| [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina | |
|
+21Drogbasyl™ maximeom ilan-om13 asmfc omzebest13 Fashionista Kevom8901 Olimas le_marseillais United-13 ludom80 Koné le feu-follet Droit-Au-But sunrize7 Sonnygoal belgo_om Racolar Beye13 Rσck1 Goub Massilia57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:25:31 | |
| Moi pas content de la venue de Gila? Va te coucher ça te fera du bien je pense. Ou alors va chez Optic, tu liras mieux mes posts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:27:34 | |
| Tu veux toujours quelque chose en plus, tu es trop gourmand. L'OM est quand même en train de prendre une autre envergure depuis que Deschamps là... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:33:41 | |
| Oh le détournement de mes propos, c'est grandiose! Allez je vais reprendre doucement tu me suis: M'en fou je suis quand même content, j'avais peur à Gignac ou Gameiro. @ toi-même. Sur ce fait je te réponds: Gameiro seul. Décorticons ce passage: Seul: Adjectif voulant dire que l'on ai pas accompagné. Reprenons la phrase: Gameiro seul oui, j'aurais tiqué. @ moi-même Autrement dit: Gameiro sans être accompagné d'une grosse pointure, j'aurais pris une colére. Continuons: Gameiro + Gilardino je nomme Deschamps Impérator Deschamps! Autrement dit, on prend Gilardino en pointure, et on ajoute une valeur de plus à cette pointure et là on obtient le Nirvana. C'est bon, c'est bien décortiqué? Jamais je n'ai voulu les deux, je n'ai fait que répondre à tes propos. Et si j'avais voulu quelqu'un pour accompagner Gila, c'était Vela (mais Arsene n'étant pas vendeur...). | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:34:10 | |
| Gila a l'OM, le kiff' ! Ca c'est un tueur ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:34:42 | |
| Dommage que ça ne soit pas D.D, mais Gilardino c'est toujours très bon à prendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:35:41 | |
| Non mais à chaque fois tu y vas les deux pieds dedans. Pas besoin de Gameiro. Se sera Gilardino + Niang. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:36:17 | |
| Mon maillot third sera floqué Gila ! ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:39:19 | |
| La Fiorentina est en pourparler avec Quagliarella. Tout se tient. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:46:05 | |
| J'aime beaucoup Brandao mais par exemple vous mettez Gilardino sur le match de Valence on gagne 3-0. Bon d'accord que des suppositions. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 4:49:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- La Fiorentina est en pourparler avec Quagliarella. Tout se tient.
Pas le même poste, les mêmes qualités, ou le même rendement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 5:00:16 | |
| Non mais oui, mais autant bien ils en prendront un autre avec Fabio. Sinon c'est pas fait, tient la corde ça veut tout dire et rien dire en fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 5:54:00 | |
| J'ai la provence sous les yeux. En faite le titre est menteur comme pas possible. La seule véritable info est que - Citation :
- "l'Italien serait en bonne place pour notre mercato".
Ainsi que - Citation :
- "Le club florentin voudrait récupérer, au moins, 15 M€. Ce dossier est étudié de très près par l’état-major olympien".
Rien d'autre en faite. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 5:55:07 | |
| Rolalalala ! Ils nous font espérer pour rien là.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 14:03:05 | |
| Il déchaine les passions notre ami Gilardino. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 14:34:09 | |
| - Citation :
- « Alberto est encore sous contrat avec la Fiorentina donc je ne peux pas vous dire si l’OM l’intéresse, ça ne se fait pas. Ce n’est pas comme s’il était libre.L’OM c’est un grand club qui va joueur la Ligue des Champions alors que la Fiorentina ne la jouera pas… Si l’OM s’intéresse à Alberto, il faut suivre la règle et d’abord appeler le club pour lui faire une proposition » @ son agent
C'est plus du tout le même discours. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 14:35:13 | |
| On dirait vraiment que c'est lui ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 14:43:30 | |
| oui je pence que se sera lui qui jouera en pointe la saison prochaine a l'OM !! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 14:47:15 | |
| Pour le titre j'aurai plus vu un "Gilardino maintient la barre haute" Petit jeu de mots ... | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 14:58:21 | |
| Non d'aujourd'hui.
Début Juillet c'était Gilardino aime trop la Fiorentina, il veut rester, la Fiorentina ne le lâchera jamais, il ne veut pas venir en France.
Aujourd'hui les discussions sont ouvertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 15:16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 16:20:03 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 16:21:49 | |
| Ce qui veut dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina Ven 6 Aoû - 16:26:15 | |
| L'Olympique Marseille de Didier Deschamps ne lâche pas la piste qui apporterait à l'avant-centre de l'Italienne nationale et de la Florentine Alberto Gilardino. Second sources transalpines, le contact entre violette et Marseille serait déjà arrivé: 15 millions de sirocco la demande pour laquelle ils auraient demandé un escompte, en offrant probablement un chiffre compris entre 12 et 13. En gros... (je crois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina | |
| |
|
| |
| [Alberto Gilardino] reste à la Fiorentina | |
|