc Rémy, comme un titulaire en puissance. Accélérateur de particules hors-pair quand il est en forme - même si l’expression “bête comme ses pieds” semble avoir été créée pour lui -, il est justement revenu à son niveau avec le Bayern Munich en ce début de saison. Il sera donc aligné au coup d’envoi. La décision de Lolo Blanc lui ayant visiblement donné la confiance, Rib€ry en a profité pour quémander. Car Ti’Franck veut jouer à gauche, comme il l’aime et comme il ne se gène pas du tout pour le faire savoir.

Aussi, alors qu’il a fait toute sa carrière côté François Mitterrand, Florent Malouda est donc la victime collatérale du caprice, et sera aligné... bah, à droite. « On va dire que c’est pour la paix des ménages » a commenté l’intéressé. Une manière de laisser entendre que certains ont cédé aux exigences de Ti’Franck. Bon. Un ange passe. Tout de même étrange qu’un joueur réclame où jouer en Equipe de France. Plus encore quand le dit-joueur ne semble pas vraiment en position de faire le malin, ni de réclamer quoique ce soit au vu de ses dernières performances sous la marinière. Un ange repasse. Malouda continue : « Cela fait cinq ou six ans que l’on joue ensemble avec Franck et on en est toujours au même débat. Et personne ne trouve de réponse. Donc, si on s’acharne trop sur ce débat, on ne va pas en sortir ». Soit, alors sortons-en pour retrouver un autre “banni” définitivement de retour en Bleu : Patrice Evra.

Entre « quat’zyeux »
De son absence, Gaël Clichy n’a pas su profiter pour s’imposer au poste d’arrière gauche, à l’instar de Löic Rémy pour celle de Rib€ry. Par manque de performance exceptionnelle et par manque de temps, surtout. Capitaine flamme en Afrique du Sud, Patrice a évidemment été déchu de son brassard mais non de son statut de titulaire. En conférence de presse, il l’a joué plutôt sec, renvoyant en guise de réponses des « je ne suis pas le capitaine » et autres « je ne suis pas le sélectionneur ». L’idée étant de bien faire comprendre que le temps de la grève était bien fini, qu’il ne décidait plus de rien, et qu’il était redevenu (un peu malgré lui sans doute) un joueur comme un autre. Heureusement, il s’est quand même fendu, au moment où on lui faisait remarquer que Laurent Blanc ne lui avait toujours pas trouvé de successeur en tant que capitaine, d’un rassurant : « Vous voyez qu’il n’est pas si facile de remplacer Evra ! On m’a bien tapé dessus, mais maintenant, on a du mal à me remplacer ». Et s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer ?

Il faut dire que niveau réponse qui fuse, Samir Nasri avait bien lancé la semaine. Laurent Blanc ayant auparavant déclaré, en gros, qu’il attendait plus du néo-Citizen, Samir a répondu, par voie de presse interposée, évidemment, qu’il aurait préféré « que le sélectionneur lui dise certaines choses entre quat’zyeux ». Entre « quat’zyeux », sérieusement ? Et « MDR » aussi non « ^_^ » ? Même à l’oral, Samir communiquerait en SMS…. Kikoo, lol ou pas, toujours est-il que de petites signes de tension apparaissent donc, ça et là, au sein du groupe France. Bon, ce n’est pas comme si c’était la première fois, et cette équipe a toujours fait avec. D’ailleurs, une victoire convaincante effacerait tout soupçon prématuré. Mais une défaite, voire un nul pourrave, ne ferait que renforcer l’impression que le ver est vraiment de retour dans le fruit. D’autant que l’Albanie n’est pas l’adversaire idéal pour fanfaronner ; elle n’a perdu qu’un seul de ses douze derniers matchs à domicile (contre la Slovénie le 9 mars) et pourrait bien donner du fil à retordre aux coqs. « Nous avons des joueurs capables d’imposer un gros impact physique mais nous pouvons aussi garder le ballon et jouer », a ainsi expliqué son illustre capitaine, Lorik Cana. « L’idée, c’est d’essayer de ne pas trop laisser de temps à son adversaire pour développer son jeu. De lui mettre la pression ». Comme si l’équipe de France ne savait pas s’en mettre tout seul…

Sofoot

Rien a changer en fait...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 13:46:21

Evra est vraiment à gerber... [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 15:28:17

En même temps vous pensiez sincèrement que Rib€ry et Evra allaient changer ? [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Mrgreen

Je l'ai toujours dit qu'il ne fallait pas les rappeler ! Surtout qu'on peut faire sans eux !

[Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 320965Sanstitre1

Article leparisien
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 15:44:19

Changer non, moi je voulait plus les revoir de toute façon mais quitte a les reprendre j'aurait penser qu'il se ferait discret un peu plus longtemps.

Mais comme on est dans un pays ou nos dirigeant ont 0 couilles ça aurait ettonant qu'il ne reprennent pas le pouvoir.
Rib€ry veut le coté gauche, on lui donne il est tellement bon avec l'equipe de France faut dire qu'il peut bien se permettre d'etre exigeant [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 15:50:53

Malouda aussi veut le coté gauche. Quand tu vois que certains y feraient mieux, je me dis que c'est que dommage que L.Blanc n'est pas les couilles de le faire. Enfin il parait que maintenant par rapport à Bordeaux il dit les choses franchement. En attendant avec Rib€ry qui veut jouer à gauche, la carte VIP de Malouda qui du coup se retrouve à droite ( [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Laugh ) C'est Rémy qui en paye les conséquences alors qu'il est largement meilleur que les deux sur l'année qui vient de s'écouler. Faudra qu'il m'explique le Blanc à le laisser sur le banc, ou alors c'est qu'il est pas encore rétabli de sa blessure. [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Hmm6zg2

Moi j'aimais bien le duo Benzema / Rémy mais bon faut faire avec, certains joueurs passent avant.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 15:55:32

Mais moi je m'en fout, ça me derange pas que Rib€ry joue a gauche et Malouda se retrouve sur le banc si les performances le veulent, ce qui me derange c'est qu'il l'exige, c'est ça qui m'emmerde.

Mais pas grave on va jouer avec Malouda a droite parce que Môsieur Rib€ry le veut, c'est bien ce que je dit on a pas de couilles en France comme si on ne pouvait pas faire sans lui alors qu'il a pas fait un bon match depuis 2006!!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 20:29:00

Citation :
ALBANIE : Ujkani - Dallku, Cana, Teli, Vangjeli - Skela, Bulku, Curri, Agolli, Salihi - Bogdani

FRANCE : Lloris - Réveillère, Kaboul, Abidal, Evra - M'Vila, Diarra - Malouda, Nasri, Rib€ry - Benzema

Miracle Réveillère a le droit de jouer. [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Yikes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France}   [Euro 2012] Groupe D {France} - Page 26 Empty

[Euro 2012] Groupe D {France}
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant