| [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina | |
|
+21Drogbasyl™ maximeom ilan-om13 asmfc omzebest13 Fashionista Kevom8901 Olimas le_marseillais United-13 ludom80 Koné le feu-follet Droit-Au-But sunrize7 Sonnygoal belgo_om Racolar Beye13 Rσck1 Goub Massilia57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 12:37:18 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 12:42:43 | |
| Non, mais oui je le connais de nom quand même, mais je ne l'ai jamais vu jouer, a vrai dire je ne suis pas trop le championnat Italien ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 12:42:51 | |
| Oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii allez faut foncer à fond là. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 12:51:58 | |
| Super recrue si ca se fait mais alors attention a ce qu'il ne fasse pas une grosse coupe du monde.
Et puis au dernier nouvelle il n'etait pas contre rester a la Fiorentina | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 12:53:33 | |
| Ben apparemment sont agent a quand mémé rencontré DD donc si il était si sur de pas être intéressé par la france / marseille et de rester la bas a la fio je pence qu'il aurait pas pris rendez-vous donc je pence qu'il y'a vraiment une grosse possibilité de le prendre pour la saison prochaine !!!! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 12:55:43 | |
| Son agent peut etudier toutes les pistes ou se renseigner mais ca reste son agent et c'est pas l'avis du joueur.
Vous avez vos chance si vous vous concentrez uniquement sur ce mec | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 16:12:42 | |
| Je reste calme mais j'adore ce genre de tueur ! Heureusement que Deschamps a connu la Serie A car il connait bien ce genre de joueur et il serait capable de le convaincre. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 16:17:11 | |
| Si c'est vrai sa serait magnifique ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Dim 6 Juin - 17:57:53 | |
| Il touche pas beaucoup en salaire ! J'y croyais vraiment pas. Bon j'attends de voir avant d'être contente mais c'est vrai que ça serait une grosse arrivée. Mais bon, ça me fait bizarre lui qui a snobé la L1 et Lyon l'année dernière ou il y a quelques années je sais plus... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Lun 7 Juin - 12:27:17 | |
| "Il te garantit 15 à 20 buts par saison, ce serait dommage de s’en passer. Je pense qu'il restera. Et puis il faut comprendre que la Fiorentina n’est pas un supermarché : les joueurs qui quitteront le club ne partiront pas parce qu’ils le souhaitent, mais parce qu’ils ne rentreront pas dans notre stratégie sportive" @ Sinisa Mihajlovic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Lun 7 Juin - 15:04:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Lun 7 Juin - 15:42:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- http://www.calciomercato.com/index.php?c=all&a=183606
Amusez-vous bien. On apprend pas grand chose. "J'envoie un message à Alberto Gilardino: réfléchis bien avant de changer d'équipe, mais reste à la Fiorentina seulement si tu en es convaincu à 100%.J'aimerais que Gilardino reste, pour l'affection que les gens lui ont témoignée et parce que je crois que cette ville est faite pour lui." @ Giuseppe Virgili | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Lun 7 Juin - 16:15:46 | |
| C'est une rumeur en bois ou ça parait crédible ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Lun 7 Juin - 16:24:51 | |
| - sunrize7 a écrit:
- C'est une rumeur en bois ou ça parait crédible ?
Ca parait crédible. Margarita voulant investir, Deschamps voulant du lourd, Gilardino correspondant à ce qu'il nous faut, et surtout il coute pas grand chose en salaire (moins de 3M€/annuel). | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Lun 7 Juin - 16:27:51 | |
| Le futur Ravanelli | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Lun 7 Juin - 16:33:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- C'est une rumeur en bois ou ça parait crédible ?
Ca parait crédible.
Margarita voulant investir, Deschamps voulant du lourd, Gilardino correspondant à ce qu'il nous faut, et surtout il coute pas grand chose en salaire (moins de 3M€/annuel). Ouais mais bon j'oublie pas ce qu'avait déclaré au début de la rumeur Gilardino, j'y crois pas trop perso mais j'espère avoir tord évidemment. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 11:39:44 | |
| Mais l’entraîneur marseillais, qui rêve de Trezeguet ou Drogba, privilégierait l’option Alberto Gilardino (27 ans). Le buteur de la Fiorentina, d’abord peu sensible à l’intérêt marseillais, aurait revu sa position. Des discussions seraient même en cours.
Le Parisien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 11:41:25 | |
| Ah oui Gilardino à l'OM !!!! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 12:01:05 | |
| La meilleure option (avec Forlan) en tout cas, bien mieux que Gignac ou Cruz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 12:01:50 | |
| Cruz c'est la pire de tous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 13:25:13 | |
| « J'ai décidé de rester à Florence et rien ne me fera changer d'avis » @ Alberto Gilardino | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 13:26:30 | |
| Alberto Gilardino (27 ans, photo Presse-Sports). Pas très chaud au départ, le buteur de la Fiorentina, 15 réalisations cette saison avec la Viola en Serie A, aurait finalement revu sa position et serait désormais enclin à écouter les dirigeants du club phocéen. Source : Francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 13:28:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- « J'ai décidé de rester à Florence et rien ne me fera changer d'avis » @ Alberto Gilardino
Il aurait dit ça avant de partir avec l'Italie et sa sort qu'aujourd'hui J'y crois pas trop, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Mar 8 Juin - 13:29:14 | |
| en plus francefootball a dit ( voir article que j'ai posté plus haut ) qu'il avait finalement bien réfléchi et serait prét a partir et écouté le staff marseillais.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina | |
| |
|
| |
| [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina | |
|