| Petite suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El_Commandante' Débutant(e)
Inscription : 25/11/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Petite suggestion Mar 6 Juil - 14:58:06 | |
| Salut. Celà fait maintenant un moment que je suis inscrit et chaque jour que je passe regarder ce forum je reste éblouis par sa beautés,par ses membres trés sympatiques,par son ambiance,... Je vais vous proposer un truc qui est tout d'abord de changer de serveur et d'en prendre un vrai parce que pour moi forumactif n'est pas un vrai serveur. De plus il faudrais que chaque membre ramméne une personne pour que le forum se fasse connaître. Vous allez peut-être dire que je fait un peu ma loi mais ça serais vraiment bien de voir OM-Marseillais13 aussi connu qu'un forum qui a plus de 2000 membres. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 15:02:55 | |
| Pour le changement de serveur, seul Beye (qui s'occupe de cette partie du forum) pourrait t'aider. Pour le fait de faire connaitre le forum, on a un blog aussi et pas mal de partenaires. De plus chacun d'entre nous peut le faire sans nous le demander, si vous voulez inviter des amis à discuter foot ici vous pouvez le faire à votre aise. Merci pour les compliments, ça fait plaisir! | |
|
| |
Inscription : 25/11/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 15:04:26 | |
| De rien par contre est-ce que tu pourrais me changer de pseudo stp ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 15:13:26 | |
| Ca par contre, sur qu'on ne peut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 15:16:35 | |
| Ok ok c'est pas grave Sinon pour revenir au sujet,c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu vraiment dommage parce qu'il est vraiment bien ce forum ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 17:01:07 | |
| Tu veux quoi comme nouveau pseudo ?
Pour le serveur on restera ici tout d'abord car personnellement je n'ai pas envie de tout recommencer et aussi car c'est gratuit (enfin grâce à notre rendement).
Pour le reste on peut très bien continuer et se faire connaitre et ramener du monde sur celui là. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 17:05:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour le serveur on restera ici tout d'abord car personnellement je n'ai pas envie de tout recommencer et aussi car c'est gratuit (enfin grâce à notre rendement).
2 questions à la c**: 1/ Si on change de serveur tu dois tout refaire dans quel sens? On perd tout ce que l'on a, ou faut juste faire un transfert sur l'autre serveur? Clair ou pas? 2/ Ca couterait combien, un autre serveur (le plus cher, et le moins cher)? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 17:37:31 | |
| 1/ Tout refaire de A à Z. 2/ ça c'est une question à la con. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 17:45:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- 1/ Tout refaire de A à Z.
2/ ça c'est une question à la con. Ma question à la con, elle te merde! Clair que ce serait chiant de devoir tout se retaper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 18:45:03 | |
| Mon autre pseudo serais : El_Commandante' Merci :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 6 Juil - 19:02:39 | |
| Voilà exceptionnellement c'est fait. Pas besoin de changer d'adresse e-mail ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite suggestion Jeu 8 Juil - 8:56:04 | |
| Merci Non ça va pas besoin Beye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion | |
| |
|
| |
| Petite suggestion | |
|