| [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... | |
|
+19Disaster Racolar maximeom Koné le feu-follet Fashionista Rσck1 omzebest13 D-Drogba asmfc XenomorphA22 Villa13 Sonnygoal Nico14 ludom80 Ant Kevom8901 Massilia57 Beye13 stéphanois 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Sam 29 Jan - 15:53:22 | |
| Je suis pas sûr de ce comportement chez Payet, il avait l'air motivé pour rester. Puis l'offre de paris est scandaleuse... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Sam 29 Jan - 16:00:22 | |
| Paris en matière de foutage de gueule ils sont forts | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Sam 29 Jan - 20:38:10 | |
| il vaut combien alors d'après vous ? 10M | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Sam 29 Jan - 20:39:56 | |
| Aucune idée mais entre Sessegnon 7 M€ et Payet 5.5 M€. Il y'a quelque chose qui cloche.
De toute façon St Etienne a plus que 2 jours à tenir. Payet est très con... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Sam 29 Jan - 22:56:04 | |
| L'affaire Payet enflamme Saint-Etienne
L'absence de Payet sur la feuille de match a beaucoup fait parler lors de la rencontre contre Toulouse (2-1). Romeyer, Rocheteau et Galtier sont revenus sur ce qui est devenu en 24 heures «l'Affaire Payet».
Boudeur, Dimitri Payet a séché la mise au vert d'avant match et la rencontre contre Toulouse. En cause : une offre du Paris Saint Germain, qualifiée de déplacée par Roland Romeyer. «J'ai reçu une offre de Paris dans la semaine pour Payet, de 5, 5 millions d'euros, on ne vous cache rien. J'ai renvoyé à Robin Leproux une fin de non-recevoir en expliquant que nous ne pourrions pas nous retourner et trouver une solution de rechange. Le fait que Paris revienne à la charge n'est pas digne du PSG !», a expliqué Romeyer en agitant les imprimés des échanges entre les deux clubs. Autre raison à l'agacement du président du directoire de l'ASSE, une autre offre pour Rivière : «Toulouse nous a fait parvenir une offre de 4,5 millions pour Rivière 24 heures avant le match contre eux. C'est de la déstabilisation !», s'insurgeait-il. Mais Saint-Étienne se veut définitif et ferme la porte à tout départ d'ici lundi soir, clôture du mercato
Sur un plan plus personnel, la réaction de Payet elle-même a été traitée avec davantage de compréhension, son entraineur, qui a échangé des SMS avec lui cet après-midi, fustigeait son entourage : «C'est un jeune joueur qui n'est pas habitué à gérer ça, mais je crois surtout qu'il est mal conseillé». Du coté du directoire, si Roland Romeyer promettait une amende au joueur, il se voulait aussi paternaliste : «On voudrait qu'il revienne, et que nous puissions discuter, il faut qu'il arrête de faire l'andouille !» Mais à l'heure de donner son avis d'ancien joueur, Rocheteau était lui moins clément : «Je crois qu'il s'est isolé tout seul, et je crois aussi qu'il devrait moins écouter son entourage». Si cette Affaire Payet trouvera nécessairement son épilogue lundi soir, bien malin celui qui pourra prédire si le bras de fer engagé entre le club et le joueur mènera Payet à l'Etrat ou au Camp des Loges mardi matin.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Sam 29 Jan - 23:43:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Offre de Paris de 5,5 millions pour Payet
Selon nos informations, le PSG a fait une offre ce vendredi après-midi de 5,5 millions d'euros, plus 500 000 euros de bonus, à Saint-Étienne pour s'attacher les services de Dimitri Payet. Cette offre a été immédiatement rejetée par le club stéphanois. Paris ne lâche pas sa proie. Mais Saint-Étienne reste ferme.
Payet vers le bras de fer
Dimitri Payet aurait-il décidé d’aller au clash avec ses dirigeants ? Alors que Saint-Étienne a refusé une offre du Paris Saint-Germain de 5,5 millions d’euros (plus 500 000 euros de bonus), le Réunionnais ne jouera pas ce samedi soir (19h) face à Toulouse. Il est en effet toujours attendu à la mi-journée par Christophe Galtier et le staff des Verts, après avoir séché le repas de vendredi soir et le début de la mise au vert.
Articles RMC Quelle va etre la réaction de Kombouaré ? Il se plaint de Sessegnon qui va au clash mais il convoite un joueur qui en fait de meme... C'est bon, j'ai eu ce que je voulais. Grande Kombouaré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Dim 30 Jan - 14:20:24 | |
| « Nous avons été très déçus de l’attitude de Dimitri. Je le déplore. Je déplore également l’attitude du PSG. J’avais été très ferme avec Robin Leproux. Je regrette qu’Alain Roche (responsable de la cellule de recrutement) ait fait une proposition malgré mon véto, a déclaré le dirigeant stéphanois sur RMC. Leproux dit avoir compris mon message. Mais il envoie quand même Roche au charbon. Ce n’est pas sérieux. On espère que Dimitri va revenir à la raison. Parce que s’il voulait partir et que Paris l’intéressait, il fallait qu’il se manifeste au 1er janvier. De manière à respecter son club. Pareil pour le PSG. Ça nous aurait permis de nous retourner. Comment voulez-vous qu’on le fasse à deux jours de la fin du mercato ? Nous avons de l’ambition. On n’est pas si loin que ça du PSG au classement. Ce n’est pas un problème financier, c’est un problème sportif. Si demain, le PSG nous donne Nenê et de l’argent ou alors qu’on arrive à acheter Messi, on pourra peut-être faire quelque chose. » @ Romeyer | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Dim 30 Jan - 14:39:30 | |
| De toute facon il reste que deux jours à tenir pour nous , ensuite payet sera bien obligé de revenir si il ne veut pas plomber sa carrière . Le club a été clair , en plus l'offre du PSG est ridicule voir deplacée , ce club qui vient de connaitre un problème sessegnon se sent obligé d'aller semer la M... chez nous ... Je ne comprends pas non cette generation de joueur completement capricieuse qui ne se soucie pas des interets de leur club . C'est pas la première fois chez nous que le mercato d'hiver nous fait mal , il y a quelques années c'est piquionne qui nous avait piqué sa crise. Rien decidement ne tourne jamais bien rond à sainté , meme quand la situation sportive et extrasportive semble apaisée ... Heureusement que la ( laborieuse ) victoire contre le TFC nous permet d'aborder plus sereinement cette fin de mercato et les matchs très difficiles qui nous attendent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Dim 30 Jan - 14:57:11 | |
| - stéphanois a écrit:
- Heureusement que la ( laborieuse ) victoire contre le TFC nous permet d'aborder plus sereinement cette fin de mercato et les matchs très difficiles qui nous attendent
Merci Santander. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Dim 30 Jan - 16:09:04 | |
| J'ai du rater un épisode quand même. Il y a quelque temps, la presse ne disait pas que Payet voulait rester à Saint Etienne et que c'était plutôt le club qui avait du mal à faire une proposition pour prolonger son joueur ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Dim 30 Jan - 18:43:24 | |
| Saint-Étienne et Grenoble se sont mis d'accord pour le transfert du jeune attaquant Yorik Ravet. @ L'équipe | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Dim 30 Jan - 20:09:39 | |
| @Omzebest en effet on parlait il y a peu de temps d'une prolongation mais le club a été incapable de s'aligner sur ses pretentions de neo international Pour Ravet , il sera preté jusqu'a la fin de la saison à grenoble à priori | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Dim 30 Jan - 20:27:18 | |
| Offre de Chelsea pour Payet. Outre le Paris-SG, Chelsea souhaite également recruter Dimitri Payet cet hiver. Les Blues ont transmis une offre à l'ASSE, dimanche. @ L'équipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 11:08:21 | |
| « La décision, à la base, ce n’était pas de partir, mais de prolonger mon contrat à Saint-Étienne. Il y avait un projet sportif très intéressant. Après, on a vu les dirigeants en octobre, ils ont repoussé les discussions à janvier. Quand mes conseillers sont revenus, en janvier, le président a ajourné le premier rendez-vous, avant d’annuler le second trois heures avant l’horaire prévu. Ils ont été reçus deux fois par Stéphane Tessier (membre du directoire de l’ASSE), il n’y a pas eu de discussions. J’ai été déçu de l’attitude des dirigeants envers moi. Quand un international veut prolonger son contrat… C’était un geste fort. Alors, aujourd’hui, j’ai fait mon choix, je veux rejoindre le PSG pour atteindre mon objectif, qui est de disputer l’Euro 2012.Il y a une réelle cassure entre les dirigeants et moi. Ma décision est ferme, et je ne reviendrai pas dessus » @ Payet
Le mec croit qu'il est international (3 sélections).. Il a fait 4 bons mois et depuis, on le voit quasiment plus...
Chaud la mentalité de certains footballeurs.
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 11:12:00 | |
| C'est pas faux mais en même temp si ce qu'il dit est vrai, c'est pas serieux de la part du staff de l'asse. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 11:13:46 | |
| Si Kombouaré aime pas les joueurs qui vont au clash il devrait refuser de prendre Payet non? Cohérence quoi... | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 13:44:21 | |
| J'attends un renfort, bien sûr ! On travaille sur plusieurs pistes, dans la discrétion. Payet n'est pas le seul. Cela dit, je suis contre ce type de comportement (allusion au bras de fer du Stéphanois avec ses dirigeants, ndlr). Je me suis bagarré fort contre Sessegnon pour ne pas voir ce genre d'attitude. Ce sont des fautes graves. Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas le papa de ces joueurs-là », a expliqué l'ancien entraîneur de Valenciennes samedi soir après la victoire face à Arles-Avignon (1-2) @Antoine Voici ses propos. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 14:07:54 | |
| - Nico14 a écrit:
- Si Kombouaré aime pas les joueurs qui vont au clash il devrait refuser de prendre Payet non?
Cohérence quoi... Il le refuse mais dans le même temps le club augmente son offre pour l'avoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 20:18:17 | |
| Dimitri Payet ne devrait pas quitter Saint-Étienne cet hiver. La direction de l'ASSE, qui a refusé 10 millions d'euros de la part de Chelsea, campe sur ses positions. __________________________
St-Etienne prête Bergessio
Seulement cinq fois titulaire en L1 depuis le début de la saison, Gonzalo Bergessio quitte Saint-Étienne. L'ASSE a prêté l'attaquant argentin de 26 ans pour six mois à Catane. Une option d'achat, non communiquée, a été fixée pour l'ancien joueur de San Lorenzo.
Articles lequipe | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 20:19:21 | |
| Ils ont aussi obtenu Aubameyang en prêt et recruté Alonso | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 20:26:17 | |
| C'est pas officiel encore pour ses deux la , Ravet ne serait pas preté à Grenoble et jouerai els 6 derniers mois de la saison à l'ASSE Vivement minuit | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 20:58:02 | |
| C'est bien que l'ASSE tienne bon. J'espère ne pas parler trop vite, mais je comprendrais jamais qu'un joueur comme Payet qui a du faire 6 bons mois dans toute sa carrière se permette ça et surtout à cette période de l'année... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 21:15:43 | |
| Payet a quitté Paris
Le feuilleton Payet à Paris est terminé. Le joueur, qui a passé la journée dans la capitale dans l'espoir d'obtenir un accord de Saint-Etienne pour son transfert, a selon nos informations pris le train ce lundi soir pour rentrer à Saint-Étienne. Déçu voire même abattu par la non-finalisation de son transfert, Payet va désormais devoir gérer son retour dans le Forez. Logiquement, il doit se présenter à l'entraînement ce mardi. Mais rien n'est à exclure. Mercato clos à Paris ?
Saint-Etienne, qui a toujours affirmé que son international ne partirait pas, a « gagné » son bras de fer avec son jeune international. Reste à savoir désormais si Paris, de son côté, signera un joueur avant la fin du mercato.
RMC
Il se retrouve comme un con le Payet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... Lun 31 Jan - 21:16:20 | |
| Completement d'accord avec toi et pour repondre à sonny pour sa reflexion sur le staff . Il faut savoir que Payet a été revaloriser en debut de saison après une saison très decevante , et une altercation il faut pas l'oublié avec son capitaine , c'est quand meme une très belle marque de confiance de la part du club Après son debut de saison tonitruant qui lui ont permis de devenir international il a voulu de nouveau etre revaloriser , le club a refusé face aux exigences du joueur qui voulait etre le plus gros salaire du club . Les dirigeants ont decidé d'attendre la fin de la saison pour eventuellement le prolonger estimant qu'il n'y avait aucune urgence puisqu'il était sous contrat jusqu'en 2013 et venait d'etre augmenté , d'autant plus que des dossiers etaient nettement plus pressant :prolongation de perrin et galthié en fin de contrat à la fin de la saison. L'offre du PSG est d'autant plus ridicule qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat , Je comprend donc pas l'attitude de Payet qui doit enormement au club, qui ne veut pas comprendre ou sont les interets de l'ASSE , et qui fait preuve d'une ingratitude exasperante, : j'espère que le club tiendra bon et que Payet reviendra très vite à la raison et qu'il realisea très vite qu'il a beaucoup à se faire pardonner
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... | |
| |
|
| |
| [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis .... | |
|