| [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 | |
|
+15asmfc shoushou-om Kevom8901 Drogbasyl™ D-Drogba Massilia57 baidy93 Rσck1 Racolar Droit-Au-But ludom80 Goub le_marseillais nicothewizard Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mar 6 Juil - 2:56:36 | |
| Ton info est postée 2 post au dessus | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 21:32:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 21:43:56 | |
| Massi, à cause de toi mon bureau s'est encore levé seul! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 22:25:47 | |
| 18 millions, il les vaut jamais Huntelaar, il a fait une saison toute pourrie, il est ultra lent, enfin bon je préfère largement Gignac. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 22:34:21 | |
| - D-Drogba a écrit:
- 18 millions, il les vaut jamais Huntelaar, il a fait une saison toute pourrie, il est ultra lent, enfin bon je préfère largement Gignac.
C'est vrai que Gignac à fait une saison énorme en plus... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:24:46 | |
| Donc cela veut dire que normalement on devrait avoir un accord de princip d'ici 1 ou 2 jours et jusqu'a temps que Huntelaar revien du mondial pour passer la visite médical et signé sont contrat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:42:08 | |
| Vu que le Pays-Bas est qualifié c'est plus 4-5 jours.. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:44:20 | |
| Oui mais si vraiment il vien je pence que les 2 clubs vont ce méttre d'accord avant qu'il rentre d'Afrique du sud c'est pour sa que je dit seulement un accord de principe en attendent qu'il rentre de sa coupe du monde pour passer sa visite médical et signé un contrat avec l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:45:58 | |
| Si Deschamps a dit que Gilardino était inabordable (salaire), celui de Huntelaar ne doit pas être bien loin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:47:01 | |
| Ouais on verra... De toute façon s'il signe il va avoir 3 semaines de vacances, on a prit trop de retard je trouve, notre premier match officiel c'est le 28 juillet et Niang et Brandao sont suspendus... Donc soit Samassa, soit J.Ayew en pointe contre le PSG, ça craint. - Kevom8901 a écrit:
- Si Deschamps a dit que Gilardino était inabordable (salaire), celui de Huntelaar ne doit pas être bien loin.
Deschamps c'est le roi de la langue de bois.
Dernière édition par Beye13 le Mer 7 Juil - 23:47:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:47:06 | |
| Deschamps avait aussi dit que Lucho et Heinze été inabordable y'a un an donc bon ce que dit DD .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:49:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Donc soit Samassa, soit J.Ayew en pointe contre le PSG, ça craint.
Tu sais aussi que l'OM ne marque pas que grâce à ses attaquants, c'est aussi ça une de nos forces. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:49:25 | |
| Ouais enfin toi tu t'excites à la moindre rumeur et je n'ai pas entendu Deschamps parler de Heinze et Lucho à l'époque justement (je veux des preuves). Surtout que le deuxième était abordable vu qu'il évoluait dans un championnat de seconde zone, le premier était un sacrifice financier. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:49:38 | |
| De toute maniére meme si on l'avait fait signé avant la coupe du monde sa aurrait rien changé il aurrait ue le meme temps de vancances aprés sa coupe du monde ! aprés pour sa préparation et pour le bien de l'équipe il fera peut-étre un Abidal ( revenir avant la date de fin de ces vacances ) fin on verra ... mais je pence pas que DD va permettre a un joueur autant de vacances sans préparation d'avant saison alors qu'il a quand meme dit que la prépration été trés trés important pour la suite de la saison ! mais on on verra le principal c'est qu'il signe chez nous ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:50:52 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouais enfin toi tu t'excites à la moindre rumeur et je n'ai pas entendu Deschamps parler de Heinze et Lucho à l'époque justement (je veux des preuves). Surtout que le deuxième était abordable vu qu'il évoluait dans un championnat de seconde zone, le premier était un sacrifice financier.
Si leo voit ton message, tu vas prendre cher. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:53:29 | |
| En même temps faut dire ce qui est. La France n'est pas loin de l'être non plus. Pourvu que ce que les clubs français ont fais dans les compétitions Européennes l'an passé réédite la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:53:52 | |
| Desoler ce n'est pas le sujet mais je met cette article pour repondre au remarque de kevom8901 : Sur la radio Europe 1, Didier Deschamps a répondu à une éventuelle venue d'Heinze à l'OM. Le coach marseillais ne semble pas vraiment enthousiaste :
" Gabi intéresse beaucoup de clubs mais sont tarif où il est, il est inabordable pour nous. C'est une réalité économique insurmontable pour un club français. " donc c'est bien ce que je disait DD avait bien dit la meme chose pour Heinze et maintenant je vais chercher pour Lucho | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Mer 7 Juil - 23:57:40 | |
| C'est pour ça que je parle de sacrifice pour Heinze et les clubs français ont bien du mal à sortir facilement l'argent (DNCG oblige). C'est pas parce que le salaire de Morientes + Rool soient dégagés qu'ils vont avoir la voie libre, sinon on pourrait avoir un très grand attaquant à l'heure actuelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Jeu 8 Juil - 0:02:32 | |
| Moi je pence que le souci des clubs francais et donc la sur l'attaquant que l'OM veut vien surtout de l'envi des joueurs de venir en L1 plutot que l'aspect economique ! si l'OM arrive a convraincre Hunterlaar ( projet sportif , assurance de jouer , joueur autour de lui ect.... ) il aurron de quoi le payé sa y'a vraiment pas de souci ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Jeu 8 Juil - 0:54:52 | |
| J'ai vu qu'au Milan AC il touchait 3M€ par an, donc autant que Ben Arfa et moins que Niang, Lucho et Heinze par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Jeu 8 Juil - 11:13:32 | |
| Oui donc l'OM a bien les moyen de le payé !! Allez on y croit cette fois c'est la bonne | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Jeu 8 Juil - 19:58:55 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Desoler ce n'est pas le sujet mais je met cette article pour repondre au remarque de kevom8901 :
Sur la radio Europe 1, Didier Deschamps a répondu à une éventuelle venue d'Heinze à l'OM. Le coach marseillais ne semble pas vraiment enthousiaste :
" Gabi intéresse beaucoup de clubs mais sont tarif où il est, il est inabordable pour nous. C'est une réalité économique insurmontable pour un club français. " donc c'est bien ce que je disait DD avait bien dit la meme chose pour Heinze et maintenant je vais chercher pour Lucho Putain, mais t'as toujours pas compris comment faire quand tu postes une info !???? T'es lourd à force | |
|
| |
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 9 Juil - 10:49:55 | |
| Non mais la cettai juste pour repondre a une personne cettai pas une info que je métté | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Ven 9 Juil - 17:28:44 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Non mais la cettai juste pour repondre a une personne cettai pas une info que je métté
En Français Mème si tu réponds, tu respectes les règles ! Je vais pas te le dire 10 fois.. Ma patience à des limites A bon entendeur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 Sam 10 Juil - 17:10:42 | |
| Huntelaar : le Bayern entre dans la danseDepuis quelques semaines, la presse italienne fait part de l'intérêt de l'OM pour l'international néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar. Le club marseillais aurait même proposé 16 millions d'euros au Milan AC pour s'attacher les services du joueur. Néanmoins, il semble qu'à l'instar d' Alberto Gilardino, l'attaquant ne soit pas pressé de connaitre la Ligue 1. D'autant plus qu'il dispose d'autres solutions pour relancer sa carrière : le coach du Bayern de Munich, Louis Van Gaal, aurait fait de lui sa priorité pour renforcer l'attaque bavaroise d'après Insidefutbol.com. Dès lors il devrait être compliqué pour Didier Deschamps de le persuader de gagner les rangs phocéens. OMPlaneteMais dégagez oui, laissez-nous le ! Sinon bonne nouvelle on a quand même proposé 16 M€, maintenant faut attendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 | |
| |
|
| |
| [Klaas Jan Huntelaar] signe à Schalke 04 | |
|