| [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
|
+32Goub Fashionista Disaster Goto² XenomorphA22 sebchenko jarlandine Goethals rato12 Vinou asmfc belgo_om shoushou-om Maxcocc omzebest13 Drogbou™ Koné le feu-follet Sonnygoal Sa2mY United-13 Drogbasyl™ Stefou zebra68 Racolar le_marseillais maximeom Kevom8901 ludom80 Massilia57 Beye13 TotOM Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:17:09 | |
| oui moi aussi j'ai du mal a y croire Racolar ! | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:17:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:23:37 | |
| - Racolar a écrit:
- Oui enfin j'ai du mal à y croire quand même, même si j'en serai le premier à être satisfait
Suarez, Honda, et DD? Non mais là, je vais à Marseille je fais tournoyer Paupaul dans le vieux port sans chemise et sans pantalon. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:24:08 | |
| Je te suis | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:27:51 | |
| Juste une petite info d'un cafetier d'Aix qui m'indiquait samedi dernier qu'un ami à lui agent immobilier cherchait une maison pour Didier Drogba ...
Simple rumeur de café ou non ?
En tout cas si il signe je commande dans la seconde un maillot floqué Drogba .
Je vais pas en dormir de la nuit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:30:22 | |
| ben on verra sa d'ici peut !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:35:40 | |
| @ Zebra: Il peut chercher une résidence secondaire sur Marseille, Aix, ou les environs, pour venir y passer ses vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:37:47 | |
| oui mais je pence pas trop que ce soit sa, sa fait 5 ans qu'il est parti il a jamais voulu une residence secondaire a marseille et la comme par hasard quand on parle de lui avec insistance a l'om il en veut une .... si vraiment il cherche une maison je pence pas que ce soit pour les vacances ... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:39:23 | |
| De toute façon, on sera décider d'ici la fin de la semaine normalement, d'après leurs infos. Même si ça reste dur d'attendre, ... | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:39:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- @ Zebra: Il peut chercher une résidence secondaire sur Marseille, Aix, ou les environs, pour venir y passer ses vacances.
Tout à fait d'accord avec toi , mais j'ai envie de rêver | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:40:24 | |
| S'il vient j'm'achète le nouveau maillot floqué DROGBA Ouais je suis ce que recherche le club, le mouton qui achètera | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:41:17 | |
| je prend les 3 amillots floqué DROGBA et si il faut j'en prend 5 de chaques | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:45:54 | |
| Ils vont payés le salaire de Drogba à coup de vente de maillot floqué à son nom | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 4 Aoû - 22:47:07 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:03:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:04:20 | |
| si il vien biensur attention de pas trop s'éxité trop tot !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:11:28 | |
| Arrêtez un peu de vous excitez, attendez ce week end pour vous emflammez (sinon vous allez tomber bien bas). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:18:59 | |
| On est déjà au plus bas avec ce mercato de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:22:09 | |
| Oui de toute manière on peut pas tomber plus bas , et personne ne peut nous empêcher de rêver !!!!! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:22:24 | |
| Didier Drogba lalalalaalalaaaa :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:23:26 | |
| Buuuuuuuut pour l'Olympique De Marseille .... Didier DROGBAAAAAAAAA | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:23:56 | |
| - Beye13 a écrit:
- On est déjà au plus bas avec ce mercato de merde.
Faut faire preuve de patience, le mercato n'est pas encore finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:24:51 | |
| oui ! la seul chose qui pourrait nous sauvé c'est : DIDIER DROGBAAAAAAAAA | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 1:29:56 | |
| Pas trop l'impression de flooder ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 5 Aoû - 2:29:35 | |
| Est-ce que vous pensez que la une de laprovence aura un rapport avec Drogba ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
| |
|
| |
| [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
|