Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Match amical] Norvège - France {2-1}

Aller en bas 
+16
.~ Slurp'
United-13
Fashionista
sunrize7
Sonnygoal
stéphanois
Ant
ludom80
Massilia57
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
Rσck1
Kevom8901
Olimas
maximeom
Beye13
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptySam 24 Juil - 13:32:07

Ce match aura lieu le 11 aout 2010.

Pour cette rencontre la FFF a prit une décision importante, aucun des 23 de la CdM ne sera sélectionnable pour ce match amical. Ils doivent bien rire à l'heure actuelle.

On devrait donc voir des joueurs qui ne méritent pas (ou encore) leur première sélection.

On ne change pas les bonnes habitudes.


Dernière édition par Beye13 le Mer 11 Aoû - 23:07:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptySam 24 Juil - 18:16:04

[Match amical] Norvège - France {2-1} 100724061604382559

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptySam 24 Juil - 18:30:47

Donc pour eux Ruffier est sélectionnable [Match amical] Norvège - France {2-1} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptySam 24 Juil - 18:32:45

Officiellement il n'a jamais fait parti du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptySam 24 Juil - 18:34:28

Ah d'accord donc tant mieux car il mérite de jouer [Match amical] Norvège - France {2-1} Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyLun 26 Juil - 13:38:25

[Match amical] Norvège - France {2-1} 100726022044227510
__________________________________________________________________________

Pedretti : «Priorité à la Ligue 1»

A bientôt trente ans, Benoît Pedretti, le capitaine de l'AJ Auxerre, s'apprête à disputer sa cinquième campagne européenne. La deuxième avec le club bourguignon, qui participera au barrage de la Ligue des champions (aller 17-18 août, retour 24-25 août) après une troisième place décrochée en Ligue 1 la saison passée. «Pour l'instant, c'est encore loin, confie le milieu de terrain auxerrois dans L'Equipe du jour. On se prépare déjà pour le début du Championnat (le 7 août contre Lorient). Quand il y aura le tirage au sort (le 6 août), on y pensera un peu plus. On sait qu'on aura un adversaire très fort mais sur deux matches, tout est possible.» Pour Pedretti, cependant, «la priorité reste le Championnat». «C'est trop dangereux de jouer une saison sur deux matches, poursuit-il lucidement. Si on ne se qualifie pas, on fait quoi?»

«Maintenant ou jamais pour l'équipe de France»

Avec l'intronisation de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France et le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, l'ancien Lyonnais pourrait avoir une belle carte à jouer en équipe nationale. «A Auxerre, toute les conditions sont réunies pour être sélectionnable : jouer le haut du tableau, la Coupe d'Europe. J'ai toutes les chances si je confirme ce que j'ai fait la saison dernière, analyse ainsi Pedretti. Si je dois revenir en équipe de France (22 sélections entre 2002 et 2005), c'est maintenant ou jamais. J'ai plus de chance aujourd'hui qu'il y a deux ans même si je suis plus vieux (rires) !»

Articles leparisien et francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyMar 27 Juil - 13:49:18

Ruffier, un cas à part

Stéphane Ruffier, appelé de dernière minute en Afrique du Sud pour remplacer Cédric Carrasso, est dans une situation délicate : il ne fait pas officiellement partie des 23 Bleus, mais il était bien présent dans le fameux bus. Sur l'antenne de RMC, il a confié son embarras : «Pour la Norvège, je suis un peu entre les deux. Je ne sais pas si je dois me situer dans la liste des exclus ou pas. Dans ce bus j'y étais. Mais sincèrement, je ne sais pas quels sont les plans du sélectionneur.»

La réponse de Laurent Blanc tombera le 5 août, lorsqu'il dévoilera sa liste. En attendant, Ruffier ne veut plus entendre parler de l'Afrique du Sud : «Il faut savoir tourner la page», a ajouté le portier et capitaine de l'AS Monaco.
__________________________________________________________________________

Abriel «laisse la porte ouverte»

A la veille de jouer le Trophée des champions en Tunisie, face au PSG, Fabrice Abriel rappelle mardi, dans Le Parisien, qu'il aurait pu porter le maillot des Aigles du Carthage. Mais le milieu offensif de l'OM ne s'interdit pas de rêver. Y compris de l'équipe de France.

Mercredi soir, c'est à Radès que Marseille défiera le Paris Saint-Germain. Un Trophée des champions forcément particulier pour Fabrice Abriel, qui évoluera dans le pays d'origine de sa femme, la Tunisie. Il y a quelques années, cela aurait pu lui ouvrir les portes de la sélection. « J'avais été contacté par la Fédération tunisienne en 2002 », rappelle dans Le Parisien le milieu offensif de l'OM. Depuis ? « Plus rien. »

L'ancien Lorientais n'écarte pas pour autant la possibilité de revêtir un jour le maillot des Aigles du Carthage. Voire celui... de l'équipe de France. « A 31 ans, je laisse la porte ouverte... même aux Bleus ! », clame Abriel. En attendant, il ne pense qu'à ce match face au PSG. « J'espère vraiment que ça va lancer notre saison. C'est bien de commencer par un trophée, ça en appelle d'autres. »

Articles francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyMar 27 Juil - 14:51:58

Enorme quand même, on prend ruffier qui etait dans le bus avec les autres mais pas carasso qui c'est blessé au debut de la coupe du monde et qui donc na pas fait grand chose

Bon sinon sur le papier c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyMar 27 Juil - 15:19:20

Les dix-huit joueurs sélectionnés :

Gardiens : Rune Almenning Jarstein, Jon Knudsen
Défenseurs : Vadim Demidov, John Arne Riise, Kjetil Waehler, Espen Ruud, Tom Hoegli, Christian Grindheim, Brede Hangeland
Milieux : Henning Hauger, Ruben Yttergaard Jenssen, Bjoern Helge Riise, Per Ciljan Skjelbred, Jan Gunnar Solli
Attaquants : Mohammed Abdellaoue, John Carew, Erik Huseklepp, Morten Gamst Pedersen.

« L'équipe de France est extrêmement forte. Il n'est pas sûr que cette équipe soit plus mauvaise que celle présente à la Coupe du monde. Il y a tellement de bons joueurs en France. » Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyMer 28 Juil - 18:25:09

Jérémy Mathieu préselectionné

Pour la première fois de sa carrière, Jérémy Mathieu a reçu une pré-convocation de la part de l'équipe de France. Laurent Blanc pourrait donc faire appel au latéral gauche de Valence pour la rencontre amicale face à la Norvège le 11 août prochain. L'ancien Toulousain saura le 5 août s'il est sélectionné pour cette rencontre.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 13:27:35

Blanc va sélectionner des joueurs de l’OM et du PSG

Le nouveau coach des Bleus a justifié sa présence à Radès pour le Trophée des Champions. Le sélectionneur français a tout simplement fait le déplacement car des joueurs de l’OM et du PSG sont concernés par la rencontre des Bleus contre la Norvège le 11 août.

« C’est le premier match de la saison avec beaucoup d’enjeu. C’était normal que les instances du football soient là. De la même façon, il était normal que le sélectionneur soit là aussi. J’ai donné une pré-liste de sélectionnés. Je donnerai une liste définitive le 5 août. Donc il y avait certainement des joueurs qui étaient concernés sur la pelouse », a déclaré sur RMC, Laurent Blanc qui a également affirmé que des joueurs du LOSC seraient convoqués.

foot01

J'ai hâte de voir qui. [Match amical] Norvège - France {2-1} Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 13:47:31

Beye13 a écrit:
J'ai hâte de voir qui. [Match amical] Norvège - France {2-1} Laugh

Jallet, Cheyrou, Ben Arfa, Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 15:06:29

Sakho... [Match amical] Norvège - France {2-1} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 16:11:31

Selon RMC, les joueurs ayant reçu une convocation pour le moment.

Menez - Mexes - Douchez - Ruffier, J.Mathieu - Debuchy - Balmont - Briand - Gomis - Cissokho - Mavuba - Cabaye - Rami - N’Zogbia et L.Rémy.


Dernière édition par Beye13 le Jeu 29 Juil - 16:55:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 16:16:11

Surpris de ne pas voir Chalmé dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 16:17:23

Je viens éditer, 15 joueurs au total pour le moment ont eu cette pré-sélection.


Dernière édition par Beye13 le Jeu 29 Juil - 16:55:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 16:21:16

Qu'il prenne pas N'Zogbia on pourra se le payer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyJeu 29 Juil - 17:09:23

il parait qu'il à pré-convoqué pantxi sirieix... j'éspère que c'est une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyVen 30 Juil - 13:08:42

N'Zogbia : «On ne m'a pas oublié»

La punition des 23 grévistes ouvre des perspectives à Charles N'Zogbia. Le milieu de Wigan est présélectionné pour Norvège-France, le 11 août.

«Charles N'Zogbia, vous avez été présélectionné pour Norvège-France. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
J'avais déjà reçu deux ou trois préconvocations la saison dernière. Celle-là est plus particulière puisqu'il n'y aura aucun des joueurs présents en Afrique du Sud. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ça me donne une chance d'accéder pour la première fois à l'équipe de France. Que je sois retenu ou pas, je le prends comme un encouragement. Après cinq années en Angleterre, on ne m'a pas oublié.

Pensez-vous que votre carrière aurait pu être différente si vous n'aviez pas quitté la France si tôt ?
Oui, c'est possible. Mais j'ai fait un choix à 18 ans et je ne le regrette pas. Depuis cinq ans, j'ai la chance d'évoluer dans un Championnat très coté, l'un des plus durs au monde. Ça m'a permis de progresser. La preuve, c'est que je suis aux portes de la sélection. Si je suis sélectionné, j'essayerai d'apporter un plus, sinon, je continuerai à travailler à Wigan ou ailleurs. Une nouvelle équipe de France est en train de se mettre en place. De nouveaux joueurs vont être testés. Il y a un wagon qu'il ne faut pas rater.

Vous êtes capable de jouer latéral gauche, milieu gauche et milieu droit. Pour lequel de ces postes pensez-vous que Laurent Blanc garde un oeil sur vous ?
Alors ça, je ne peux franchement pas vous le dire. La saison dernière, le coach m'a repositionné milieu droit parce qu'il pensait que je pouvais être plus décisif. Même si, au départ, ça m'a fait un petit choc, j'y ai pris goût et c'est à ce poste que j'ai été élu meilleur joueur du club. Quoi qu'il arrive, je suis professionnel. Je jouerai où on me dit de jouer. Peut-être que Laurent Blanc a aussi eu des échos de René Girard et Erick Mombaerts qui m'ont eu chez les Espoirs. Avec eux, j'évoluais latéral gauche...

Avant la Coupe du monde, il était question que vous puissez prendre la nationalité anglaise pour défendre les couleurs de la sélection. Qu'en est-il exactement ?
On m'en a parlé, mais pour moi, c'était juste un truc de journalistes. À partir du moment où personne au sein de la Fédération ne m'en a parlé en tête à tête, je n'ai même pas cherché à me poser la question. Dans ma tête, je suis français. Il n'y a pas de réflexion à avoir.

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyVen 30 Juil - 13:14:30

Drogbasyl™ a écrit:
il parait qu'il à pré-convoqué pantxi sirieix... j'éspère que c'est une blague.

Non pas à leur connaissance.

Par contre et toujours selon RMC B.Cheyrou en a reçu une !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyVen 30 Juil - 17:23:02

Le Tallec pré-convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptySam 31 Juil - 13:17:00

[Match amical] Norvège - France {2-1} 100731011612783010

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyDim 1 Aoû - 11:48:46

Cheyrou et Ben Arfa présélectionnés chez les Bleus

Laurent Blanc ayant décidé de se passer des services des 23 éléments présents au Mondial, l'OM a reçu deux préconvocations pour ses joueurs pour la rentrée de l'équipe de France contre la Norvège, le mercredi 11 août à Oslo. Benoît Cheyrou et Hatem Ben Arfa sont sur une liste qui sera affinée et dévoilée jeudi prochain.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match amical] Norvège - France {2-1} 8ys8

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyDim 1 Aoû - 14:26:24

Guillaume Hoarau a lui aussi reçu une préconvocation pour le match de l'équipe de France, en Norvège, le 11 août prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} EmptyLun 2 Aoû - 10:59:24

Y.Kaboul a également reçu une préconvocation. [Match amical] Norvège - France {2-1} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match amical] Norvège - France {2-1} Empty
MessageSujet: Re: [Match amical] Norvège - France {2-1}   [Match amical] Norvège - France {2-1} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match amical] Norvège - France {2-1}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Norvège {4-0}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match Amical] France - Autriche {1-0}
» [Match amical] France - Colombie {1-0}
» [Match amical] France - Brésil {1-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: