| [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 | |
|
+15asmfc shoushou-om Kevom8901 Drogbasyl™ D-Drogba Massilia57 baidy93 Rσck1 Racolar Droit-Au-But ludom80 Goub le_marseillais nicothewizard Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 10 Juil - 17:25:04 | |
| Je serait lui je n'irai pas au Bayern même Klose est resté sur le banc alors que c'est le meilleur buteur de la coupe du monde alors je serais lui je n'irais pas parce qu'il va rester sur le banc comme de nombreux attaquants qui sont allés là bas ( Klose , Toni ... ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 10 Juil - 17:40:20 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je serait lui je n'irai pas au Bayern même Klose est resté sur le banc alors que c'est le meilleur buteur de la coupe du monde alors je serais lui je n'irais pas parce qu'il va rester sur le banc comme de nombreux attaquants qui sont allés là bas ( Klose , Toni ... )
T'en sais quoi ??? LVG veut Huntelaar et ce dernier est pas contre pour signer au Bayern... | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 10 Juil - 17:41:22 | |
| Ben oui qu'il va la bas et on en reparlera il ne jouera pas ! comme un certain Klose entre autre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 10 Juil - 17:44:02 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Ben oui qu'il va la bas et on en reparlera il ne jouera pas ! comme un certain Klose entre autre.
C'est pas parceque Klose ne jouait pas que ça va etre pareil pour Huntelaar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 10 Juil - 17:44:32 | |
| ben on verra on en reparle si il signe labas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Dim 11 Juil - 16:39:53 | |
| OM : ça se complique pour Huntelaar
L’épais nuage planant au-dessus de Klaas-Jan Huntelaar ne s’est pas encore dissipé. Remplaçant de luxe au Milan AC (11 titularisations en 25 matches de Serie A, 7 buts), le buteur hollandais semble promis au départ. Incapable de s’imposer chez un grand d’Europe depuis son départ de l’Ajax Amsterdam, le Rossonero est logiquement un des noms les plus cités dans ce mercato estival.
Annoncé un peu partout sur le Vieux continent dont à Marseille, l’international oranje souhaite pourtant persister à San Siro. Interrogé par le Daily Mirror, Huntelaar affirme en effet « qu’il veut rester à Milan, mais pas pour être remplaçant. » Une requête légitime pour un chasseur de buts. Mais le nouvel entraîneur lombard, Massimiliano Allegri compte-t-il accéder à sa demande ?
Rien n’est moins sûr. Dès lors, si une réunion entre les différentes parties devrait se tenir dès que le joueur sera rentré d’Afrique du Sud, ce dernier a fait savoir au journal anglais quelles seraient ses priorités en cas de départ. Et visiblement, un passage en Ligue 1 n’est pas à l’ordre du jour. « Un passage en Angleterre serait très important pour moi. J’ai toujours aimé ce football qui me stimule beaucoup. C’est un des meilleurs d’Europe. » L’OM peut passer à autre chose.
footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 23 Juil - 16:57:01 | |
| Huntelaar vers Liverpool ?
Selon The Sun, l'international néerlandais Klaas Jan Huntelaar pourrait rejoindre Liverpool cet été. L'attaquant du Milan AC ne s'est jamais imposé en Italie et souhaite changer d'air pour relancer sa carrière. Le coach des Reds Roy Hodgson serait très intéressé par le profil de l'ex-buteur de l'Ajax Amsterdam. Un prêt avec option d'achat serait actuellement à l'étude.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 6 Aoû - 15:52:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 6 Aoû - 15:53:25 | |
| 15 milioni di euro cash.
15M€ comptant je suppose? Donc en une fois? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 6 Aoû - 23:54:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 6 Aoû - 23:55:11 | |
| On peut pas leur laisser Huntelaar, et prendre Honda plutôt? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 6 Aoû - 23:56:11 | |
| Honda te servirait à quoi ? Il nous faudra quand même un buteur.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 7 Aoû - 0:00:12 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 7 Aoû - 0:02:31 | |
| Bon massi t'es de retour, des infos t'en a ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Lun 16 Aoû - 13:36:45 | |
| Les dirigeants phocéens songeraient à réactiver la piste menant à Klaas Jan Huntelaar ! @ Sport Mediaset.
Hypothèse évoquée par Sport Mediaset : la possibilité d’un échange, en plus d’une somme d’argent, avec Hatem Ben Arfa, qui plait beaucoup au nouvel entraîneur rossonero Massimiliano Allegri. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Lun 16 Aoû - 13:41:34 | |
| De toute maniére maintenant toute les rumeurs vont resortir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Lun 16 Aoû - 13:47:18 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Les dirigeants phocéens songeraient à réactiver la piste menant à Klaas Jan Huntelaar ! @ Sport Mediaset.
Hypothèse évoquée par Sport Mediaset : la possibilité d’un échange, en plus d’une somme d’argent, avec Hatem Ben Arfa, qui plait beaucoup au nouvel entraîneur rossonero Massimiliano Allegri. Huntelaar moi ça m'irait très bien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Lun 16 Aoû - 13:51:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Les dirigeants phocéens songeraient à réactiver la piste menant à Klaas Jan Huntelaar ! @ Sport Mediaset.
Hypothèse évoquée par Sport Mediaset : la possibilité d’un échange, en plus d’une somme d’argent, avec Hatem Ben Arfa, qui plait beaucoup au nouvel entraîneur rossonero Massimiliano Allegri. Huntelaar moi ça m'irait très bien. Encore faut-il que l'esclave veuille aller à Milan (si échange bien sur) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 17 Aoû - 10:37:59 | |
| Le Corriere parle en Une d'un échange possible Ben Arfa-Huntelaar. | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 17 Aoû - 10:56:22 | |
| Huntelaar c'est pas mal , reste a voir si Ben Arfa veut aller là bas ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 17 Aoû - 11:46:15 | |
| apparemment Ben Arfa veut à tout prix aller à Newcastle ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 17 Aoû - 11:47:13 | |
| - asmfc a écrit:
- apparemment Ben Arfa veut à tout prix aller à Newcastle ...
Si ça continue comme ça j'ose espérer qu'on fera ce qu'il faut. Mais bon avec nos dirigeants... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 17 Aoû - 12:08:54 | |
| Je pense que si t'as le choix entre un grand club européens et un club promus, le choix est vite fait. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 17 Aoû - 19:10:56 | |
| si on suit ton raisonnement Huntelaar préfèrerait rester à Milan que venir à Marseille | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 17 Aoû - 19:13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 | |
| |
|
| |
| [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 | |
|