Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Luis Fabiano] retourne au Brésil

+37
Coyotte
Nico14
Vinou
baidy93
nicothewizard
Goto²
omzebest13
belgo_om
Droit-Au-But
Sonnygoal
.~ Slurp'
Olimas
ohemedu95
Ant
KaZz
Stefou
D-Drogba
Maxcocc
maximeom
Kevom8901
Sa2mY
United-13
XenomorphA22
ludom80
Racolar
Fashionista
asmfc
Koné le feu-follet
Drogbou™
TotOM
Massilia57
sunrize7
Drogbasyl™
le_marseillais
shoushou-om
Rσck1
Beye13
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMar 17 Aoû - 15:00:01

Seville peut peut etre revoir son offre et prolonger est un gage de sécurité, imagine sur la fin de la saison il se blesse gravement, il peut galerer pour retrouver un bon contrat derriére vu son age.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMar 17 Aoû - 15:07:45

C'est une légende ça, s'il se blesse il aura peut être pas autant d'offre mais il en aura quand même. Regarde l'OM il avait acheté Cissé alors qu'il était encore blessé pour une longue période.

Je ne serais pas étonné d'ailleurs qu'on reparle de Fabiano dans 6 mois puisqu'il voulait venir dès cet été.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMar 17 Aoû - 15:26:34

Cissé et Fabiano ont pas le meme age, Fabiano se pete la jambe personne ne le reprend dérriére avec un contrat dans les conditions financiére actuel c'est une réalité.
Et la premiére année Cissé n'etait pas acheté si je dit pas de betise, il etait preter par Liverpool.

Dans 6 mois Fabiano aura joué la LDC avec Seville, aucun interet de le prendre.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMar 17 Aoû - 19:36:23

Pour les irréductibles qui s'attendent encore à voir qu'il va signer [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 Mrgreen

http://www.marca.com/2010/08/17/futbol/equipos/sevilla/1282044647.html

Le président adjoint a dit que la direction marseillaise s'est retirée du dossier hier. [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 Wink2 Et a confirmé que l'OM n'avait pas mis la somme demandée.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 14:49:03

Il n'est pas dans le groupe de Séville qui va affronter Braga pour le tour préliminaire de Ligue des Champions…

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMer 18 Aoû - 14:51:38

Ils se sont rendus compte de leur erreur ? Finalement 13 + 2 M€ pour une année de contrat c'est pas mal ? J'espère qu'on n'y retournera pas, on est pas des girouettes hein...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyJeu 19 Aoû - 0:55:19

Finalement, il était titulaire avec Séville [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 Laugh

Merci Infosport pour la fausse info (Fabiano pas dans le groupe) [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptySam 21 Aoû - 1:43:20

Citation :
Dassier: "On a tout fait pour Fabiano"

Comme annoncé en début de semaine, l'OM a recruté deux attaquants avec les transferts de Loïc Rémy et d'André-Pierre Gignac. Le président de l'OM Jean-Claude Dassier revient sur les ambitions olympiennes avec ce mercato et explique par exemple l'échec du recrutement de Luis Fabiano. Mais il ne le regrette pas, assurant qu'avec Rémy et Gignac, "l'équipe va péter le feu !"

Dassier: "On a tout fait pour Fabiano"
envoyé par lephoceen. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

Alors tout à l'heure sur RMC, ils ont essayé d'expliquer pourquoi on a pas conclu avec Séville alors que le joueur voulait venir, vous allez voir c'est "très simple".

Donc tout simplement, Séville demander 18M€ cash pour une seule année de contrat. Et le joueur demander énormément en salaire sur un contrat de 3 ans.

En tout on aurait donc débourser plus de 33M€ (Transfert + la durée du contrat) pour l'avoir.

Alors pourquoi et comment avoir sorti du jour au lendemain 31 M€ ?

Tout simplement car Rémy c'est 13+2 étalé sur 3 ans. Et Gignac c'est 16 étalé sur 3 ans aussi.

De plus les joueurs sont jeunes et signent un contrat de 5 ans.

Voilà j'espère avoir bien repris et expliquer le dossier.

Ps : Au passage très bonne interview de Dassier. [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 Ok
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptySam 21 Aoû - 11:42:04

Non mais pour moi c'est mieux d'avoir fait signer ces deux joueurs, on se plaint qu'on fait de la m*rde mais pour le coup, je trouve qu'on a plutôt bien géré.
Alors certes c'est cher, mais bon, quel transfert n'est pas un pari finalement ?
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptySam 21 Aoû - 14:14:35

omzebest13 a écrit:
Non mais pour moi c'est mieux d'avoir fait signer ces deux joueurs, on se plaint qu'on fait de la m*rde mais pour le coup, je trouve qu'on a plutôt bien géré.
Alors certes c'est cher, mais bon, quel transfert n'est pas un pari finalement ?

Exactement! Nombreux sont les derniers transferts de l'OM où le joueur n'a pas confirmé le talent qu'on lui avait attribué... par exemple Ben Arfa pour ne citer que lui!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 15:11:57

L. Fabiano vers Tottenham

Alors que Marseille n'a pas réussi à s'attacher les services, beaucoup trop chers, de Luis Fabiano, Tottenham serait sur le point d'enrôler l'attaquant brésilien du FC Séville, le tout pour la somme de 18 millions d'euros annonce Skysports.

francefootball
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyLun 30 Aoû - 15:12:32

Luis Fabiano a finalement décidé de prolonger son contrat de deux ans au FC Séville, a annoncé lundi le club andalou.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyLun 30 Aoû - 15:24:20

Je l'avait dit, Seville a bien joué le coup.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMar 31 Aoû - 8:39:34

Luis Fabiano et la langue de bois

Le feuilleton Luis Fabiano s'est terminé avec la prolongation ce mardi de l'attaquant du FC Séville.

Le joueur s'est exprimé sur le site officiel du club andalou, revenant sur son été mouvementé : "On a beaucoup parlé de mon départ, mais mon premier choix était de prolonger avec le FC Séville. J'ai refusé de nombreuses offres de la part d'équipes intéressantes mais au final je suis heureux de renouveler mon contrat. Séville, c'est ma maison, j'y suis depuis six ans et j'espère continuer à marquer des buts et faire l'Histoire du club. C'est un jour très spécial pour moi", a-t-il déclaré, oubliant peut-être qu'il était d'accord pour rejoindre l'OM il y a moins d'un mois.

Courtisé ensuite par Tottenham et Schalke 04, Luis Fabiano aura au moins gagné une revalorisation salariale assez conséquente : "Avec le club, nous avons fait un gros effort pour que je continue ici", a-t-il indiqué.

vbcfoot

Il se fou de notre gueule lui. Au final je pense qu'on peut être content.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMar 31 Aoû - 11:35:16

C'est pour mieux se faire voir par les supporters. Parce que si il continu a dire : "j'aurais vraiment voulu aller a l'OM et quitter Séville", juste après avoir signé un nouveau contact, ca passait pas trop ...
En clair : vive la langue de bois ...
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMar 31 Aoû - 14:03:56

Qu'il y crève dans son club tout bidon
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMer 1 Sep - 17:11:21

Pour toi United-13.

Citation :
L. Fabiano ne s'est jamais vu à l'OM

Sa venue à l'OM était encore d'actualité mi-août. Mais Luis Fabiano n'a jamais débarqué sur la Canebière. Résultat : l'attaquant brésilien a prolongé son contrat avec le FC Séville. L'occasion de tout avouer. «À aucun moment je me suis vu ailleurs qu'au FC Séville», a-t-il déclaré sur le site officiel du club espagnol. Se serait-il servi de Marseille pour renégocier un meilleur contrat ? Tout semble le prouver. Mais pour l'intéressé, si «la proposition de Marseille était très bonne» pour lui, elle l'était «un peu moins pour Séville».

«Il paraissait difficile de trouver un accord entre les trois parties, a-t-il ajouté avant d'assurer : j'ai toujours eu la tête ici, il y avait des offres et des contacts, de nombreuses équipes qui peuvent parfois vous laisser étourdi, mais j'ai toujours été impliqué dans ce groupe.» Mais sa motivation principale, pour rester en Andalousie, aura finalement été familiale: «Ma famille est heureuse ici, j'aime la ville et nous y sommes très à l'aise. Je suis content de mon contrat, maintenant, et je ne pense plus à partir. Je vais faire les trois ans, puis je verrai ce que je fais.»

francefootball
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMer 1 Sep - 18:13:49

[Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyJeu 2 Sep - 14:47:25

Encore une interview où il nous montre qu'il a jamais eu l'intention de quitter Séville puisqu'il veut battre le record des 100 buts.

Citation :
Fabiano a-t-il berné l’OM ?

L’attaquant du FC Séville qui vient de prolonger son contrat avec le club espagnol, a longtemps fait les choux gras de la presse sportive française. Son transfert et les longues négociations entre les dirigeants phocéens et sévillans ont animé un mercato hexagonal bien terne. Si le joueur n’a finalement pas signé à l’OM pour le plus grand regret de Didier Deschamps et quelques supporters, Fabiano lui estime désormais qu'il ne s’est jamais imaginé joueur de l’Olympique de Marseille.

« La proposition de Marseille était intéressante, mais le club n'était pas d'accord concernant le prix du transfert. Et quand l'une des trois parties n'est pas d'accord, il n'y pas de suite. J'ai eu de nombreuses propositions dans ce mercato, qui m'ont fait parfois réfléchir, mais j'ai toujours été engagé dans la vie du groupe. L'argent ne fait pas tout. Ma famille est heureuse ici, j'aime la ville et nous sommes très heureux. Je suis content de mon nouveau contrat, maintenant, je n'ai pas pensé pas une seconde quitter le club de Séville, je tiens à remplir les trois ans, puis je verrai ce que je ferai ensuite. Mon but est de devenir le meilleur buteur de l'histoire de Séville, pouvoir dépasser les 100 buts. J'espère que nous gagnerons des titres comme la Coupe du Roi la saison dernière », a déclaré Luis Fabiano lors de sa prolongation de contrat.

Lié dorénavant à Séville jusqu’en 2013 avec une augmentation de salaire à la clé, les dirigeants marseillais peuvent se demander logiquement si le joueur ne s’est pas servi de l’OM pour faire mousser son futur contrat.

foot01
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyJeu 16 Sep - 11:49:16

Beye13 a écrit:
Luis Fabiano et la langue de bois

Le feuilleton Luis Fabiano s'est terminé avec la prolongation ce mardi de l'attaquant du FC Séville.

Le joueur s'est exprimé sur le site officiel du club andalou, revenant sur son été mouvementé : "On a beaucoup parlé de mon départ, mais mon premier choix était de prolonger avec le FC Séville. J'ai refusé de nombreuses offres de la part d'équipes intéressantes mais au final je suis heureux de renouveler mon contrat. Séville, c'est ma maison, j'y suis depuis six ans et j'espère continuer à marquer des buts et faire l'Histoire du club. C'est un jour très spécial pour moi", a-t-il déclaré, oubliant peut-être qu'il était d'accord pour rejoindre l'OM il y a moins d'un mois.

Courtisé ensuite par Tottenham et Schalke 04, Luis Fabiano aura au moins gagné une revalorisation salariale assez conséquente : "Avec le club, nous avons fait un gros effort pour que je continue ici", a-t-il indiqué.

vbcfoot

Il se fou de notre gueule lui. Au final je pense qu'on peut être content.

«J'ai eu pas mal de propositions intéressantes (Tottenham, Schalke 04, Fenerbahçe), mais la barre était assez haute, et aucun club n'a mis le prix fixé par le Séville FC. C'est un honneur d'avoir été contacté par Marseille. Il fallait que Séville accepte la proposition de l'OM. Moi, j'ai parlé à mes dirigeants pour leur dire que j'étais O.K. pour aller là-bas. J'avais dit oui car je connais la dimension de ce club. C'est un grand club ! Mais je n'ai pas forcé la porte, j'ai laissé faire. C'est flatteur de se sentir désiré par des clubs de ce calibre. Après, le dernier mot revient à mon employeur, c'est normal.» @ Luis Fabiano dans L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyMer 22 Sep - 19:51:39

L. Fabiano sanctionné ?

Déjà absent lors du déplacement victorieux à Malaga (2-1), en raison d'une blessure à la cheville droite contractée face au PSG, Luis Fabiano n'est pas convoqué pour défier le Racing Santander, ce jeudi. L'attaquant brésilien semblait pourtant rétabli mais son entraîneur Antonio Alvarez a décidé de se passer de ses services, tout comme ceux de Diego Capel. Le coach du club andalou estime que les deux joueurs doivent apporter davantage à l'équipe.

lequipe

Dire qu'on leur proposait 13+2 M€. On dit souvent que les clubs français sont mal gérés mais là c'est le summum. En plus depuis leur élimination en LdC ils ont un trou de... 15M€ !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyVen 8 Oct - 2:08:13

Luis Fabiano sur le départ

Moins de deux mois après avoir failli rejoindre Marseille pour une somme proche des 20 ME, Luis Fabiano pourrait quitter le FC Séville en claquant la porte. L’international brésilien n’est plus un titulaire indiscutable dans les plans du nouvel entraineur du FC Séville et son agent a très rapidement fait savoir que ce statut ne pouvait plus durer. « Si la situation ne change pas, nous allons être obligés de chercher une porte de sortie », a expliqué José Fuentes. Luis Fabiano, qui ne joue que 36 minutes par match en moyenne depuis le début de saison, est toujours dans le viseur de l’Inter Milan, Tottenham et Schalke 04 selon son agent, même si dans ces conditions, le tarif risque de lourdement baisser.

foot01

Il n'y a pas que les clubs français qui font que des erreurs.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyVen 8 Oct - 17:55:01

Il nous l'aurait vendu en aout sans faire d'histoire pour 2M€ manquant, il n'y aurai pas eu de problème, ni pour le joueur ou pour le club, car la les deux sont bien embêter.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 14:40:00

Tottenham prêt à accueillir Fabiano ?

Après l’OM cet été, il se murmure outre-Atlantique que Tottenham serait très intéressé par la venue du buteur du FC Séville, Luis Fabiano. Le quotidien anglais The Daily Mail va même plus loin en affirmant que le club londonien aurait déjà fait parvenir une offre aux dirigeants andalous.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 EmptySam 15 Jan - 15:13:50

D’après Marca, le Real Madrid, qui s’active en coulisse pour recruter un attaquant après la grave blessure de Gonzalo Higuain (hernie discale), chercherait à enrôler le buteur du FC Séville, Luis Fabiano. Lors de cette première partie de saison, le Brésilien a inscrit cinq buts avec la formation andalouse en Liga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil   [Luis Fabiano] retourne au Brésil - Page 21 Empty

[Luis Fabiano] retourne au Brésil
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant