| [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} | |
|
+19TotOM Kevom8901 Stefou XenomorphA22 sunrize7 asmfc Racolar Massilia57 Drogbasyl™ Drogbou™ Koné le feu-follet maximeom Fashionista United-13 le_marseillais Rσck1 Disaster Beye13 ludom80 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:45:16 | |
| Formidable de commencer la saison comme ça... je sais qui faut pas tiré de plans sur la comête mais là ils se foutent de notre gueule je crois... une blague le deuxième but le mec il peut faire un controle, une jongle, refaire son lacet qu'il est toujours pas attaqué puis bon Mandanda voilà aussi le mec il sort une pré-saison de fou et là... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:46:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- M'Bia qui laisse El-Arabi au marquage.
Le pire c'est que le Caennais te fait un grand pont, et pas un à quelques centimètres de lui... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:47:21 | |
| Démonstration Caennaise ce soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:47:26 | |
| Rentrée plus que moyenne d'Ayew. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:48:59 | |
| Sur un CF, on a une situation on en profite pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:49:19 | |
| - Rock1 a écrit:
- Rentrée plus que moyenne d'Ayew.
Son 2ème match officiel par rapport à certains. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:49:57 | |
| quel triste prestation, Caen mérite amplement la victoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:50:28 | |
| Samassa l'enroulé sans contrôle c'est pas ça... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:50:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:51:10 | |
| La frappe de Samassa. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:52:20 | |
| On a pas été loin de la défaite 1-3 finalement ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:52:40 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:53:19 | |
| Formidable... Si les dirigeants comprennent pas qu'on à besoin d'un buteur maintenant je comprend plus rien... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:53:55 | |
| Une belle défaite bien méritée pour commencer la saison. Plutôt une bonne nouvelle, certaines choses se remettront en place comme ça. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:54:12 | |
| C'est fini ... Bien triste, 2-1, il y a des choses a revoir, un ou des joueurs a acheter, et la confiance a retrouver, car la on y est pas du tout, mais alors pas du tout ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:54:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Une belle défaite bien méritée pour commencer la saison. Plutôt une bonne nouvelle, certaines choses se remettront en place comme ça.
Tout à fait. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:55:10 | |
| Douche froide. Tant mieux, ça en réveillera certain. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:57:12 | |
| Le point positif c'est que Lyon n'ai pas gagner sachant que je vois qu'eux pour nous faire chier cette saison ca limite la casse mais c'était également l'occasion de faire un mini trou... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 22:57:51 | |
| Je l'avais dit, une équipe championne faut la bousculer lui apporter des têtes neuves...
Depuis le début y a juste Azpi, les autres titulaires sont gentiment ancrés dans leurs certitudes. | |
|
| |
Stefou Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:00:20 | |
| Y a quand même deux trucs qui me font chier : Kaboré ne justifie en rien sa place de titulaire au détriment de Cheyrou depuis quelques matchs, et A.Ayew en ailier gauche : je reste dubitatif. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:01:15 | |
| Azpi il est vraiment limite niveau marquage :/ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:02:28 | |
| Azpi c'est pas un vrai défenseur en même temps c'est un contre attaquant j'ai l'impression il attaque énormement. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:03:29 | |
| - Stefou a écrit:
- Y a quand même deux trucs qui me font chier : Kaboré ne justifie en rien sa place de titulaire au détriment de Cheyrou depuis quelques matchs, et A.Ayew en ailier gauche : je reste dubitatif.
Oui, tu as raison. En aillier droit, Valbuena n'a pas été très bon non plus. Sinon, je te rejoins Rock, l'équipe, il faut lui apporter des nouvelles têtes, sinon ca ne fonctionne pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} Sam 7 Aoû - 23:03:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Azpi c'est pas un vrai défenseur en même temps c'est un contre attaquant j'ai l'impression il attaque énormement.
L'impression? Je te le confirme largement si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 1ère journée] Olympique de Marseille - Caen {1-2} | |
|