Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Match amical] Norvège - France {2-1}

Aller en bas 
+16
.~ Slurp'
United-13
Fashionista
sunrize7
Sonnygoal
stéphanois
Ant
ludom80
Massilia57
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
Rσck1
Kevom8901
Olimas
maximeom
Beye13
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:25:55

Liza remplace Larqué sur TF1

Bixente Lizarazu «exercera à compter de Norvège-France le 11 août les fonctions de consultant-commentateur» lors des matches des Bleus et de Ligue des champions diffusés par TF1, a annoncé la chaîne privée, lundi. Cette décision fait suite à l'annonce vendredi du départ «d'un commun accord» après 26 ans de collaboration de Jean-Michel Larqué. Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, l'ex-latéral gauche de Bordeaux, Bilbao et du Bayern Munich, qui compte 97 sélections internationales, participera également à Téléfoot le dimanche matin. Le Basque, qui est également consultant sur RTL, collabore avec TF1 depuis septembre 2009.

lequipe

Ouf c'est pas Wenger !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:32:37

Beye13 a écrit:
Liza remplace Larqué sur TF1

Bixente Lizarazu «exercera à compter de Norvège-France le 11 août les fonctions de consultant-commentateur» lors des matches des Bleus et de Ligue des champions diffusés par TF1, a annoncé la chaîne privée, lundi. Cette décision fait suite à l'annonce vendredi du départ «d'un commun accord» après 26 ans de collaboration de Jean-Michel Larqué. Champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000, l'ex-latéral gauche de Bordeaux, Bilbao et du Bayern Munich, qui compte 97 sélections internationales, participera également à Téléfoot le dimanche matin. Le Basque, qui est également consultant sur RTL, collabore avec TF1 depuis septembre 2009.

lequipe

Ouf c'est pas Wenger !

En même temps Wenger qui commente Barcelone-Arsenal c'est un peu compliqué à gérer tu vois [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 13:54:23

C'est plus un Arsenal - Valence qui serait dur à commenter. [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Wink2

Mais de toute façon tant mieux, si c'est pour l'entendre toutes les deux minutes à intervenir avec une phrase complètement inintéressante tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:13:21

Menez s'est apparemment gravement (?) blessé contre le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 14:27:39

Non l'équipe titre "rien de grave pour Menez" depuis cet aprem [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:26:25

« Depuis longtemps, je n'avais pas vu un tel talent. Mamadou Sakho a tout, un physique impressionnant, une technique au dessus de la moyenne et tout ça à 20 ans. Je crois que le PSG tient l'un des plus grands défenseurs des 10 prochaines années et peut être le futur capitaine des Bleus. Il a en plus de ses qualités de footballeurs, un vrai mental et une maturité rare pour un joueur et surtout un défenseur. Imaginez une charnière Mexes-Sakho, mélange de puissance et de technique qui feraient rapidement oublier la charnière Gallas-Abidal » @Courbis
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:27:26

4 Parisiens pré-sélectionnés [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:29:06

C'est demain quand la liste? Matin, après-midi, début de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:31:17

Normalement sa se fait début de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 19:50:17

Vers 14 heures quoi, comme d'habitude. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:26:32

C'est a 11H30 la liste Rock ! [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:06:33

11h30 sur l'equipe tv
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:37:38

Le groupe des Bleus

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:42:04

Très content pour matuidi [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:46:35

Y'a de quoi se faire une petit 11 sympathique deja [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 11:50:15

Oui sachant qu'il n'y a pas Gameiro en attaque [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Wink2

Vous pensez qu'on jouera comment contre la Norvège(tactiquement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:01:38

et pas de Cheyrou... [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:32:58

Il joue pas aussi, sa n'a pas d'intérêt (bien que j'aurais aimé).
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:33:47

Ben Arfa joue pas non plus à part Nasri on a aucun créateur au milieu (me dites pas Cabaye [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Laugh )
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:41:43

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 258tjlf

Articles laprovence

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 10h3z9s

Fiche leparisien

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:21:52

Ben Arfa était dans l'équipe titulaire hier à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:36:17

L.Blanc aurait fait un 4-4-2 avec Horau & Benzema en pointe et un 4-2-3-1 avec seul Benze' en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:08:47

« Moi, personnellement, il me va très bien, il n'est pas dans la meilleure des formes, comme beaucoup de joueurs en ce début de saison) mais il est plein de qualités. Il doit trouver de la constance. Il manque de régularité mais il a été appelé pour ses qualités, à nous de lui faire trouver la régularité » @ L.Blanc en parlant de Ben Arfa
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:40:55

«Un beau défi»

Après deux ans d'attente, Hatem Ben Arfa revient en équipe de France. Le milieu de terrain de l'OM est aux anges, et c'est avec émotion qu'il retrouve Clairefontaine où il a passé trois belles années lorsqu'il était pensionnaire de l'Institut national du football. «Je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces dimanches après-midi, quand mes parents me ramenaient à l'internat. Il faisait nuit, froid. Je me dis que j'ai fait tout ça mais que, désormais, je suis là. C'est toujours la même émotion», a-t-il confié dans L'Equipe.

«Notre confiance est totale»

Mais le gamin a bien grandi. Arrivé à maturité, Ben Arfa sait désormais de quoi il parle et surtout ce qu'il veut. Terminés les passage éclairs chez les Bleus. Il souhaite enfin s'inscrire dans la durée avec ses amis de la génération 1987. «Laurent Blanc connaît mes qualités. Je suis très content de retrouver la sélection, avoue-t-il. Il y a un nouveau groupe. Je suis conscient d'une chose : venir, partir, revenir, ce n'est pas très intéressant. Ce qui compte, c'est de construire du solide».

Du solide, Ben Arfa pourrait justement en bâtir avec son camarade Karim Benzema. Fâchés pendant quelques années «pour des conneries de gamins», les deux hommes sont aujourd'hui sur la même longueur d'onde. «Il sait ce que je peux lui apporter et je sais ce qu'il peut m'apporter. Sur le terrain, notre confiance est totale». La génération 1987 revient donc sur le devant de la scène, ce qui n'étonne pas vraiment l'intéressé: «Certains ont percé plus tard, mais le talent était là et je savais qu'un jour on se retrouverait. On arrive au bon âge pour s'imposer».

«On me fait passer pour un perturbateur»

Ben Arfa a également évoqué le Mondial en Afrique du Sud. Retenu par Raymond Domenech dans la liste des trente mais pas dans celle des vingt-trois pour la Coupe du monde, il pense aujourd'hui qu'il s'agissait «d'un mal pour un bien». «Je voulais participer à cette Coupe du monde. Mais je me demande ce qui se serait passé si j'avais été en Afrique du Sud, lâche-t-il. Dès qu'il y a une petite histoire, mon nom sort. On me fait passer pour un perturbateur. Je suis sûr que j'aurais été classé parmi les meneurs même si je n'avais rien eu à voir avec toutes ces histoires».

Ce qui s'est passé fait donc partie de «l'histoire du pays». «C'est frais, la plaie est encore ouverte mais tout le monde s'en souviendra. Il faut s'en servir pour rebondir, martèle-t-il. Ça peut donner une force. Participer au rachat de l'équipe de France, c'est quand même un beau défi». Personne ne le contredira.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:57:54

Beye13 a écrit:
« Moi, personnellement, il me va très bien, il n'est pas dans la meilleure des formes, comme beaucoup de joueurs en ce début de saison) mais il est plein de qualités. Il doit trouver de la constance. Il manque de régularité mais il a été appelé pour ses qualités, à nous de lui faire trouver la régularité » @ L.Blanc en parlant de Ben Arfa

"nous" ? Blanc et Deschamps ? [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] Norvège - France {2-1}
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Norvège {4-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Autriche {1-0}
» [Match amical] France - Colombie {1-0}
» [Match amical] France - Brésil {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: