| [Taye Taiwo] Le héros Marseillais | |
|
+16sunrize7 United-13 rato12 Drogbasyl™ Vinou coco_nuts Kevom8901 D-Drogba Racolar ludom80 omzebest13 Massilia57 maximeom Beye13 Goub XenomorphA22 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Sam 23 Avr - 23:13:24 | |
| Merci Taye pour ces 7 années Oublie pas le dernier mois, stp | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 12:30:30 | |
| Il aura enculé Montpellier 2 fois en 1 semaine. Merci de nous avoir chauffé à la fin du match | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 14:19:07 | |
| «La Ligue de Football Professionnel a décidé d'ouvrir une enquête suite au comportement de Taye Taiwo à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault SC. La Ligue transmettra les éléments du dossier au Conseil National de l'Ethique pour d'éventuelles suites à donner.» | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 14:20:13 | |
| Laisse moi deviner, il va prendre 4-5 matchs ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 14:20:53 | |
| Je pense jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 14:21:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
- «La Ligue de Football Professionnel a décidé d'ouvrir une enquête suite au comportement de Taye Taiwo à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault SC. La Ligue transmettra les éléments du dossier au Conseil National de l'Ethique pour d'éventuelles suites à donner.»
Lol. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 14:28:57 | |
| Normalement il risque rien, France 2 ne diffusait plus à ce moment là je crois.
Enfin c'est incroyable d'avoir à parler de ça... Surtout qu'il a déjà fait sur Canal +. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 14:32:20 | |
| Il le fait à chaque fois, franchement si ça pénalise l'OM, c'est vraiment un truc c*n. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 15:31:42 | |
| On avait pas besoin de lui pour son chant. Il avait déja résonné dans les rues. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 15:56:40 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 16:51:45 | |
| « Je suis consterné et affligé, parce que dans le contexte d'opposition que je voulais jusqu'à maintenant uniquement sportive entre les deux clubs, ce n'est franchement pas intelligent. J'ai téléphoné à Jean-Claude Dassier ce matin pour lui demander des excuses et une position du club. Des excuses formelles du joueur et du club. J'attends toujours. Sur de telles pratiques, il ne faut surtout pas mettre la poussière sous la moquette. Il faut immédiatement réagir. J'attends donc la réaction des dirigeants et du joueur marseillais. Ce qui s'est passé samedi soir est extrêmement grave. Attendons de savoir ce que va faire la Ligue, mais j'attends avant tout les excuses de l'OM et de Taiwo. » @ Leproux
Qu'il aille se faire Enc*ler ce fdp !! Les dirigeants n'y peuvent rien.
Cette catin, va etre content. Taye devrait s'excuser sur le plateau de Stade 2.
« Je veux m’excuser pour ce que j’ai pu chanter au micro du stade de France samedi soir. Tous mes partenaires m’ont dit que ce n’était pas bien d’avoir fait ça, que cela leur faisait mal au cœur. Moi aussi, maintenant, je me sens mal d’avoir fait cela. J’étais euphorique, nous venions de gagner et nous chantions, c’était la fête… Je m’excuse encore une fois » @ Taiwo | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 16:57:27 | |
| Il fait la même l'année passée et tout le monde s'en fout, cette fois-ci ça devient une honte nationale. Hypocrites ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 17:07:47 | |
| Bizarrement, quand Nicollin chie sur Paris, Leproux demande pas d'excuse.. Quand c'est un Marseillais, là il ouvre sa gueule. Taiwo, il en prend plein la gueule aujourd'hui | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 17:30:14 | |
| Taiwo convoqué par le conseil de l'éthique.
Risque de suspension et amende. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 17:31:51 | |
| Si sanction on fait appel sur appel et il pourra jouer jusqu'à la fin de la saison après on s'en fou puisqu'il quittera la France. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 17:33:43 | |
| Sinon, un post intéressant trouvé sur un forum - Citation :
- C'est bizarre après la finale 2006, 3 joueurs Parisiens, dont Rothen, ont tenu des propos similaires (Marseille on t'encule) au micro du SDF et ça n'avait ému personne.
On va nous traiter de paranos | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 17:34:28 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Je suis consterné et affligé, parce que dans le contexte d'opposition que je voulais jusqu'à maintenant uniquement sportive entre les deux clubs, ce n'est franchement pas intelligent. J'ai téléphoné à Robin Leproux ce matin pour lui demander des excuses et une position du club. Des excuses formelles du club. J'attends toujours. Sur de telles pratiques, il ne faut surtout pas mettre la poussière sous la moquette. Il faut immédiatement réagir. J'attends donc la réaction des dirigeants parisiens. Ce qui s'est passé samedi soir est extrêmement grave. Attendons de savoir ce que va faire la Ligue, mais j'attends avant tout les excuses du PSG. » @ Dassier à propos de la banderole
Hallucinant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Dim 24 Avr - 17:36:51 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 25 Avr - 0:23:26 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 25 Avr - 0:41:45 | |
| Oh mon dieu | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 25 Avr - 13:12:03 | |
| « C’était une grosse bêtise mais il ne s’est pas rendu compte du tout. C’était lié à l’événement. C’est vrai que je défends toujours mes joueurs mais, sur ce coup, c’est un gars tellement gentil, toujours souriant. Il n’avait pas l’intention de blesser des gens, surtout pas lui. Quand vous le connaissez… C’était un contexte, c’est une manière de chambrer les deux clubs. Lui, c’est vraiment le contraire de quelqu’un de méchant. Et ses excuses sont vraiment sincères » @ Deschamps
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 25 Avr - 14:36:06 | |
| Il va prendre plus de matchs que Rémy, la Ligue va faire un exemple. - Citation :
- « Ce sont des propos grossiers, déplacés et qui attisent des relations violentes. Je n’arrive pas à le comprendre. Plutôt que d’être joyeux avec la victoire en Coupe de Ligue, pourquoi pense-t-il aux supporters du PSG ? C’est quand même assez étonnant. C’est la moindre des choses de s’excuser. Mais ça mérite, je pense, une sanction. C’est totalement irresponsable. Quand on est à la lutte pour gagner le championnat de France à sept matches de la fin, tenir des propos qui risquent d’entraîner une suspension pour un ou plusieurs matches, ça me semble irresponsable. Il risque une amende et une suspension. Je suis assez partisan de s’orienter sur des sanctions financières non négligeables. Il y a un barème de sanction, entre des termes grossiers, déplacés, injurieux, qui attisent la haine. Ce qui est un peu le cas.» @ Laurent Davenas, patron du CNE
| |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 25 Avr - 14:47:01 | |
| Qui attisent la haine ? Envers lui alors ? Honnêtement s'il prend des matchs sur ça... le stade se vidait à ce moment là, les médias n'étaient plus là, la preuve c'est une vidéo amateure qui tourne sur toutes les télés. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 25 Avr - 15:04:34 | |
| Article laprovenceEt si Taiwo monte à Paris... il va se faire Enc*ler | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais Lun 25 Avr - 21:22:11 | |
| - Citation :
- Rappelons que pour des faits similaires (chant insultant à l'égard de Madrid), Samuel Eto'o alors à Barcelone avait écopé de 12000 euros d'amende mais pas de suspension, puisque le Championnat était terminé!
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] Le héros Marseillais | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] Le héros Marseillais | |
|