| [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
|
+32Goub Fashionista Disaster Goto² XenomorphA22 sebchenko jarlandine Goethals rato12 Vinou asmfc belgo_om shoushou-om Maxcocc omzebest13 Drogbou™ Koné le feu-follet Sonnygoal Sa2mY United-13 Drogbasyl™ Stefou zebra68 Racolar le_marseillais maximeom Kevom8901 ludom80 Massilia57 Beye13 TotOM Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mar 7 Déc - 0:24:38 | |
| C'est surtout qu'on va vendre des joueurs en fin de saison et rentrer des €€ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mar 7 Déc - 0:28:14 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est surtout qu'on va vendre des joueurs en fin de saison et rentrer des €€
Traduction: Adieu Lucho, Mbia, Brandao, Cheyrou, Heinze, Taiwo (les deux derniers gratis en plus si je me trompe pas). Drogba sans Lucho, c'est comme un hamburger sans viande. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mar 7 Déc - 9:05:12 | |
| Non mais de toute façon tu peux bien revendre tout ce beau monde, Drogba reviendra pas pour autant, le jour ou il viendra c'est quand il aura plus le niveau et encore... J'crois que ce mec même quand il prendra sa retraire on aura le droit a des rumeurs de transfert sur Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goethals Débutant(e)
Inscription : 07/12/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 8 Déc - 11:41:35 | |
| Tiens tiens comme par hasard ! Juste avant un retour au Vélodrome il balance une "décla" dans les journaux (cf 2 post au-dessus) Pour moi, il tient à ce que les supporters olympiens croient à un retour pour mettre la pression sur Chelsea. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 8 Déc - 18:56:22 | |
| « Ça a été un déchirement pour tout le monde. Les supporters croient que l'on a essayé de faire de l'argent avec lui. Mais la vérité est que le club était à la ramasse. J'avais la charge de le restructurer. Si l'OM est aujourd'hui dans la position où il est, c'est aussi parce qu'on a vendu Drogba. Les dizaines de millions qu'on perdait, il fallait bien les récupérer quelque part. Contrairement à ce que disaient les supporters, ce n'était pas à Robert Louis-Dreyfus de rendre l'argent. Il s'agissait de le retrouver, explique Christophe Bouchet sur le site d’Eurosport en donnant quelques détails supplémentaires. Il faut remettre les choses dans leur contexte. On avait des offres pour Didier, dont une ferme de la Juve. Le prix d'un attaquant comme lui était de 15 à 20 millions d'euros. Là, Chelsea nous en propose 35. Financièrement, on était encore à la limite. J'ai appelé l'actionnaire. Je lui ai dit : "On nous donne 35, que fait-on ?", il m'a répondu : "On vend." J'ai fait ce que je pouvais faire. C'était un cauchemar. Avec le recul, aurait-on pu le garder ? On avait déjà recruté Pedretti. Avec les deux, je pense que l'on aurait pu faire un carton. Mais on ne peut pas refaire l'histoire. Tout le monde m'a mis sur le dos d'avoir vendu Drogba, personne n'a dit que je l'avais acheté. C'est la vie.» @ Bouchet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Déc - 1:19:31 | |
| «C'était énorme, magnifique, j'étais très touché, c'est difficile à exprimer. Mes copains m'ont charrié en disant que c'était mon jubilé... C'étaient surtout de grandes émotions, tout le monde comprend pourquoi j'aime Marseille. Et cette émotion m'a perturbé dans mon jeu. En même temps, c'est difficile pour moi physiquement actuellement. Je sors de maladie, j'ai été atteint pendant un mois de paludisme. Là, je commence à retrouver doucement les sensations, cela ira mieux dans quelques semaines. On n'aura pas le temps de cogiter sur cette défaite, car dans trois jours, nous disputons déjà un autre match. C'était une soirée idéale pour les Marseillais, pas pour Chelsea. L'idéal aurait été un match nul...» @ Drogba | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Déc - 13:17:12 | |
| Deschamps n'a pas apprécié l'attitude du public envers Drogba
Acclamé mercredi soir au Vélodrome à son arrivée au stade et lors de sa sortie du terrain, Didier Drogba a été très touché par l'affection témoignée par le public du stade Vélodrome. Didier Deschamps lui a trouvé cet engouement un peu exagéré : "Je trouve que c'était a little bit too much. C'est formidable pour Didier Drogba, mais les attaquants de l'OM sont Brandao et André-Pierre Gignac. Pour eux, ce n'était vraiment pas évident vu un tel contexte. Le fait que Brandao marque le but a été un signe fort."
laprovence | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Déc - 13:47:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Deschamps n'a pas apprécié l'attitude du public envers Drogba
Acclamé mercredi soir au Vélodrome à son arrivée au stade et lors de sa sortie du terrain, Didier Drogba a été très touché par l'affection témoignée par le public du stade Vélodrome. Didier Deschamps lui a trouvé cet engouement un peu exagéré : "Je trouve que c'était a little bit too much. C'est formidable pour Didier Drogba, mais les attaquants de l'OM sont Brandao et André-Pierre Gignac. Pour eux, ce n'était vraiment pas évident vu un tel contexte. Le fait que Brandao marque le but a été un signe fort."
laprovence Pas d'accord avec Deschamps sur ce coup... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Déc - 16:27:35 | |
| Drogba, a jamais dans le Coeur des Marseillais Ses ovations | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Déc - 20:54:04 | |
| - Racolar a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Deschamps n'a pas apprécié l'attitude du public envers Drogba
laprovence Pas d'accord avec Deschamps sur ce coup... Complètement d'accord, tout ce qui tourne autour de Drogba est exagérer limite ridicule souvent. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Jeu 9 Déc - 21:20:39 | |
| D'un autre côté, un joueur avec un grand mental peut se dire que l'ovation du Vel' hier s'ils en veulent une telle il faudra se défoncer et planter ses buts ! Je ne pense pas que c'est ça qui reveillera Gignac mais bon ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Dim 23 Jan - 15:36:17 | |
| Les «anciens» vers la sortie ?
Le journal britannique Sunday Times croit savoir que Chelsea a dressé une liste de plusieurs joueurs qu'il compte vendre l'été prochain afin de renouveler son effectif. Parmi eux, Didier Drogba, qui serait convoité - selon des tabloïds anglais- par le Real Madrid, mais aussi d'autres trentenaires du club. En plus de tenter de récupérer de l'argent, l'objectif serait de faire de la place aux jeunes joueurs du club. Une politique déjà constatée depuis quelques mois au sein du champion d'Angleterre en titre. L'été dernier, il avait laissé partir Ballack, J. Cole ou encore Belletti, tandis que des jeunes comme McEachran et Sturridge fréquentent assidûment le groupe pro.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 2 Fév - 2:23:35 | |
| Deschamps : "Drogba, un beau raccourci"
Si Chelsea a enregistré l'arrivée de Fernando Torres, cela augmente la concurrence en attaque, mais cela n'équivaut pas à un départ de Didier Drogba. Didier Deschamps le sait très bien et étant l'invité de RMC cet après-midi, il a répondu à la question classique concernant l'éventuel retour de Drogba sur la Canebière. "C'est un beau raccourci... C'est surtout Chelsea qui se renforce en prenant un autre attaquant. Il n'y a aucune idée à avoir pour le moment. On verra en fin de saison ce qu'on fera, avec qui, et selon les moyens à notre disposition" a alors expliqué l'entraîneur olympien. Le temps passe et il est bien peu probable que l'attaquant ivoirien revienne un jour à Marseille.
OMPlanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Ven 4 Fév - 19:22:28 | |
| ANG - Chelsea va faire le ménage, Drogba de retour à l'OM ?Après un recrutement en or massif ( Fernando Torres et David Luiz) pour la modique somme de 80 millions d'euros, Chelsea aspire à assainir ses finances en vendant quelques têtes de gondoles lors du prochain mercato estival. En première ligne Drogba et Malouda ! Après avoir dépensé sans compter, Chelsea se retrouve maintenant dans une impasse. Avec des pertes équivalentes aux achats de ce mercato hivernal (environ 80 millions d'euros), certains joueurs pourraient être menacés selon la presse anglaise. Dans la ligne de mire figurent quelques stars. Didier Drogba et Florent Malouda entre autres. Si l'Ivoirien venait à quitter les Blues, nul doute que l'OM ferait de nouveau le forcing (comme l'été précédent) pour faire perdurer l'histoire d'amour entre Drogba et le club phocéen. Drogba, l'occasion ou jamais pour l'OMSelon The Sun, interrogeant une source interne au club, " il y a quelques grands noms et gros salaires qui ont baissé de niveau cette saison. Si les choses ne s'améliorent pas, il risque d'y avoir quelques victimes en fin de saison". Le journal britannique cite Florent Malouda, pourtant excellent depuis deux ans, John Obi Mikel, dont l'apport est plus douteux, Yuri Zhirkov, qui n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui après un Euro réussi. Il mentionne également Salomon Kalou, volontiers surcôté et dont l'apport offensif est quasi nul et enfin Didier Drogba, l'idole du public, pas forcément inspiré cette saison, mais tout de même meilleur buteur du club en Premier League cette saison avec 10 réalisations. L'Ivoirien, aura 33 ans en mars, et n'a plus tout à fait les mêmes jambes que lors de ses années à Marseille. Le président olympien n'avait pas caché son souhait, en juillet, de faire revenir l'idole du Vélodrome. " Mais le joueur était trop cher", avait-il avancé, peu avant d'engager André Pierre Gignac pour un retentissant chèque de 16,5 millions d'euros, qui semble déjà pure perte tant le joueur n'a semble-t-il pas le pedigree pour jouer sur la Canebière. Drogba n'a jamais caché son intention de revenir au Vélodrome et c'est empreint d'émotion qu'il avait été fêté avec son club de Chelsea face à l'OM pour le dernier match de poule de Ligue des Champions en décembre (1-0). Le contrat de l'Ivoirien expire en juin 2012 et si les Blues veulent se séparer d'un gros salaire, ils ne risquent pas de le bloquer. Une aubaine pour l'OM qui, avec une qualification en Ligue des Champions, pourrait se permettre de faire revenir l'enfant du Vélodrome qui n'a joué qu'une saison à Marseille. Alors que les droits télévisuels risquent de sévèrement baisser en 2012, l'OM a les moyens de faire un coup qui lui assurerait certainement des rentrées non négligeables sur le plan du merchandising. La balle est maintenant dans le camp des dirigeants phocéens. goal | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Sam 5 Fév - 0:44:47 | |
| Hummm, on va en avoir des rumeurs du retour de l'idole | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 11:56:45 | |
| Marseille serait déjà sur le coup pour l'été prochain et devrait proposé un salaire de 5.8M€ par an à Drogba pour le faire revenir ..... paroles paroles paroleeees | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 13:05:42 | |
| Source? | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 13:08:55 | |
| Pleins, déjà le journal anglais Daily Express et pleins de sites français on repris l'info : eurosport , foot mercato , soprt 24 , football.fr ect... mais sa vient de Daily Express à la base .... on parle même d'un départ d'Heinze en fin de saison ( le plus gros salaire du club ) pour facilité la tache du staff olympien....
mais bon je ne fais que donner l'info, de toute manière cette rumeur là, on l'a tous les ans donc je la prends pas au sérieux ou en tous cas pas pour le moment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 13:11:13 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 13:35:38 | |
| Heinze avec ou sans le retour de Drogba il risque de partir Alors oui, départ d'Heinze et de Brandao = salaire de Drogba? Enfin c'est ce que j'ai vu sur fotmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 13:53:45 | |
| "Bien sûr que Marseille veut que Didier revienne, mais le salaire sera un gros problème. C'est quelque chose qu'ils vont devoir régler pour faire avancer le dossier." @ c'est toujours le proche qui parle | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 15:46:02 | |
| A force de toujours repousser, il va venir a 34, 35 ans et il va nous faire une Morientes ... C'est vrai que c'est un peu l'idole du Vélodrome, tout le monde souhaite son retour, mais après c'est soit le joueurs est vraiment intéressé pour un retour a l'OM et il le dis haut et fort et accepte de baisser un peu son salaire, ou alors on arrête de rêver parce que si c'est pour avoir un pré-retraité a l'OM. On n'est pas le PSG. PAROL E, PAROL E, PAROL E ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi Mer 9 Fév - 18:50:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
| |
|
| |
| [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi | |
|