Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...

+15
sunrize7
ludom80
Rσck1
Sonnygoal
maximeom
Villa13
Goub
Kevom8901
omzebest13
asmfc
Fashionista
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
Nico14
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 20:58:40

Le Barça méne 2-0 après 25 minutes contre le Sevilla !

CSC de Konko et Messi !

Pour le moment c'est le Barça qui a la SuperCoupe !

Sympa le banc:
Pinto, Puyol, Iniesta, Villa, Ibrahimovic, Milito, Adriano [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Mrgreen

edit: 3-0 doublé de Léo [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 8ys8

[F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:20:55

4-0 là.
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 22:21:39

Triplé de Messi et 1er trophée de la saison.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 10:33:58

Mascherano va signer pour 4 ans avec le Barça.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 11:46:35

Le remplacement de Yaya est donc fait.
Mais mon sentiment est mitigé. Parce qu'avec l'éclosion de Sergio , avait on vraiment besoin d'un aussi gros n°6?
Le point positif c'est que ça fait un belle concurrence entre les 2 et qu'il y aura un remplacent de qualité quoi qu'il arrive.

Sinon pour le fun , rappel du groupe de C1 du Barça , groupe très compliqué [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Mrgreen

Panathinaïkos , FC Copenhague , Rubin Kazan.

Y'a que Kazan qui peut être embêtant.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 12:38:18

Mascherano est loin d'avoir gagné sa place, le petit Busquets, je le trouve bon, perso
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 22:32:26

Ibra vs Guardiola [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 582961

Zlatan :
" Quand j'entre dans une pièce où est Guardiola, il en sort aussi vite. Je ne sais pas s'il a peur de moi. Il est le philosophe (sic) qui a brisé mon rêve d'être à Barcelone. Je m'en vais mais je ne sais toujours pas quel était le problème. L'entraîneur n'a pas voulu de moi et je ne veux pas perdre plus de temps."

Pep : "C'est vrai que je dois ces 5 titres à Ibra"

[F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Mrgreen

Mascherano, ses premières photos en Blaugrana :

[F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 X610wx11
[F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 2010-010

Il prend donc le numéro de Thierry Henry.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 22:49:13

L'institution Barça est toujours supérieure a un joueur , Ibra l'a jamais compris tant pis pour lui , adios.

Concernant son apport , Pep a tout dis.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 0:12:49

Il aura quand même planté au Nou Camp face au Real cet enfl*re. [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 0:21:47

Zlatan se paie encore Guardiola

Zlatan Ibrahimovic n'a pas encore évacué toute sa frustration depuis son départ du FC Barcelone vers l'AC Milan ce week-end. Après un passage de seulement une saison en Catalogne, l'attaquant suédois a de nouveau critiqué Pep Guardiola mercredi en conférence de presse : «A mon avis, un grand entraîneur résoud ses problèmes. Un entraîneur à la petite semaine les fuit», a-t-il lancé. «Il n'y avait qu'une seule personne (à Barcelone) qui voulait se débarrasser de moi. Et jusque là, je n'avais jamais eu de problème avec aucun de mes entraîneurs. Puis, subitement, je rencontrais des milliers de problèmes et n'avais aucune communication avec le ''philosophe''. Je ne sais pas ce qu'il avait comme problème, lui».

Auteur de 16 buts en 29 matches de Liga la saison dernière, Ibrahimovic n'a pas forcément apprécié l'arrivée de David Villa, placé par Pep Guardiola au poste d'avant-centre : «Je n'avais plus qu'un choix: trouver un nouveau club et j'avais de la chance d'aller à Milan. J'ai 28 ans et ne peux me permettre de perdre une année à rester sur le banc et regarder le temps qu'il fait», a conclu le Suédois, dont la sélection va affronter la Hongrie vendredi.

lequipe
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyJeu 2 Sep - 0:34:14

"je n'avais jamais eu de problème avec aucun de mes entraîneurs".
C'est pour ça qu'il est jamais resté très longtemps dans ses nombreux gros clubs
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 15:40:17

Messi sera absent au moins 2 matchs d'après lequipe.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:06:05

Rooney au FC Barcelone ?

La presse anglaise s'enflamme avec la publication, samedi soir, d'un scoop signé du Daily Mirror : Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, pourrait recevoir une offre de la part du FC Barcelone. Info ou intox ? Après un début de saison difficile sur le terrain, et des problèmes personnels qui ont fait les unes des journaux, le buteur des Red Devils pourrait obtenir un bon de sortie.

francefootball
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 1:47:15

"Mon but est de prolonger mon contrat jusqu'en 2012. Si le club me considère encore comme utile, je reste plus longtemps. Mais si ils pensent que je ne suis plus utile à l'équipe, je pars et c'est tout, c'est le football. Je suis parti de Seville pour Barcelone et je peux repartir ailleurs - Je ne vois pas le mal de ne plus être ici. J'aimerais aussi longtemps que possible et j'essaie de faire en sorte que ma relation avec le club dure. Je sais que des propositions arrivent de Premier League mais je laisse mon agent s'en charger, je suis ici pour jouer" @ Daniel Alves
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 1:22:27

Xavi : «J'adore Gourcuff»

Xavi Hernandez, plaque tournante du Barça depuis de nombreuses saisons, semble convaincu par le talent de Yoann Gourcuff. A la question de savoir quel est le meilleur joueur français du moment, sa réponse est assez claire. «Yoann Gourcuff est au-dessus de tous les autres. Lui, c'est le prototype même du joueur du Barça. Il a des qualités extraordinaires. J'adore ce joueur et je suis convaincu que Laurent Blanc le rendra encore meilleur, ce qu'il a déjà fait avec Bordeaux», a-t-il assuré sur le site de la FIFA.

francefootball

Il est malade lui ? Le meilleur joueur français actuel c'est Nasri non ? [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Hmm6zg2
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 1:54:30

Oui Nasri et de loin en plus !
Même Malouda, M'Vila, Payet, Griezmann sont largement plus en forme que Gourcuff
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 11:44:55

il parle pas des performances mais du style de jeu
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 13:57:01

Alors il a répondu à coté de la place car pourtant c'est très clair dans l'article.

Citation :
A la question de savoir quel est le meilleur joueur français du moment, sa réponse est assez claire.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 17:27:59

Mais non c'est pas ça. Pour lui le meilleur joueur français actuellement c'est Gourcuff car il a un style de jeu qui se rapproche du football total de Barcelone. C'est pas une question de performances actuelles, c'est la valeur intrinséque dont il parle
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 19:59:13

N'empêche il a vu des matchs de Bordeaux... [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 20:06:06

Mais au vu de la déclaration il ne regarde pas ceux de l'OL... [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Mrgreen

Quoi que les 6 derniers mois à Bordeaux....
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptySam 13 Nov - 11:17:00

Afellay proche du Barça

En fin de contrat avec le PSV Eindhoven dans seulement six mois, Ibrahim Afellay va quitter le club au mois de janvier. Le milieu offensif international néerlandais devrait rejoindre le FC Barcelone pour un peu moins de quatre millions d'euros. «Le Barça a entamé des négocations avec nous pour ce joueur», a confirmé le directeur sportif du PSV Marcel Brands à Voetbal International.

Un accord devrait être trouvé dans les prochains jours, Afellay ayant un contrat de cinq ans l'attendant en Catalogne. L'information a été confirmée en Espagne par Catalunya Radio, qui a annoncé que Josep Maria Bartomeu, vice-président du Barça, se trouvait à Eindhoven ces derniers jours pour mener les négocations et qu'il ne manquait que quelques détails. L'ancien Barcelonais Cocu, qui fait partie du staff du club néerlandais, a facilité les discussions.

Guardiola cherchait un milieu offensif de plus pour faire souffler Xavi quand ce dernier en avait besoin. Il semble l'avoir trouvé. «Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Xavi ou d'Iniesta», avait expliqué Afellay (24 ans) il y a quelques jours au journal catalan Sport.

L'équipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptySam 13 Nov - 12:14:02

Belle recrue, surtout à 4M.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptySam 13 Nov - 23:54:48

En effet , belle affaire.

Victoire 3-1 contre Villareal , Visca ! [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 50147

Je vous conseille le but du 2-1 , splendide action.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 2:18:54

Afellay du PSV au Barça (officiel)

Le PSV Eindhoven et le FC Barcelone sont tombés d'accord lundi pour le transfert du milieu de terrain international néerlandais Ibrahim Afellay (29 sélections), a annoncé lundi soir le club des Pays-Bas. Le gaucher de 24 ans, qui était sous contrat au PSV jusqu'en juin 2011, sera officiellement Barcelonais au moment du mercato hivernal, en janvier prochain. Les négociations entre les deux clubs avaient été confirmées avant le week-end par le PSV.

Selon les medias néerlandais, le montant du transfert est de 2,4 millions d'euros, tandis que la durée du contrat du joueur en Catalogne (4 ans et six mois ?) est encore en discussion. Guardiola, le coach du Barça, cherchait un milieu offensif de plus pour faire souffler Xavi au besoin. Il l'a trouvé. «Ce serait un rêve de jouer aux côtés de Xavi ou d'Iniesta», avait expliqué Afellay (24 ans) il y a quelques jours au journal catalan Sport.

lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...   [F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ... - Page 4 Empty

[F.C. Barcelona] El topic del Mago , de la Pulga , de Maravilla ...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant