| [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} | |
|
+19TotOM Kevom8901 Stefou XenomorphA22 sunrize7 asmfc Racolar Massilia57 Drogbasyl™ Drogbou™ Koné le feu-follet maximeom Fashionista United-13 le_marseillais Rσck1 Disaster Beye13 ludom80 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:28:30 | |
| Au moins vous avez vu des buts de votre coté... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:30:28 | |
| - Olimas a écrit:
- Au moins vous avez vu des buts de votre coté...
Super ça, ça va me faire passer ma colère. Des buts et 0 point... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:37:00 | |
| On commence très bien la saison Je crois que j'ai rien raté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:41:27 | |
| - Rock1 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Au moins vous avez vu des buts de votre coté...
Super ça, ça va me faire passer ma colère. Des buts et 0 point... Nan mais je disais ca car de notre coté c'etait 0 aussi | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:44:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:02:18 | |
| - shoushou-om a écrit:
- Déçu !!
Jte console | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:05:23 | |
| - Olimas a écrit:
Nan mais je disais ca car de notre coté c'etait 0 aussi Entre voir 3 buts et prendre peanuts, et voir 0 but et prendre 1 point mon choix est fait. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:07:43 | |
| Surtout quand ton buteur s'appel Samassa et qu'il est hors jeu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:16:31 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Surtout quand ton buteur s'appel Samassa et qu'il est hors jeu.
Juste pour le fun, je vous sors les archives: Samassa 1-1! Je déconne pas @ moi en sms omg @ Massi sa réponse. J'étais juste plié quand je l'ai reçu. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:23:18 | |
| ^^ Il doit être content, même lui aurait jamais cru marqué pour l'ouverture de la Ligue 1 avec l'OM juste avant de se refaire prêter surement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:23:50 | |
| il y a pas eu des "didier drogba la la la"? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:24:31 | |
| Un vrai cauchemar ce match..je n'en dirai pas plus. J'espère qu'on aura des garanties cette semaine car ça fait pitier franchement là. Il y a eu plus de 3 fois le Didier Drogba llalalaa ^^ | |
|
| |
shoushou-om Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:24:45 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
il y a pas eu des "didier drogba la la la"? Si, si au début du match , j'ai cru entendre "didier drogba lalalalalla " | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:28:40 | |
| - shoushou-om a écrit:
- Massilia57 a écrit:
-
il y a pas eu des "didier drogba la la la"? Si, si au début du match , j'ai cru entendre "didier drogba lalalalalla " Merci. Jvais demander confirmation à des potes présents au stade. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 0:31:28 | |
| Oui, RTL l'ont confirmés également pour le chant de Didier Drogba. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 1:36:58 | |
| F. Dumas : "L'OM n'est pas encore prêt"
"C'est un exploit pour nous, les joueurs sont comme des gamins dans le vestiaire... Mais l'OM n'est pas encore prêt et doit assimiler une très grosse préparation. Nous sommes montés en puissance et nous devons continuer à avoir envie, ne pas avoir peur. Ce qui m'intéressait, ce n'était pas tant le résultat que le contenu. Je ne voulais pas repartir d'ici avec plein d'interrogations. Je l'aurais eu mauvaise en cas de défaite, mais cela m'aurait quand-même servi comme base de travail pour la suite. Nous avons su être costauds défensivement et jouer aussi sur nos qualités"
OM.net | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 1:45:35 | |
| Tout compte fait j'ai pas loupé grand chose à ce que je vois. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Dim 8 Aoû - 2:54:27 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} | |
|