| [Match amical] Norvège - France {2-1} | |
|
+16.~ Slurp' United-13 Fashionista sunrize7 Sonnygoal stéphanois Ant ludom80 Massilia57 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Rσck1 Kevom8901 Olimas maximeom Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Lun 2 Aoû - 13:25:55 | |
| Liza remplace Larqué sur TF1
Bixente Lizarazu «exercera à compter de Norvège-France le 11 août les fonctions de consultant-commentateur» lors des matches des Bleus et de Ligue des champions diffusés par TF1, a annoncé la chaîne privée, lundi. Cette décision fait suite à l'annonce vendredi du départ «d'un commun accord» après 26 ans de collaboration de Jean-Michel Larqué. Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, l'ex-latéral gauche de Bordeaux, Bilbao et du Bayern Munich, qui compte 97 sélections internationales, participera également à Téléfoot le dimanche matin. Le Basque, qui est également consultant sur RTL, collabore avec TF1 depuis septembre 2009.
lequipe
Ouf c'est pas Wenger ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Lun 2 Aoû - 13:32:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Liza remplace Larqué sur TF1
Bixente Lizarazu «exercera à compter de Norvège-France le 11 août les fonctions de consultant-commentateur» lors des matches des Bleus et de Ligue des champions diffusés par TF1, a annoncé la chaîne privée, lundi. Cette décision fait suite à l'annonce vendredi du départ «d'un commun accord» après 26 ans de collaboration de Jean-Michel Larqué. Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, l'ex-latéral gauche de Bordeaux, Bilbao et du Bayern Munich, qui compte 97 sélections internationales, participera également à Téléfoot le dimanche matin. Le Basque, qui est également consultant sur RTL, collabore avec TF1 depuis septembre 2009.
lequipe
Ouf c'est pas Wenger ! En même temps Wenger qui commente Barcelone-Arsenal c'est un peu compliqué à gérer tu vois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Lun 2 Aoû - 13:54:23 | |
| C'est plus un Arsenal - Valence qui serait dur à commenter. Mais de toute façon tant mieux, si c'est pour l'entendre toutes les deux minutes à intervenir avec une phrase complètement inintéressante tant mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Lun 2 Aoû - 14:13:21 | |
| Menez s'est apparemment gravement (?) blessé contre le PSG. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Lun 2 Aoû - 14:27:39 | |
| Non l'équipe titre "rien de grave pour Menez" depuis cet aprem | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 4 Aoû - 19:26:25 | |
| « Depuis longtemps, je n'avais pas vu un tel talent. Mamadou Sakho a tout, un physique impressionnant, une technique au dessus de la moyenne et tout ça à 20 ans. Je crois que le PSG tient l'un des plus grands défenseurs des 10 prochaines années et peut être le futur capitaine des Bleus. Il a en plus de ses qualités de footballeurs, un vrai mental et une maturité rare pour un joueur et surtout un défenseur. Imaginez une charnière Mexes-Sakho, mélange de puissance et de technique qui feraient rapidement oublier la charnière Gallas-Abidal » @Courbis | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 4 Aoû - 19:27:26 | |
| 4 Parisiens pré-sélectionnés | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 4 Aoû - 19:29:06 | |
| C'est demain quand la liste? Matin, après-midi, début de soirée? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 4 Aoû - 19:31:17 | |
| Normalement sa se fait début de l'après-midi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 4 Aoû - 19:50:17 | |
| Vers 14 heures quoi, comme d'habitude. Thanks. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 10:26:32 | |
| C'est a 11H30 la liste Rock ! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 11:06:33 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 11:37:38 | |
| Le groupe des Bleus
GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).
DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).
MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).
ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).
L'équipe | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 11:42:04 | |
| Très content pour matuidi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 11:46:35 | |
| Y'a de quoi se faire une petit 11 sympathique deja | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 11:50:15 | |
| Oui sachant qu'il n'y a pas Gameiro en attaque Vous pensez qu'on jouera comment contre la Norvège(tactiquement) ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 12:01:38 | |
| et pas de Cheyrou... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 14:32:58 | |
| Il joue pas aussi, sa n'a pas d'intérêt (bien que j'aurais aimé). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 5 Aoû - 14:33:47 | |
| Ben Arfa joue pas non plus à part Nasri on a aucun créateur au milieu (me dites pas Cabaye ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mar 10 Aoû - 2:21:52 | |
| Ben Arfa était dans l'équipe titulaire hier à l'entrainement. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mar 10 Aoû - 11:36:17 | |
| L.Blanc aurait fait un 4-4-2 avec Horau & Benzema en pointe et un 4-2-3-1 avec seul Benze' en pointe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mar 10 Aoû - 13:08:47 | |
| « Moi, personnellement, il me va très bien, il n'est pas dans la meilleure des formes, comme beaucoup de joueurs en ce début de saison) mais il est plein de qualités. Il doit trouver de la constance. Il manque de régularité mais il a été appelé pour ses qualités, à nous de lui faire trouver la régularité » @ L.Blanc en parlant de Ben Arfa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mar 10 Aoû - 13:40:55 | |
| «Un beau défi»
Après deux ans d'attente, Hatem Ben Arfa revient en équipe de France. Le milieu de terrain de l'OM est aux anges, et c'est avec émotion qu'il retrouve Clairefontaine où il a passé trois belles années lorsqu'il était pensionnaire de l'Institut national du football. «Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces dimanches après-midi, quand mes parents me ramenaient à l'internat. Il faisait nuit, froid. Je me dis que j'ai fait tout ça mais que, désormais, je suis là. C'est toujours la même émotion», a-t-il confié dans L'Equipe.
«Notre confiance est totale»
Mais le gamin a bien grandi. Arrivé à maturité, Ben Arfa sait désormais de quoi il parle et surtout ce qu'il veut. Terminés les passage éclairs chez les Bleus. Il souhaite enfin s'inscrire dans la durée avec ses amis de la génération 1987. «Laurent Blanc connaît mes qualités. Je suis très content de retrouver la sélection, avoue-t-il. Il y a un nouveau groupe. Je suis conscient d'une chose : venir, partir, revenir, ce n'est pas très intéressant. Ce qui compte, c'est de construire du solide».
Du solide, Ben Arfa pourrait justement en bâtir avec son camarade Karim Benzema. Fâchés pendant quelques années «pour des conneries de gamins», les deux hommes sont aujourd'hui sur la même longueur d'onde. «Il sait ce que je peux lui apporter et je sais ce qu'il peut m'apporter. Sur le terrain, notre confiance est totale». La génération 1987 revient donc sur le devant de la scène, ce qui n'étonne pas vraiment l'intéressé: «Certains ont percé plus tard, mais le talent était là et je savais qu'un jour on se retrouverait. On arrive au bon âge pour s'imposer».
«On me fait passer pour un perturbateur»
Ben Arfa a également évoqué le Mondial en Afrique du Sud. Retenu par Raymond Domenech dans la liste des trente mais pas dans celle des vingt-trois pour la Coupe du monde, il pense aujourd'hui qu'il s'agissait «d'un mal pour un bien». «Je voulais participer à cette Coupe du monde. Mais je me demande ce qui se serait passé si j'avais été en Afrique du Sud, lâche-t-il. Dès qu'il y a une petite histoire, mon nom sort. On me fait passer pour un perturbateur. Je suis sûr que j'aurais été classé parmi les meneurs même si je n'avais rien eu à voir avec toutes ces histoires».
Ce qui s'est passé fait donc partie de «l'histoire du pays». «C'est frais, la plaie est encore ouverte mais tout le monde s'en souviendra. Il faut s'en servir pour rebondir, martèle-t-il. Ça peut donner une force. Participer au rachat de l'équipe de France, c'est quand même un beau défi». Personne ne le contredira.
francefootball | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mar 10 Aoû - 14:57:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- « Moi, personnellement, il me va très bien, il n'est pas dans la meilleure des formes, comme beaucoup de joueurs en ce début de saison) mais il est plein de qualités. Il doit trouver de la constance. Il manque de régularité mais il a été appelé pour ses qualités, à nous de lui faire trouver la régularité » @ L.Blanc en parlant de Ben Arfa
"nous" ? Blanc et Deschamps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} | |
| |
|
| |
| [Match amical] Norvège - France {2-1} | |
|