| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|
+37Coyotte Nico14 Vinou baidy93 nicothewizard Goto² omzebest13 belgo_om Droit-Au-But Sonnygoal .~ Slurp' Olimas ohemedu95 Ant KaZz Stefou D-Drogba Maxcocc maximeom Kevom8901 Sa2mY United-13 XenomorphA22 ludom80 Racolar Fashionista asmfc Koné le feu-follet Drogbou™ TotOM Massilia57 sunrize7 Drogbasyl™ le_marseillais shoushou-om Rσck1 Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 11:58:00 | |
| Pour répondre a Sonny sur ses postes précèdent, pour moi Lisandrole et Fabiano c'est pas comparable. Par contre, comme tu dis c'est juste l'age qu'il y a prendre en compte, c'est le seul truc qui me fait "peur". | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 13:59:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:06:33 | |
| Le club andalou et Marseille ont poursuivi leurs négociations pour Luis Fabiano (29 ans). Les deux clubs seraient proches d’un accord compris entre 13 M€ et 15 M€, plus des bonus. Le joueur est presque d’accord avec l’OM pour un contrat de trois ans plus une autre année en option et près de 4 M€ de salaire annuel.
leparisien
Faudrait se dépêcher de le boucler alors.
Dernière édition par Beye13 le Mer 11 Aoû - 14:07:17, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:06:37 | |
| Bizarre quand même | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:17:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:19:07 | |
| Le plan B c'est Gilardino. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:29:30 | |
| J'espere que vous avez un plan C alors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:31:05 | |
| C'est Huntelaar. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:34:31 | |
| « Luis Fabiano à l’OM, c’est sérieux »
C’est la piste la plus sérieuse du mercato de l’OM : Luis Fabiano serait le grand attaquant tant réclamé par Didier Deschamps. On a appelé son agent, José Fuentes, pour y voir plus clair.
Ces dernières semaines Luis Fabiano a reçu des propositions du Zenith Saint Petersburg et de Tottehnham. Russes et anglais proposaient un salaire bien supérieur à celui que propose l’OM aujourd’hui et pourtant, le Carioca semble se motiver pour le projet olympien. On a d’abord voulu joindre Monchi, le directeur sportif, mais il s’est agacé dès qu’on a évoqué le nom de Luis Fabiano : « Je ne dirai rien à ce sujet. C’est un non catégorique ! ». La nervosité de l’andalou a laissé transparaître de l’inquiétude par rapport à celui qui pourrait bien devenir dans les prochaines heure son futur ex-avant-centre. Pour y voir plus clair sofoot.com a donc contacté José Fuentes, l’agent du joueur. Ceux qui savent lire entre les lignes l’auront compris : Luis Fabiano à Marseille, ce n’est plus vraiment une utopie.
Est-ce qu’il faut prendre au sérieux une possible arrivée de Luis Fabiano à Marseille ?
Ce n’est pas une rumeur. Je confirme que des négociations sont en cours. C’est du sérieux. Il y a un intérêt très ferme de l’Olympique de Marseille pour faire venir Luis Fabiano au Vélodrome.
On sait que Luis Fabiano a récemment refusé des offres économiques très alléchantes de Tottenham et du Zénith Saint Petersburg. Alors pourquoi Marseille et pas ces clubs ?
Marseille est un grand d’Europe, qui joue régulièrement la Ligue des Champions. C’est un club qui a remporté le championnat l’année dernière. Puis il y a un projet sportif ambitieux et un grand entraîneur. Ce qui intéresse Luis Fabiano, ce n’est pas seulement l’argent, mais le fait de remporter des titres. Le challenge sportif est tout aussi intéressant à Marseille qu’à Séville donc…
Si Séville et Marseille sont du même niveau, on a du mal à comprendre ce qui pourrait pousser Luis Fabiano à quitter le FC Séville…
Je vous répondrais si l’affaire se fait ! Laissons les négociations avancer et vous aurez toutes les réponses. La seule chose que je peux dire, c’est que Luis Fabiano a de l’intérêt pour l’OM... sinon nous ne serions même pas en train de discuter à l’heure qu’il est.
Est-ce que Luis Fabiano a vraiment envie d’aller à l’OM ou est-ce une manœuvre pour obliger Séville à rallonger son contrat ?
Quand des négociations ne sont plus au stade des présentations, c’est que c’est sérieux. Si Luis Fabiano rejoint l’OM, tout le monde sera content : l’OM, parce qu’ils auront un très grand attaquant, Luis Fabiano parce qu’il aura signé dans un grand club et Séville parce qu’ils auront reçu beaucoup d’argent.
Où en sont les négociations, concrètement ?
Nous sommes en train de discuter pour tenter de trouver un accord. Ce n’est pas facile. Si les conditions proposées par Marseille conviennent à Séville, il n’y aura pas de problème, mais à l’heure actuelle rien n’a encore été signé. Il faut encore discuter.
Est-ce qu’il y a une date butoir pour cette opération ?
Non, personne n’en a fixé. Ca peut se faire d’ici quelques heures, ou quelques jours…Tout peut aller très vite.
Séville veut 18 millions d’euros pour Luis Fabiano. Est-ce que l’OM est prêt à mettre cette somme ?
Les marseillais sont motivés, donc je pense que oui.
L’hiver dernier, les espagnols s’étaient renseignés sur Valbuena et Ben Arfa. Est-ce que Marseille a tenté de proposer un joueur aux Sévillans pour faire descendre le coût de l’opération ?
Non, il n’en a jamais été question. A ma connaissance, jusqu’à présent, il n’y a rien eu de ce genre dans les conversations engagées.
Selon vous quelles sont les chances de voir Luis Fabiano à l’OM ?
Je n’ai pas envie de répondre à cette question. Réfléchir en pourcentage de chances de voir Luis Fabiano à l’OM ou de le voir rester à Séville, ça ne veut rien dire.
Bon alors... est-ce que selon vous ça va se faire, pour être plus clair ?
Je ne vais pas répondre à cette question non plus. Tout ce que je peux dire c’est que tout est possible, et que des négociations sont en cours. Ce n’est pas le moment de faire des hypothèses. Il faudrait demander ça aux vendeurs et aux acheteurs.
Justement, est-ce qu’on peut résumer l’affaire Fabiano comme ça : l’acheteur est motivé mais le vendeur n’est pas chaud pour vendre ?
Ca pourrait être ça, mais je ne vous le dirai pas.
sofoot
Interview rassurante, le Real / Tottenham et le Zenith peuvent aller se brosser. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:40:34 | |
| Séville voudra peut etre pas le vendre à un concurrent direct aussi. Au sinon Sonny, meme si j'adore Lisandro, je pense que Fabiano est quand meme meilleur, il a prouvé en sélection déjà, à la CdM, 5 matchs 3 buts, et meme en LdC et en Liga, il a claqué au niveau buts. Après c'est pas le meme style de joueur, Lisandro ne marquera jamais autant de buts que Fabiano, parce qu'il participe au jeu etc.. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:48:01 | |
| Genre Seville est un concurent pour le Réal, Y'a Barcelone et Madrid qui se dispute le titre, les autres se concurence entre eux mais ça s'arrete la a l'heure actuelle.
C'est pas le meme style de joueur, aprés chacun aura son avis c'est pas bien important. Aprés sur leur role en selection c'est pas comparable faut voir la concurence monstre a ce poste pour l'argentine alors qu'au brésil c'est moins compliqué de se faire une place a l'heure actuelle. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 14:56:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Genre Seville est un concurent pour le Réal, Y'a Barcelone et Madrid qui se dispute le titre, les autres se concurence entre eux mais ça s'arrete la a l'heure actuelle.
Ouais mais bon ça sert à rien d'accentuer encore l'écart. Ils vont pas les (Barça et Réal) laisser non plus se battre à deux tout seuls. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 17:18:27 | |
| En tous cas, il va signer avant le 18, sinon il pourra pas jouer la LDC avec nous, puisque Seville, joue le tour preliminaire le 18 il me semble. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 19:16:33 | |
| Oui, il sera Olympien avant le 18, nous avons encore quelques jours devant nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 19:30:40 | |
|
Selon RMC, Veyrat demain à Séville.
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 20:42:13 | |
| Sur Marca, Fazio, un coéquipier de Luis Fabiano, parle du possible transfert de Luisfa à l'OM : ( ici) "c'est un grand joueur" qui "fait toujours des blagues", et "un jour il dit qu'il reste, et le lendemain il dit qu'il part", alors "on verra ce qu'il adviendra de la situation" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 21:03:03 | |
| Selon RMC, le président du FC Séville Del Nido, s'est dit « favorable » à un transfert de son attaquant. Le joueur âgé de 29 ans s’est quant à lui déjà mis d’accord avec Marseille sur un contrat de trois ans et salaire annuel avoisinant les 4 millions d’euros net. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 21:09:52 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ouais enfin moi quand je vois certains "supporters" parisiens et bordelais qui rigolent de la probable futur arrivée de Fabiano moi je rigole encore plus, soit disant c'est une arnaque...
Moi je le trouve trés cher par rapport a son age et au contrat proposé et il entre dans une politique pour se renforcer dans l'immédiat, y'a pas de vision a long terme avec ce joueur mais aprés au niveau sportif c'est un trés bon joueur, il me ferait pas oublier Licha comme pense Drogbou parce que je pense l'argentin meilleur mais c'est assurément un trés bon attaquant. D Villa (28 ans) : 40 M€ Ibra (28 ans) : 70 M€ Gomez (25 ans) :30 M€ Adebayor (26 ans) : 30 M€ Milito (31 ans) : 25 M€ Lissandro (27 ans) : 25 M€ ... 18 M€ pour un AC de ce niveau là ça reste une affaire pour moi.
Dernière édition par Beye13 le Mer 11 Aoû - 21:14:26, édité 1 fois | |
|
| |
.~ Slurp' Débutant(e)
Inscription : 10/08/2010 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 21:11:29 | |
| J'espère que ça se fera le plus rapidement possible maintenant que tous les parties semblent d'accord. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 21:14:09 | |
| - Beye13 a écrit:
18 M€ pour un AC de ce niveau là ça reste une affaire pour moi. On parlais pas de 13M€ ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Mer 11 Aoû - 21:14:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Jeu 12 Aoû - 6:25:30 | |
| Article de As Ne me demandez pas ce que ça dit, mon Espagnol est trop loin derrière moi. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Jeu 12 Aoû - 9:14:43 | |
| Antoine Veyrat à Séville
Pendant qu'une vague d'entretiens se déroulera cet après-midi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, entre les dirigeants et les internationaux concernés par un éventuel départ (Niang, Ben Arfa), le directeur général de l'OM prendra aujourd'hui et demain la direction de l'Espagne. Le FC Séville a accepté de s'asseoir à la table des négociations pour le transfert de Luis Fabiano et recevra Antoine Veyrat, mandaté pour les discussions sur les modalités de transfert de Luis Fabiano, l'attaquant brésilien du club andalou.
Le choix du joueur est acté : il est désireux de quitter Séville, même si le club entraîné n'est pas très chaud à l'idée de le laisser partir. En Espagne, de nombreux observateurs fixent le montant de l'indemnité à 18M€. L'OM a émis une première offre à 13M€, poliment refusée. En formulant une deuxième offre à 15 M€, les négociations peuvent débuter. Il sera notamment question de discuter des divers bonus et des modalités de paiement. La provence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Jeu 12 Aoû - 9:36:04 | |
| Ca devrait faire 15M€ + 3 ou 4 en bonus selon les titres, la LDC, le nombre de buts marqué peut-être. On devrait pas en être loin des 18M€ avec tout ça, sinon je doute qu'on paye comptant (sans les bonus bien sur) on le fera en 2 fois. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Jeu 12 Aoû - 10:07:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Article de As
Ne me demandez pas ce que ça dit, mon Espagnol est trop loin derrière moi. Je résumel'essentiel, "Lui Fabiano serait prêt de quitter Seville pour poser ses valises à Marseille". "Il pourrait accepter un salaire de 4M€ / an" "Il est en relation avec des clubs comme Milan et Manchester(sans préciser lequel) mais Marseille semble être le seul à être capable de mettre assez d'argent sur la table pour convaincre tant le FC Seville que le joueur.""Antoine Veyrat arrivera demain(donc aujourd'hui) à Seville pour discuter d'une nouvelle offre de 15M€ + 3 en bonus, alors que Seville en espere 20 pour commencer à discuter." "Mais l'OM est en train d'accélérer les négociations pour Mamadou Niang qui devrait entre vendu pour une somme comprise entre 8 et 10M€, des sous qui leur permettra de recruter Luis." "Pour le moment le joueur s'entraîne avec ses coéquipiers sans parler de son éventuel transfert et demande à ses dirigeants de le laisser partir pour ce qui pourrait être la dernière grande offre de sa vie""Tout s'accelerera dans les dernières heures, si le transfert se fait, la secrétaire sportive à dréssé une liste de 5 attaquants capable de le remplacer et Fabiano restera l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du club."Traduit par mes connaissances et mes cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
| |
|
| |
| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|