| [Taye Taiwo] Le héros Marseillais | |
|
+16sunrize7 United-13 rato12 Drogbasyl™ Vinou coco_nuts Kevom8901 D-Drogba Racolar ludom80 omzebest13 Massilia57 maximeom Beye13 Goub XenomorphA22 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Ven 19 Nov - 14:20:06 | |
| Taiwo : "Ça va avec Deschamps"
L'Olympien le plus ancien au club Taye Taiwo était l'invité de l'émission "Luis Attaque" ce jeudi sur RMC. Le latéral gauche de l'OM est notamment revenu sur le fait qu'il tire désormais moins souvent les coups francs : "Quand un entraîneur te donne beaucoup de confiance pour les coups de pied arrêtés, c’est important" a expliqué le Nigérian, avouant ainsi que Didier Deschamps le mettait moins en confiance qu'Erik Gerets :
"Ce sont deux entraîneurs très différents, ce ne sont vraiment pas les mêmes. Mais ça va, je suis bien avec Deschamps. C’est un grand monsieur qui a tout gagné dans sa carrière quand il était joueur. Cela fait plaisir de le voir entraîner l’OM. Je suis trop content quand il me fait jouer, ça fait du bien dans la tête !" s'est exclamé.
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Sam 20 Nov - 20:58:14 | |
| Dommage pour le péno'.
La faute à pas de chance....
Ni bon ni mauvais sur l'ensemble du match. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Sam 20 Nov - 23:00:39 | |
| En perte de vitesse qu'en même, il a moins d'impact dans le jeu. L'Om devrait éclaircir son avenir avec une prolongation de contrat pour qu'il se libère. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Mer 8 Déc - 22:52:57 | |
| Il s'est pris pour le patron ce soir, sur les coups francs, les montées, on voyait QUE lui | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Mer 8 Déc - 22:57:50 | |
| Un gros match en tout cas Peut-être qu'il jouera dans un club du Big Four un jour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 19 Déc - 22:59:44 | |
| Sur le but de l'OL il peut remercier Lucho, c'est lui qui fait une erreur pas Taiwo.
C'est Lucho qui le met dans la merde, car le ballon est en phase offensive et Taiwo monte pour faire le surnombre.
Pas de perte de balle de Lucho, pas de but. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 19 Déc - 23:01:59 | |
| Faut dire sa a Dugarry !!!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 19 Déc - 23:55:30 | |
| Dugarry à raison et même Gerets l'a dit, Taiwo monte alors qu'Ayew est toujours sur son aile, passe raté ou pas c'est à lui de savoir gérer sa monter. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Mer 22 Déc - 22:08:29 | |
| Un match horrible, du début à la fin ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Jeu 13 Jan - 13:08:09 | |
| « On est en cours de discussions. Ça traîne depuis plusieurs mois. On bataille, on bataille dur pour essayer de le garder. Ce n’est pas évident. Il y a beaucoup de grands clubs qui se positionnent, justement parce qu’il est libre. C’est difficile pour nous » @ Anigo | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Jeu 13 Jan - 15:53:33 | |
| Fallait s'y prendre avant non ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Jeu 13 Jan - 18:38:56 | |
| Je le sens mal, on va encore se faire avoir ! Je vous le dis, si on donne Taye pour 0€, je postule a l'OM en tant que dirigeant ...
J'espère qu'ils vont très vite prolonger son contrat, pour ne pas qu'il soit libre, quitte a le vendre cet été. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Jeu 13 Jan - 20:10:07 | |
| - United-13 a écrit:
Je vous le dis, si on donne Taye pour 0€, je postule a l'OM en tant que dirigeant ... Je vais encore soit disant défendre les dirigeants du club mais c'est plutôt à l'agent et au joueur qu'il faut en vouloir. Depuis Octobre il a une proposition de contrat, il dit vouloir rester et il attend le 1er janvier pour comparer les offres. Pour un mec qui déclare "Taiwo c'est pas un voleur" je trouve sa très classe. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Jeu 13 Jan - 22:19:05 | |
| Oui enfin faut voir l'offre aussi, et puis octobre c'est un peu tard non? Tu le prolongeais cet été et puis voilà | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Ven 14 Jan - 11:26:18 | |
| « Pour le moment, on discute. Le souhait du club c’est de le prolonger et qu’il reste avec nous. Il est là depuis longtemps. Je vais peut-être avoir des mots un peu forts, mais il serait quelque part un peu injuste pour l’OM que Taye parte libre après ce que lui a apporté ce club. De son côté, je crois qu’il a aussi une volonté de rester donc je demeure confiant sur le fait qu’on trouve un terrain d’entente. Maintenant, il sera gratuit, il y a donc beaucoup de clubs qui s’intéressent à lui, et on peut comprendre qu’il regarde tout cela aussi » @ Antoine Veyrat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 16 Jan - 23:12:01 | |
| Match moyen ce soir, mais pas de connerie derrière, une passe décisive devant, peu beaucoup mieux faire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 16 Jan - 23:14:21 | |
| Un controle de la main qui amène le centre pour le 1-0.. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 10:15:31 | |
| Mais magnifique centre du droit | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 11:10:30 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Un controle de la main qui amène le centre pour le 1-0..
Et vas-y qu'on retient que sa, "la main qui améne le but. . ."' Ca va c'est archi involontaire ! Y'a même pas lieu d'en parler. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 13:08:56 | |
| - Vinou a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Un controle de la main qui amène le centre pour le 1-0..
Et vas-y qu'on retient que sa, "la main qui améne le but. . ."' Ca va c'est archi involontaire ! Y'a même pas lieu d'en parler. Il y a clairement erreur d'arbitrage mais bon...
Dernière édition par Massilia57 le Lun 17 Jan - 15:12:32, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 13:20:03 | |
| Mais la main est sure Massi? Moi je le vois du haut du corps, et ensuite ça suit le bras sans le toucher. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 13:26:55 | |
| Pour moi, il y a faute de main de Taiwo, pour d'autres non. Chacun son avis sur ça. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 15:48:46 | |
| Pour moi aussi il y a faute de main. On va pas s'en plaindre non plus, on connais la capacité des arbitres de L1... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 18:45:29 | |
| Moi aussi puisqu'elle longe bien quand il l'a contrôlé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 17 Jan - 19:00:35 | |
| Le contrôle est donc bon, c'est donc le ballon qui va à la main et non l'inverse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] Le héros Marseillais | |
|