| [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
|
+32Goub Fashionista Disaster Goto² XenomorphA22 sebchenko jarlandine Goethals rato12 Vinou asmfc belgo_om shoushou-om Maxcocc omzebest13 Drogbou™ Koné le feu-follet Sonnygoal Sa2mY United-13 Drogbasyl™ Stefou zebra68 Racolar le_marseillais maximeom Kevom8901 ludom80 Massilia57 Beye13 TotOM Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Ven 27 Aoû - 19:16:00 | |
| Deschamps : "Un bel accueil" pour Drogba
Avec Chelsea dans la poule de l’OM en Champions League, l’entraîneur marseillais n’a pas pu éviter la question du retour de Didier Drogba au stade Vélodrome. «Pour lui et le public, c’est une bonne nouvelle. Après pour nous, joueurs et entraîneurs… On connaît les qualités de Didier. Il sera sûrement très content de revenir, a-t-il répondu. J’espère dans le meilleur des cas que ce ne sera décisif ni pour eux, ni pour nous. Je ne sais pas si ce sera le cas. Il est très attaché à Marseille, même s’il n’y a passé qu’une saison et les supporters seront reconnaissants. Il aura, je pense, un bel accueil».
Il y a dix ans, Didier Deschamps revenait également à Marseille sous le maillot de Chelsea à l’occasion d’une rencontre de Champions League (victoire de l’OM, 1-0, but de Pirès). Mais il n’avait pas reçu un accueil des plus chaleureux. «Je ne suis pas Didier Drogba, je n’ai que le même prénom (rires), j’ai marqué moins de buts que lui. Je n’ai jamais été un joueur qui déchaîne les foules. Mais cela m’avait fait plaisir de revenir même si c’est toujours difficile émotionnellement. J’ai connu ça avec la Juve quand on était retourné à Nantes en demi-finale de Coupe des Champions. C’est jamais évident mais c’est tout de même agréable, pour un Français qui joue à l’étranger, de revenir jouer face à un club français».
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Sam 28 Aoû - 12:24:25 | |
| « Cela nous fait plaisir à tous d’autant plus qu’on ne l’aura pas contre nous à Chelsea, puisqu’il est suspendu, mais on l’aura, je l’espère, au retour au Vélodrome. Ce sera un moment d’émotion. Il a toujours dit que l’OM était le club de son cœur. Le revoir à Marseille sous le maillot de l’OM est un rêve aujourd’hui inaccessible… Mais sait-on jamais » @ Dassier
.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Sam 28 Aoû - 13:06:58 | |
| A l'année prochaine pour un début de mercato de folie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Sep - 3:57:00 | |
| Dassier dans l'Equipe de demain : "on a essayé de faire venir Drogba" | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Sep - 11:03:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dassier dans l'Equipe de demain : "on a essayé de faire venir Drogba"
D'après certains, c'est des conneries Sur ce coup, j'avais raison pour Drogba | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Sam 11 Sep - 11:06:55 | |
| « C’est faux de dire que l’OM a fait une offre. Cela n’a pas été le cas. Ils ont peut-être parlé avec Didier, mais ils n’ont même pas demandé au club, et de toute façon, la réponse aurait bien sûr été non. Ils savent au moins ce que nous leur répondrons s’ils veulent tenter leur chance en janvier » @ Carlo Ancelotti. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Sam 11 Sep - 13:26:14 | |
| T'avais raison Massi | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Sam 11 Sep - 15:23:14 | |
| Bah oui il avait raison, Dassier a bien pris contact avec Drogba, mais comme il a vu qu'au niveau du salaire c'était inaccessible, il a pas été plus loin, voilà tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 16 Sep - 20:47:11 | |
| Dassier revient sur l’affaire Drogba
Comme chaque saison depuis son départ à Chelsea, Didier Drogba a été une nouvelle fois annoncé à l’OM pendant le mercato. Le président Jean-Claude Dassier a cette fois-ci reconnu que ce transfert a effectivement été envisagé, Didier Deschamps en a même discuté avec l’attaquant ivoirien.
« Didier Deschamps le connaît bien. Il avait l’ambition de voir si c’était possible. Il a eu deux ou trois coups de téléphone avec lui. Quand il m’en a parlé, je lui ai dit : "Bigre ! Ça va être difficile. Mais tu as raison. Pourquoi pas ?" Mais Didier Drogba gagne par semaine ce qu’on aurait peut-être du mal à lui donner par mois. On est dans un autre univers », a expliqué sur les ondes d’RMC, Jean-Claude Dassier qui au final a recruté André-Pierre Gignac
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mar 28 Sep - 1:10:53 | |
| Exclusif : Didier Drogba a reçu La Provence chez lui Suspendu pour la rencontre de Ligue des champions entre Chelsea et l'OM, demain à Stamford Bridge, l'ancien attaquant olympien a reçu les envoyés spéciaux de La Provence chez lui, à Cobham, près de Londres. Dans un entretien exclusif, à paraître ce mardi, Didier Drogba évoque pêle-mêle sa vie en Angleterre, sa famille, mais aussi son Mondial avec la Côte d'Ivoire, la double confrontation avec les hommes de Didier Deschamps et les chances de Chelsea en Ligue des Champions. Sans oublier, bien évidemment, de revenir sur son année à l'OM. Reportage à lire ce mardi dans La Provence La ProvenceBeye, je compte sur toi pour l'article | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mar 28 Sep - 17:05:38 | |
| Merci Très belle interview de l'idole de tout un peuple | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 29 Sep - 22:17:39 | |
| Drogba : « Plus facile de revenir à Levallois qu’à l’OM ! »
L’attaquant de Chelsea a été accueilli telle une rock star par plusieurs centaines de gamins à Levallois ce mercredi après-midi pour l’inauguration d’un terrain qui porte désormais son nom. Il a même créé une bousculade géante. « Beaucoup de jeunes se reconnaissent en moi parce que j’ai joué ici, explique-t-il. Ils ont envie d’avoir la même carrière que moi. C’est tout le mal que je leur souhaite. Le fait qu’ils me regardent avec de l’admiration, ça montre que du chemin a été parcouru. » Pas question, d’ailleurs, de faire quelque pas en arrière en revenant à l’OM. « Ça me paraît plus facile de revenir jouer à Levallois qu’à l’OM ! », sourit-il quand on lui pose la question.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 29 Sep - 22:23:51 | |
| Commence à saouler lui avec ses déclarations à la con... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 29 Sep - 22:29:42 | |
| T'as qu'à y aller à Levallois. J'attends de voir ça. Mais t'auras moins de sous ? Prêt à céder ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 29 Sep - 22:54:34 | |
| Faudra m'expliquer quel est la difficulté pour qu'il revienne a l'OM, il baisse son salaire de moitié et voila. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 29 Sep - 22:59:52 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Faudra m'expliquer quel est la difficulté pour qu'il revienne a l'OM, il baisse son salaire de moitié et voila.
Même pas sur que ce soit suffisant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 29 Sep - 23:09:25 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Faudra m'expliquer quel est la difficulté pour qu'il revienne a l'OM, il baisse son salaire de moitié et voila.
Même pas sur que ce soit suffisant. Enfin peut importe, si il veut vraiment revenir a l'OM il fait l'effort sinon il arrête son cinoch. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 30 Sep - 9:42:32 | |
| «Un joueur de cette dimension qui porte attention à un joueur comme moi, c'est flatteur. Cela me fait énormément plaisir. J'ai évidemment beaucoup de respect pour lui, pour sa personnalité et tout ce qu'il a accompli à l'OM et à Chelsea. Là, on a pu échanger quelques mots. Il est très, très humble.» @ Loic Rémy. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Dim 14 Nov - 22:13:44 | |
| "J'aimerais rester à Chelsea, et je travaille en ce sens. C'est une bonne chose pour moi, c'est la première fois que je reste aussi longtemps dans un club, et tout est fait pour que je reste et que je termine ma carrière ici. Ma famille est parfaitement installée ici, les enfants se plaisent dans leur école et il serait vraiment difficile de changer d'endroit. Tout le monde est heureux ici. J'aime énormément la ville de Londres et, si jamais ça se passe mal, je pourrai toujours revenir en France" @ Drogba dans News of the World. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Dim 14 Nov - 22:54:10 | |
| J'aime bien la fin de sa phrase, sa veut dire si ça se passe mal j'ai l'OM en roue de secours. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Dim 14 Nov - 23:02:23 | |
| Franchement, qu'il y reste la bas. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Lun 15 Nov - 18:11:26 | |
| Drogba, toujours très habile dans ces déclarations ... Un jour il dit j'espère retourner a l'OM et finir ma carrière la bas, et un autre jour il dit l'inverse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Lun 6 Déc - 23:52:26 | |
| Et voila qu'un site bidon relance la rumeur "L'OM envisage une nouvelle fois de tenter sa chance pour Drogba et bla bla bla..." | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
| |
|
| |
| [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
|