| [Match amical] Norvège - France {2-1} | |
|
+16.~ Slurp' United-13 Fashionista sunrize7 Sonnygoal stéphanois Ant ludom80 Massilia57 Drogbasyl™ Koné le feu-follet Rσck1 Kevom8901 Olimas maximeom Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 22:46:36 | |
| Diarra d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il fait là, il était dans la liste des 23 à Tignes. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 22:47:33 | |
| C'est ceux du bus qui sont sanctionnés, à Tignes ils ont pas grévé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 22:48:00 | |
| Il a dit les 23 qui étaient dans le bus. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 22:51:21 | |
| - Goto² a écrit:
- Il a dit les 23 qui étaient dans le bus.
Pour cela que Ruffier est la Quel logique | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 22:51:47 | |
| Merci Olimas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 22:55:32 | |
| Ben Arfa fait des malheurs. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 22:59:17 | |
| Menez qui voulait pas d'un match nul, du coup il a tout gagné ... c'est dommage, il méritait pas de rester sur le score de 2-1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:03:01 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:06:49 | |
| Fini, 2-1. Dommage, on avait bien débuté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:07:27 | |
| Première belle mi-temps, 2ème mi-temps merdique.
Blanc démission. | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:13:29 | |
| - Beye13 a écrit:
Blanc démission. Franchement, on a montré des bonnes choses collectivement en première et des bons trucs individuels (notamment, et surtout, Ben Arfa et un peu Menez). M'Vila-Diaby en mdf, ça serait pas beau ça? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:15:44 | |
| Diarra faudra lui dire qu'être concentré de bout en bout, c'est un peu la base d'un joueur (qui plus est à ce poste). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:16:04 | |
| ++ Nasri et M'Villa + Ben Arfa, Hoarau, Remy, +- Sissoko, Menez, Benzema - Ruffier, Rami, Mexes, N'Zogbia -- Cissokho, Lassana, Fanni
Briand et Cabaye pas evaluable vu le peu de temps de jeu | |
|
| |
Goto² Amateur
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:17:18 | |
| J'aurai changé vu une inversion entre Sissoko et N'Zogbia, sinon, je suis plutôt d'accord. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:20:34 | |
| M'Villa grosse prestation quand même ce garçon. Si les cochons le mangent pas en route, il ira sans doute loin. Je peux penser ça ou pas? Me pose des questions maintenant sur mon avis. | |
|
| |
Goto² Amateur
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Mer 11 Aoû - 23:47:24 | |
| Ouais, je te l'autorise Rock | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 12 Aoû - 4:11:19 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 12 Aoû - 8:20:39 | |
| Drogbasyl t'as trouvé Cissokho aussi mauvais que ça ? Moi je l'ai trouvé bien, il a beaucoup plus apporté offensivement que Fanni et sur les deux buts il est pas coupable. (De plus le danger venait toujours de la droite et du côté de Fanni) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 12 Aoû - 10:09:25 | |
| Match pas trop mal, on a perdu mais ça n'a pas trop d'importance meme si c'est dommage.
J'ai beaucoup aimé M'villa, c'est lui qui s'est le plus montré je trouve. Nasri pas mal du tout, N'zogbia correct, Sissokho un peu moins en vue. En defence ça pas toujour été bon, Rami a fait qelque erreurs, ça manque un peu d'automatisme aussi mais c'est une charniére qui peut etre pas mal si on lui laisse du temp. Les latéraux ont pas été trop en vue, il ont surtout defendu, Cissokho trés timide au debut du match mais au fil des minutes il a fait mieux. En attaque Remy et Hoarau font un match correct, dommage que Remy n'est pas réussit a marquer. Pour les entrée, on peut souligner HBA qui rentre trés bien et qui marque un trés jolie but. Menez et Benzema font une entrée correct aussi. Bon aprés le souci c'est que tout ce petit monde se marcher dessus dans l'axe entre Nasri, HBA et Menez. Lassana Diarra fait une entrée vraiment degeulasse, plein d'approximation d'erreur technique et il nous coute la defaite sur une de ces erreurs.
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 12 Aoû - 10:18:28 | |
| Sonny, c'est Sissoko pas Sissokho. Sinon je suis assez d'accord avec toi. C'était un match des plus agréable, un peu moins en seconde où tout le monde voulait l'axe. Dommage car en continuant à écarter, on aurait pu créer encore le danger. Sinon j'ai appris hier soir qu'on pouvait jouer au sol, et faire des passes courtes. Faudrait leur dire que c'est bien comme ça à la FFF parce qu'en fait en un match Blanc à montrer que cette équipe savait jouer au ballon au final. Si les mondialistes arrivent à se faire pardonner et à trouver grâce au prés de Blanc, bon sang on peut avoir une vraie team de compétition. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 12 Aoû - 12:53:32 | |
| J'ai hâte de decouvrir la selection pour le prochain match ! Ca doit pas être simple pour Blanc ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} Jeu 12 Aoû - 18:42:40 | |
| Du bon, comme du mauvais hier soir.
Certains comme Nasri, M'Vila ont marqués de gros points pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1} | |
| |
|
| |
| [Match amical] Norvège - France {2-1} | |
|