| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|
+37Coyotte Nico14 Vinou baidy93 nicothewizard Goto² omzebest13 belgo_om Droit-Au-But Sonnygoal .~ Slurp' Olimas ohemedu95 Ant KaZz Stefou D-Drogba Maxcocc maximeom Kevom8901 Sa2mY United-13 XenomorphA22 ludom80 Racolar Fashionista asmfc Koné le feu-follet Drogbou™ TotOM Massilia57 sunrize7 Drogbasyl™ le_marseillais shoushou-om Rσck1 Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Sam 14 Aoû - 22:53:47 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Au moins lui sais partir dignement...
Oui j'y crois encore Je vais essayer d'être drôle: T'es bien la seule Lara... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Sam 14 Aoû - 22:54:50 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Merci a Mme Dreyfus qui ne donne pas les sous pour ....
Et les petits 4M, c'est quoi ? On espère tous qu'elle donne plus mais c'est pas le cas... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Sam 14 Aoû - 22:59:03 | |
| Niang part pour 8M€ (sans les bonus) avec la rallonge de MLD y'a largement moyen d'avoir Luis Fabiano... je pense que sa va se faire vers les 16M€ en tout cas je l'éspère. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Sam 14 Aoû - 23:00:10 | |
| Le souci c'est que si on touche à la rallonge pour Fabiano, on peut dire adieu à Diarra et à un ailier gauche (Ben Arfa sera prêté, à moins d'un revirement...). Donc c'est chaud, faut du prêt un Kakuta peut-être. | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 0:30:02 | |
| Luis Fabiano a marqué le but de l'égalisation lors que le victoire 3-1 de Seville face au Barça ce soir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 0:34:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le souci c'est que si on touche à la rallonge pour Fabiano, on peut dire adieu à Diarra et à un ailier gauche (Ben Arfa sera prêté, à moins d'un revirement...). Donc c'est chaud, faut du prêt un Kakuta peut-être.
Et si je me rappelle bien DD préfère largement un joueur d'une très grande qualité que deux moyens non ??? Plus on s'avance dans ce mercato moins on a la chance d'en avoir, car les autres équipes monteront les prix comme ils veulent, je reste convaincu qu'avec les 15M€ plus des bonus Fabiano est à nous, dommage que ce dossier soit si mal géré de la part de nos dirigeants !!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 1:05:41 | |
| Je veux pas me donner de faux espoir mais le but de Luis Fabiano dans sa celebration laissait penser à un départ... tout ses coéquipiers se jette sur lui, lui tient le blason du FC SEVILLE enfin je me trompe peut-être mais bon... | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 1:58:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 2:25:14 | |
| Il cache le logo de son club ou au contraire il le montre ? | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 2:27:12 | |
| Il le montre j'ai plus l'impréssion. | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 4:38:03 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je veux pas me donner de faux espoir mais le but de Luis Fabiano dans sa celebration laissait penser à un départ... tout ses coéquipiers se jette sur lui, lui tient le blason du FC SEVILLE enfin je me trompe peut-être mais bon...
On peut soit l'interpréter comme ça ou soit on peut penser qu'il voulait affirmer qu'il reste au club. | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 8:41:25 | |
| Un adieur a son public , je pense ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 10:12:03 | |
| Aujourd'hui on saura pour Luis Fabiano. Soit on le prend, soit on s'en bouffe le patrimoine génétique.
Notez que je pense que ce sera la seconde réponse, alors faites moi rêver. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 12:54:08 | |
| A priori c'est mort pour voir Fabiano à l'OM, les dirigeants ne veulent pas mettre plus de 13+2 de bonus.. et Seville en veut minimum 18..
Dernière édition par Vinou le Dim 15 Aoû - 12:54:30, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 12:54:26 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 12:56:00 | |
| Par le vote des supporters du Real sur Marca plutôt. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 12:57:01 | |
| L'OM est obligé de nous ramener Luis Fabiano, c'est impossible autrement vu le bordel qui a été mis. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 12:58:00 | |
| On aurai pu se penché sur ce joueur non? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 12:58:06 | |
| Non mais c'est plus trop la peine d'espérer, dans moins d'une semaine c'est la LDC pour Seville donc c'est chaud...
Va falloir se rabattre sur une autre piste, enfin en espérant qu'une autre existe... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 13:01:21 | |
| - omzebest13 a écrit:
- L'OM est obligé de nous ramener Luis Fabiano, c'est impossible autrement vu le bordel qui a été mis.
Ola jeune demoiselle, tu t'es un peu vite emballé là. On aurait une autre direction ouais, j'y croirais encore comme l'an passé pour Lucho (d'ailleurs on me fera pas croire que pour ce dossier Diouf avait pas déjà agit). Mais là je n'ai plus d'espoir, si ce n'est une rapide conclusion au dossier Jelen histoire de nous apporter un plus. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 13:03:06 | |
| Gignac , Santa Cruz , Jelen , voila dans quoi on va tombé maintenant ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 13:06:52 | |
- Gignac , Santa Cruz , Jelen , voila dans quoi on va tombé maintenant !
Jelen à 3 briques, c'est un cadeau. Niveau qualité/prix, t'auras pas mieux. Connait parfaitement la L1, adroit, 10 buts facile, dans une rotation et une concurrence c'est l'idéal. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 13:08:18 | |
| C'est la que l'on vois jusque ou on est tombé y'a 1 semaine encore on parler encore de Drogba , Gila' encore hier Luis Fabiano et la on serait content de Jelen | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 13:09:33 | |
- Gignac , Santa Cruz , Jelen , voila dans quoi on va tombé maintenant !
Gignac si il est bien entouré sa peut faire trés mal | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 15 Aoû - 13:11:57 | |
| Si on prend Gignac + Jelen, sérieusement je serais quand même contente. Mais Jelen si on le veut c'est pareil, il va falloir s'activer, il va jouer la LDC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
| |
|
| |
| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|