| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|
+29x-om-38-x rato12 Drogbasyl™ Vinou Disaster omzebest13 sunrize7 coco_nuts TotOM Droit-Au-But D-Drogba Olimas Sonnygoal Fashionista Nico14 maximeom Racolar Kevom8901 Goub le_marseillais belgo_om asmfc Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 Auxerrois United-13 Rσck1 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 26 Sep - 2:04:41 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 16 Oct - 21:06:05 | |
| Bonne entrée même s'il m'a fait peur quand il est resté au sol | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 16 Oct - 21:18:17 | |
| Il fait toujours un peu peur dans son placement , ces intervenions j'ai pas confiance enfaite mais sa va venir je trouve quand même qu'il est de mieux en mieux sa va venir , dans quelque temps on aura notre Sergio Ramos | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 16 Oct - 23:01:49 | |
| Pour les antis-Azpilicueta vive Kaboré. | |
|
| |
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Sam 16 Oct - 23:02:40 | |
| Je trouve qu'il a fait un super match Kaboré | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 17 Oct - 0:47:34 | |
| C'est une blague ? Bonne entrée d'Azpi par contre ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 17 Oct - 0:49:34 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je trouve qu'il a fait un super match Kaboré
Ok | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 25 Oct - 19:14:20 | |
| Cesar Azpilicueta a pris une béquille à la cuisse gauche. Mais rien de grave pour l’Espagnol qui est opérationnel pour mercredi.
OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:04:18 | |
| Bon bon bon... Ok il y a un temps d'adaptation mais il est loin du temps où il était très bon dans les matchs de préparation. Des errances défensives qui se payent cash. Ma foi je vais pas lui jeter la pierre mais si il peut se réveiller... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:05:56 | |
| Le meilleur du match ce soir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:06:47 | |
| Il a pris le bouillon face à Néné !
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:09:13 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il a pris le bouillon face à Néné !
Vite fait, Néné c'est beaucoup de dribble statique il est rarement parti dans ses feintes... Mais ce soir il à été bien meilleur que ses compères de la défense. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:11:28 | |
| Je préfère Heinze niveau défensif étant donné que tout se passait sur les ailes... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:13:27 | |
| Il a été le meilleur des très mauvais... c'est pas non plus une gloire... Enfin pour moi c'est pas lui qui a été le moins mauvais, il est pratiquement tout le temps dépassé et les seuls ballons qu'il récupère c'est à l'arrache. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:17:42 | |
| Franchement c'est pas mieux que Bonnart. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:26:17 | |
| C'est même beaucoup moins bien en fait. Et Bonnart a rarement été excellent, il été régulier, plutôt bon, mais jamais de là à dire "ce mec il est fantastique". Et pourtant qu'est ce qu'on le regrette... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:28:16 | |
| Je voulais pas le dire (parce que sinon ce serait trop enfoncer Azpi) mais il est clair qu'il est loin le temps où Bonnart arpentait bien son côté. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:28:55 | |
| - Racolar a écrit:
- C'est même beaucoup moins bien en fait.
Et Bonnart a rarement été excellent, il été régulier, plutôt bon, mais jamais de là à dire "ce mec il est fantastique". Et pourtant qu'est ce qu'on le regrette... On regrette d'avoir personne pour doubler Azpi, donc en gros le minot il va enchainer quoi qu'il arrive... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:29:16 | |
| - rato12 a écrit:
- Franchement c'est pas mieux que Bonnart.
Et inversement. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:29:31 | |
| Je m'étonne que Beye est pas encore répondu. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Dim 7 Nov - 23:29:50 | |
| Certes il a du mal mais le minot il est pas aider malheuresement il se retrouve souvent en situation de dédoublement mais en 1vs1 il prend souvent l'ascendant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 8 Nov - 19:19:08 | |
| En conférence de presse ce lundi, le défenseur marseillais César Azpilicueta est revenu sur la défaite de Marseille face au Paris SG (2-1). Dénonçant au passage Nenê, coupable à ses yeux de simulation. César Azpilicueta ne gardera pas un bon souvenir de son duel face à Nenê dimanche lors du Clasico. En conférence de presse, le défenseur espagnol a accusé le Brésilien de simulation : « Il y a beaucoup de fois où il (Nenê) a simulé et je n'aime pas les choses comme ça, après l'arbitre peut se tromper mais ce n'est pas ça le football. » Les dribbles statique qui servent qu'a faire du vent de Néné on du bien le faire rigoler quand tu sais qu'il à jouer face à des mecs comme Ronaldo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 8 Nov - 19:34:13 | |
| Je vous trouve un peut sévére je trouve pas que sa été le pire hier soir bien au contraire avant le match j'avais peur qu'il a plus mal face a Néne mais franchement j'ai été plutot étoné de sn match j'ai trouve qu'il a été sérieux et que Néné n'a pas fait ce qu'il voulait face a Azpi c'est plutot possitif | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 8 Nov - 19:37:21 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent Lun 8 Nov - 19:53:30 | |
| Azpi : «Nenê a beaucoup simulé»
Lundi après midi en conférence de presse, le jeune espagnol César Azpilicueta est revenu sur son duel l’opposant à Nenê dimanche soir. Comme il l’a relevé, ce n’était pas sa première rencontre avec le milieu brésilien, «J’ai déjà joué contre lui en Espagne et lors du trophée des champions, c’est un bon joueur, on avait un duel» souligne le Marseillais. Cependant, il ajoute : «Il y a beaucoup de fois où il a simulé et je n’aime pas les choses comme ça, après l’arbitre peut se tromper mais ce n’est pas ça le football.» Le latéral olympien nuance toutefois ses propos, «je ne peux pas dire que c’est un simulateur parce que je ne l’ai pas vu beaucoup de fois non plus, mais c’est la guerre, chacun fait de son mieux et il y a des fois où il peut simuler comme tous les joueurs pour aider leurs équipes».
OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [César Azpilicueta] le futur au présent | |
| |
|
| |
| [César Azpilicueta] le futur au présent | |
|