Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....

+19
Disaster
Racolar
maximeom
Koné le feu-follet
Fashionista
Rσck1
omzebest13
D-Drogba
asmfc
XenomorphA22
Villa13
Sonnygoal
Nico14
ludom80
Ant
Kevom8901
Massilia57
Beye13
stéphanois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 15:26:24

Moi ça me choque pas, j'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 8:55:39

Selon The Sun, St Étienne s'intéresse à Morgan Schneiderlin qui joue à Southampton.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 13:11:27

Mis sur la sellette à chaque mercato et finalement titulaire durant la saison, Jérémie Janot, le portier de l'AS Saint-Etienne, devrait rempiler pour deux ans supplémentaires, le liant au club du Forez jusqu'en 2013, annonce Le Parisien.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 19:43:26

De toute facon tout le monde sait que Janot finira sa carrière à l'ASSE, il a ce club dans la peau [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 2:42:13

Les priorités de Romeyer

La piste Ebondo, les prolongations de Perrin et Rivière, le possible départ de Matuidi ... Le président du Directoire de l'ASSE Roland Romeyer fait le point sur le mercato stéphanois.

La politique de recrutement

«Notre objectif, c'est de faire signer deux latéraux. C'est la priorité. Ensuite, on avisera en fonction des mouvements à l'intérieur du club. Dans la feuille de route que j'ai remise à la DNCG, je me suis engagé à ramener l'effectif à 23 joueurs professionnels avec une diminution salariale de 30%. Si on ne vend pas, on achètera pas.»

Les pistes Ebondo-Calvé

«Calvé, c'est faux. Concernant Ebondo, il fait effectivement partie des priorités de Christophe Galtier. Son arrivée n'est en aucun cas conditionnée par le départ de Loic Perrin.»

Loïc Perrin

«Je l'ai reçu hier (mardi) après l'entraînement. On lui a fait une nouvelle proposition et j'ai bon espoir qu'on trouve un terrain d'entente. De toute façon, celle-là, soit il l'accepte, soit il faudra que Monaco respecte le club et le joueur. Ils nous ont transmis une première offre qui était inacceptable. Depuis, ils ne sont pas revenus vers nous, mais je sais qu'ils ont beaucoup discuté avec lui. Ils ont très envie de l'enrôler. Nous de le garder.»

Emmanuel Rivière

«La donne est la même que pour Loïc. Soit il prolonge, soit il part, mais il a un agent plus compliqué. C'est pour ça que ça n'avance pas comme ça devrait. Il y a une dizaine de jours, je pensais vraiment qu'on était tout proche de se serrer la main et finalement, il a rajouté une clause qui nous dérangeait. Est-ce que je suis choqué par son manque de reconnaissance ? Si je vous disais tout ce qui me choque dans le football actuel, il y aurait beaucoup de choses à écrire...»

Mahamadou Dabo parti libre au FC Séville

«Je ne vais pas épiloguer, mais les joueurs d'aujourd'hui ont des valeurs dans lesquelles je ne me reconnais pas, que je ne comprends pas. Ils ne pensent qu'au fric... J'aurais aimé que Mahamadou n'oublie pas que sa réussite est également due à son club formateur. Avant qu'il s'en aille, je lui ai cité les cas de Guillaume Hoarau et Jimmy Briand, deux grands bonhommes qui ont prolongé leur contrat avant de partir. J'espérais un petit retour... Avec cet argent, on aurait pu faire venir d'autres jeunes du centre d'Yeggo à Dakar avec lequel on est partenaire. Je me souviens qu'à l'époque où on a pris Dabo, il était en balance avec un autre joueur du même centre. Ça s'était joué à pile ou face. Aujourd'hui, l'autre joueur, il est toujours là-bas avec une situation financière très précaire. Ça aurait pu être l'inverse.»

Blaise Matuidi

«Il a quelques touches en Italie et avec un club français qui s'est renseigné. Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas Bordeaux (Il s'agirait de Lyon, NDLR). Il a un bon de sortie et s'il vient à partir, il sera remplacé. J'espère juste qu'il sortira bien au prix inscrit sur la clause voulue par son agent l'an passé.»

Jérémie Janot

«Je vais le rencontrer demain (jeudi). On va lui proposer une prolongation. Plusieurs formules sont possibles. J'en saurai plus après l'avoir vu.»

lequipe
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 2:54:31

Si Rivière doit partir, faut se mettre dessus!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 9:49:03

Rivière n'est pas pret pour rejoindre un club comme l'OM , il va y cirer le banc ... Hors pour progresser il a besoin de temps de jeu et pour ca Saint Etienne était le club idéal [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Wink2 ... Ce qui me gene c'est le manque de reconnaissance des joueurs formés à l'ASSE , qui dès qu'ils font une bonne saison ou une bonne demi saison veulent partir sans se soucier une seul seconde du club . Le pire pour moi c'est Perrin bléssé pendant plus de deux saisons , le club l'avait fait prolongé à une periode ou il ne savait meme pas si il pourrait rejoué a foot ... et après 10 matchs joué en 3 saisons ils nous plantent un couteau dans le dos
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 13:03:16

stéphanois a écrit:
Rivière n'est pas pret pour rejoindre un club comme l'OM , il va y cirer le banc ... Hors pour progresser il a besoin de temps de jeu et pour ca Saint Etienne était le club idéal [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Wink2

D'un coté t'as Galthier, de l'autre Deschamps [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Mrgreen. Puis au jour d'aujourd'hui on a pas de 9, ni de vrai remplaçant à Mamad' (qui fera pas toute la saison) et le p'tit Rivière, pour remplacer/concurrencer Mamad' ça m'irait très bien. C'est pas un nom ronflant, mais en le prenant jeune, tu peux lui faire franchir les paliers un à un.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:25:00

Il y a qu'un moyen pour progresser à son age c'est d'enchainer les matchs , hors à Marseille c'est pas possible , que ce soit deschamps ou n'importe quel entraineur .. Si il part chez vous , c'est les oubliettes qui l'attendent [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:29:45

Non, franchement j'en doute. On sait très bien que Mamadou tiendra pas toute la saison à fond (il a des creux, et l'hiver lui réussi pas) on a 4 tableaux. En plus sa polyvalence, et sa capacité à créer quelque chose souvent l'aideront à Marseille. Je lui adresse donc ce message, descend plus dans le sud Rivière, je t'accueille volontiers.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 10:47:45

[AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 100716104746689754

Article lequipe
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 13:22:51

Bocanegra devrait s'engager avec St-Etienne aujourd'hui @Goal.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 17:20:09

Les Verts n'ont pas oublié Pires

Selon France Football de ce vendredi, l'AS Saint-Étienne n'a pas abandonné la piste Robert Pires. Approché il y a plusieurs semaines, l'ancien international français, en fin de contrat à Villarreal, fait toujours l'unanimité chez les Verts. L'ASSE a d'ailleurs repris contact avec lui. Mais Robert Pires, qui a des touches au Portugal et au Qatar, n'a pas donné suite. Pour le moment ?

francefootball
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 10:34:28

Victoire des verts conter Dijon 1-0 but de Mahaya ....
A noter aussi que Bocanegra est officiellement stephanois , et Ebondo devrait l'etre Lundi [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:33:30

Nouvelle offre de Monaco pour L.Perrin

Selon nos informations, Monaco a adressé une nouvelle offre - la seconde - à Saint-Étienne pour s'attacher les services de Loïc Perrin. Celle-ci est légèrement supérieure à la première qui était de 1,5 ME. Pour le moment, St-Étienne ne l'a toujours pas acceptée. Perrin s'est lui déjà mis d'accord avec l'ASM sur les conditions d'un contrat de quatre ans.

RMC

[AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Mess19

«Loïc Perrin veut partir ? Moi, je veux garder mon capitaine. Je l'ai dit et je le répète.» @ Christophe Galtier
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptySam 17 Juil - 13:36:46

Il est beau le maillot extérieur. [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 13:56:54

Rivière : Romeyer «optimiste»

Roland Romeyer espère «finaliser» la prolongation de contrat d'Emmanuel Rivière mardi matin. «Il reste deux ou trois points à régler, mais je suis optimiste», nous a confié le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne. Lors de leur dernière entrevue, le dossier aurait sensiblement avancé. «Il a fait son choix. On s'est quitté en se serrant la main et j'espère que demain (mardi), il y aura une franche poignée». Lié avec les Verts jusqu'en juin 2010, l'international Espoirs devrait rempiler pour deux saisons.

Benalouane autorisé à partir

Le dirigeant stéphanois a, par ailleurs, confirmé que Yohan Benalouane, dont le contrat arrive à terme dans un an, avait été autorisé à quitter le club. «Il a envie de partir, il faut respecter son choix, mais pour l'instant, on n'a aucune proposition». Dans une situation contractuelle identique, Loïc Perrin a également émis le souhait de quitter le Forez pour rejoindre Monaco, mais Romeyer semble avoir davantage de mal à l'accepter. «Ses déclarations m'ont surpris et peiné».

«Loïc, c'est comme ma famille, je le connais sur le bout des ongles, a-t-il regretté. Le coach compte toujours sur lui en tant que capitaine, surtout que Monaco ne nous a pas encore fait de nouvelle proposition». Des discussions en ce sens pourraient intervenir mercredi à l'occasion d'un match amical entre les deux équipes. «Loïc jouera peut-être une mi-temps dans chaque équipe», plaisante Romeyer. Si son départ venait à se concrétiser, le latéral droit sera remplacé. Pas Benalouane.

Rencontre Romeyer-Ebondo mardi

Après Sylvain Marchal, Laurent Batlles et Carlos Bocanegra, Saint-Etiennne pourrait très rapidement enregistrer l'arrivée d'un quatrième renfort en la personne d'Albin Ebondo. Libre de tout contrat depuis son départ de Toulouse, cet été, le latéral droit doit s'entretenir avec Roland Romeyer mardi.

Articles lequipe
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 20:49:25

ACCORD TROUVE POUR EBONDO

Ce mardi après-midi, l’ASSE et Albin Ebondo ont trouvé un accord. En fin de contrat avec Toulouse, ce défenseur latéral passera, jeudi, la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat en faveur
de l’ASSE. Il s’agira de la quatrième recrue stéphanoise après les arrivées de Sylvain Marchal et Laurent Batlles et la signature en fin de semaine de Carlos Bocanegra

Source : ASSE . Fr

Très bonne recrue , je trouve que notre recrutement est plutot intelligent : des joueurs experimenté qui connaissent bien notre championnat et surtout libre de tout contrat ( marchal , battles ou ebondo )
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:22:30

C'est pas mal tout ça ! Et puis Bocanegra c'est 500k€ donc rien de mirobolant.

Tu as une idée d'équipe type ? [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Hmm6zg2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:55:52

Ca donnerait ca je pense :

.................................JANOT...................................

EBONDO.......BAYAL..........MARCHAL.............BOCANEGRA

..................PERRIN................MATUIDI ( GELSON).........

SAKO ( BATTLES) ............................................PAYET

........................BERGESSIO...........RIVIERE...................

On a enfin des joueurs experimenté et de caractère à des postes clefs ( on a recruté 3 capitaines ) . On a bien degraissé notre effectif ce qui fait que Sainté a encore de la place pour recruter ( 11 departs )

Quelques incertitudes demeurent :
- Benalouane qui veut partir , qui se prend pour un grand joueur mais pas d'offre pour lui
- Le cas Matuidi qui depend en partie de la signature de Diarra à l'OM
- Le depart de Perrin , ce qui ferait donc très mal à notre entrejeu , ou qui permettrai à battles de jouer plus bas
- Rivière mais ca semble se régler , il va sans doute prolonger
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:59:12

Benalouane est mauvais sur ce que j'ai pu voir, vous perdez rien dessus.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 22:14:41

non c'est sur , plus vite on s'en sera debarassé mieux ce sera . Piètre defenseur et une mentalité de m [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Cul24
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 22:31:24

St Étienne a battu Monaco 2-0.

J'ai lu aussi que Perrin resterait.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 22:34:25

Victoire des verts contre l'ASM 2- 0, but de saadi et bergessio ... Match très satisfaisant avec une très belle prestation de saadi ( lui on va en reparler dès cette année ) sans oublié Nery et Ghoulam

Autre bonne nouvelle , Perrin sera stéphanois cette saison ( annoncé sur le site officiel ) . Bref une soirée prometteuse [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 50147
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 14:58:09

Riviere a prolongé 3 ans. [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 3 Empty

[AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant