Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....

+19
Disaster
Racolar
maximeom
Koné le feu-follet
Fashionista
Rσck1
omzebest13
D-Drogba
asmfc
XenomorphA22
Villa13
Sonnygoal
Nico14
ludom80
Ant
Kevom8901
Massilia57
Beye13
stéphanois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyLun 31 Jan - 21:19:16

Et il a de la concurrence maintenant, même si Aubameyang n'est pas un grand technicien, et qu'Alonso n'a pas joué depuis perpette...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyLun 31 Jan - 21:45:34

Payet, prend ça dans ta gueule.

Respect aux dirigeants Verts pour ne pas avoir céder aux caprices d'un petit branleur (dans la lignée des Ben Arfa, Sessegnon)
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyLun 31 Jan - 22:49:51

Massilia57 a écrit:
Payet, prend ça dans ta gueule.

Respect aux dirigeants Verts pour ne pas avoir céder aux caprices d'un petit branleur (dans la lignée des Ben Arfa, Sessegnon)

Et c'est très grave ce qu'ils ont fait. Faut qu'ils prennent conscience qu'ils ruinent pas un club, ou une équipe, mais leur propre avenir au plus haut niveau.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 11:18:29

Payet menacé de mort

Dimitri Payet et son agent auraient reçu des menaces de mort suite à l’attitude du milieu offensif de Saint-Etienne qui a, en vain, fait le forcing ces derniers jours pour rejoindre le PSG contre l’avis de ses dirigeants. « Les dirigeants stéphanois devront prendre leurs responsabilités et assumer ce qui va se passer à partir de maintenant, a confié Jacques-Olivier Auguste, l’agent du joueur, dans « le Parisien-Aujourd’hui en France ». Il faut qu’ils protègent Dimitri. Lui et moi avons reçu des menaces de mort par téléphone. Je vais aller déposer plainte. Dimitri devrait en faire autant. Sa compagne a été prise à partie, avec leur enfant dans les bras ! S’il y a des problèmes, il faudra assumer. »

RMC

Son agent c'est vraiment un bouffon.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 11:31:35

stéphanois a écrit:
Completement d'accord avec toi et pour repondre à sonny pour sa reflexion sur le staff . Il faut savoir que Payet a été revaloriser en debut de saison après une saison très decevante , et une altercation il faut pas l'oublié avec son capitaine , c'est quand meme une très belle marque de confiance de la part du club
Après son debut de saison tonitruant qui lui ont permis de devenir international il a voulu de nouveau etre revaloriser , le club a refusé face aux exigences du joueur qui voulait etre le plus gros salaire du club . Les dirigeants ont decidé d'attendre la fin de la saison pour eventuellement le prolonger estimant qu'il n'y avait aucune urgence puisqu'il était sous contrat jusqu'en 2013 et venait d'etre augmenté , d'autant plus que des dossiers etaient nettement plus pressant :prolongation de perrin et galthié en fin de contrat à la fin de la saison. L'offre du PSG est d'autant plus ridicule qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat ,
Je comprend donc pas l'attitude de Payet qui doit enormement au club, qui ne veut pas comprendre ou sont les interets de l'ASSE , et qui fait preuve d'une ingratitude exasperante, : j'espère que le club tiendra bon et que Payet reviendra très vite à la raison et qu'il realisea très vite qu'il a beaucoup à se faire pardonner

Ok je comprend mieux, effectivement tout est logique.

Par contre pour le prix, je trouve pas l'offre du psg (8 millios c'est ça?) ridicule, Payet il a fait un bon debut de championnat c'est tout, pas de quoi s'enflammer.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 11:43:01

Payet absent de l'entrainement [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 14:43:06

Sonnygoal a écrit:
stéphanois a écrit:
Completement d'accord avec toi et pour repondre à sonny pour sa reflexion sur le staff . Il faut savoir que Payet a été revaloriser en debut de saison après une saison très decevante , et une altercation il faut pas l'oublié avec son capitaine , c'est quand meme une très belle marque de confiance de la part du club
Après son debut de saison tonitruant qui lui ont permis de devenir international il a voulu de nouveau etre revaloriser , le club a refusé face aux exigences du joueur qui voulait etre le plus gros salaire du club . Les dirigeants ont decidé d'attendre la fin de la saison pour eventuellement le prolonger estimant qu'il n'y avait aucune urgence puisqu'il était sous contrat jusqu'en 2013 et venait d'etre augmenté , d'autant plus que des dossiers etaient nettement plus pressant :prolongation de perrin et galthié en fin de contrat à la fin de la saison. L'offre du PSG est d'autant plus ridicule qu'il lui reste 2 ans et demi de contrat ,
Je comprend donc pas l'attitude de Payet qui doit enormement au club, qui ne veut pas comprendre ou sont les interets de l'ASSE , et qui fait preuve d'une ingratitude exasperante, : j'espère que le club tiendra bon et que Payet reviendra très vite à la raison et qu'il realisea très vite qu'il a beaucoup à se faire pardonner

Par contre pour le prix, je trouve pas l'offre du psg (8 millios c'est ça?) ridicule, Payet il a fait un bon debut de championnat c'est tout, pas de quoi s'enflammer.

Sessegnon à 7 M€ il a fait quoi ?
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 14:47:43

Sonnygoal a écrit:

5.5/6M€ de mémoire, donc pas sur, l'offre du PSG pour Payet. [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 15:28:18

Beye13 a écrit:

Sessegnon à 7 M€ il a fait quoi ?[/quote]

Qu'est ce que ça peut bien me faire?

C'est pas parce que Paris a bien vendu sessegnon que Payet vaut 15 millions.

On en reparlera du prix de Payet a la fin de la saison si il arrive a la finir correctement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 15:35:57

Mais justement si eux gonflent les prix pour vendre faut pas s'étonner si derrière les clubs vendeurs font pareils.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 15:38:52

Non mais Sainté n'est pas vendeur de toute façon.

Et encore une fois je m'en fout, je dit juste que pour moi une offre de 8 millions n'a rien de ridicule pour un joueur comme Payet, je dit pas que l'asse doit le vendre a ce prix.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 18:44:37

La première offre du PSG était de 5,5 M . La deuxième offre n'avait pas lieu d'etre puisque le club a declaré très clairement qu'il n'était pas vendeur ... sinon on l'aurait vendu à Chelsea de toute facon ( plus facile pour faire monter les enchères )
Une fois n'est pas coutume , je trouve que les dirigeants de saéint etienne ont très biengéres les dernières heures de ce mercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 14:29:18

La DNCG refuse le prêt de Ravet au GF38

Après avoir paraphé un contrat de trois ans et demi en faveur de l'AS Saint-Étienne en début de semaine, Yoric Ravet devait dans la foulée être prêté jusqu'en juin au Grenoble Foot 38, son club formateur. Problème: la DNCG a refusé, ce jeudi, d'homologuer ce prêt de six mois.

Le GF38 a annoncé, ce vendredi, qu'il faisait appel de cette décision. Mais par précaution, le milieu offensif de 21 ans ne sera pas dans le groupe grenoblois, qui accueille le Nîmes Olympique, ce samedi (15h00), pour le compte de la 22e journée de Ligue 2.

francefootball

Le joueur appartient donc déjà à Saint Étienne ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 5 Fév - 14:18:47

Les Verts pardonnent à Payet

L'AS Saint-Etienne souhaite enterrer « l'affaire Payet ». Les joueurs et l'entraineur se sont entretenus avec l'intéressé, pas retenu pour le match à Montpellier (19h00) et veulent maintenant se concentrer sur le sportif.

Comme convenu Dimitri Payet, auteur d'un bras de fer il y a une semaine avec son club, a eu le droit à un sermon de son coach mercredi. « J'ai insisté sur la situation dans laquelle il avait mis le groupe pour la préparation du match contre Toulouse et sur la situation dans laquelle il s'était mis », a expliqué Galtier. Si le reste de la conversation restera entre les deux hommes, le joueur lui semblait vouloir tourner la page en se présentant souriant et particulièrement performant à l'entrainement, jeudi.

Payet pas convoqué

Coté joueurs, le Réunionnais a brièvement pris la parole dans le vestiaire à son retour à l'Etrat, un discours concis pour expliquer son comportement. Laurent Batlles n'a pas voulu accabler le jeune homme. « Nous l'avons évidement réintégré au groupe sans problème, il a géré cette affaire comme il pensait devoir le faire. » Mais l'expérimenté milieu de terrain n'a pas forcément approuvé. « Ce n'est pas comme ça que moi j'aurai géré ce type de situation, mais je lui ai parlé en privé. Je lui ai dit ce que je pensais et maintenant il faut se concentrer sur les objectifs du club. »

Coté terrain, Payet n'a pas été convoqué ce week-end pour aller à la Mosson. « Je crois qu'on ne se remet pas mentalement de ce genre d'affaire en 24 heures », a lâché Galtier avant d'ajouter : « Et puis contre Toulouse (ndlr : sans Payet donc) il y a un groupe qui m'a beaucoup plu ! » Ses coéquipiers eux n'en demanderont pas trop à leur numéro 7, à l'image de l'un de ses confidents dans le vestiaire, Laurent Batlles : « Nous n'attendons rien de plus ou de moins de lui, nous souhaitons qu'il revienne aussi bon que lors de la phase aller et que nous puissions tourner la page. »

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 14:03:38

Payet a marqué ...

Aligné dimanche avec la réserve de l'ASSE en CFA contre Pau, Dimitri Payet a nettement contribué à la victoire de son équipe puisqu'il a marqué un but d'une frappe lointaine et délivré une passe décisive (3-0). L'attaquant des Verts, en délicatesse avec ses supporters après son départ avorté au PSG, s'est aussi prêté au jeu des autographes au coup de sifflet final.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyLun 14 Fév - 16:47:52

Loris Nery forfait contre l'OM selon laprovence.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyJeu 17 Fév - 14:33:41

Sanogo forfait, Alejandro Alonso très incertain contre l'OM selon OM.net.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 19 Fév - 21:00:26

Une vraie équipe de bouchers [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 Laugh

Comme je l'avais signalé il y a quelques semaines, Payet n'aura pas fait long feu [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 50147
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 19 Fév - 21:07:56

Vous vous attendiez à quoi on se bat avec nos armes , on est une équipe moyenne du championnat il fallait pas s'attendre à un jeu flamboyant tourné vers l'attaque ... mais au moins cette année on a le merite de se battre [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 19 Fév - 21:12:08

Pourtant au début de saison, beaucoup de supporters des Verts pétaient plus haut que leurs culs.

La suite me donne raison [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 50147

stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 19 Fév - 21:36:04

Massilia57 a écrit:
Pourtant au début de saison, beaucoup de supporters des Verts pétaient plus haut que leurs culs.

La suite me donne raison [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 50147

N'importe quoi [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 3003262740 pour frequenter geoffroy guichard et cotoyer les supporters stéphanois plus souvent que toi , je peux te dire qu'on a plus souvent regarder derrière nous que devant nous , surtout après les deux saisons qu'on a passer ca ne pouvait etre autrement ... Quand on a été premier forcement ca été plus fort qu'ailleurs on l'a ressenti intensement , je parle pour moi ( et pour d'autre )j'ai 24 ans je suis attaché viceralement à ce club , je n'ai jamais vu Saint Etienne gagné un titre ou etre 1er à part alors oui on a été expansif ... Mais on a jamais pretendu etre ce qu'on n'était pas , il faut aussi savoir faire la part des choses ou etre un minimum Objectif , et pas dire n'tequoi parce qu'un jour en parcourant un forum de supporter on a vu un ou deux pinpins dire que saint etienne pouvait etre champion , ca n'a jamais été le sentiment generale , et au niveau versalité on est loin d'égaler le public marseillais ( le match de ce soir le prouve : [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 Langue12 )
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 19 Fév - 21:38:26

Il y'a un topic match Massilia57.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 19 Fév - 21:38:55

J'en ai vu des Verts péter plus haut que leurs culs, désolé [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 3003262740 Je vais pas raconter des conneries quand meme.

On le sait que tout public est versatile, le Vél n'y échappe pas...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptySam 19 Fév - 22:31:34

L'OL mauvais gagnant

Saint-Étienne Métropole a porté plainte contre l'Olympique Lyonnais après le derby du samedi 12 février (victoire 1-4 de Lyon). En effet, les vestiaires du stade Geoffroy Guichard dévolus aux équipes adverses ont été saccagés. «De nombreuse choses ont été dégradées ou détruites» a indiqué Roland Romeyer qui nous a confirmé qu'un huissier avait constaté l'état du vestiaire de l'OL. La métropole stéphanoise, à qui le stade appartient, demande réparation des dommages causés.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 14:31:26

Newcastle suit Matuidi

Selon nos informations, Newcastle suit de près l'évolution du milieu de St Étienne, Blaise Matuidi dans l'optique de la saison prochaine. Le joueur a été supervisé régulièrement ces dernières semaines. Aucune initiative concrète n'a toutefois encore été amorcée. Un départ de Matuidi n'est pas à exclure l'été prochain, d'autant qu'il bénéficie d'une clause de sortie.

RMC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....   [AS Saint Etienne]  ou L'histoire d'un gachis .... - Page 8 Empty

[AS Saint Etienne] ou L'histoire d'un gachis ....
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant